Bonjour tout le monde !
Je suis nouni859 et je vous propose aujourd'hui le prologue de ma nouvelle et toute première fanfiction sur l'univers de Harry Potter, ainsi que les personnages créés de toute pièces par la merveilleuse J. .
Dans cette histoire, je vais parler de sujets très durs et très noirs, notamment du viol (surtout au début), c'est pourquoi j'ai décidé de la mettre dans la catégorie M. Du coup, toutes les personnes sensibles, ou qui ne veulent tout simplement pas lire d'histoire de ce genre, et bien... mon histoire n'est pas faîte pour vous désolé ! Il y aura aussi des relations homosexuels dans cette histoire, donc homophobes je vous conseille très fortement de ne pas rester ! ^^
A tous ceux qui sont restés (y en a?), l'histoire se basera sur le point de vue de Draco. J'ai dans l'idée de mettre une romance autour de ce personnage mais elle sera plus secondaire dans l'intrigue. Celle-ci sera tournée autour de l'évolution de Draco dans de nombreuses péripéties.
De plus, je tiens à préciser qu'il va y avoir de nombreux OC.
Voilà, voilà... Maintenant que mon charabia d'auteur est finie... Je vous souhaites une bonne lecture !
PS: N'hésitez pas à me laisser des reviews si vous le souhaitez ! Cela ne me sera que bénéfique ! Surtout que je ne mords pas !
/D&M\
Prologue :
Le Froid.
La Faim.
La Soif.
La Douleur.
La Souffrance.
Le Dégoût.
La Honte.
Voilà ce qui me suit depuis que je suis arrivé ici.
Je savais que j'allais souffrir, que j'allais payer. C'est normal. J'étais un mangemort. Mais jamais je n'aurais cru que ça allait se passer comme ça.
Trois mois. Trois mois depuis que je suis parti d'Azkaban après un mois de détention. Depuis trois mois, je suis en liberté conditionnelle. Que je devrais avoir retrouvé une certaine liberté… Et pourtant…
Je me revois encore, à mon procès, devant le Magenmagot. Je revois encore les jurys de celui-ci me dire que je n'aurais qu'un mois de détention puis une année de liberté conditionnelle chez des moldus connaissant notre existence pour une raison obscure… Je revois le ministre me dire que ma peine a été allégé car j'avais aidé le Sauveur, lors de son excursion dans mon manoir en ne disant pas qui il était à ma folle de tante. Moi, Draco Malfoy avait été pratiquement jugé non coupable. Cependant, je me demande si cette impression avait été juste.
Parce que là, en ce moment, attaché par des chaînes au plafond, mes pieds ne touchant même plus le sol, assoiffé et affamé, des blessures, des ecchymoses et des cicatrices sur pratiquement la totalité de mon corps, j'ai une toute autre impression…
Parce que pour moi, je suis en Enfer…
/D&M\
Voilà prologue fini (il est court je sais ^^) !
J'espère qu'il vous aura plu !
A bientôt pour la suite !
