La fiancée du Kazekage
Bonjour chers lecteurs, pour ceux qui me connaissent, je vous présente ma fic n°3.
Résumé : Gaara a vingt ans, l'âge de se trouver une fiancée selon le conseil. Mais ce n'est pas son avis, lui se trouve très bien tout seul. Le jour-même une jeune femme se présente à lui, mais dans quel but ?
Genre : Romance, aventure (enfin je vais essayer parce que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé -_-'), hétéro, univers ninja, sans oublier les lemons ! Et oui que serait une de mes fics SANS lemon ? Une fic ratée, oui, oui, vous avez tout à fait raison. n.n
Couples : Gaa/Hina, Tema/Shika,
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, hélas, ils sont à Kishimoto, mais un jour je les aurait !
Hé, hé, donc voilà, enfin je poste ma deuxième fic avec du Gaa/Hina ! Je vais m'appliquer pour ne pas faire de OOC cette fois-ci ! Mon Gaara sera plus vrai que nature ! Et ma Hinata un peu plus confiante, ben oui elle a grandi, elle n'est plus la même gamine qui rougit et qui s'évanouit toujours devant Naruto ! Désolée d'avance pour ceux qui préférait la voir en train de bégayer et de rougir toutes les cinq minutes. u.u
J'espère qu'elle vous plaira, si vous avez déjà vu une histoire de ce genre, avec ou sans les mêmes personnages, dites-le moi, que j'évite de faire la même chose que les autres ! Si vous appréciez, ou si vous détester, n'hésitez pas à me le dire, en appuyant sur le petit bouton vert en bas de la page (oui, oui, vous savez, le bouton qui clignote et qui vous fait les yeux doux, celui où est marqué le mot "reviews")
Je vous laisse à présent à votre lecture.
Haruko (pour ceux qui me connaissent déjà) ou desiderata-girl (pour ceux qui me lisent pour la première fois)
Chapitre 1 : Une mauvaise journée
Un mauvais pressentiment, voilà ce qui fit office de réveil matin pour Gaara ce jour-là. Une sensation bien désagréable, qui l'avait tourmenté toute la nuit. Il s'était tourné et retourné dans ses draps sans trouver le sommeil.
Quelle ironie, songea-t-il en se levant. Cela faisait maintenant quatre ans qu'il était libéré de l'emprise de Shukaku, Ichibi, le démon à une queue. Quatre longues années où il connaissait enfin la notion de sommeil. Où le fait de s'allonger le soir venu dans un lit, lui semblait normal, alors qu'avant, il avait peur de s'endormir, de se laisser sombrer dans les bras du démon.
Il savait à présent, quelle douceur c'était de se laisser aller dans les bras de Morphée. Quel bonheur on ressentait, en se réveillant le matin, les yeux encore embués de fatigue. Mais ce qu'il préférait par-dessus tout, c'étaient les rêves, ces moments rares qui n'appartenaient qu'à la nuit et que l'on oubliait parfois le lendemain.
Mais ce matin-là, l'ancien jinchuriki n'avait pas pu rêver, il n'était pas parvenu à s'endormir, il s'était senti mal. Une sorte de pression le pesait, et elle ne le quitta pas, jusqu'à ce qu'il pénêtre la salle du conseil où l'attendaient tous les membres ainsi que son frère et sa soeur.
Temari se dirigea vers lui, avec un sourire crispé, rien que ça, c'était mauvais signe.
_ Bonjour Gaara, tu as bien dormi ?
Le jeune kazegake, la dévisagea d'un air las.
_ Non, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, pourquoi ?
La blonde semblait pour le moins mal à l'aise.
_ Parce que le conseil a une nouvelle à t'annoncer. Et, hum, je, je voudrais que tu gardes ton calme, d'accord ?
Gaara leva un sourcil quasi-inexistant, "une nouvelle" ? Et elle voulait qu'il garde son calme ? Son pressentiment était donc juste, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être pour qu'elle lui demande de rester calme ? Pourvu que ce ne soit pas quelque chose de vraiment grave !
