Voici ma seconde fanfic Amuto, qui est aussi mon 1e oneshot sur Shugo Chara. L'idée m'est venu d'un rêve que j'ai fait cette nuit, où je rêvais que j'étais dans mon ancienne maison et qu'il y a avait un énorme orage. Mes rêves sont parfois étranges.

C'est donc un oneshot qui n'a rien à voir avec la fanfic multi-chapitres que j'écris actuellement. Si ça se trouve, je ferai d'autres oneshot très prochainement.


Edit: Comme dit un peu plus haut, je fais d'autres oneshots. Et j'ai décidé de tous les regroupés ici, au lieu de créer une nouvelle histoire à chaque fois. Je suis contente de pouvoir peupler ce site de fanfictions sur Shugo Chara! en Français, mais je ne veux pas infester non plus la page francophone, alors il est plus facile d'éditer cette histoire pour que chaque chapitre soit un oneshot différent, et il y a aura un résumé différent à chaque début d'histoire^^

DISCLAIMER: I DON'T OWN SHUGO CHARA! NOR THE CHARACTERS!


Summary:Il fait chaud, très chaud... TROP CHAUD sur la ville! La pluie est plus que nécessaire désormais. Et heureusement, un orage arrive bientôt. Mais Amu, laissée seule chez elle, a une peur bleue des orages. Et de son côté, Ikuto ne peut pas rentrer chez lui, mais il ne peut pas non plus permettre que son cher violon prenne la pluie.


_Jour d'orage_

Comme souvent en été, le soleil avait prit le contrôle de la météo, faisant monter la température jusqu'à des degrés impressionnants. De nombreuses insolations, coup de soleil et déshydratations avaient été recensé par les pouvoirs publiques, alors même que les gens faisaient attention à leur bien-être. Tous n'attendaient plus qu'une seule chose : la pluie. La station météorologique de la ville scrutait avec nervosité les piques de chaleurs et l'avancement des différents types de nuages et autres données.

Dans sa maison où la climatisation venait de lâcher, Amu était allongée de tout son long sur le canapé, zappant avec ses Shugo Charas sur les différentes chaînes de la télévision. Rien ne l'inspirait vraiment, la chaleur étouffante tout autour d'elle la faisait se liquéfier sur le pauvre canapé. Malgré le short en jeans et le débardeur qu'elle portait, qui lui couvraient vraiment un minimum de peau, elle avait trop chaud. Il en allait de même pour ses trois Shugo Charas, qui se ventilaient ou restaient devant le petit ventilateur qui faisait circuler l'air dans la pièce.

-J'ai chauuuud !

-Je sais Amu-chan, répondit Miki à côté d'elle.

Elle avait un petit éventail à sa taille dans la main et, une fois n'est pas coutume, elle avait enlevé son chapeau bleu. Suu et Ran étaient sur la tête d'Amu, l'endroit vers lequel le ventilateur était orienté de façon continue.

-Amu-chan, on peut aller prendre une douche ? demanda Ran.

-Tu veux dire la deuxième de la journée ? Comme celle qu'on ne prend que LE SOIR !

Les trois petits êtres soupirèrent. Amu voulait économiser l'eau. Ses parents étaient partis avec Ami pour un reportage à l'autre bout du pays, un peu avant la canicule, et Amu devait veiller à ce que les factures ne soient pas trop élevées à leur retour. C'est ainsi qu'elle avait décidé d'au moins économiser l'eau, vu que sa consommation d'électricité risquait bien de sauter ce mois-ci.

Amu se releva et s'apprêta à éteindre la télé quand un message s'afficha sur l'écran, annonçant de regarder la chaine météo. Amu cliqua sur la télécommande, juste à temps pour que la présentatrice annonce de bonnes nouvelles.

-On nous annonce une perturbation nuageuse contenant de la pluie. Elle se dirige en ce moment même vers notre ville et devrait atteindre le centre ce soir vers 18h, probablement sous forme d'orage. Veuillez donc à rester chez vous et éteindre tout appareil ménager en cas de chute de foudre et…

Amu frissonna. Chute de foudre ? Orage ? ORAGE ? Elle s'étendit au fond du canapé pendant que les Shugo Chara dansaient devant elle, heureuses des prévisions. Elles remarquèrent finalement la tête d'Amu, décomposée, et lui demandèrent ce qui n'allait pas. Amu baissa la tête et se remémora avec amertume un jour d'orage quand elle avait 8 ans.

