Disclaimer : Vous, vous en doutez rien est à moi ! Et pourtant c'est pas faute de demander à JKR de me les passer -' par contre les Wizzy products sont à moi :p

Rating : M (PWP, âme sensible, homophobe s'abstenir !)

Note :Quatrième OS ( encore un Two-shot ^^) de cette série des Wizzy.

Résumé : « Le pardon n'est parfois qu'une figure de la vengeance… C'est pourquoi il vaut mieux prendre garde à ne pas se faire fusiller par derrière. » Ou comment un simple objet Muggles peut dominer le plus brave des Gryffindors.

Et Un GRAND merci pour Chaimette qui a corrigé ce chapitre !

Enjoy !


Wizzy Bang ! (Part 1)

Comment résumer simplement la situation ?

Draco Malfoy, Prince des Slytherin, combattant confirmé durant la Deuxième Guerre, l'un des plus puissants sorciers de la nouvelle génération et l'un des meilleurs partis d'Angleterre, était ce qu'on appelait plus communément 'dans la merde'. Pourquoi ?

Là encore c'était assez simple… Il venait juste d'utiliser une arme Muggles, dont il ignorait tout le fonctionnement et les dégâts, sur Harry Potter, connu sous le nom du Survivant depuis ses un an, l'Elu par la suite, et enfin Celui-qui-a-vaincu parce qu'il avait réussi à vaincre le Mage Noir le plus puissant depuis fort longtemps, se propulsant donc lui-même à la place du Sorcier Le Plus Puissant d'Angleterre ( à l'âge de 17 ans) ET le meilleur parti d'Angleterre…

Bon maintenant ça se compliquait un peu plus…

Donc ce même Harry Potter était actuellement étendu au sol, inconscient ou mort… au pied de Draco Malfoy, accessoirement son petit ami. Tandis que ledit petit-ami était tétanisé sur place, regardant le cadav- non le corps du Survivant d'un air paniqué.

Et maintenant cerise sur le gâteau… Toujours ce même Harry Potter était attendu dans une demi-heure pour un discours, devant environ 1300 personnes, pour fêter la mort de Voldemort depuis un an… Mais d'un autre côté le brun ne voulait absolument pas aller à cette cérémonie, alors ne lui avait-il pas rendu service finalement ?

« Oh la blague… » songea Draco, d'un air désabusé, ayant un rire jaune, « J'ai tué le Sauveur de l'Angleterre… Est-ce que c'est considéré comme un acte terroriste ? »

Il s'imaginait déjà jeté directement aux plus profonds étages d'Azkaban, sans procès… Ou mieux, peut-être même qu'ils créeront un étage juste pour lui, et il sera étiqueté comme « Criminel-Extrêmement-Dangereux » avec une peine de perpétuité ?

S'accroupissant Draco toucha la joue du brun d'un air hésitant, mais voyant que celui-ci ne réagissait pas, le « futur-condamné » poussa un soupir à fendre l'âme.

« Merlin… Je suis vraiment dans la merde. »

Maintenant la question à mille gallions, comment en était-il arrivé là ?

~ La veille ~

Draco tapotait du doigt sur le comptoir, d'un air énervé, combien de temps comptaient-ils le faire attendre ? Il n'avait pas que ça à faire non plus ! Et puis Harry allait bientôt revenir du Ministère et Draco n'aurait plus aucune occasion pour se venger du coup des oreilles.

Le matin même Potter avait trouvé une lettre du Ministère lui demandant de faire un discours lors d'une cérémonie le lendemain, Potter s'y était alors précipité pour tenter de l'annuler et Draco avait profité de cette occasion en or pour aller à la boutique des jumeaux démoniaques.

« Désolé pour l'attente ! » chantonna l'un des siamois roux, d'un ton joyeux en se plaçant derrière le comptoir un énorme sourire aux lèvres, tandis que Draco haussait un sourcil perplexe.

« Tu as fumé un quelconque produit illicite ? » demanda-t-il.

« Non, pourquoi ? » rétorqua l'autre jumeau qui s'adossa sur le comptoir juste à côté de Draco, « Nous sommes juste content de te voir, Malfoy… »

« Bien sûr… » ironisa Draco, en levant les yeux au ciel, « Maintenant la vraie raison. »

Les deux démons identiques s'échangèrent un regard à la fois complice et machiavélique, qui donna des frissons au blond. Qu'est-ce qu'ils avaient encore trouvé ? Cela n'envisageait certainement rien mais alors rien de bon du tout.

« Crachez le morceau. » grommela le Slytherin, en leur jetant successivement des regards menaçants.

