Auteur : Lilynatou

Disclamer : Tout à notre chère assassine sauf ce qui sort directement de ma tête (et oui il y a quand mm un peu de moa la dedss, lol)

Resum complet : James et Lily se retrouve inexplicablement professeurs à Poudlard, à la grande joie des élèves qui les considèrent comme très très originaux. Tandis Que le jeune homme se démène pour reconquérir le cœur de sa belle qu'il a perdu sans explication, l'école toute entière décide de prendre part à cette histoire de cœur, au grand damné de Lily qui hésite entre pendre tous ses élèves, étrangler Dumbledore ou massacrer Potter. Néanmoins alors que les choses commencent à s'arranger des faits étranges commencent à avoir lieu autour de la jeune femme dont le comportement s'avère de plus en plus instable.

Note de mi : On m'a assez en encouragée pour que je me mette à écrire plus long que des ones shot. Alors voilà je me lance sans aucune garantie du résultat, mais je me lance quand même. Cette fic va quand même faire deux fois plus de chapires que prévu, à savoir une vingtaine au lieu d'une dizaine … et pleins d'avance …

BONNE LECTUREUUUH !

♀♥♂

Chapitre 1

Rentrée mouvementée ♂

-Pétunia pour la dernière fois, ou as tu mis ma baguette ?

-Ma pauvre sœur, tu perds tes affaires et tu as le cran de venir m'accuser. Comme quoi ta race a vraiment une cervelle de crapaud.

-J'aurai vraiment aimé débattre de ce fait plus longtemps avec toi, railla Lily, mais là je n'ai pas le temps alors vas-tu te décider à me dire ce que tu en as fait ?

-Tu es minable, apprendre à des autres monstres à se servir de leurs trucs maléfiques…

-Je suis professeur dans l'une des plus grandes écoles de sorcellerie de cette planète, et je vais louper ma première rentrée si tu continues alors rend moi ce que tu m'as volé tout de suite !

-Et ce n'est pas du tout ce que je souhaite.

-Rends-la-moi sale voleuse ou je crois que je vais véritablement finir par m'énerver !

-Arrêtes de m'accuser comme ça, et puis tu n'avais qu'à rester chez toi pour ce dernier week-end dans le monde normal.

-Oh crois-moi si j'avais su que tu venais toi aussi chez maman, je serais resté chez moi, cria t-elle en se précipitant dans la chambre de sa sœur.

-Je t'interdit de fourrer tes pattes de sorcières dans mes affaires ! Sors tout de suite de ma chambre.

-Enfin les filles, fit leur mère désespérée en montant à l'étage voir ce qu'il se passait.

-Maman je suis désolée de te faire vivre cela pour mon dernier jour avec toi mais figures-toi que cette peste m'a piqué ma baguette et que je vais être en retard, comme quoi les abruties ne changent pas !

-C'est ça traites-moi et moi je crois que ma perte de mémoire ne va pas s'arranger, j'ai les neurones qui commencent à dérailler.

-Oh, mon dieu ! se plaignit Catherine en redescendant.

-Pétunia si tu ne veux pas que je rajoute une queue de cochon à l'accoutrement de ton immondefiancé tu FERAIS BIEN DE ME LA RENDRE IMMEDIATEMENT !

-N'insulte pas mon petit Vernon ! Et si tu fais ça …

-Oh ça il est peut-être petit, mais cela ne l'empêche pas d'être gros comme un porc

-Retraite le une fois et je te jure que…

-Grouille toi sale garce ou c'est moi qui te jure que je rajoute les oreilles qui vont avec à sa métamorphose.

-Si je pouvais, je …, cracha elle en sortant la baguette de sous ses vêtements, sachant pertinemment que la vengeance de sa sœur pouvaient être dangereuse, pour l'avoir déjà endurer.

-Mais tu ne peux pas donc arrêtes de parler pour ne rien dire

-Tu abuses de ton pouvoir, cracha t-elle en jetant la baguette à sa sœur.

-Trop aimable.

Elle ramassa la baguette, rageuse, et sortit de la chambre pour aller rejoindre sa mère à l'étage d'en dessous. Puis elle se retourna brusquement, et retourna vers la chambre de sa sœur.