Elle était allée avec ses parents chez ses grands-parents dans la montagne, et un orage avait éclaté. A l'époque, Amu aimait bien l'orage, elle aimait la pluie. Elle était sortit de la maison et avait laissé la pluie ruisseler sur elle, jusqu'à ce que le vent devienne si froid qu'elle frissonna. Elle entendait le tonnerre au dessus d'elle. Sa mère l'appela. Amu accourut vers elle, passa sous un arbre, et fut projeter environs un mètre plus loin par une explosion derrière elle. En se retournant, le pommier qu'elle venait de dépasser était en feu. Quand on lui avait expliqué que c'était le résultat de la foudre, elle avait commencé à avoir peur. A quelques secondes près, elle aurait été sous l'arbre, peut-être même la foudre l'aurait-elle tuée !

Ses Shugo Charas l'écoutaient avec beaucoup d'attention, très sérieuses.

-C'est pourquoi… depuis… j'ai peur de l'orage, confia Amu, les yeux ruisselant de larmes.

Les trois petits êtres ne répondirent pas. Elles ne pouvaient rien faire, sinon consoler leur partenaire du mieux qu'elles le pouvaient.

\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///

Comme toujours installé sous un arbre, Ikuto essayait de se vider l'esprit pour ne plus penser à la chaleur et enfin dormir, mais rien à faire. Il faisait trop chaud ! Même sous les arbres, il faisait trop chaud. Son front était couvert de perles de sueur, sans parler du reste de son corps. A côté de lui, Yoru respirait très fort. Lui aussi mourrait de chaud. Ikuto se mit en position assise et prit le petit Chara dans ses mains. Yoru était si assommé qu'il lui fallut un petit moment pour comprendre ce que venait de faire Ikuto. Celui-ci le mit sur son épaule et prit son violon sur son autre épaule.

Il marcha un bon moment dans les rues, Yoru se plaignant de temps en temps qu'il avait trop chaud et qu'il allait se transformer en eau. Ikuto ne l'écoutait pas de toute façon, il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Il entendit alors deux filles pas très loin.

-Enfin un peu de pluie, ça va nous faire du bien !

-La ville toute entière en a bien besoin ! Les gens, les animaux, les plantes ! J'ai hâte qu'il se mette à pleuvoir ! A quelle heure a-t-elle dit que ça commencerait ?

-Elle a dit vers 18h. Je me demande s'il va pleuvoir longtemps ?

-Temps que ce n'est pas comme la légende de Noé, ça m'est bien égal !

Elles se mirent à rire et partirent. Ikuto réfléchit et regarda la montre juste au dessus de lui. Il était 16h et encore aucun nuage dans le ciel. Il se demanda si ces filles avaient raison. Mais quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas se permettre de laisser le violon qu'il portait sur son dos n'être ne serait-ce qu'humidifier par la pluie. Il calcula dans sa tête. Vu l'état de Yoru, un Chara change était impossible à réaliser. Il risquait de tuer définitivement le petit chat s'il devait donner de son énergie à Ikuto. Il regarda dans une poche du revêtement de protection de son violon. Il lui restait assez pour prendre le train et retourner à pieds chez lui. Il se mit en route vers la gare.

\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///

A la maison, Amu regardait avec peur la montre du magnétoscope et la chaîne météo. D'ici une heure, l'orage serait au-dessus du centre de la ville, c'est-à-dire juste à côté de sa maison. Elle se leva et commença à faire les cent pas en cherchant quoi faire. Ses Chara avaient encore très chaud, mais elle avait des frissons dans le dos l'empêchant de sentir encore la chaleur tout autour d'elle. Amu passa une main dans ses cheveux, pour constater avec dégoût qu'ils étaient couvert de sueur, et probablement gras aussi. Elle appela Ran, Miki et Su pour prendre la douche qu'elle n'allait probablement pas prendre ce soir. La météo annonçait en effet que l'orage durerait au moins jusqu'à 3h du matin.

Quand elle fut sous la douche, elle laissa son esprit se reposer et se contenta de se laver, sans penser à la terreur qu'elle allait ressentir. Une fois finit, elle sortit et se sécha, tout en gardant ses cheveux humide. Il faisait encore assez chaud pour qu'ils sèchent sans aide. Suivant les conseils de la présentatrice météo, elle éteignit les appareils présents dans la cuisine, sauf le frigo, puis ceux du salon par sécurité. Elle regarda alors le téléphone. Elle se pencha et débrancha la prise. Il lui restait encore son téléphone portable, qui était parfaitement chargé. Elle regarda l'horloge du dit téléphone. 17h52. Elle regarda par la fenêtre. Des nuages gris commençaient à se former dans le ciel. Elle pinça les lèvres.