Weasley ( celui qui était à côté de lui) afficha un sourire enjôleur et passa une main sur l'épaule dans un geste amical qui fit se tendre encore plus le blond.

« Et bien tu vois… cher sponsor. » dit Weasley (toujours le même), sur le ton de la confidence, « Nous venons – »

« … de faire la découverte du siècle ! » acheva l'autre rouquin, sur le même ton.

« Encore ? » répliqua Draco, d'un ton sarcastique, en se dégageant de la prise du rouquin « Vous aviez déjà fait une 'découverte du siècle' il y a pas si longtemps si je me souviens bien… Alors combien de découverte du siècle vous faites en moins d'un an au juste ? »

« Non mais celle-là, c'est vraiment la bonne ! » assura Weasley en souriant.

« Oui, oui tout à fait ! » confirma son jumeau, « Alors si tu pouvais juste – »

« Je refuse. » coupa Draco, d'un ton froid, « C'est à cause de votre prétendu super invention que j'ai reçu l'humiliation de ma vie, alors je ne vais certainement pas recommencer ! Donc je me contenterais de prendre ce que j'avais commandé. » ajouta-t-il avec arrogance, mettant au défi d'un regard meurtrier les deux siamois roux de le contredire.

« Ok, ok… » consentit Weasley ( peu importe lequel, après tout ils étaient pareils), « Je vais te chercher ton objet… Mais je trouve ça surprenant de ta part quand même. »

Draco haussa un sourcil sceptique.

« Bah oui ! » dit l'autre Weasley, sur le ton de l'évidence, « Il est étonnant que tu ne veuilles pas au moins prendre l'invention, parce que tu te rends compte – »

« Si tu ne le prends pas… » compléta le jumeau, d'un ton innocent,« C'est à Harry qu'on va le donner… »

Draco s'arrêta net dans son mouvement, écarquillant les yeux d'un air mi-surpris, mi-horrifié.

« Quoi ? » reprit le roux, d'un ton moqueur « Tu n'y avais pas pensé ? »

Le blond se renfrogna, non il n'y avait pas du tout pensé, et c'était véritablement un problème, il ne pouvait pas laisser Harry prendre l'objet, mais en même temps il savait que s'il le prenait il ne résisterait pas à l'envie de l'utiliser….

« Non, non ! » s'admonesta-t-il intérieurement, « Rappelle-toi le désastre de la dernière fois ! »

« Et puis… » poursuivit Weasley, d'un ton diabolique, « Peut-être que tu avais reçu une immense humiliation, mais il n'empêche que c'est ça qui – »

« T'a permis de sortir avec notre petit Harry… » termina son jumeau. « Alors peut-être qu'une bonne chose sortira de cette invention aussi… »

« Et puis… » ajouta l'un des siamois diabolique, «… cette fois-ci ça sera Harry qui en sera la victime pas toi… Donc risque zéro ! »

~Retour au moment présent ~

« Risque zéro… » grommela Draco, avec mauvaise humeur, en tentant de réveiller le brun « Tu parles ! »

Mais voyant que le Survivant ne réagissait toujours pas, Draco poussa un long soupir et fusilla l'invention qu'il avait utilisé du regard, mais écarquilla les yeux en se rendant compte que dans sa main, ne se trouvait plus l'arme Muggles mais un objet extrêmement étrange.

C'était comme une petite boîte noire très fine, avec un gros bouton circulaire au centre. Sur le dessus il y avait un petit écran, où se trouvait une flèche rouge dans un demi-cercle gradué.

« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? » s'exclama Draco en plissant les yeux, cela lui rappelait étrangement l'un de ses objets Muggles que Potter avait utilisé pour faire fonctionner la boîte à image… « Qu'est-ce que c'était déjà ? Télé… télécommi ? non… télé- oh peu importe ! »

Pourquoi se mettait-il à penser à ce genre de détail insignifiant maintenant, alors qu'il était en pleine situation de crise ?

« Potter. » appela Draco, d'une voix qui se voulait calme et ferme, mais dont trahissait une légère touche de panique, « Il faut vraiment que tu te réveilles et maintenant ! »

Mais le brun ne semblait pas décidé à bouger, ni à montrer le moindre signe de vie, d'ailleurs. Serrant les dents Draco se rabattit en désespoir de cause sur l'objet dont il ignorait l'utilité.

«Quitte à utiliser des objets Muggles sur Potter, autant le faire jusqu'au bout… » se dit-il avec philosophie, « Après tout ça ne peut pas faire plus de mal que ça ne l'est déjà, n'est-ce pas ? »

D'un geste hésitant, Draco tourna légèrement le bouton circulaire… Il poussa un grognement en se rendant compte qu'il n'y avait eu aucun changement.

