Je ne possède pas Fairy Tail, les personnages sont à Hiro Mashima. Seule l'histoire est le fruit de mon imagination.

En italique sont les pensées.

Chapitre 1:

Fuite

Une jeune fille courait dans la forêt, regardant sans cesse en arrière. Les cheveux blonds sales, les vêtements dignes de haillons, les chaussures inexistantes. Les yeux écarquillés par la peur, le souffle haletant, la gorge sèche. Voilà ce qui distinguait la jeune fille. Elle n'avait pas plus de dix ou onze ans. Les pas redoublèrent, elle trébucha. Son corps couvert d'égratignures, de bleus, de saleté, était frêle. Elle se releva en toute hâte, contournant un arbre puis un autre. Sa poursuite ne cessait pas. Au bout d'un bon moment de course, elle finit par trouver un coin reculé dans les bois, assez calme pour qu'elle puisse, s'y reposer quelques instants. Un léger bruit se fit entendre, en tendant l'oreille elle perçut une chute d'eau. Elle soupira de soulagement. Elle se présenta devant l'eau si apaisante et y plongea les mains qu'elle porta à son bouche puis son visage. Un faible sourire naquit sur sa bouche, il y avait eu des jours qu'elle n'avait pas eu quelque chose à boire et à manger plus encore.

Elle voulait commencer à se laver après avoir vérifié si l'endroit était correct mais un autre bruit dans les buissons, derrière elle, l'alerta. Elle regarda, les yeux à l'affût, la peur au ventre ... puis ... une seconde ..., deux secondes ..., trois secondes ..., quand elle voit surgir juste devant elle un énorme ours. Il se tenait sur ses membres inférieurs et devait mesurer dans les deux mètres. La jeune fille ne se fit pas prier et prit ses jambes à son cou. La peur lui donnant des ailes. Elle court de plus belle sans se demander où elle aller. Sa seule préoccupation était de partir plus loin possible de cet ours et ...

Ses pensées s'arrêtèrent, elle arrivait sur une petite colline qui se finissait par une chute d'eau d'une haute altitude. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle resta sur le qui-vive durant de nombreuses minutes, son regard faisant le va et vient entre la chute d'eau et les arbres devant elle.

J'ai eu de la chance, j'ai bien failli finir dans le fond de la rivière! Il semblerait que je sois de nouveau seule, enfin.

Elle attendit encore de nombreuses minutes, peut-être dix ou quinze minutes, pour être sûre. Elle s'allongea près d'un arbre, regardant le ciel qui s'obscurcissait à vu d'oeil quand un bruit lui parvint. Son estomac lui criait famine. Elle se leva et entreprit de pêcher un poisson ou d'attraper un fruit. Il faisait assez clair pour une seule de ses recherches. C'était soit l'un soit l'autre, elle prit bien le temps de réfléchir pour ne pas perdre plus de temps. Le ciel ne l'attendrait pas. Elle s'aventura finalement dans la forêt de quelques mètres histoire de trouver sa nourriture. Au bout de, ce qui lui parait une éternité, elle finit par trouver des mûres et des framboises. Pas assez pour constituer un vrai repas mais assez pour que son estomac se tienne tranquille encore un peu. Ce n'est pas comme si son estomac pouvait contenir beaucoup de toute façon, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait eu un vrai repas.

Bien, ce n'est pas grand-chose mais, ça suffira. Pas comme si j'avais le choix.

Plusieurs jours étaient passés, puis des semaines. Le temps ne comptait pas pour elle. La seule chose qui était importante était qu'elle soit encore libre. Elle avait grandi mais portait toujours ses vieux vêtements. Elle les lavés quand elle avait le temps, en sachant qu'elle ne restait pas plus de quelques jours au même endroit, cela lui laissait peu d'opportunités.

Une nuit qu'elle dormait tranquillement dans une petite cabane qu'elle avait trouvée, elle se fit réveiller par des bruits de pas en course, des cris. Elle entendit d'autres bruits mais ne put les discerner correctement, peut-être du métal. La panique lui prit à la gorge. Ni une ni deux, elle sortit en trombe de son lit de fortune puis ouvrit la porte de la cabane et courut dans la direction opposée des bruits.

