Le parc était magnifique, le parfum des fleurs envahissait tout l'espace, les papillons volaient partout et le lac cristallin semblait briller grace aux rayons de Soleil. Quel paysage paradisiaque, n'est-ce pas? Mais pour moi, tout était gris. C'était l'endroit même où Kazuya m'avait embrassé, après un merveilleux pique nique. Seulement maintenant, y penser me faisait atrocement mal.
Il était retourné en Amérique depuis cinq ans maintenant. Il avait dit qu'il serait bientôt de retour, il m'a promis que nous serions toujours ensemble, mais il n'est jamais revenu.
Je viens ici tous les jours, bien que ça soit douloureux. Bien évidemment je continue à lui parler. Je lui parle grâce à Skype, mais pour moi ce n'est plus suffisant. J'aimerais qu'il soit là. Ici. Avec moi.
Mais je sais que ça n'arrivera jamais.
Il a oublié sa promesse. Moi non. Je n'ai jamais cessé de l'aimer.
Ichinose Kazuya... je t'aime.
Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'en avais que faire. Je l'ai perdu...Que dois-je faire?Plus rien ne me rend heureuse. Le petit et adorable Tenma me taquinait toujours dans l'espoir de me remonter le moral, seulement sans qu'il ne le veuille, ça me brisait encore plus le cœur.
Je m'assis sur le parterre de fleurs au bord du lac et je regardais l'eau.
Je vis également beaucoup de couples heureux qui allaient et venaient. Comme je les enviais. J'espérais silencieusement qu'ils ne subissent jamais jamais mon sort.
Soudain, je sentis mon téléphone vibrer, et, sans prendre la peine de regarder qui était la personne qui m'appelait, je répondis:
«-Bonjour?
-Bonjour, Aki» je soufflai, c'était la plus belle voix du monde. La voix de celui que j'aimais, Ichinose Kazuya
«-Tu me manques» murmurai-je
«-Toi aussi, tu me manques, ne t'inquiète pas, nous serons bientôt à la maison» je soufflai.
Il avait dit «nous», ce qui signifiait qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre.
«-Aki, s'il te plaît, ne pleure pas
-Comment tu sais que je-
-Retourne toi» cette phrase était murmurée à mon oreille tandis que des bras s'enroulaient autour de moi.
«-Tu m'as tellement manqué, c'était déchirant d'être si loin de toi»
Je me retournais pour lui faire face. Mon corps et mon cerveau étaient embrouillés. Je n'arrivais pas à penser clairement. Ce qui se passait? Je ne savais pas. La seule chose que je pouvais faire en ce moment, c'était l'embrasser. J'enfouis mon visage dans sa poitrine, tout en sanglotant.
«-Ne pleure plus, nous sommes ensemble maintenant et c'est ce qui compte, non?»
Je relevais la tête pour regarder ses yeux, tandis qu'il penchait la tête, pour finir par fermer l'espace entre nous. Et nous nous embrassâmes. C'était un baiser doux et passionné à la fois. Je ne pouvais toujours pas y croire, et je ne le lachais plus de peur qu'il ne disparaisse. Plus rien au monde ne comptait pour moi, sauf nous. Un météore aurait pu s'écraser et détruire la planète, je ne l'aurais sans doute pas remarqué.
«-Aki, je peux te demander quelque chose?
-Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a?»
Ichinose sourit, puis posa un genou à terre et sortit une boîte avec un magnifique bague en émeraude à l'intérieur. Et me posa une question qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.
«Kino Aki, veux-tu devenir ma femme?»
Sans voix. C'est ce que j'étais. Alors, je sautai sur lui et l'embrassai en guise de réponse, tandis que certains couples que j'avais aperçu avant, nous aplaudissaient car ils avaient assisté à toute la scène.
Je reculai, et lui murmurai
«-Oui, je le veux»
Il glissa la bague à mon doigt, et me chuchota :
«-Plus jamais je ne te quiterrai»