« Quand je me serai sorti de cette histoire, je tuerai une bonne fois pour toute, ces siamois de pacotilles ! » marmonna Draco, en tentant de comprendre comment marchait ce fichu objet.

~La veille (matin) ~

Harry regardait d'un air las l'énorme désordre qui se trouvait dans la salle qu'il appelait « son bureau », en vérité ce n'était qu'un débarras où il entreposait, ou plutôt 'jetait' toutes les lettres qu'il recevait en attendant un jour de faire le tri.

Bien sûr cela faisait environ un an que cette pièce avait été aménagé, et Harry n'avait jamais mi les pieds dedans pour autre chose que jeter les lettres, de ce fait son bureau était à présent tellement rempli qu'il ne pouvait même plus mettre un pied dedans.

Il avait donc décidé à contre cœur d'entreprendre ce qu'il aurait dû faire il y a très longtemps : ranger. En vérité il ne le faisait que parce que Draco lui avait ordonné de le faire quand il avait accidentellement découvert l'entrée de la pièce (qu'Harry avait dissimulé derrière une tapisserie).

« Non mais je te jure. » grommela Draco, d'un ton irrité en fusillant le brun du regard, puis lorgnant sur toutes les lettres qui se trouvaient dans la pièce « Tu aurais pu tout de même faire un effort ! Et puis d'ailleurs si tu reçois autant de lettre que ça… comment ça se fait que je n'ai jamais vu autant de hiboux débarquer dans la pièce ?»

Harry soupira, « J'ai ensorcelé la fenêtre pour que les hiboux étrangers déposent directement leur lettre dans le bureau. »

Draco haussa un sourcil regardant son vis-à-vis étrangement.

« Quoi ? » s'irrita Harry.

« T'es vraiment un cas Potter. » grinça Draco.

« Tu aurais fait pareil si tu recevais une centaine de lettres tous les jours. » se défendit le Gryffindor.

« Mouais, mouais… » grommela le blond, « En attendant tu n'es pas sorti de l'auberge… ça fait déjà trois heures que tu es dedans et tu n'as absolument rien foutu !»

« Bien sûr que si ! » protesta Harry, en montrant un carton rempli de lettres, « J'ai commencé à trier. Ce carton contient les déclarations d'amour et les demandes en mariage, l'autre là-bas ce sont les cadeaux et –»

« Attends… » coupa Draco, d'un ton amusé, « Tu reçois des déclarations d'amour et des demandes en mariage ? Toi ? »

« Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ça ? » demanda le brun d'un ton agacé.

« Rien, rien… » ricana Draco, avec un sourire en coin, en piochant une lettre au hasard, « Voyons voir, '' Cher Harry, Je sais que tu ne me connais pas…mais moi je te connais…'' évidemment, c'est le Sauveur qui ne le connaîtrait pas ? ''Je te trouve très mignon et j'aimerais bien pouvoir te rencontrer un jour, parce que je rêve de pouvoir me marier avec toi !'' Bah voyons… '' Je sais qu'on pourrait s'entendre parce que je sais tout de toi et je serais prête à tout faire pour toi ! J'attends ta réponse avec impatience mon petit Harry.'' »

Draco éclata de rire, tandis que le Survivant était devenu rouge écarlate. « Attends ! » ajouta Draco, d'un ton moqueur, « Y'a même une photo ! Oh… Mince alors, elle est à poil… Non mais franchement les gens de nos jours n'ont aucune retenue ! Bon sinon à part ça elle pourrait être potable... »

« Fais voir ? » demanda Harry, mais alors qu'il essayait de prendre la photo Draco la mit hors de portée.

« Pourquoi faire ? » susurra-t-il, d'un ton dangereux, en brûlant la photo, « Ce n'est pas comme si tu allais lui répondre de toute façon, n'est-ce pas ? »

Harry leva les yeux au ciel, « Comme si je n'avais que ça à faire. »

Mais il s'arrêta net en ouvrant une autre lettre. « Oh merde. » souffla-t-il, en blêmissant à vue d'œil.

« Quoi ? » demanda Draco, « Tu viens d'apprendre que tu as engrossé l'une de tes fans ? »

Harry lui jeta un regard noir avant de murmurer, « C'est une lettre que le ministère m'a envoyé il y a trois mois… Ils ont organisé une cérémonie pour fêter la mort de Voldemort… ça se passe demain … et je dois faire un discours. »

Draco haussa un sourcil surpris, « Mais tu n'es pas censé pouvoir te désister ou quelque chose comme ça ? »

« Si… » gémit Harry, « Mais la date limite c'était le mois dernier. »

« Et bien tu es dans la merde Potter… » commenta philosophiquement Draco.