-Oh fait si tu cherches ton sac à main Dior, je crois qu'il est en haut de la cheminée.

La blonde sortit de sa chambre en trombe sans se rendre compte que, le sac à main en question était toujours posé sous sa table de chevet et hurla.

-Sale garce ! JE VAIS TE TUER !

Lily descendait les escaliers plus qu'énervée tandis que sa sœur, tout aussi calme, montait difficilement sur le toit de la maison à l'aide d'un escabeau. Lily pourrait au moins dire au revoir à sa mère tranquillement, si l'on ne tenait pas compte de l'heure.

-Je suis vraiment désolée maman, je n'ai pas pu m'empêcher, mais tu remarqueras, sans vouloir te faire prendre parti, que c'est toujours cette garce qui lance les disputes.

-Je sais ma chérie, je ne la comprends pas depuis…

-Oh Merlin ! Il faut que j'y aille, bisous maman.

Elle embrassa sa mère qui l'enlaça tendrement puis la jeune femme se recula et disparut.

Il faisait nuit, une nuit noire de par son ciel obscur.

Lily regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une rue pavée, bordée d'une multitude de boutiques en tour genre. Prés au lard. Elle était arrivée à bon port, d'un autre côté on n'aurait pas pu en attendre moins d'un professeur de Poudlard : le transplanage à son niveau devait être maîtrisé parfaitement.

Le problème en ce moment même était bien son nouveau travail qu'elle risquait de ne pas garder longtemps si elle ne se dépêchait pas. Le professeur Evans était en effet en retard pour sa première rentrée à Poudlard en tant que tel. Et étant donné que le transplanage, pourtant si pratique, ne servait à rien si l'on choisissait Poudlard comme destination car il y était interdit et impossible, la seule solution qui se présentait à elle, à présent, était donc de prendre ses jambes à son cou.

La jeune femme perturbait le climat si tranquille de cette rue calme par son empressement, et son stress. Elle prit la direction du château en courant. Elle préférait ne pas penser à la honte et le gène qu'elle allait ressentir en entrant dans la grande salle, pleine de professeurs sévères jugeant comme un premier mauvais point son retard, ni encore le regard inquisiteur et indécelable du grand directeur de Poudlard, Dumbledore, ni le pire qui était sans contester ces élèves curieux, lançant les plus stupides rumeurs au premier fait inhabituel.

Les professeurs, elle les connaissait bien pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas dû bien changer depuis trois ans. Elle avait été parmi les meilleurs élèves que l'école ai connu et jamais un prof n'avait eu à lui reprocher quoique ce soit, enfin en oubliant quelques incidents dont la faute ne lui revenait pas, foutu maraudeurs. Le fait que cela commence maintenant la mettait dans un malaise fou. Mais peut-être oubliait-elle qu'elle devait à présent les considérer comme des collègues.

Quant aux élèves, c'était assez récent pour qu'elle se souvienne que leur seul but était d'en faire le moins possible et de rendre la vie la plus difficile possible à ces chers adultes.

Le directeur, elle ne l'avait jamais vraiment compris, il était trop mystérieux, trop calme quelque soit la situation si on le comparait à tous les professeurs qu'elle avait connus.

Cette rentrée lui faisait tout drôle. La raison ? Elle n'en savait rien. Elle avait peut-être peur d'affronter toutes ces personnes sous son nouveau rôle. Sa vie d'élève lui semblait trop proche. Peut-être que leslettres disaient vrai, peut-être n'était elle pas faite pour ce travail. Mais elle n'avait pas le choix. Elle ferait son maximum cette année, quoi qu'il arrive, comme elle l'avait toujours fait. Elle réfléchirait à son avenir une fois qu'elle aurait toutes les cartes en main.

Au terme d'une course plus que fatigante, elle atteignit les portes du château. Elle s'arrêta quelques instants devant, et inspira un grand coup. Elle entendait du bruit à l'intérieur, mais lorsqu'elle poussa les deux lourds battants celui-ci s'interrompit brusquement.

