Eh oui une toute nouvelle fic quoi que étant donné que j'ai aucune review pour l'autre fic on peu dire que celle-ci est la première!lol C'est un méchant défis pour moi! non seulement j'écris pas de Romance mais en plus les slash sont tout nouveau pour moi! j'en lis mais c'est le premier qui va être écrit par moi-même


Chapitre 1

La prudence est de mise


Un mois c'était maintenant écoulé depuis la fin des classes à Poudlard. Une jeune femme de 17 ans était assise à son bureau, dans sa chambre d'apparence Moldu. Une Moldue? Oui, cette chambre appartenait bel et bien à une Moldue, cette chambre était située au second étage d'une maison tout aussi Moldue qui elle, était située dans un quartier Moldu. Qui était cette personne? Nul autre que la meilleure amie du Survivant.

Hermione soupira en fermant le livre. Elle le connaissait par coeur maintenant. Depuis la fin des classes qu'elle avait le nez dedans. Elle avait beau le lire sans arrêt mais elle ne trouvait toujours pas la réponse. Pendant leur retour de Poudlard, elle avait multiplié le livre pour qu'Harry et Ron puissent en avoir une copie à étudier. Mais Hermione connaissait très bien ses deux meilleurs amis. Si elle ne réussissait pas à comprendre le livre, ils n'y arriveraient pas non plus!

Hermione se frotta les yeux en s'étirant. Son cadran affichait 2 heures.

- « Pas étonnant que je sois fatiguée! Je lis se foutu bouquin depuis 10 heures! » S'exclama Hermione.

Un léger bruissement venant de sa fenêtre attira son attention. Une chouette blanche comme la neige venait de se poser sur le perchoir de sa chambre.

- « Hedwige! » Souffla Hermione en approchant de la chouette d'Harry pour prendre la lettre.

La chouette bu dans le verre d'eau sur son bureau avant de prendre son envol. Hermione la regarda disparaître dans les profondeurs de la nuit avant d'ouvrir l'enveloppe.

- « Hermione,
je sais que nous lisons le même livre depuis maintenant 1 mois mais je n'y comprend rien! Je sais bien que le livre parle des Animagus mais il n'explique en rien la marche à suivre pour en devenir un! Comprends-tu quelque chose? Changeant de sujet, viens-tu toujours nous rejoindre dans une semaine?
Harry »

- « Une semaine? Mais bon sang, cette lettre est en retard, quelqu'un doit venir me chercher demain midi! S'étonna Hermione, vaut mieux aller dormir, je pourrai lui répondre de vive voix. »

Un peu avant midi, Hermione disait déjà au revoir à ses parents dans le salon en attente du départ. Hermione, malgré le peu de sommeil, s'était réveillée à 8 heures pour passer le plus de temps possible avec ses parents. Un « pop » venait de se faire entendre dans la cuisine. C'est, baguette à la main, qu'Hermione entra. On n'est jamais trop prudent, un mangemort pourrait très bien l'avoir trouvé. C'est avec soulagement qu'elle aperçut Remus lui souriant.

- « Alors, tu es prête? » Demanda Remus en souriant.

- « Oui, mes bagages sont dans le salon. » Répondit Hermione en souriant elle aussi.

- « Mais avant Hermione, en quoi je me transforme? » Demanda Remus redevenu sérieux.

La jeune femme compris aussitôt pourquoi cette question. La gazette du sorcier en avait parlé il y a 2 semaines maintenant. Tout sorcier se rencontrant devait poser une question que seule la véritable personne connaissant la réponse pouvait donner. D'après le Ministère de la magie, c'était le moyen pour être sur que ce n'était pas un Mangemort ayant bu du polynectar.

- « Oh mais vous êtes un loup-garou, professeur! » Ricana Hermione.

- « Hermione, je ne suis plus professeur... » Soupira Remus d'un pâle sourire.

Tout deux se dirigèrent vers le salon où attendaient les parents d'Hermione avec appréhension. Voir des sorciers sur le chemin de traverse était une chose, mais voir un sorcier en pleine puissance, baguette à la main dans leurs salon c'était autre chose.

- « Papa, maman, voici le professeur Lupin, euh je veux dire voici Remus... » Déclara Hermione sous le sourire blagueur de Remus.

- « Enchanté de vous rencontrer, répondit Remus, mais Hermione on doit y aller. »

D'un mouvement de la baguette, Hermione réduisit ses bagages pour qu'ils entrent dans la poche de sa veste. Remus lui tendit une montre qui, aussitôt qu'elle la toucha, un crochet vint la prendre au niveau du nombril...

Je vais faire de mon mieux pour mettre au moins 1 chapitre par semaine. J'espère réussir car j'ai déjà 2 histoires à finir et mon autre fic aussi...