Pas tout à fait sans elle

Bonjour à toutes et à tous (peut être ^^) pour les anciennes du site vous connaissez déjà peut être mon histoire. Cela fait longtemps maintenant que je l'ai publié la première fois. Il y a quelques temps j'ai décidé d'y remettre le nez et de retoucher l'histoire par-ci par-là. C'est pourquoi je vous la redonne aujourd'hui :).

Je m'excuse par avance car même si elle a été relue et relue il est possible que j'ai laissé passer encore quelques petites fautes, n'hésitez pas à me le signaler ;).

Je sais que l'angle d'attaque de mon histoire risque de ne pas plaire à tous le monde mais j'espère que cela ne vous rebutera pas trop. Etant donné que ma fiction est d'ors et déjà terminée je vais pouvoir vous poster très régulièrement les chapitres.

Dites moi à quelle vitesse voudriez vous vos chapitres ? :).

Je vous laisse donc avec le prologue de mon bébé, Pas tout à fait sans elle.

A très vite pour le premier chapitre.

...

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais […] mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi. C'était surement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. »

Voilà ce que à quoi j'avais pensé avant de tomber dans le piège de James, il y a quelques temps. Aujourd'hui, je pourrais penser exactement la même chose, sauf que la personne pour qui je me sacrifie à changée. Je meure pour que ma fille vive. Notre enfant, le mien et celui d'Edward. J'avais juste eu le temps de la voir quand j'ai sombré, Renesmée. Edward, l'homme que j'étais prête à aimer pour l'éternité, était en train de lutter pour me réanimer. Je voulais lutter pour lui revenir, pour leur revenir mais malgré tous les efforts d'Edward, le venin n'arrivait pas à relancer mon cœur. Petit à petit, je le quittais sans pouvoir rien y faire. A cet instant, je ne souhaitais qu'une seule chose qu'ils sachent tous que …

- Bella, reste avec moi je t'en prie, reviens moi. Reste avec moi…

Voilà ce que m'a dit Edward quand je suis morte.