Rien qu'avec toi.
Yataa on a gagné ! On est champions du monde !
Les feux d'artifices pleuvaient sur nos têtes, comme i ans de cela a Licott. Notre histoire se répétait encore même après le fait qu'on s'était tous entraînés chacun de notre côté à cause du flot important d'études. Notre amitié était toujours là et pour Endou-kun cela n'était pas du hasard. Selon lui on était fait pour continuer à rester amis, même si pendant 10 ou 20ans on ne se voyait pas.
Histoire, amitié…je n'aurais jamais pu connaître tous ces sentiments sans lui. Il ne nous a pas, à moi et toute l'équipe, apporté que cela bien sûr. Par exemple, pour moi, il m'a fait vivre la plus belle rencontre de toute ma vie d'ailleurs je ne le remercierais jamais assez pour ça.
Juste après la fête de la cérémonie de clôture je m'empressai d'aller proche de la plage dans un local. Cette personne devait déjà y être. Quand j'arrivai à la hauteur de la porte je toquai et entra tout de suite ne laissant pas répondre celui que je devais voir. Il faisait quasiment noir à un tel point que je ne voyais qu'à peine à 1mètre. Alors que je traversais la pièce presque à l'aveugle des bras m'enlacèrent par derrière au niveau de la taille. Je sursauta puis, sentant l'odeur de mon agresseur, mon cœur s'apaisa et y laissa entrer une envie de ne pas partir, de rester là et de profiter de la situation. Mon interlocuteur posa son nez dans mon cou pâle, je tressaillis au contact de sa peau contre la mienne puis il me déposa de tendres baisers furtifs qui me fis lâcher un petit gémissement :
-Humm…
Oh mon dieu j'étais aux anges ! Ensuite, il commença à enlever mon smoking à la lenteur d'un escargot tout en me mordillant l'oreille droite. Un gémissement m'échappa, ce qui lui plu à première vue, car deux secondes après il accéléra la cadence et hop j'étais déjà en chemise. L'escargot s'était transformé en guépard. La preuve juste après ce fut au tour du nœud papillon qui tomba par terre moi avec d'ailleurs. Je me retrouvai donc nez à nez avec lui. Je ne pu m'empêcher de l'embrasser à pleine bouche, il répondit à mon baiser férocement. Nous nous séparâmes essoufflés à cause du manque d'oxygène. Alors que je n'osais pas lui retirer sa tenue, car il était toujours habillé et moi torse nu, il me prit la main et me guida afin que je lui retire le haut à mon tour. Je le fis avec son aide et il se retrouva en même posture que moi. Sa main gauche baladeuse descendit jusqu'à mon pantalon où il y sentit une bosse. Malgré le noir total je devinais assez vite son envie grâce à l'atmosphère qui régnait dans la pièce :
-Tu ne veux pas aller plus loin ? Si 'est le cas ne t'inquiètes pas je respecte ton choix mon ange, m'avait-il susurré d'une voix pleine de tendresse et rassurante.
Pour lui répondre, car je n'étais pas tout à fais prêt, je lui enlevai sa main de mon entre-jambe mais je parvins à décrocher juste trois mots entre deux halètements :
-Tu peux…le haut.
J'avais sentis qu'il avait compris car de suite il mit sa main droite dans mes cheveux argentés tout en jouant avec tandis que sa bouche léchait mes petites oreilles jusqu'à atteindre mon torse :
-Aaaaaaaaaaaa mon dieu c'est bon, jouis-je si fort que cela résonna dans le petit local.
-Tu aimes donc ? Veux-tu que je continue ? , me répondit en murmurant son corps collé au mien.
-Oh oui je t'en prie…
Je sentis que j'avais perdu le contrôle de moi-même, tout était à son avantage. On continua encore pendant plus d'une demi-heure nos caresses jusqu'à ce que mon amant s'aperçoive que le coach allait bientôt faire son spich. Allongés à terre et pleins de sueur nous nous regardâmes sans vraiment nous voir mais je sentais son regard peser sur le mien.
Oui ce sentiment ce n'est pas Endou-kun qui me l'a fait découvrir c'est toi ! Et j'en suis heureux…Merci Gouenji Shuuya.