Bien trop apeurée, croyant que ses poursuivants l'avait finalement retrouvé, elle ne regarda pas devant elle, et ... BANG! Elle tombe sur le dos, complètement sonnée. Le noir l'envahi. Seul ses rêves ou cauchemars venaient la perturber. Elle cria, implora, les larmes sur les joues, ses cris déchirant l'air. Des mains lui tenaient les épaules, une voix douce répétait:

- Chut, tout va bien, tout va bien. Tu n'as rien à craindre. Je suis là.


Une jeune fille d'environ 13 ans, marchait dans la forêt. Son but était de rapporter des plantes pour un médecin de la ville la plus proche, Kafila joy. Elle avait marché durant des heures à la recherche de ses plantes qui ne poussent que dans les profondeurs des forêts. Elle avait fini par les trouver à proximité d'un marécage. Pendant qu'elle remplissait les sacs, elle se retourna subitement en sentant une énergie négative dans les environs. Elle surveilla les feuillages quand un mouvement l'alerta, elle eu le temps de brandir son épée et de trancher dans le ventre de son opposant. C'était un homme, il portait un pantalon gris, des chaussures noires et une veste blanche ouverte révélant sa musculature. D'autres mouvements attirèrent le regard de la jeune mage. Trois autres hommes se présentèrent devant elle. Leurs sourires pouvaient donner la chair de poule mais la jeune mage ne se laissa pas impressionner. Les trois autres hommes étaient tous habillés de la même manière que le premier.

Pourquoi sont-ils tous habillé pareil ? Bah, ce n'est pas important, ce qu'il faut savoir c'est, que me veulent-ils?

- Tiens, tiens, tiens, regarder les gars, on a un nouveau jouet rien que pour nous, dit le deuxième homme avec un sourire pervers.

- Eh salut, petite, alors tu t'es perdue? Tu veux de l'aide? On va t'aider si tu veux mais pour ça tu dois venir avec nous. Tu verras on va bien s'amuser! ajouta le troisième homme.

- Eh les mecs, vous avez vu ses cheveux, c'est original des cheveux comme ça. Dis petite, c'est quelle couleur? demanda le quatrième homme.

- Ce n'est pas important, que voulez-vous? demanda- t-elle sèchement.

- Oh, mais c'est qu'elle aboie. Ce qu'on veut, on te l'a dit. On veut jouer avec toi. Tu verras tu vas te marrer et prendre plaisir, répondit le troisième homme.

- Pas question, partez ! ordonna-t-elle.

- Oh non, ma chérie, tu vas venir avec nous, dit le quatrième homme nullement impressionné.

Sans un mot de plus, les trois hommes se jetèrent sur la jeune fille. Mais c'était sans savoir que cette gamine savait se battre. Pendant qu'elle para le coup d'un homme, elle frappa violement le deuxième homme dans l'estomac, lui coupant le souffle. De son épée, elle attaqua le premier homme et le blessa à l'épaule. Celui-ci en colère lui donna un coup de poing en pleine figure, elle ne broncha pas et retourna le coup avec la même violence. Il ne se releva pas.

Bien, en voilà deux d'éliminés, reste encore deux.

Les deux autres hommes se battaient avec acharnement, mais peine perdue. Un troisième homme s'écroula sous les assauts de la fille. Le dernier homme, regarda ses compagnons à terre et prit la fuite. Il courut sans halte dans le but de fuir la démone écarlate qui le pourchassait. Elle devait le rattraper, elle ne pouvait pas le laisser appeler des renforts. De plus, comme un lâche il abandonne ses Nakama. Il mérite une punition. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que contrairement à ce qu'il pensait, la jeune fille ne le poursuivit pas directement. Elle avait décidé de lui couper la route de l'autre côté, elle courut elle aussi dans la direction des collines, puis se laissa tomber quand elle a estimé être assez proche de sa proie. Elle se cacha derrière un arbre et attendit quelques secondes. Des bruits de pas se firent entendre, elle tendit son bras au dernier moment et l'homme vint s'écraser de tout son long sur un arbre devant lui dû à la force du coup. Elle soupira, ligota l'homme et reprit sa route. Elle entendit des bruits de pas rapidement mais n'eut pas le temps de changer de position qu'une tête se claqua directement dans son armure.

