Copyright - Les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de CW.
Mot de l'auteur - Mon second Megstiel. J'espère avoir cette fois-ci réussi a retranscrire de manière correcte le caractère de Meg, et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas ;)
Sais-tu ce que j'ai ressenti lorsque Crowley m'as violemment enfoncé cette dague dans le ventre Castiel ?La souffrance. Je suis une démone, je suis donc sensée tout aussi bien la connaître qu'y être insensible. Mais à cette souffrance ?Castiel, peux-tu seulement imaginer ce que c'est que de se sentir mourir ?De sentir un brasier n'ayant rien à voir avec celui des Enfers te parcourir les veines à toute vitesse comme pour les réduire en cendres ?De sentir tout ton être partir en un instant qui semble pourtant être l'Éternité toute entière ?Non, tu ne le sais pas car toi, tu es encore vivant. Et si moi je crèves, tu as intérêt à rester en vie mon petit angelot. Hors de question que j'apprenne que ton petit cul - certes plus qu'appétissant - s'est retrouvé au Paradis ou en Enfer. Tu m'as compris, je t'interdis de crever !Sinon compte sur moi pour trouver un quelconque moyen de m'enfuir du Purgatoire pour revenir te persécuter, et tu sais que je le ferais si j'en avais seulement les moyens. Enfin, tout ça pour dire que je regrettes de ne pas avoir vécu plus longtemps, même si avoir plusieurs siècles peut très bien signifier avoir eu une longue vie. Mais être morte n'est pas la seule chose que je puisses regretter: ne vas pas jusqu'à t'imaginer que je regrettes d'avoir été une vile et cruelle démone avec le sang de plein d'innocents sur les mains, c'est même tout le contraire en fait, mais je regrettes de ne pas avoir eu l'occasion de "déménager les meubles" avec toi. Par l'Enfer, qu'est-ce que ça aurait été le pied de dévergonder un Ange comme toi...L'ultime perversion !
Crois-moi, j'aurais adoré ça. Vraiment. Mais maintenant, je suis coincée dans ce foutu Purgatoire. À courir encore et encore pour échapper à tous les démons qui veulent me faire la peau pour t'avoir aidé ainsi que t'es deux précieux garçons protégés. Une foutue traîtresse, voilà ce que je suis devenue à leurs yeux. Ce quin'est pas faux mais ça m'emmerde profondément. Oh ça oui. Certes, je n'ai jamais demandé une vie peinarde avec des marmots braillards, un clebs et une maison peinte en blanche mais si j'étais restée la Meg d'autrefois, je n'aurais très certainement pas été butée par cet enfoiré de Crowley. Si tenté que j'ai un jour eu la moindre importance à tes yeux - ce que j'espère sinon mon pauvre coeur sensible s'en trouverait tout brisé - pourrais-tu m'accorder une dernière faveur ?Le buter pour moi. Lui faire goûter l'acier auquel il n'a eu qu'un bref aperçu, lui faire ressentir la souffrance que j'ai ressenti en mourrant. J'aurais bien envie de le faire moi-même mais tu comprendras - ô sexy petit cul emplumé - que je sois dans la parfaite impossibilité de le faire par moi-même. Donc, tu pourras faire ça pour moi Clarence ?Venger ta petite Meg adorée ?De toute manière, on ne peut pas dire que tu ai vraiment le choix, car on pourrait presque dire que je suis morte par ta faute. Pour toi donc venge-moi. Allez, tu ne vas tout de même pas refuser sa dernière volonté à une morte, tu n'es tout de même pas assez cruel pour ça. Non, tu ne l'es pas et je sais que ma mort ne restera pas inutile. Après tout, ça prendra le temps que ça faudra mais tu me venger, hein l'emplumé ?
Pitié Castiel, même si ce que je veux est contre-nature...Venge-moi...
Vos avis seront grandement appréciés mes chers amis ;)