Tout était identique : les chandelles flottaient tranquillement au-dessus des tables. Le ciel magique était imperturbablement collé au plafond. Les quatre longues tables s'étendaient devant elle.

Elle fit tout son possible pour ne croiser aucun regard durant sa pénible traversé de la salle, sous les chuchotements, qu'elle voulut la plus décontractée possible. Devant elle se pressait une petite foule de premières années qui attendait l'appel de leur nom pour la répartition du choixpeau. Une jeune fille était assise sur le tabouret et le professeur Mc Gonagall avait arrêté son geste de mise en tête du choixpeau. Elle lança un regard froid à Lily qui ne pu que remarquer qu'elle n'avait bel et bien pas changé. Elle croisa ensuite le regard de Dumbledore qui lui adressa un sourire radieux et Lily aurait juré qu'il lui avait glissé un clin d'œil complice, lui non plus n'avait pas changé. Elle ne prit pas la peine de détailler plus la table des professeurs et préféra s'asseoir discrètement.

Les regards étaient toujours braqués sur elle et ce fut Dumbledore qui prit la parole :

-Allons professeur Mac Gonagall, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'interrompre ainsi pour un simple retard, vous pouvez reprendre, je crois que ces jeunes gens ont faim.

-Heu oui bien sûr, excusez- moi … fit elle mal à l'aise en posant le chapeau sur la tête de la petite rousse toujours assise sur le tabouret.

-Poufsoufle ! Hurla celui-ci au bout d'un petit moment.

Les acclamations de la table dite relancèrent les conversations. Lily sentant les regards se détourner d'elle, se détendit et suivi la huitième répartition de sa vie, quoique celle-ci était légèrement différente puisqu'elle se trouvait à la table des professeurs.

Lorsqu'elle fut terminée Dumbledore se leva et la salle tomba dans un grand silence.

-Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux premières années. Je sais que vous avez très faim et je ferai donc les quelques rappels rapidement. Tout d'abord je tiens à rappeler qu'il est interdit de pénétrer dans la forêt interdite ainsi que de sortir de son dortoir après le couvre- feu. Vos emplois du temps vous seront distribués demain au petit déjeuné et vos cours commenceront demain matin. Il me faut aussi vous présenter les nouveaux professeurs de cette année. Je vous demande donc d'accueillir le professeur Rogue qui assurera les cours de potion.

Celui-ci se leva et de faibles applaudissements retentirent. Lily s'y attendait, néanmoins elle n'arrivait pas à comprendre Dumbledore qui avait accepté cet homme aussi pencher sur la magie noire et dont on n'était même pas sur du véritable camp. Mais si le vieil homme lui avait fait confiance, c'est qu'il avait ses raisons et qu'elle n'avait plus qu'à faire de même.

-Je vous présente aussi le professeur Potter qui assurera les cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Lily faillit s'étrangler, c'était impossible, il ne pouvait pas, il devait être aurors, pas professeur. Elle se coucha presque sur la table pour voir si c'était bien lui. Elle vit en effet un grand jeune homme brun à lunettes qui adressait ses salutations à la foule qui l'acclamait. Sa réputation l'avait précédé. Il se tourna ensuite vers la jeune fille et lui fit un clin d'œil, tandis que Lily le regardait avec des yeux ronds sans pouvoir bougé de sa posture.

-Et enfin le professeur Evans qui assurera les cours de soins aux créatures magiques. Je vous annonce aussi que, en coopération avec le professeur Potter elle assurera aussi des cours de duel le soir, pour ceux qui le souhaitent.

La nouvelle enchanta les élèves qui l'applaudirent presque aussi chaleureusement que Potter. Il riait aussi, en effet Lily avait été présentée alors qu'elle était toujours affalée sur la table et s'était redressée précipitamment sous le regard amusé de Dumbledore.

La jeune fille se maudit. Elle avait accepté d'assurer des cours de duel en coopération avec le professeur de DCFM, mais pas avec Potter. Quelle sotte elle avait été de ne pas demander l'identité de son collègue. Mais comment aurait elle pu savoir qu'il était professeur, il n'avait strictement rien à faire là.