Le roux alla prendre place parmi les autres membres, et fit signe de débuter la séance. Le doyen du conseil, prit la parole après avoir lancé un regard entendu à ses confrères.
_ Aujourd'hui, notre séance portera sur un sujet non-abordé, mais néanmoins capitale pour l'avenir du village de Suna.
_ Peut-on connaitre ce sujet, demanda calmement le jeune homme roux.
_ Bien entendu, et vous êtes le premier concerné maitre kazekage, répondit le doyen.
Gaara lui lança un regard interrogateur, tandis que Temari et Kankuro semblaient anxieux.
_ Vous avez maintenant vingt ans, et grâce à l'intervention de l'Akatsuki et des ninjas de Konoha il y a quatre ans de cela, votre corps n'est plus l'hôte de Shukaku. Vous êtes à présent, un ninja comme tout les autres, à cela prés que vous êtes le dirigeant du village.
Tous les yeux étaient braqués sur Gaara. Et le fait de se sentir observé de la sorte ne lui plaisait pas du tout. Quant au discours du vieil homme, il savait tout cela, pourquoi parlait-il donc de "sujet inabordé" ?
_ Et en tant que Kazekage, le conseil pense que le temps est venu, de rompre définitivement la solitude dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
_ Rompre la solitude ? Mais de quoi parlez-vous ? Je ne me sens plus de tout seul aujourd'hui, j'ai mon frère et ma soeur ici présent, j'ai le village qui compte énormément pour moi, et j'ai de nombreux amis dans le village caché de la feuille.
Le roux ne voyait vraiment pas où il voulait en venir. La solitude, cela faisait bien longtemps que ce sentiment avait déserté son coeur.
_ Oui, nous savons tout cela, mais nous parlons d'une compagnie quelque peu différente, et cependant nécessaire, maitre Kazekage.
_ Auriez-vous l'obligence d'en venir au fait, demanda le jeune homme d'un ton exaspéré.
_ Nous pensons que le moment est venu pour vous, d'avoir une fiancée.
Cette réplique fut suivie d'un long silence. On pouvait presque entendre les grains de sable voler dans le désert. Tous les regards étaient tournés vers Gaara, le jeune homme était impassible. Impossible de savoir ce qu'il pensait, était-il en colère, heureux, furieux ?
Une fiancée, la phrase commença à monter tout doucement jusqu'au cerveau du garçon. Il prit son temps pour assimiler l'information, mais il refusait d'y croire. La nouvelle dont parlait Temari, son anxiosité, la raison pour laquelle il devait garder son calme, tout devenait clair à présent.
Un sujet capitale pour l'avenir de Suna... Les membres du conseil comptaient le forcer à se trouver quelqu'un, pour assurer une descendance ? Mais il n'avait aucune envie de s'encombrer d'une présence féminine, celle de Temari lui suffisait amplement ! Il était très bien tout seul...
_ Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais je n'ai pas besoin d'une fiancée.
_ Vous, peut-être, mais le village en a besoin, lui, répliqua d'une voix chancelante, un jeune homme brun, d'environ une trentaine d'années.
Gaara le fusilla du regard, faisant perdre le peu d'assurance que le jeune membre avait réussi à mobiliser pour cette simple phrase.
_ Je suis le seul à savoir ce qui est bon pour moi, et si je n'ai pas envie d'avoir une relation aujourd'hui, peut-être cela sera-t-il le cas dans quelques années. C'est peut-être capitale pour l'avenir du village, mais ce n'est pas urgent, déclara-t-il d'un ton net et tranchant.
Temari et Kankuro émirent un petit soupir las, ils savaient que leur frère réagirait comme ça. Malheureusement, la séance n'était pas encore fini, et le pire était à venir.
En effet, le doyen reprit la parole en se tournant vers le jeune homme roux.
_ Maitre Kazekage, ne pourriez-vous pas reconsidérer votre décision, de nombreuses prétendantes venant des hautes familles de Suna ont déjà été prévenues et...