Elle regarda vers le bas, et fut surprise de trouver une jeune fille blonde. Elle regarda la forme inconsciente et la prit dans ses bras. De retour à la ville, elle alla directement chez le commanditaire de la mission pour lui remettre les sacs d'ingrédients et prendre sa récompense. Elle demanda aux gens si quelqu'un connaissait la jeune fille blonde, mais en vain. Elle regarde encore une fois la forme endormie, quand elle remarqua à travers les trous de ces vêtements, des marques. Elle souleva légèrement le bout du tissu pour mieux voir, poussée par la curiosité, quand son cœur manqua un battement, elle était couverte de cicatrices certaines étaient encore récentes. Elle ne sut quoi faire sur le moment, la colère avait pris possession de son corps tremblant.

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Tu es dans un état déplorable mais je vais m'occuper de toi.

Sans autre réflexion, elle se dirigea vers la gare pour prendre le train en direction de Magnolia. Les gens la regardaient bizarrement, elle se demanda pourquoi, quand la réponse lui vint au moment où son oeil perçut un reflet lumineux. C'était les cheveux de la jeune fille dans ses bras, le soleil se reflétait sur ses cheveux blonds. La mage en armure esquissa un sourire quand elle regarde la belle fille dans ses bras, elle étudia ses traits, sa couleur de peau, ses cheveux, tout son corps fut détaillé. Elle remarqua par ailleurs que cette jeune fille n'était pas épaisse.

Elle a pris un ticket et ne dû pas attendre longtemps avant que le train arrive en vue. Elle monta et déposa la tête de la fille sur ses genoux pour qu'elle soit plus et l'aise et qu'elle puisse la garder à l'oeil. Le temps passa très vite, sans remarquer que ses yeux n'avaient pas quitté le corps à côté d'elle.

Elle arriva finalement à destination, la guilde Fairy Tail. Quand elle franchi les portes, tout le monde arrêta son activité, qui consistait pour la majeure partie à se combattre l'un l'autre.

Elle se dirigea vers le maître, qui était tranquillement assis sur le comptoir en train de boire son verre de bière.

- Bonjour, Maître. La mission s'est bien passée. J'ai rencontré un imprévu mais c'est tout.

- Bonjour Erza. Je présume que cette fillette est l'imprévu dont tu parles?

- Oui, en partie. Je vais la mettre dans l'infirmerie, elle a besoin de repos.

- Que s'est-il passé? Est-ce que toi que l'assommée?

- Oui, mais pas volontairement, elle m'a foncé dessus, elle ne regardait pas où elle allait. Elle a percuté mon armure de plein fouet.

- Je vois. Bien tu as raison mets dans l'infirmerie et occupe-toi d'elle. Quand elle se réveillera je suppose qu'elle aura peur de cet endroit qu'elle ne connaît pas. Aussi tu auras tout le loisir de lui expliquer la situation.

- Bien Maître.

Sur cette dernière phrase, Erza s'en alla en direction de l'infirmerie qui se situait au premier étage.

Elle ouvrit la porte, le referma du bout du pied et se diriga vers le lit plus proche et déposa délicatement l'inconnue.

Puis elle se rendit dans la salle de bain, et revint plusieurs minutes après avec une bassine d'eau et une éponge. Elle commença à nettoyer le visage de l'endormie et constata qu'elle était très belle.

Après avoir fini de la débarbouiller, elle pris une chaise qu'elle positionna à côté du lit et s'y installa. Les questions se bousculaient dans sa tête.

D'où viens-tu ? Que t'est-t-il arrivé ? Comment t'appelles-tu ? Que faisais-tu là toute seule ? Depuis combien de temps étais-tu là ? Qui es-tu ?

Toutes ces pensées résonnaient dans son esprit, quand un bruit et un mouvement la ramena à la réalité. Son invitée devait faire un cauchemar car elle criait dans son sommeil. Ses mouvements montraient qu'elle se battait pour échapper, elle pleurait en demandant que ça s'arrête. Erza ne put faire qu'une chose, la tenir par les épaules et lui dire:

- Chut, tout va bien, tout va bien. Tu n'as rien à craindre. Je suis là.

Sa voix était si douce, presque un murmure. Aussitôt, la lutte, les cris, les pleurs cessèrent.

Salut à tous, j'espère que cela vous a plu. C'est une phase bêta. À bientôt pour nouvelles aventures. Merci de vos conseils et vos critiques.