Bonjour à tous. Voici ma toute première fanfic. J'espère qu'elle vous plaira. Je l'ai écrit quand j'ai eu un flux énorme d'inspiration qui a commencé mardi. Je suis en train de finir le chapitre 4. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

J'ai réédité le chapitre en corrigeant un peu les fautes, mais je ne suis pas du tout douée en orthographe. Si quelqu'un veux devenir mon /ma béta-lecteur/lectrice, je l'accueille à bras ouverts.

Désolé d'avoir mis autant de temps pour corriger mais je viens de passer mes examens de fin d'année.


Prologue: Un peu de calme…ou presque.

C'était une belle journée ensoleillée en Italie.

Un certain brunet que tout le monde connaît se promenait dans les jardins du manoir Vongola, profitant du calme ambiant. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, tout était calme. Aucune explosion ne retentissait dans l'air, aucune insulte ne pouvait être entendu et le manoir était intact.

Comment est-ce possible, me diriez-vous?

Et bien, c'est simple. Hibari et Mukuro, les principaux démolisseurs, étaient partis en mission, chacun à un pôle de la planète. Ryohei était parti rendre visite aux deux femmes de sa vie, accompagné par Lambo qui voulait revoir la mamma. Chrome avait bien sûr suivi Mukuro et Takeshi s'entraînait pour le prochain championnat de baseball.

Même Reborn était parti à une réunion des exs arcobaleno, le laissant seul avec Hayato et une montagne de ce démon blanc qu'était la paperasse.

Par miracle, Tsuna avait réussi à faire la peau à ce démon en un temps record et profitait donc de son temps libre parmi les fleurs odorantes du jardin. Il pouvait enfin souffler un peu après deux semaines intensives d'entraînement avec le tuteur le plus sadique de tous les temps.

Enfin, bref, tout ça pour dire que le Vongola dixième du non savourait l'un de ses rares moments de calme (qui pouvaient se compter sur les doigts de la main)

Il s'allongea confortablement sur l'herbe en ferment les yeux pour profiter de la brise quand soudain, son hyper intuition commença à s'emballer.

Se relevant en quatrième vitesse, il se mit en position de combat. Les seules fois où son intuition lui faisait mal comme ça était lorsque Reborn mettait en exécution un de ses plans machiavéliques pour soi-disant « aider » son ancien élève à garder la forme.

Le judaime se retourna vers la gauche quand un énorme bouquant retentit. Et là, il vit l'enfer... Reborn était au volant d'un énorme camion débordant de feuilles attendant d'être signé.

La terreur de tous les boss de la mafia (oui, même avant Reborn sinon Tsuna ne s'enfuirait pas autant pour échapper à la corvée )se tenait là, juste devant Tsuna dans toute l'immensité de son horreur.

Avant que Tsuna ait pu faire quoique se soit, il se retrouva enterré vivant sous une montagne de contrats. Empêtrer ainsi dans son pire cauchemar, le boss des Vongola depuis maintenant 7 ans ne trouva rien de plus intelligent à faire que de pousser son fameux cri girly :

-Hiiiiiiiiie!