Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater, je n'ai encore jamais écris de fiction ici, même si j'en ai lu des centaines !
Eh bien... ce sera une fiction RumBelle, de Once upon a time ( non, sans dec' ?! ) parce que je suis tout simplement accro à ce couple !
Évidemment, et c'est bien dommage, seule l'histoire est à moi ! Je ne gagne aucun argent à faire cette fiction et personne ne me corrige.
Pardonnez mes quelques petites phrases maladroites, mais j'écris quand je suis en cours...
Chapitre 1 :
Après avoir posé le service à thé contenant la tasse ébréchée de son premier jour sur la longue table de la salle tellement sombre que Belle l'avait appelée « Salon noir » , Rumple' l'interpella.
- Vous me semblez bien soucieuse ma chère !
En effet, Belle l'était. Toujours confinée dans son froid cachot avec pour seul habit la robe de son arrivée, Belle avait eu le temps de réfléchir. Bien sûr, ce n'était pas réflexion stupides qu'elle avait, ni, comme beaucoup pourraient penser, un moyen de s'enfuir. Non, c'était plus une question de généralisation, de vie commune.
- Ahem... Non, pourquoi? Balbutia-t-elle, tremblant légèrement lorsqu'elle versa le thé.
- Vous tremblez.
Après avoir dit ça, il se retrouva en un éclair devant elle. Maudit soit ses pouvoirs!
- Votre coeur bat vite.
- Mon coeur bat toujours. Répondit-elle courageusement.
À chaque paroles prononcée, elle avait reculé d'un petit pas. Évidemment que son cœur battait. Cet homme lui faisait décidément perdre tout ses moyens.
- Hihihi! Encore heureux! Ricana l'homme que l'on surnommait " la bête ".
Doucement, il se rassit à sa place, semblant réfléchir en buvant son thé, ayant l'air plus sérieux.
Après l'avoir fixé pendant quelques minutes en tentant de rassembler son courage afin de lui faire part de sa demande, Belle laissa tomber : elle était de toute évidence pas assez forte pour se mesurer à Rumplestiltskin. Baissant la tête, elle prit le plateau dans ses mains blanches et se dirigea vers la porte menant à la cuisine.
- Restez-là.
Finissant à son aise de boire le contenu de la tasse ébréchée, Rumplestiltskin regarda la fille venir déposer le plateau en argent de nouveau et en face de lui.
- Suivez-moi. La pria-t-il.
Après avoir marché dans les longs couloirs sombres du Dark Castle, Rumpel' s'arrêta au devant d'une volée de marche.
- Qu'il y a-t-il en haut? Une nouvelle cellule où m'enfermer?
- Je suppose qu'on peut dire ça comme ça. Murmura-t-il, réprimant comme il le pouvait un sourire en coin.
Son sourire en coin. Celui qui montrait à la personne destinée qu'elle faisait l'affaire d'une manipulation.
Se penchant en courbette, le sorcier l'invita silencieusement à gravir l'escalier.
Méfiante mais se disant que ça ne pouvait pas être pire que sa situation actuelle, la jolie Belle prit sa robe en pleine main et monta, une marche après l'autre.
Très peu de temps après, elle se retrouva une nouvelle fois derrière Rumple' qui la guida vers une porte. Se retirant pour l'avant dernière fois, l'homme lui demanda d'ouvrir la porte en question, et d'y entrer.
Belle s'approcha doucement, ne pouvait faire autre chose que d'espérer. Après tout, ils se trouvaient à l'étage des chambres...
- Qu'attendez-vous chérie?
- Rien. Se reprit-elle.
Enfin, elle ouvrit la porte.
Voilà! J'espère que ça vous a plus :)