\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///

Ikuto sortit de la gare et shoota du pied dans une canette de soda trainant à ses pieds. Il avait mal calculé, il ne lui restait pas assez d'argent pour un voyage aussi loin. Il commençait à s'énerver. Yoru revint finalement à lui sur l'épaule de brun. Il dressa alors oreilles et queue avant de renifler l'air. Ikuto lui demanda ce qu'il y avait. Yoru tourna un regard plein d'étoiles vers lui.

-Il va pleuvoir Ikuto ! Je sens la pluie arriver nya !!!

-Et merde ! fit-il en se mordant le pouce.

-Ikuto ?

Le brun regarda au dessus de lui. En effet, de gros nuages gris commençaient à se former au dessus de sa tête. Mauvais, TRES mauvais. A cette allure, il allait se faire surprendre par la pluie, et son violon allait être ruiné. Yoru se remit sur son épaule et se fit tout petit. Ikuto tapa du pied par terre en réfléchissant. Comment rentrer chez lui avant le déluge ? C'était impossible, il lui faudrait plus qu'un Chara change, mais Yoru était encore trop faible, et par-dessus le marché, il risquait de se faire remarquer. Un jeune homme habillé de latex bleu sautant de toit en toit avec un sac sur le dos, ça ne passe pas inaperçu.

Il vit tout à coup quelque chose de rose devant ses yeux. Une jeune fille portant un débardeur rose passa à côté de lui. Un sourire se forma sur les lèvres fines du brun. Pourquoi devrait-il absolument rentrer chez lui ? Il pouvait tout simplement aller chez Amu. Après tout, ses parents ne reviendraient pas avant une semaine de leur petit voyage, comme il avait pu le constater lors de sa dernière visite. Il se mit en route en courant après avoir vu l'heure sur une montre. 17h47. Il n'allait pas tarder à pleuvoir.

\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///

Amu referma la porte de sa chambre derrière elle, très lentement, comme si elle avait peur qu'elle ne s'ouvre plus jamais. Elle passa alors à ses portes fenêtres, les ferma sans les verrouiller et tira les rideaux. Ils étaient fins, alors les éclairs passeraient quand même à travers, mais tant qu'elle ne les verrait pas totalement, elle irait bien. Elle l'espérait en tout cas. Elle alla ensuite s'installer sur son lit, d'abord assise sur le rebord du lit, elle finit le dos contre le mur dès le premier grondement. Quand le premier éclair suivit quelques 20 secondes plus tard, elle prit un oreiller et le plaqua contre sa poitrine. Ran, Miki et Suu la regardèrent sans rien dire. Que pouvaient-elles faire maintenant ? Amu allait bientôt paniquer.

Sous la fenêtre d'Amu, Ikuto entendit le premier grondement et serra les dents. Il attrapa la gouttière sur le côté de la maison pour arriver au balcon d'Amu. Yoru lui attrapa alors la manche.*

-Mais qu'est-ce que tu fais nya ?

-Ça ne se voit pas ?

-Mais avec un Chara change, tu y arriverais plus facilement.

-Tu es trop faible pour ça !

-MOI ? TROP FAIBLE ? hurla le petit chat. JE VAIS TE MONTRER SI JE SUIS FAIBLE !!! CHARA CHAAAANGE !

Les oreilles et la queue de chat apparurent sur Ikuto, tandis que Yoru bombait le torse, fier de lui. Ikuto sentit alors une goutte sur sa joue. Il sauta et atterrit avec souplesse sur le rebord du balcon. Il constata avec surprise que les rideaux étaient tirés. Il vérifia, la porte fenêtre était ouverte. Il s'annonça, encore caché par le rideau.

-Yo Amu !

-I-Ikuto ?! fit-elle vraiment surprise en se mettant au centre de sa chambre. Qu'est-ce que tu fiches là ?

Il tira le rideau et était sur le point de répondre quand un énorme éclair et un assourdissant coup de tonnerre apparurent derrière lui. Il vit étape par étape le visage d'Amu passait de la surprise à la terreur, tandis qu'elle hurlait et plaqua sa tête entre ses jambes, complètement refermée sur le sol. Ikuto et Yoru restèrent un bon moment à la regarder, quand un second éclair et coup de tonnerre résonnèrent, faisant à nouveau hurler la jeune fille. Ran et Miki volèrent rapidement jusqu'à Ikuto.