Harry soupira, « Peut-être que si je vais au ministère… »

« Pour leur dire quoi ? Que la veille de la cérémonie tu ne peux pas y participer parce que tu n'avais pas lu leur lettre pour la simple raison que tu en avais marre de recevoir des lettres d'amour ? » se moqua le blond. « Mais bon si tu veux y aller libre à toi. »

~ Retour à l'instant présent ~

Draco était en plein délibération intérieure. Devait-il aller à la cérémonie du ministère et leur dire que le Survivant était momentanément – ou peut-être pour toujours – indisponible, attendre que Weasley ou Granger (ou peu importe qui) entre dans la pièce pour se rendre compte des dégâts, ou encore aller tuer les siamois (puisqu'il n'était plus à un crime près) et ensuite s'enfuir dans un autre pays ?

Il soupira, c'était complètement ridicule. De toute façon Harry ne pouvait pas mourir aussi facilement ! Après tout, môssieur avait survécu par deux fois au sortilège mortel, ce n'était pas une simple arme Muggles – fabriqué par des jumeaux détraqués et irresponsables- qui allait le tuer…. n'est-ce pas ?

Le blond eut un rire jaune, il était carrément dans la merde ! Puis fusillant du regard le petit boîtier noir qui était toujours dans sa main, il allait le détruire d'un coup de baguette quand soudainement un hibou au plumage multicolore s'engouffra dans la pièce.

Draco n'eut même pas besoin de se demander à qui appartenait ce hibou.

« Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé ? » grinça Draco, en déroulant le parchemin que le volatile lui tendait.

Petite notice pratique pour les petits sorciers perdus.

~La veille ~ (après le départ de Draco)

« Tu crois qu'il va l'utiliser ? » demanda Fred, d'un ton entendu.

« La question devrait plutôt être : quand crois-tu qu'il va l'utiliser. » corrigea George, avec un sourire malicieux.

« Assurément dans moins de trois jours. » affirma son jumeau, « Enfin ça, c'est s'il arrive à le faire fonctionner… »

« On aurait peut-être dû le donner à Harry finalement… » songea George à voix haute.

« Mais ça aurait été moins marrant… » rétorqua Fred.

« Mouais c'est vrai. » admit l'autre, « Mais faudrait lui envoyer une notice au cas où il casserait notre p'tit Harry. »

« Mais laissons-lui le temps de paniquer aussi… »

« Mais si on lui en laisse trop, il risque de faire des bêtises, genre enterrer le corps ou s'enfuir hors du pays… Donc on a qu'à dire –»

« Dix minutes après son utilisation. » conclurent-ils en cœur avec un sourire machiavélique.

~ Retour à l'instant présent ~

« Je vais tuer ces putains de siamois. » grinça Draco, en lisant la notice. « Ils n'auraient pas pu me l'envoyer plus tôt ? »

« Dans une situation de crise tu dois être,
Tu ne voudras sûrement point m'écouter,
Mais si je puis me permettre,
Cher petit sorcier,
Le bouton centrale au maximum tu devrais tourner »

Il y eut un léger temps de flottement où Draco se contentait de regarder le morceau de parchemin comme s'il espérait que le contenu se mette à changer… Mais au bout d'une minute, il dut se rendre à l'évidence.

« Quoi… c'est tout ? » s'indigna-t-il.

Mais il relativisa en se disant que c'était mieux que rien et que connaissant les jumeaux diaboliques cela aurait pu être bien pire que ça.

« Donc tourner le bouton centrale au maximum…. » répéta Draco, en s'exécutant, lentement craignant que quelque chose de totalement surprenant et assez embêtant, bref quelque chose typique des siamois Weasley, ne surgisse.

Il haussa un sourcil en voyant une petite lumière rouge s'allumer, en haut du boîtier et un nouveau message s'afficher sur le parchemin qu'il tenait toujours.

« Maintenant que l'arme tu as déclenché,
Ta cible, à voix haute tu devras désigner,
Puis ton identité décliner,
Ô brave sorcier. »

Draco se serait volontiers frapper la tête contre un mur, s'il n'avait pas autant de dignité.

« Bordel ! » cria-t-il, « Ils ne peuvent pas agir normalement pour une fois ? Mince alors, ce n'est pourtant pas compliqué !»

Soupirant, son regard passa successivement d'Harry au petit boîtier hésitant à faire ce qui était marqué ou non… Finalement se disant qu'il ne pourrait pas aggraver la situation de toute façon et qu'il avait déjà commencé alors autant finir il dit : « La cible est Harry James Potter et je suis Draco Lucius Malfoy. »

Durant un long moment rien ne se produisit. Tellement long que Draco crut qu'il s'était (encore) fait avoir par les jumeaux maléfiques. Puis…

~ La veille ~

Harry passa la porte de ses appartements d'un air passablement énervé, et son état s'aggrava quand il vit que Draco l'attendait un énorme sourire moqueur aux lèvres, sirotant une tasse de thé.

