DISCLAIMER: Les personnages appartiennent évidement à Akira Amano (heureusement d'ailleurs, qui sait ce que j'en aurais fait ...) et le titre à Tryo (Extrait de Serre-moi dont les paroles m'ont inspirées la teneur du texte)
RAITING : M
PARING : Bel/Fran avec un poil de Yama/Fran, de Bel/Goku et peut-être un Yama/Goku si le cœur vous en dit… (TYL évidement)
AVANT DE COMMENCER : Ci-git ma première fic à chapitres, alors soyez pas trop durs avec moi siouplait _ Cette idée m'est venue quand… euh… Enfin bref cette idée m'est venue et j'me suis pas mal marrée en l'écrivant (même si avec du recul y a pas de quoi être mort de rire… Enfin bref j'ai l'humour facile on va dire). Je fais de mon mieux pour vous servir et pour ne pas trop pervertir les personnages d'Akira Amano-sama (ça c'est perdu d'avance…) Il n'empêche que !
Bonne lecture~ (enfin j'espère)
Chapitre Un
Dès la première fois qu'il l'avait vu, Fran l'avait haït. Ils s'étaient rencontrés au manoir, on l'avait présenté comme son sempai. Et il l'avait détesté avant même que l'autre n'ouvre la bouche. Ça n'avait pas changé depuis. Derrière son ton désintéressé, Fran vouait une haine silencieuse à Belphégor. A son sourire carnassier. A ses couteaux qu'il lui plantait régulièrement dans le dos. A sa couronne qui lui permettait de répéter « Parce que je suis un prince ». Phrase que le jeune homme aux cheuveux verts haïssait d'autant plus.
Cette haine, Le Prince la lui rendait bien. Ces yeux pleins d'indifférence qui lui donnaient l'impression d'être un paysan l'agaçaient au plus haut point. Cette façon de soupirer lorsqu'il l'insultait lui donnait envie de déchiqueter la bouche coupable. Ce gamin lui avait enlevé sa précieuse Mamon ! Celle qu'il avait aimée plus qu'aucune autre et cet enfoiré d'illusionniste l'avait remplacée ! Ce clown androgyne arrivait à le faire sortir de ses gonds : désormais, il n'y avait pas que Xanxus qui faisait des trous dans les murs. Toute la Varia l'avait senti, ce n'était plus de l'espièglerie qu'on percevait derrière ses Uishishi~, ce n'était plus que la haine poussée à son paroxysme. Les Varia s'étaient donc passés un accord tacite et n'en parlaient pas, règle que seul Maman Lussuria se permettait de contourner, agrandissant un peu plus chaque jour le trou du mur de la salle-à-manger.
Quant à Fran, les trous, il s'en foutait royalement. Pour lui ce n'était qu'une porte de plus. Mais comble du bonheur pour lui, on lui avait attribué la chambre voisine à celle de Bel.
Ainsi, il savait tout de sa vie. Il savait que le blond lui en voulait à mourir d'avoir remplacé la jeune Mamon qu'il aimait profondément. Il le savait parce que c'était le nom de cette dernière que criait le Prince quand il se masturbait. Il savait que Bel comblait ses désirs inassouvis en couchant avec Gokudera, lequel ne hurlait que le nom de Yamamoto pendant leurs ébats. Combien de fois l'illusionniste s'était presque étouffé sous son oreiller, rien que pour ne plus entendre leur boucan ? Combien de fois avait-il dû réparer les fissures du mur causées par les couteaux que lançait Belphégor depuis l'autre pièce ? Couteaux qu'il savait destinés à sa personne, d'ailleurs. Cela ne faisait que renforcer son aversion envers le blond. Aversion qu'il savait réciproque.
Bel, quant à lui, prenait un malin plaisir à faire regretter à Fran de lui avoir pris sa précieuse Mamon. Toujours plus loin il enfonçait ses couteaux dans le mur. Toujours plus haut, il criait le nom de son aimée. Toujours plus fort, il faisait crier Gokudera. Tout ça n'était que la conséquence de l'arrivée de l'illusionniste, il allait juste lui faire payer. Lui rendre la pareille, faire de sa vie un enfer, à l'image de la haine qu'il éprouvait envers le plus jeune.