-Amu-chan est terrorisé par l'orage !

-Fermez cette fenêtre et les rideaux ! ordonna Miki en le faisant elle-même.

Suu était restée à côté de la rosette, toujours prostrée.

-Amu-chan…

Ikuto avait les yeux grands ouverts. Il n'avait jamais vu Amu aussi vulnérable. On aurait dit un petit chat complètement perdu, attendant qu'un gros chien vienne le dévorer. Sans la quitter des yeux, il se dirigea lentement vers le bureau de travail de la jeune fille et posa son violon contre le bois, puis se dirigea vers elle. Il mit un genou sur le tapis tandis qu'un nouveau coup de tonnerre la fit gémir. Il posa une main sur le crâne de la jeune fille, qui le regarda, des larmes plein les yeux, ses joues déjà aussi inondées que le jardin vu le bruit que faisait la pluie contre la fenêtre.

Elle s'attendait à ce qu'il se moque d'elle, qu'il la traite de gamine pour avoir peur de l'orage de cette façon, mais aucune pensée de la sorte ne lui avait traversé l'esprit. Il ne pensait qu'à ce petit chaton qui avait ses yeux couleur miel braqués sur lui, attendant la suite. Un nouveau puissant grondement retentit dans le ciel. Cette fois, il était si puissant que les trois Shugo Chara d'Amu se collèrent les unes aux autres en hurlant de peur, tandis que Yoru se retrouva avec tous les poils de son corps hérissés avant de se jeter contre les autres Charas, mort de peur lui aussi. Ikuto lui-même avait frissonné, mais il était désormais plus qu'étonné. Lorsque le coup de tonnerre avait retentit, les yeux qui le fixaient s'étaient élargit et Amu, sans demander, s'était jeter dans les bras du brun et y pleurer désormais. Il lui fallut un certain temps pour réaliser, mais après quoi il posa à nouveau sa main sur le crâne de la rosette et lui caressa doucement les cheveux. A chaque coup de tonnerre, elle sursautait et il la maintenait dans ses bras. La pluie contre la vitre se faisait de plus en plus forte, comme s'ils étaient dans une histoire d'horreur, sauf que la maison n'était pas hantée et qu'aucun psychopathe n'allait surgir de nulle part pour les massacrer. Il aurait bien du fil à retordre, avec Ikuto. Oser toucher à son petit chaton ? Si une telle personne existait, il lui ferait passer le pire quart d'heure de sa vie, il en faisait la promesse.

Sous un oreiller, les quatre Shugo Charas tremblaient de peur. Jamais de leur vie avaient-il entendit un orage aussi fort, surtout Yoru qui était le plus âgé. Les mains sur les oreilles, ils étaient serrés les uns contre les autres. Ikuto sentit encore une fois la fille dans ses bras sursauter. Il finit par la prendre dans ses bras comme il le faisait toujours, sous son regard miel surpris, et la déposa sur le lit. Il prit sa couverture et les recouvrit tous les deux.

-I-Ikuto… qu… qu'est-ce que… ?

Elle était encore assise sur le matelas, le garçon chat s'installa lui aussi en position assise devant elle. Quelques secondes plus tard, après un nouvel éclat dans le ciel, elle sauta machinalement dans ses bras. Il la serra aussi fort que possible contre lui, puis pencha sa tête vers son oreille.

-Bouches-toi les oreilles. Je ne vais pas te lâcher, et je ne vais nulle part.

-Ikuto…

-Crois-moi.

Elle lâcha le dos de sa veste et plaqua ses mains contre ses oreilles, enfouissant son visage dans le torse du jeune homme. Comme promit, il ne la lâcha pas. Elle resta tout contre lui durant quelques heures, jusqu'à ce que l'orage se calme. La pluie battait toujours contre les vitres, mais le ciel s'était apparemment calmé. Malgré tout, elle ne se sentait pas la force de rester seule, pas encore. C'est pourquoi, quand il rabattit la couverture au pied du lit, elle passa ses bras autour de son torse et le supplia, les joues rouges pivoines, de rester encore un peu avec elle. Devant une telle requête, qu'il n'était pas certain d'entendre à nouveau, il accepta et la serra encore plus fort contre lui.

\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///\\\//\\\///\\\///

Amu sentait la pluie, la bonne odeur de la pluie dans sa chambre. Elle sourit et ouvrit lentement les yeux. Elle était allongée dans son lit, sa couverture la recouvrant. La fenêtre entre son lit et son bureau était entrouverte et laissait un air plus frais que les précédentes semaines s'immiscer dans la chambre. Elle se mit en position assise et ses Shugo Charas voletèrent jusqu'à elle.