« Vu ta tête, on dirait que le ministère a refusé. » devina le blond.

« Mouais. » grogna le survivant, « Tu ne devais pas continuer à ranger les lettres ? »

« J'ai fini. » décréta Draco, d'un ton nonchalant, en haussant les épaules.

Harry écarquilla les yeux de surprise, « Déjà ? »

« Et bien oui… » se moqua le Slytherin, « Tu sais, Potter, il y a quelque chose de très pratique qu'on appelle une baguette, tu sais le truc qui te permet de lancer des sorts – de rangements par exemple. »

Le brun sentit sa mâchoire se décrocher : « QUOI ? Mais pourquoi tu m'as laissé me démener à trier ces fichus lettres alors ? »

« Et bien je voulais voir quand tu te rappellerais que tu étais un sorcier… » répondit le vert et argent avec un grand sourire.

Bien sûr il y avait aussi le fait que Draco voulait lire les lettres des fans du Survivant, mais ça il ne l'avouerait certainement jamais à voix haute, il ne manquerait plus que le Gryffindor pense qu'il était jaloux !

« Et donc… » dit Draco, pour changer de sujet, «… tu comptes faire quoi pour le discours ? Pas que je doute de ton éloquence naturelle, Potter… mais il faut dire que tu n'es pas vraiment doué pour ça. »

Harry prit une mine dépité et se laissa tomber à côté de Draco. « Je veux pas y aller. » gémit-il, d'un ton boudeur.

« Je crois que tu n'as pas vraiment le choix… » commenta le blond, en levant les yeux au ciel.

Le Gryffindor soupira d'un air complètement abattu et se dirigea, vers son bureau d'un pas si lent qu'on avait l'impression qu'il marchait dans le couloir de la mort.

Il ne fut même pas surpris de n'y trouver aucune lettre, il était presque sûr que Draco avait dû brûler celles qu'il considérait comme « inutiles », soit la totalité.

Il sortit alors un parchemin et tenta d'écrire son discours. Les premières minutes furent infructueuses. Les minutes suivantes le furent encore plus. Au bout d'une demi-heure le résultat fut désastreux. Et après une heure Harry abandonna en fusillant son parchemin du regard.

« Draco. » appela-t-il alors d'un ton désespéré.

« Quoi ? » grommela ce dernier en entrant dans la pièce.

Draco haussa un sourcil en voyant le regard de chien battu que lui lançait Harry. Son regard passa alors successivement du parchemin remplie de rature au brun puis il eut un sourire moqueur.

« Non. »

« Quoi ? » protesta Harry, « Je ne t'ai rien demandé encore ! »

« Autant pour moi, vas-y je t'écoute. »

« Je me disais que dans ta grande magnanimité tu pourrais m'aider dans mon discours… »

« Non. » répéta Draco, d'un ton nonchalant, « Tu t'es mis dans la merde tout seul alors à toi de t'en sortir. »

Et sur ces mots le blond tourna les talons, et son regard passa furtivement sur la nouvelle invention des jumeaux qu'il avait dissimulée dans un tiroir protégé à double fond. Un sourire moqueur fleurit alors sur son visage, si les jumeaux diaboliques pensaient qu'il allait céder si facilement à la tentation, ils se mettaient le doigt dans l'œil !

Draco sortit alors un livre qu'il avait emprunté à Granger et s'allongea sur le lit à plat ventre, se délectant du fait que son amant devait sans aucun doute possible être en train de se triturer la cervelle pour trouver un semblant de discours potable.

~Retour à l'instant présent ~

« Activation complète. Commande vocale activée. »

Draco haussa un sourcil perplexe en voyant ce message s'affichait sur le boîtier noir. Son regard s'attarda alors à nouveau sur le parchemin et ce fut sans surprise qu'il y trouva un nouveau message.

« Le détenteur de ce pouvoir à présent tu es,
Mais à ton avantage l'utiliser tu devrais.
De ta propre sagesse tu devras user,
Pour comprendre comment il pourrait fonctionner.
Cependant tu dois prendre conscience,
Que ta voix est ta seule chance,
De commander l'instant recherché,
Dont désir et plaisir sont les clefs. »

« Pourquoi j'ai l'impression que les lettres sont de plus en plus vagues et incompréhensibles ? » se demanda Draco, d'un ton irrité.