-Sur ce je vous souhaite à tous bon appétit.

Il claqua des mains et les plats se remplirent instantanément. Tous s'affairèrent à se remplirent l'estomac sans qu'on ne leur demande rien, et les discussions reprirent de plus belle.

Lily restait clouée à sa chaise, sans pouvoir bouger un petit orteil. Les deux personnes qu'elle avait le plus détesté dans sa scolarité et dont elle avait tant essayé de prendre un chemin différent se retrouvaient à Poudlard. Le sort s'acharnait contre elle. Pour Rogue elle était au courant, mais pas pour ce pot de colle de Potter. Il n'avait strictement rien à faire là. A ce qu'elle sache, aux dernières nouvelles, enseigner à Poudlard ne faisait pas partie de la formation d'aurore. Elle fut interrompue dans ses pensées par Dumbledore.

-Alors, mademoiselle Evans, qu'est ce que cela fait d'être parmi nous à cette table ?

-C'est… C'est…

-Impressionnant hein ?

-Plus que je ne me l'imaginais.

-Vous avez passé de bonnes vacances ?

-Oui, je suis parti suivre un enseignement sur les dragons en Egypte et j'ai passé des vacances moldues au bord de la plage avec des amies.

-Très bien tout ça.

La jeune acquiesça bien que le second mois, lui avait semblé long et ennuyeux. Puis n'y tenant plus elle posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

-Depuis quand James Potter a-t-il décidé de se désorienté de la voix des aurors.

-Oh il nous a prévenu au dernier moment, au grand malheur de l'académie des aurors je dois dire, et à mon grand troubles, tout comme vos raisons me sont restée confuses d'ailleurs.

-Euh je …

-Oh mais je ne vous demande rien, vous m'en parlerez quand bon vous plaira. Vous ne mangez pas ?

-Oh si bien sûr.

La jeune fille se servit du rôti et mangea. Jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle vers sa gauche. À deux places.

-Alors Lily, tout va bien ça fait longtemps !

-Pas assez pour moi se murmura t-elle puis à voix haute, bonjour professeur Potter.

Le jeune homme resta pantois.

-Professeur … Potter ? Articula-t-il

-Oui je ne vois pas où est le problème.

-Heu Lily, c'est moi, fit-il comme s'il parlait à une dérangée.

-Justement

-Hé bah ! Je vois que ça te fait plaisir de me revoir petite Lily.

-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est quand même à la table des professeurs alors si tu pouvais éviter les familiarités.

-T'es toujours aussi drôle … On dirait que tu n'es pas contente de me revoir

-Disons que j'ai un souvenir de toi plutôt mauvais.

-C'est ce que je dis, en tout cas ton caractère ne s'est pas beaucoup amélioré non plus.

Le professeur qui se trouvait entre eux prit brusquement la parole.

-Oh mais ça y est, je me souviens de vous deux.

Les deux interpellés se tournèrent vers leur prof d'étude des runes dont il n'avait pas fait attention jusqu'à présent.

-Professeur Craft ?

-En personne, mais appelez- moi Elza, et puis-je me permettre de vous appeler par vos prénoms tous les deux ?

-Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, mais il faut demander à miss Evans si cela ne la dérange pas, elle est professeur maintenant, attention, fit le jeune homme moqueur.

-Vous pouvez m'appeler Lily, cela ne me dérange pas du tout, répondit elle feignant l'indifférence à la réplique du jeune homme.

-Vous n'avez donc pas changez tous les deux, c'est sympa de revoir des anciens élèves, surtout dans ses conditions. Cela m'étonne malgré tout de vous, vous n'aspiriez pas à devenir aurors ? Vous auriez vraiment été des recrues compétentes, d'ailleurs on m'avait parlé que l'Académie…

-Oui, oui, coupèrent-ils en cœur.

-Mais alors pourquoi vous être détourné de cette voix ?

-Des raisons personnelles, répondirent-ils d'une même voix en se regardant étonnés.

-Vous avez pris cette décision à deux ? Vous vous êtes enfin remis ensemble…

-Euh non pas vraiment, nous ne sommes pas ensembles, loin de là, elle appuya ces derniers mots, et nous ne nous sommes pas revue depuis les ASPIC.