-Ohayo Amu-chan ! entonnèrent-elles en chœur.

-Ohayo ! Merci pour la fenêtre, j'ai l'impression de respirer de nouveau.

-Ce n'est pas nous qui l'avons ouverte, Amu-chan, signala Miki.

-C'est Ikuto-kun desu !

-En fait, il est dans la cuisine et il prépare le petit déjeuner pour nous tous !

Amu écarquilla les yeux, puis se souvint de la nuit précédente, où il était resté avec elle durant l'orage et même après lorsqu'elle lui avait demandé. Elle serra la couverture contre elle. Qu'allait-elle lui dire ? Et comment lui répondre s'il se mettait à se moquer d'elle maintenant ?

Dans la cuisine, Ikuto avait un sourire déformé sur le visage. Yoru avait un sourcil sursautant. Dans la poêle devant lui cuisait quatre œufs.

-C'est sérieusement ironique que je t'aide à préparer des… des œufs, fit Yoru.

-Ceux-là sont exprès conçu pour être mangé, on ne va pas se mettre à avoir des remords !

-Je préfère quand même les sardines, répondit-il en voletant vers la table.

Ikuto soupira. En effet, c'était plus qu'ironique. Lui qui était supposé, en tant que « marionnette d'Easter » détruire tous les X-Egg, des œufs inutiles, il était en train de préparer des œufs pour la fille qui lui mettait des bâtons dans les roues et purifiait les œufs qu'il devait détruire. Oui, avec ce simple plat, des tonnes de choses prenaient un sens bien amer tout à coup.

Il entendit des pas dans l'escalier. Amu descendait. Il fut surpris de la voir dans une tenue différente de la veille, plus couverte. Elle lui sourit et lui dit ohayo sans entrer dans la cuisine. La légère teinte rosée sur ses joues fit emballer son cœur. Son petit chaton, lui souriant avec ses joues de cette teinte… C'était un rêve ? Pourtant non. Elle se racla la gorge et entra dans la cuisine et se planta devant lui.

-Merci… pour hier soir.

Elle ne le regardait pas dans les yeux, mais c'était comme si elle l'avait fait. Le cœur du jeune homme battait à toute allure. Il était ravie, même plus. Il leva sa main et la posa encore une fois dans les cheveux de la fille. Elle le regarda et avant qu'elle puisse réagir, il posa ses lèvres contre les siennes pour un baiser furtif d'à peine trois secondes.

-Si tu as encore besoin de moi, je serai sur ton balcon dès que le ciel deviendra sombre.

Elle aurait aimé répondre négativement, mais à cet instant précis, il n'avait pas cette voix moqueuse qu'il avait toujours quand il lui parlait. Il était sérieux, et ces mots avaient fait s'emballer le cœur de la jeune fille, qui le regardait toujours, les joues pivoines. Elle finit par baiser les yeux.

-Merci.

Il laissa sa main couler dans les cheveux de la jeune fille et caressa de l'index sa joue encore rosée, toute en la regardant dans les yeux. Le petit baiser qu'il venait de lui voler ne lui suffisait pas, il en voulait un autre, plus long. Il se pencha vers elle mais s'arrêta avant de toucher ses lèvres, pour voir sa réaction. Elle regarda dans les yeux puis ferma ses deux ambres et tendit le cou vers lui. Il se pencha encore un peu et l'embrassa. Elle passa ses bras autour de sa taille et lui mit une main derrière la tête de la rosette et l'autre entoura son dos.

Derrière eux, les Shugo Charas regardaient dans un mélange de surprise et de joie. Les deux jeunes restèrent ainsi jusqu'à manquer d'air, se séparant très lentement. Un grondement lointain se fit entendre, Amu se blottit contre lui, souriant. Tout à coup, elle se dit que, si elle devait attendre un orage pour voir Ikuto surgir de nulle part pour la serrer dans ses bras, elle espéra qu'il y en ait plus. Elle recommença à aimer l'orage dans les bras d'un chat malicieux qui n'aimait pas la pluie.


Voilà voilà^^ J'ai préféré gardé le terme anglais de X-Egg malgré que cette fanfic soit en français. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais comme je suis étrange moi-même, ne cherchez pas à comprendre XD

Merci de laisser un commentaire si vous avez aimé cette histoire :)