_ Pardon ? Vous avez osé en parler à d'autres personnes avant de me consulter ? Vous vous doutiez pourtant que je refuserais, non, s'emporta-t-il en fusillant du regard Temari et Kankuro qui essayaient de se faire tout petit.
_ Nous avions espoir que vous accepteriez, pour le village.
_ Eh bien désolé de vous décevoir, mais ce genre de chose ne regarde que moi, la séance est finie, déclara-t-il fermement.
Personne ne chercha à le retenir, et il partit vers ses appartements d'un pas furieux. Une fois la porte claquée et fermée à clé avec violence, il se dirigea vers la salle de bain et entreprit de prendre une douche froide pour étouffer sa fureur.
Il donna un coup de poing avec emportement contre le carrelage trempé, tandis que l'eau glacée coulait le long de son corps.
_ Mais de quoi se mêlent-ils ? Je n'ai pas besoin d'une femme ! C'est trop tôt pour penser à ce genre de choses, protesta-t-il en cognant avec frénésie sur le carrelage.
Il se défoula pendant de longues minutes, laissant échapper son irritation et sa rage.
Comment ? Comment avaient-ils osé ? Et Temari et Kankuro, ils le savaient ! Et pourtant, ils s'étaient tus ! S'ils craignaient sa réaction, eh bien ils avaient raison ! Le seul à pouvoir décider de sa vie amoureuse, c'était lui et personne d'autre ! De toute façon, il n'en avait rien à faire, il se fichait de toutes ces jeunes filles de bonnes familles, qui lui tournaient autour comme des rapaces.
Il savait ce qu'elles voulaient, son titre, et rien d'autre. Devenir la fiancée du Kazekage, cela apportait beaucoup de prestige, et nombreuses étaient les familles des hautes sphères de Suna qui lorgnaient dessus.
Mais aucune ne cherchait à savoir ce qui se cachait derrière tout ça. Qui était réellement Gaara, juste Gaara, pas le Kazekage.
_ Non, ça ne m'intéresse pas, répéta-t-il, en se détendant peu à peu.
Il ferma le robinet et sortit de la cabine de douche, une serviette autour de la taille. Gaara s'avança vers son lit, à peine défait, et s'y laissa tomber mollement sur le ventre. Maintenant qu'il connaissait la raison de son insomnie, allait-il pouvoir dormir en fin de compte ?
Apparemment, non. Quelqu'un venait de toquer à la porte, d'une manière incertaine.
_ Qu'est-ce que tu veux Temari, demanda-t-il d'une voix lasse.
_ J'ai une nouvelle à t'annoncer, euh, une bonne cette fois-ci, ça devrait pouvoir te changer les idées.
_ Attends une minute, j'arrive, grogna-t-il.
Encore une nouvelle ? Qu'est-ce que c'était cette fois-ci ? Quelque chose qui lui changerait les idées ? N'importe quoi, du moment qu'on ne lui parlait pas de femmes.
Il se dépêcha de s'habiller, délaissant sa tenue officielle pour celle de ninja normale. Puis, il alla ouvrir la porte, retrouvant la jeune femme blonde qui l'attendait patiemment.
_ Alors, c'est quoi cette nouvelle ?
_ Tu verras, tu verras, allez, viens avec moi, l'invita-t-elle avec enthousiasme.
Gaara émit un petit soupir impuissant, et suivit sa soeur qui avait retrouvé sa bonne humeur. Ils ne parlèrent pas durant le trajet, Temari se contentait de siffler d'un air joyeux, et le jeune homme l'observait avec méfiance. Où voulait-elle donc l'emmener ?
Sur leur passage, les habitants se courbaient, et les enfants s'écriaient gaiement "Bonjour monsieur Kazekage !" ce qui faisait sourire sensiblement Gaara. Elle était loin, l'époque où les gens le fuyaient comme la peste. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, il se rendit compte que leurs pas les menaient vers l'entrée du village.
