Inspiré par les fictions "Per Adua Ad Astra" de In Defilade et "warslayer" de JohnDeath. Harry Potter appartient à J.K Rolling, Buffy contre les vampires et Angel à la Warner Bross, warhammer 40,000 à Games workshop et la franchise Stargate à la MGM. Les autres travails que vous pourrez reconnaître appartiennent à leurs propriétaires respectif.
19 Juin 1996, Sol Système,
Terre, Europe,
Royaume-Uni, Poudlard
Douleur. Une douleur sans fin. Une douleur qui l'amenait au bord de l'insanité, voilà ce que supportait Harry Potter depuis les six dernières heures. Depuis que Tom Elvis Jedusor aussi connu comme Lord Voldemort avait tenté de prendre possession de son corps au Ministère de la Magie. Il avait réussi à expulser le mage noir de son corps mais cela l'avait laissé avec son pouvoir magique détruit, comme il le découvrirait à son réveil. Il avait tout simplement brûle son cœur magique le rendant incapable de lancer le moindre sort et faisant de lui un simple cracmol. Le directeur de l'école magique Poudlard, Albus Dumbledore se trouvait à ses côtés dans l'infirmerie de l'école perdu dans ses pensés.
" - Cela aurait été tellement plus simple que tu meurs mon enfant. J'aurai pu faire de toi un martyr, rallier les masses dans ce combat contre Tom et continuer ce que tes parents ont fait toute leur vie d'adulte. Le seul point positif est que tu n'est plus un Horcruxe et je n'aurai donc pas à t'éliminer. Mais que vais-je faire de toi à présent? se demanda le vieil homme. Peut-être est-il temps que tu te retires du monde magique et que tu vives en tant qu'Harry Potter ? Tu me poses bien des problèmes mon garçon. Oh oui, bien des problèmes... "
Après que madame Pomfresh, l'infirmière de Poudlard ait terminé ses examens pour être sur que le jeune homme ne soit pas en danger immédiat, elle laissa le directeur seul avec son élève. Celui-ci s'empressa de lancer des dizaines de sorts de sa propre connaissance obscure pour tester son élève et instrument favori pour confirmer ses suspicions et effectivement, l'horcruxe avait disparu ainsi que la magie du jeune homme.
" Ainsi donc, tu ne m'ais vraiment plus d'aucune utilité. Je pense que ce serais mieux pour tout le monde que tu disparaisses Harry. Tu n'as plus rien à apporter. Ni a moi, ni au monde magique. Tu as été un parfait instrument ces cinq dernières années et pour cela je te remercie mais lorsque que quelque chose est cassé et irréparable tu le jette. C'est-ce que tu es : un objet cassé et irréparable. Non, pas un objet : Une arme inutilisable. Lorsque tu iras mieux, tu retourneras dans le monde Moldu pour ne plus jamais revenir dans le monde magique. Adieu mon fidèle élève. Mon fidèle instrument. Vit ta vie comme tu le souhaites à présent. Tu n'as plus d'utilité à présent. Vis heureux et longtemps ou vit pitoyablement et meurs jeune. Peu importe. Adieu "
Quittant l'infirmerie et ayant juste fini de refermer la porte de l'infirmerie, Albus Dumbledore ne vit ni ne sentit le subtile changement statique dans l'air autour d'Harry, ni ses yeux radiant de lumière.