-C'est ce que j'avais cru comprendre juste avant mais vos réactions m'ont porté à confusion, je suis désolée.

-Il n'y a pas de mal répondit James, et sinon avez-vous eut des élèves intéressants ces cinq dernières années ?

-Pas depuis vous deux et vos amis James. C'était Remus et Sirius, c'est ça ? Il y avait aussi Peter, mais celui-ci affichait de bien moins bonnes compétences de toute évidence. Que font-il tous à présent ?

-Oh ! Remus a entamé des études de medicomage, Sirius voulait rentrer à l'académie des aurors mais suite à une grosse discorde avec sa mère, il les a interrompu quelque temps, il faut dire que la femme l'avait enfermé dans le château pour l'empêcher de se dresser ainsi contre Vol… Enfin vous-savez-qui. J'étais donc resté sans nouvelle de lui un petit moment, jusqu'à ce que j'aille le chercher et l'arrache de force à sa mère et je peux vous dire que ce n'est pas une tendre. Quant à Peter, il a trouvé un travail chez un apothicaire, mais je le trouve un peu bizarre ces derniers temps, et nous avons un peu perdu contact.

-C'est vraiment dommage pour Sirius ; il aurait fait un très bon aurore, mais ne peut-il pas reprendre ses études, après tout il a une raison plus que valable.

-Oh si ! L'académie lui a proposé, mais il a préféré s'éloigner de sa mère et prendre des vacances. Pour tout vous dire la femme à jurer sa mort si elle lui mettait la main dessus et Sirius a été promis, il y a bien longtemps à Volde… Vous-savez-qui. Il lui en veut donc légèrement à présent.

-Pauvre garçon, le sort n'a jamais joué en sa faveur. Ses amis ont été sa seule famille en fait, et Poudlard sa maison.

-Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point.

-Je m'excuse, mais je dois sortir de table quelques instants.

La grande femme brune aux longs cheveux détachés se leva et laissa Lily et James seuls.

-Et vous professeur Evans ? Ces cinq dernières années ?

-Je t'en pris Potter, ne te fiche pas de moi.

-Bon, excuse moi, et toi chère Lily ? Ces cinq dernières années ?

-Rien de spécial, j'ai fait mes études de prof. J'ai gardé contact avec Cindy et Camille. Elle travaille toute les deux au ministère. Et je me suis installé dans une petite maison de la côte Ouest, il y a deux ans, à part ça rien de particulier.

-T'es avec quelqu'un ?

Lily se retint de l'envoyer sur les roses :

-Non pourquoi ?

-Comme ça, fit-il avec un sourire coquin puis il ajouta au bout d'un certain temps de silence :

-Tu ne veux pas savoir si je suis pris ?

-Je ne vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser.

-Réfléchi bien.

-Potter, je ne vois pas ou tu veux en venir et franchement tu commences à m'agacer. J'aimerais vraiment que nos rapports soient meilleurs que durant nos années de collège. Alors fait un effort toi aussi, ça serait cool.

-Tu es toujours aussi belle Evans.

Elle le fixa longuement dans les yeux et finit par répondre froidement.

-Merci.

-Je te trouve vraiment ravissante, répéta-t-il

-Oui, bon bah c'est bon, j'ai compris, s'énerva t-elle.

-Tu ne sais toujours pas ce que tu veux à ce que je vois. On ne doit pas te charrier, on ne doit pas te complimenter…

-C'est là que tu te trompe, ce que je veux c'est que tu te comporte normalement avec moi. OK ?

-Ok. Toujours est il que tu t'es carrément embellie en fait.

Elle ne lui répondit pas et poussa un long soupir. Le jeune homme aimait lorsqu'elle s'énervait contre lui. Mais attention, ce n'était pas du masochisme, c'était que dans ces moments-là elle devenait irrésistible et elle montrait une fois de plus la force de son caractère. Tout pour lui plaire.

-Moi non plus je ne suis pas pris.

-Je m'en fiche.

-Ne t'énerve pas comme ça, j'essaye de parler.