Ils entrèrent dans le bureau d'accueil, où les ninjas responsables des entrées et sorties du village discutaient avec une jeune femme brune. Lorsque l'un des deux aperçut le roux et sa soeur, il fit signe à son coéquipier qui s'arrêta de parler.
_ Bonjour, maitre Kazekage, merci d'être venu si vite !
Ils se courbèrent devant lui, et Gaara les salua poliment. Mais il voulait surtout savoir la raison de sa venue.
_ Que se passe-t-il, pourquoi m'avez-vous fait appeler ?
_ Ne leur en voulez pas, s'il vous plaît, c'est moi qui leur ai demandé de le faire, répondit d'une voix douce, la jeune femme brune qu'il ne connaissait pas.
Elle se tourna vers lui, et il reconnut immédiatement ces étranges pupilles blanches. Cela faisait bien longtemps, depuis l'examen chunin, de Konoha si sa mémoire était exacte. Elle avait bien changé, ses cheveux noirs aux reflets bleutés lui tombaient dans le bas du dos à présent, elle faisait beaucoup plus... Femme...
_ Hyûga Hinata, c'est bien ça ?
La jeune femme acquiesça.
_ Oui, je suis ici pour la mission que vous avez envoyé il y a une semaine.
Gaara la fixa avec dureté.
_ Et pourquoi venez-vous seulement aujourd'hui ? Il faut seulement trois jours minimum pour venir de Konoha jusqu'à Suna. Cette mission est très importante pour notre village, vous auriez pu faire plus vite.
_ La mission stipulait qu'il vous fallait un Hyûga, je suis rentrée de ma précédente mission, il y a trois jours, et mon cousin Neji est actuellement sur les terres de Kiri no Kuni avec son équipe. J'ai à peine eu le temps de franchir les portes de mon village qu'il a fallu que je reparte, expliqua-t-elle d'un ton irrité.
Temari lui offrit un sourire chaleureux avant de se tourner vers son frère d'un air sévère.
_ Elle n'a pas pu se reposer depuis cinq jours, tu pourrais être un peu plus compréhensif tout de même !
Hinata posa une main apaisante sur l'épaule de la jeune femme.
_ Ce n'est rien Temari-san, il ne pouvait pas savoir.
_ En tout cas, il faut que tu te reposes, viens je vais te montrer ta chambre, déclara la blonde en lui prenant la main.
Juste avant qu'elles ne franchissent la porte, Gaara les interpella.
_ Nous parlerons des modalités de la mission dès que vous aurez reprit des forces. Je vous laisse deux jours.
_ Merci, mais quelques heures de sommeil me suffiront amplement, répliqua la brune avec désinvolture avant de repartir précédée de Temari.
Gaara les suivit du regard pendant quelques secondes puis ferma les yeux en se pinçant l'arrête du nez. La mission, il avait complètement oublié... Enfin, comme l'avait dit sa soeur, cela lui permettrait de se changer les idées. Au moins, le conseil le laisserait tranquille pendant quelques jours.
Hinata Hyûga, en effet, elle avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle semblait plus sûre d'elle, il espérait qu'elle avait aussi fait des progrés au niveau de ses techniques ninjas. Car il n'avait aucune envie de s'encombrer d'un boulet pour une mission aussi importante.
à suivre, dans le prochain chapitre :
"_ Ce n'est pas un peu grand pour un logement de fonction ?
_ S'il s'agissait d'un logement de fonction, ce serait effectivement un peu trop grand, or ici, nous sommes devant le palais de Suna, expliqua la blonde avec un sourire en coin."
Haruko : Hey ! Comment allez-vous chers lecteurs ? Heureux de me revoir dans cette nouvelle fic ? Non ? Ah, bizarre... Je pensais que seriez contents pourtant...
Hinata : Et voilà, tu n'as pas pu t'en empêcher...
Haruko : *se mouche bruyamment, et essuie ses yeux d'un revers de main* m'empêcher de faire quoi ?
Hinata : *lui lance un regard lourd de reproches* de faire encore du Gaa/Hina...