Et puis c'était quoi cette lettre qui ne servait à rien ? Les siamois ne viennent-ils pas juste de sous-entendre qu'il devrait trouver le fonctionnement de cette fichue invention tout seul ? Alors à quoi servait cette foutue notice ?

Soupirant, il étudia encore une fois attentivement le boîtier, mais dû se rendre à l'évidence que s'il n'avait rien trouvé dix minutes plus tôt il ne trouverait rien maintenant. Mais ce fut à ce moment là que le brun commença à se réveiller au grand soulagement de Draco. Ne vous méprenez pas, il n'avait pas été inquiet pour le brun, oh ça non ! Il était juste content d'avoir pu éviter la prison.

~La veille ~

Harry sortit du bureau la mine maussade, ne voulant pas songer au fait qu'il n'était toujours pas prêt de finir son discours. Il allait encore une fois se plaindre à Draco, quand il se rendit compte que ce dernier s'était endormi sur son livre… dans une position de totale vulnérabilité.

Un sourire sadique apparut alors sur le visage d'Harry, tandis qu'il marchait sur la pointe des pieds jusqu'au lit, ne voulant pas réveiller le blond. Malheureusement pour lui, Draco ne devait pas être d'un un sommeil si profond que ça, car il ouvrit les yeux quand le brun fut sur le point de monter sur le lit.

« Potter… » chuchota Draco, d'une voix légèrement ensommeillée, « Qu'est-ce que tu fous ? »

Harry lui fit alors un grand sourire innocent et décida qu'il était peut-être même mieux pour son plan que le Slytherin soit déjà réveillé et bondit sur le lit avant que l'autre n'est le temps de réagir.

Harry s'assit habilement sur les fesses de Draco, et un énorme sourire typiquement Slytherin se glissa sur son visage, il se pencha alors doucement et souffla : « Et si je te faisais un petit massage ? »

Draco sembla comprendre immédiatement le danger de sa position et de sa situation car il écarquilla les yeux et commença à se tortiller pour essayer de faire descendre Harry, mais c'était trop tard.

D'un geste habile et contrôler le brun fit glisser sa main le long du dos de Draco et s'arrêta vers le bas, au niveau du creux de ses reins, ce qui immobilisa efficacement le blond, qui semblait retenir son souffle.

« Je sais ce que tu essayes de faire Potter. » grinça-t-il, entre ses dents, « Et ce n'est pas comme ça que tu me convaincras de faire ton fichu discours ! »

« Ah oui ? » fit Harry, d'un ton faussement surpris, en appuyant doucement et faisant de léger mouvement de rotation du pouce sur cette zone.

« Bordel, arrête ça. » haleta Draco.

Le blond ne pouvait pas voir le brun, mais il était persuadé que celui-ci devait avoir un sourire goguenard sur le visage. Bien que les effets de la dernière invention des jumeaux (les oreilles de chat) se soient estompés étrangement cette zone avait gardé cet effet dévastateur sur Draco, et depuis que ce fichu Gryffindor l'avait découvert, il en profitait à chaque occasion !

« Pourquoi ? » susurra Harry, en accentuant ses mouvements « ça te dérange ? Je voulais te faire du bien pourtant…. »

Draco se mordit la lèvre inférieure pour empêcher un gémissement de s'y échapper, il savait par expérience que si le Gryffindor parvenait à lui faire émettre le moindre son, il serait perdu à jamais. Et foi de Malfoy il n'allait certainement pas faire ce fichu discours !

« Saleté de faux Gryffindor. » grinça Draco, entre ses dents, il dut encore une fois se mordre violemment la lèvre suite à une autre caresse plus appuyée du rouge et or. Il serra les poings en sentant son sexe se durcir et maudit le Gryffindor pour être aussi doué pour le chauffer et lui-même pour se laisser chauffer aussi facilement.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. » sourit Harry, en retour, d'un ton innocent, en retirant les vêtements du blond d'un coup de baguette, puis il murmura quelque chose et des cordes apparurent de nulle part et ligotèrent les mains de Draco au lit.

Draco aurait volontiers répliqué vertement quelque chose au brun, si ce dernier ne venait pas de faufiler sa main jusqu'à son érection, lui coupant ainsi efficacement le souffle.

« Arrête…. » haleta Draco, en étouffant un gémissement.

« Pourquoi ? » rétorqua Harry, d'une voix suave, en bougeant très lentement sa main sur le sexe du blond, gardant l'autre sur le creux de ses reins, ce qui fit cambrer Draco. « D'après ce que je sens, ça n'a pas l'air de te déranger au contraire…. »

« J-j-je… » balbutia Draco, qui sentait sa raison partir petit à petit, « Je ne – Merlin, arrête. »

« Donne-moi une bonne raison. » répliqua le brun, d'un ton amusé.

