Évidemment, One piece ne m'appartient pas, ni aucuns de ses personnages, à part Treize et peut-être d'autres personnages que j'inventerais en cours de route !
Sur ce bonne lecture et n'hésitez pas à reviewer :)
Chapitre 1 : Prologue
Elle n'avait pas de nom. Juste un numéro. Treize. Le chiffre du malheur, lui avait on dit. Et on lui répétait qu'elle n'était que ça. Elle était le malheur. Elle était la Mort. La seule et la plus profonde peur des pirates. Elle était l'instrument de mort de la Marine depuis son plus jeune âge.
Elle était une arme.
Trois ans. Son village avait été massacré. Par quoi exactement, elle ne s'en souvenait pas. Les marins qui l'avait sauvée lui avaient dit que c'était de la faute de pirates. Et ce qu'ils lui disaient était la vérité absolue. Alors elle les crus et haït les pirates du plus profond de son âme.
Six ans. Ils l'entraînaient depuis trois ans, mais elle était trop faible, pleurnicheuse. Elle ne faisait pas d'efforts car elle n'en voyait pas l'utilité. Elle était trop jeune. Alors, ils la conduisirent à Impel Down, au sixième niveau. Et ils la laissèrent là, enfant apeurée au milieu de pirates sanguinaires qui, bien qu'enfermés, restaient terrifiants pour quelqu'un d'aussi petit. Quand il revinrent la chercher, elle ne pleurait plus. Elle pleurera plus jamais.
Huit ans. Voilà deux ans qu'elle progressait. Elle était plus forte que bien des marins, mais ne savait pas pourquoi elle devait progresser. Alors, il l'emmenèrent sur une île. Là, des cadavres. Du sang. Et ils la laissèrent là, avec un équipage pirate et un sabre pour seule compagnie. Elle ne pleurait pas, elle ne savait plus comment faire, mais un air horrifié déformait ses traits. Quand les Marins revinrent, les pirates restants étaient morts, et elle se tenait debout devant leurs cadavres, du sang plein ses vêtements et son visage. Une expression froide et inspirant la terreur était peinte sur son visage. Elle ne la quittera plus jamais.
Dix ans. Elle était devenue forte, très forte, trop forte. La Marine ne savait plus quoi faire. Ils n'avaient pas prévu qu'elle deviendrait plus forte qu'eux. Alors, pour qu'elle ne devienne pas une menace, ils lui lavèrent le cerveau. Elle devint entièrement dévouée à la Marine. Mais le restera elle à jamais ?
Seize ans. Voilà six ans qu'elle suivait sans réfléchir les ordres de la Marine. Lorsqu'ils l'envoyèrent tuer Barbe Blanche et son équipage, elle ne s'y opposa pas et partit, seule. Lorsqu'elle reviendra, elle ne sera plus la même.