Un jour, le garçon lui avait demandé avec son ton désagréable s'il pouvait rêver moins fort. Aimable façon de lui dire d'arrêter de hurler comme un chien en rut. Il lui avait répondu en lui riant au nez et le soir, le prince avait crié encore plus fort que d'habitude.
Ce détail mis à part, la vie était paisible au manoir. Lussuria lussuriait, Levi lévitait, Xanxus cassait et Squalo beuglait. La routine, en somme. On avait vite évité de mettre Fran et Bel ensemble, et l'illusionniste, le plus pacifique, écopait de la plupart des missions en commun avec les Vongola. Il s'était d'ailleurs très vite lié d'amitié avec Yamamoto, le seul un tant soit peu sensé dans cette famille de fous. Il ressemblait à Fran, il était calme, sérieux et n'aimait pas se battre plus que ça. Ils finissaient par passer beaucoup de temps ensemble en dehors des missions, s'entrainaient, travaillaient, ou se reposaient. Ayant les mêmes centres d'intérêts, les deux jeunes hommes passaient le plus clair de leur temps sur le toit du manoir Vongola à parler ou à ne rien dire. Fran sentait bien les regards assassins que lui lançait Gokudera, mais à quoi bon se sentir coupable envers un type qui vous empêchait de dormir ?
Un jour de printemps, environ 6 mois après l'arrivée de Fran, ils étaient là comme d'habitude, allongés, goutant à la brise fraiche. Ces temps-ci, il n'y avait pas grand monde au manoir, Fran appréciait donc la tranquillité inhabituelle. Takeshi était allongé un peu plus loin, ses cheveux bruns ondulant sous le vent, sa chemise légère dévoilant ses muscles fermes. Il avait la tête négligemment posée sur sa main relevée, et Fran admit qu'il était beau. Avoir des pensées comme ça ne choquait nullement son esprit, son orientation sexuelle n'étant un secret pour personne, il avouait donc que Takeshi était un beau spécimen, avec son cul bien ferme et la quantité de phéromones qu'il dégageait.
L'épéiste se rendit compte qu'il était observé car il releva la tête et brisa le silence :
- Fran ? Qu'est-ce qu'il y a ?
L'illusionniste releva la tête, s'extirpant de ses pensées déplacées.
- Ah, excuse-moi. J'étais ailleurs.
- Et à quoi tu pensais pour être si concentré ? Demanda Takeshi d'une moue aguicheuse.
Fran rougit. Il savait très bien combien le sabreur aimait jouer avec lui mais jamais il n'avait été plus loin que la provocation et cela le frustrait.
- Dois-je conclure à la vue de la couleur de tes joues que l'objet de tes pensées est tout simplement présent ici-même ?
Il fit mine de fouiller le toit désert du regard. Le jeune homme aux cheveux verts rougit de plus belle. Takeshi se leva d'un mouvement agile et vint tendre la main à Fran pour qu'il en fasse autant. Une fois debout, il le plaqua contre le mur le plus proche et lui souffla à l'oreille :
- J'ai pas raison ?
Puis il s'approcha des lèvres de Fran et l'embrassa.
POUR VOUS RETENIR ENCORE UN PEU: ... J'suis pas trop contente de ce chapitre, ça n'a pas vraiment l'ambiance que je voulais. Enfin bref. Je viens de me rendre compte que j'avais fait de Bel un Prince OOC et de Takeshi un allumeur né o.O D'ailleurs désolé pour la description totalement inutile mais j'ai pas pu résister, Yamamoto TYL est trop miamifique °°
Donc, pour me dire si vous avez aimé ou pas, un ptit review siouplait, ça fait toujours plaisir ^^
Pour tout vous dire, j'ai déjà écrit la suite mais j'attend de voir si ça plait ou pas...
Enfin bref, A la prochaine!
Ciaossu~