Mais alors que Draco tentait de parler, Harry accéléra les mouvements de sa main sur son sexe et se pencha pour suçoter le creux des reins du blond.

Draco retint son souffle et ferma très fort les yeux pour faire appel à sa dernière once de raison et rassembler ce qui restait de sa volonté… Ne pas gémir, ne pas gémir. Il ne devait pas laisser Harry gagner ! Il devait lui montrer qu'il n'était pas faible ! Il devait résister, même si c'était tellement bon, et qu'il n'avait qu'une envie se laisser aller et – NON pas bon, ne pas y penser, ne pas gémir, ne pas –

« Hmmmm…..c'est si bon.. » gémit Draco, malgré tous ses efforts pour se retenir.

Harry eut alors un énorme sourire victorieux et entama la seconde partie de son plan : la persuasion.

Avec un sourire sadique, il stoppa les mouvements de sa main, mais la garda sur l'érection du blond, et souffla doucement sur la zone qu'il avait suçoté.

Draco tressaillit et poussa un gémissement de frustration.

« H-H-Harry. » balbutia-t-il.

« Oui ? » sourit le Gryffindor sur un ton innocent.

« Tu – je – j'ai besoin de –» gémit le blond, en essayant d'avoir un minimum de cohérence.

« Tu veux que je finisse, Draco ? » susurra Harry, « Tu veux que je te fasse jouir, si violemment que tu ne te rappelleras plus de ton nom ? »

La dernière partie de la phrase fut prononcée en Parseltongue et Draco ne put que frémir violemment de plaisir en l'entendant.

« Pas çaaa…. » gémit-il.

« Je vois que le Parseltongue a toujours autant d'effet sur toi… » commenta Harry, avec satisfaction, en effleurant doucement le creux des reins de Draco, avec son doigt.

« Harry. » dit Draco, d'un ton suppliant, en tentant de bouger son bassin pour créer une friction entre le drap et son érection, mais Harry le maintenait efficacement et il ne pouvait strictement rien faire. « S-s'il-te-plait… »

« Je ne sais pas… » chuchota le brun, d'un ton faussement hésitant, « Tu m'aideras pour mon discours ? »

« N-non. » grinça le blond.

« Oh, c'est dommage alors… tu devras te débrouiller tout seul… mais ça doit être dur dans ta position, non ? »

Draco serra encore plus les poings, merlin il avait tellement envie, tellement besoin de jouir. Il était si excité que cela en devenait douloureux.

« Harry. » supplia-t-il, en sentant les larmes de frustrations monter.

« Dis-moi que tu feras mon discours Draco. » exigea Harry, d'un ton sadique.

« J-je… » balbutia le blond.

« Dis-le ! » répéta le Gryffindor en traçant des arabesques le long du bas du dos du vert et argent.

« Oh Merlin… » haleta Draco, « Oui, oui ! D'accord je vais le faire ! Alors par pitié, Harry ! Je- j'ai vraiment besoin de – »

Un sourire victorieux apparut sur les lèvres d'Harry et d'un geste habile, il fit de rapides va-et-vient sur l'érection de Draco, s'attirant un cri de plaisir tandis que ce dernier se cambra, bougeant des hanches pour tenter d'avoir encore plus de contact avec la main du brun.

Quelques instants plus tard, Draco jouit dans un cri rauque et se laissa tomber sur le lit, la respiration saccadée.

« Tu…es…vraiment…un…salaud….Potter. » souffla-t-il, en tentant de reprendre son souffle.

Harry eut un rictus et libéra Draco des cordes qui l'emprisonnaient puis déposa un baiser sur sa joue : « J'ai eu un excellent professeur. »

~ Retour à l'instant présent ~

Harry papillonna des yeux et se redressa d'un air embrouillé, que venait-il de se passer ? Regardant autour de lui il remarqua que Draco l'observait d'un air étrange, puis enfin tout lui revint.

D'un mouvement brusque il se releva et fusilla le blond du regard : « Tu m'as tiré dessus ! »

« Tu m'avais énervé à stresser pour un rien ! Et puis je ne l'ai pas fait exprès » se justifia le Slytherin d'un ton agacé, « En plus je ne pouvais pas savoir que ça ferait ça ! »

« La bonne affaire. » ironisa Harry, « Tu crois que c'est une excuse valable ? D'où tu sors ça d'ailleurs ? C'est un pistolet ! Une arme à feu très dangereux dans le monde Muggles !»

« C'est une invention des jumeaux. » grommela Draco.