Haruko : mais euuuuh, ça fait tellement longtemps que je voulais commencer cette fic, t'imagines pas le temps qu'il m'a fallu avant de savoir comment faire le début !
Hinata : *soupire longuement en secouant la tête* mais enfin, ma vie est vouée à Naruto, pourquoi tu t'entêtes avec Gaara ?
Haruko : *un gigantesque sourire béat prend forme sur son visage* parce que je l'aiiiiiiiiime !
Gaara : -_-' ...
Hinata : et voilà, tu l'as choqué le pauvre...
Gaara : non, non, je suis pas choqué, je réfléchissais.
Hinata : Ah bon ? Et à quoi ?
Gaara : au script, je me demandais ce qu'elle allait nous faire subir cette fois-ci, puisqu'on est sensé finir ensemble dans cette fic.
Hinata : O.O MON DIEU ! Tu as raison ! Déjà qu'elle nous en fait voir des vertes et des pas mûres dans la fic n°1*(=un coeur perdu entre les miroirs de la solitude) qu'est-ce qu'elle a bien pu imaginer pour celle-ci ?
Gaara : je sais pas, en tout cas on peut être sûr qu'il y aura du lemon, elle l'a dit tout à l'heure.
Naruto : *débarque comme une furie, et se place entre Hinata et Gaara* Alors là, même pas en rêve ! Jamais je te laisserais toucher à ma Hinata !
Gaara : Naruto... T'as rien à faire dans cette fin de chapitre, ici on fait du Gaa/Hina, et on était sur le point de s'entraîner avec ma coéquipière ici présente. *désigne une Hinata toute rouge de gêne*
Naruto : *prit de panique se tourne vers celle qui est censée être sa petite amie* c'est, c'est vrai ce qu'il dit ? Vous, vous, vous alliez bosser votre lemon ?
Hinata : *rougit à son maximum, et tripote ses index le plus nerveusement possible* euh ben, je, je sais pas trop, on, on devait faire ça Gaara-kun ?
Gaara : *un sourire de prédateur sur le visage, il s'approche lentement de la jeune fille* c'est ce qui était prévu, alors, tu es prête ?
Hinata : *commence à avoir peur, jette des regards désespéré autour d'elle, mais Naruto est parti, et Haruko les observe avec son habituel sourire de perverse sadique* euh eh bien, je, je ne sais pas, je, je ne suis pas sûre que...
Gaara : *ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et se jette sur elle, sous le regard émerveillé de l'auteur* tant pis, je peux pas attendre !
Hinata : *nous censurons les gémissements et autres cris de plaisir de la jeune fille*
Naruto : *revient tout souriant après avoir pratiqué une thérapie par l'auto-persuasion qui visait à lui faire répéter :"Ils ne vont rien faire, ils ne vont rien faire, Hinata n'aime que moi, Hinata n'aime que moi" jusqu'à ce qu'il voit la brune et le roux en pleine action* QUE ? *part en pleurant dans les bras de Sasuke*
Sasuke : *console Naruto en lui disant de se convertir au yaoï* tu verras c'est beaucoup mieux, allez viens je vais te montrer...
Naruto : *suit Sasuke dans une chambre à part, et découvre les joies de l'univers yaoï*
Haruko : *tape dans ses mains, pendant que Gaara et Hinata se remettent de leurs émotions* très bien, coupez, on la garde, Gaara tu as été parfait, comme d'habitude, Hinata par contre tu as jouit trop vite, t'es sûre que tu jouais la comédie ?
Gaara : *arbore un sourire sadique et pervers* parfois on entre trop en profondeur dans le personnage...
Hinata : *rouge de honte, se retourne furieuse vers celui qui vient de parler* GAARA-KUN ! On ne dit pas ce genre de chose !
Haruko : *se tourne vers ses lecteurs qui doivent en avoir marre de cette fin de chapitre qui dure des plombes pour rien, pendant que Gaara continue de se moquer d'Hinata* bon, ben voilà, une fois de plus, je n'ai pas réussi à les contenir, donc j'attends vos reviews sur ce premier chapitre !
