Un petit prologue pour vous de Dark Harry ! Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une fic dans ce style, si oui ! Dîtes moi laquelle que je la lise.

Bon, comme dit dans le résumé, Notre Ryry rencontre son jumeau Maléfique. Pour le créer je me suis d'ailleurs fortement inspiré de Dark Link ( en même temps lorsque j'ai eu cette idée de fic je jouais à Zelda donc bon ! ) Tout du moins pour le physique.

Je m'excuse pour les fautes et espère que mon histoire vous plairas !

J'ai mis M pour la violence et peut être quelques scènes d'actions ainsi que Romance bien que j'hésite encore a en faire une véritable romance .


" Ton manger ! "

Harry regarda le misérable morceau de pain moisie dont il avait droit chaque jour uniquement depuis... il ne savait même plus depuis quand. Quel heure était-il ? Quel jour ? Depuis quand était-il maintenu prisonnier ici ? Il se surprenait lui-même à avoir encore un minimum de raison et de rationalité.

Ses yeux d'un vert émeraude d'habitude brillants de détermination étaient aujourd'hui ternes et sans vie, vides de tout espoir. Ironique n'est-ce pas ? Lorsque l'on sait que lui, Harry Potter, le garçon-qui-a-survécu, se trouve lui-même être l'unique espoir de la communauté sorcière.

Que diraient-ils si ils savaient que l'unique être capable de les débarrasser du plus grand mage noir de tout les temps, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme ils appellent, effrayés à l'idée de prononcer son nom : Voldemort, se trouvait en ce moment dans ses cachots, torturés et impuissant, épuisés dans tous les sens du termes, perdant lui-même sa détermination si légendaire et l'espoir.

Le pire, c'est qu'il n'as même pas été capable de ce défendre ce jour-là.

" Tu es pathétique Harry. " S'éleva soudain une voix. Une voix proche de la sienne, mais plus sombre, plus froide plus... démoniaque.

Harry n'eut même pas la force de sursauter, se contentant de froncer les sourcils pour relever pitoyablement la tête, cherchant dans la noirceur des cachots sales et froids, la personne qui venait de parler. Ne voyant personne, Harry laissa s'échapper un soupire suivit d'un rire rauque et jaune, fataliste.

" Allons bon, il a réussi, commença-t-il avant de reprendre d'une voix plus forte, emplit de colère et de sanglot. Tu es content de toi Voldemort ! Tu as réussi à me rendre cinglé ! Bon pour St Mangouste ! "

Harry baissa piteusement la tête alors qu'un rire s'éleva, tout aussi sombre que la voix.

" Oh mais tu n'es pas cinglé petit Harry, fit la voix. Bien au contraire.

- Bien sur, j'entends une voix digne du diable en personne et à part ça je suis parfaitement saint d'esprit, répondit Harry sans relever la tête.

- Mais qui t'as dit que je n'étais qu'une simple voix ? "

Fronçant les sourcils, Harry releva lentement la tête pour écarquiller les yeux en découvrant qui était le propriétaire de cette voix.

" M-moi ? " Couina-t-il alors que la silhouette ricana d'un rire sombre et froid.

Face à lui, debout, le regardant de toute sa hauteur, se tenait une réplique exacte de lui-même avec quelque différence cependant. Sa peau était pâle, si ce n'est grisâtre, ses yeux vert était plus sombre et transpirait les ténèbres, ses canines étaient plus pointus et ses oreilles plus longues et pointus. Il portait les mêmes habits sale et pouilleux que lui : c'était son jumeaux... son jumeaux maléfique.

" C'est officiel, je suis timbré.

- Je te rassure, dit-il en se penchant vers Harry et en pointant du doigts sa tempes. Tu es aussi saint d'esprit que moi. "

Harry fronça les sourcils à cette phrase alors qu'un flash d'un souvenir lui vint en mémoire, lorsqu'il avait rencontrer son amie serdaigle blonde pour la première fois.

" Luna ? Ne put s'empêcher de demander Harry sans lâcher son jumeau des yeux.

- Haha ! Tu vois ! Tu n'es pas fou, tu te souviens encore.

- Comment ?

- Je suis toi autant que tu es moi.

- C'est impossible !

- Impossible n'est pas sorcier Harry. "

Harry baissa la tête avant de mettre ses mains sur sa tête dans laquelle tous s'emmêler. Il n'arrivais pas à y croire. La magie ne cessait de le surprendre mais... pourquoi ? Pourquoi avoir créé un lui plus... sombre ? Dans quel but ? Tout cela n'avait aucun sens.

" Je ne voudrais pas te déranger dans ton rangement d'idée, mais il serait temps de partir tu ne crois pas ? L'interrompit son jumeau en posant ses mains sur ses hanches.

- Quoi ? "

Alors qu'il disait cela, des bruits de pas et des sifflements se firent entendre, se dirigeant vers eux. Aussitôt, le cœur du survivant se mit à battre la chamade alors qu'une peur viscérale le prit aux tripes, faisant soupirer son autre lui.

" Tu as le choix, soit tu restes ici, soit tu t'enfuis.

- Et comment ? J'ai déjà essayer figures-toi ! C'est impossible !

- Pas pour moi. "

A peine eut-il dit ça qu'il se pencha vers Harry et dans un sourire dément, transplana, laissant derrière lui qu'un cachot vide. Lorsque Voldemort arriva d'ailleurs, son visage reptilien et plat se décomposa alors qu'un cris de rage sortit de sa bouche, faisant sursauter tout les mangemorts présent dans la demeure.