Harry se figea, puis écarquilla les yeux d'horreur, « Merde. »

Puis il se précipita dans la salle de bain pour s'inspecter de la tête au pied devant le miroir, il poussa un soupir de soulagement en se rendant compte que tout semblait normal. « Semblait » étant le mot clef. Il se tourna alors vers Draco en plissant les yeux.

« Quelles sont les effets de cette invention ? » demanda-t-il, d'un ton suspicieux.

Draco haussa les épaules, « Si je le savais je ne me serais pas emmerdé à me triturer la tête pendant plus de vingt minutes ! »

Harry plissa encore plus les yeux, mais son regard tomba alors sur l'horloge qui se trouvait juste derrière et il écarquilla les yeux d'horreur: « Merde la cérémonie. On règlera ce problème plus tard.»

« Cela sera fait selon votre désir votre altesse. » se moqua Draco, en s'inclinant légèrement, mais il fronça les sourcils en voyant Harry s'immobiliser et lui jeter un regard étrange. « Qu'est-ce qu'il y a ? »

Harry cligna des yeux puis secoua la tête, « Rien, ça doit être mon imagination. Dépêchons-nous. »

Il sortit de la pièce et Draco allait faire de même, mais il remarqua alors qu'il tenait encore à la main le boîtier et allait le déposer sur la table quand une chose lui sauta aux yeux.

La flèche rouge qui se trouvait sur l'écran ne se trouvait plus sur la première graduation mais sur la deuxième. Il fronça les sourcils, se demandant ce que cela pouvait signifier, puis fourra l'objet dans sa poche avant de sortir de la pièce. Il y réfléchirait pendant le discours d'Harry.

~Quelques instants plus tôt ~

Draco levait les yeux au ciel en voyant Harry faire les cent pas dans la pièce, son stress étant presque palpable.

« Pour l'amour de Merlin, Potter ! » s'exclama-t-il, d'un ton agacé, « Arrêtes de bouger partout et pose tes fesses sur le canapé. »

L'interpellé l'ignora, continuant à bouger en long, en large et en travers dans la pièce, ses yeux rivés sur le discours que Draco lui avait fait la veille. D'ailleurs rien que le fait d'y penser, agaçait Draco. Il n'arrivait toujours pas à croire, qu'il avait réussi à se faire manipuler aussi facilement que ça, c'était un comble tout de même qu'un Gryffindor puisse le manipuler lui le prince des Slytherins.

« Mais ce n'est pas n'importe quel Gryffindor. » se rappela intérieurement Draco, « C'était Potter. »

Et peut-être que dans un certain sens, c'était encore pire.

Draco soupira et observa à nouveau son amant, ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se rendit compte de quelque chose.

« Potter… tu comptes te rendre à la cérémonie dans cette tenue ? » demanda-t-il d'un ton moqueur, « Je ne sais pas comment c'est, chez les Muggles, mais dans le monde sorcier ça fait mauvais genre quand tu te présentes à une cérémonie officielle vêtue uniquement d'une chemise et d'un boxer. »

Harry s'arrêta net dans son mouvement et baissa les yeux. Il poussa un couinement de surprise en se rendant compte qu'effectivement il n'avait pas de pantalon. Il se précipita alors vers la salle de bain sous le regard moqueur et amusé de Draco.

Ce dernier profitant du fait que le brun était dans la salle de bain, sortit l'invention (qu'il n'allait certainement pas utiliser) des jumeaux maléfiques pour l'examiner de plus près.

C'était un objet assez étrange qui avait une forme en L, et quelque chose d'étrange reliait les deux côté, formant un espace juste assez grand pour que le blond puisse y passer un doigt… Il y avait aussi un trou sur le côté le plus long de l'objet comme si quelque chose pouvait en sortir… Draco avait l'impression d'avoir déjà vu cet objet quelque part, mais il n'arrivait pas à se souvenir d'où.

Il essaya alors de placer son doigt dans l'espace, et remarqua que l'objet prenait exactement la forme de sa main, il pouvait même dans cette position appuyer sur cette espèce de chose bizarre dont la forme était légèrement arrondie.

Ce fut à ce moment là qu'il se rappela ! C'était dans la boîte à image ! Mais ses souvenirs étaient assez flous et il ne se rappelait pas de grand chose à part comment l'homme tenait l'objet.

« Alors si je me rappelle bien…. » chuchota Draco en levant l'objet et le dirigea vers la porte de la salle de bain.

Il appuya alors sur la chose arrondie, mais au même moment la porte s'ouvrit à la volée. Harry en sortit et il écarquilla les yeux d'horreur et de surprise.

Bang !


TO BE CONTINUED !

Voilà j'espère que cela vous aura plu !

La suite pour le nouvel an, normalement ^^

Joyeux Noël !

See Ya !