-Et bien le sujet ne me passionne pas.

-D'accord, de quoi veux-tu qu'on parle alors ?

Elle se retint de lui dire que la chose qui lui plairait le plus en ce moment était qu'il la laisse tranquille. De toute évidence, il le savait et n'attendait que cela de toute manière.

-Tes amis. Racontes-moi un peu plus en détail ; où en est ce cher Remus ?

Il est vrai que le jeune homme arrivait parfaitement à l'énerver mais lorsqu'elle s'y mettait elle pouvait être pire. Cher, ce mot ne lui avait jamais été destiné pas plus que d'avoir le privilège qu'elle l'appelle par son prénom, enfin pendant très peu de temps ... Mais pour Remus tout été différent, il était le cher Remus de Lily tandis que lui était Potter. D'un autre côté, il pouvait s'estimer heureux ce soir ; elle ne l'avait pas encore insulté.

-Allo … Potter tu rêves ?

-Hein ? Heu non. Lupin ? Tu voulais que je te parle de Lupin ?

-Exact…, fit elle lentement.

-Il va bien

-Et … ?

-Et bien ses études de medicomage marchent bien, il est beaucoup aidé par sa mère, qui l'est depuis vingt ans maintenant. Quant à son père, il n'est toujours pas revenu de ce voyage d'affaires moldus auquel il est parti, il y a sept ans.

-Je suis contente pour lui.

-Tu ne veux pas en savoir plus sur moi aussi ?

-Non.

-Pourquoi ?

-Et bien pour la simple et bonne raison que je m'en fiche.

-T'as vraiment un problème avec l'amabilité toi.

Elle lui jeta un regard noir.

-Tant mieux. Si t'en a marre de discuter, moi aussi. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et bon appétit Potter.

-Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir, bon appétit, conclut-il, amusé, bien que la jeune fzmme ne lui avait pas vraiment laissé le choix de continuer leur discussion.

La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle réfléchit. Elle ne savait pas quel comportement arborer avec Potter. Trop de souvenirs la hantaient encore pour qu'elle fasse comme si de rien n'était, mais d'un autre côté elle pourrait se comporter en adulte et lui laisser sa chance. C'était un peu dans son intérêt si elle voulait passer une bonne année d'ailleurs, mais pour cela il allait falloir qu'elle fasse semblant d'oublier certaines choses qui étaient trop ancré dans son cœur, cela allait être difficile .

Le repas se termina. Craft la prit sous son aile et décida de la mener à ses appartements. Elle suivit donc la grande femme à travers les couloirs. Revoir ce cher bon Poudlard lui faisait tellement plaisir. Elle avait l'impression de ne jamais l'avoir quitté.

-Voilà Lily. À chaque étage, il y a un ou deux logements de prof. Cela permet la surveillance constante. Vous, comme vous le voyez êtes au deuxième étage. Il est tard je vous laisse le découvrir toute seule et je vous montrerez où sont les autres appartements demain au cas où vous ayez besoin de quelque chose. Vous allez voir, c'est une vraie merveille, la conception de ces appartements.

-Merci professeur Craft, excusez- moi, Elza.

Les deux femmes se dirent bonsoir et Lily entra dans sa demeure. Elle se retrouva dans un petit salon superbement aménagé. Un doux feu crépitait dans la cheminée, emplissant la salle de son âtre. Un canapé et deux fauteuil entouraient une table basse de bois qui se trouvait devant le feu. Les fauteuils étaient de cuir noir, le sol en bois et tous les tissus rouges. Au fond, on voyait une grande bibliothèque en arche sous laquelle se trouvait un grand bureau de bois. Elle s'approcha de la bibliothèque et constata qu'aucun livre ne s'y trouvait.

-Dommage, j'aurai bien jeté un œil sur A chaque créature, son comportement, pensa t-elle à haute voix.

Elle allait se détourner lorsqu'elle vit qu'un livre venait d'apparaître. Elle le saisit et constata que c'était le volume qu'elle venait de citer. Elle renouvela l'expérience pour être sur de ce qu'elle pensait :

-Capture tout en douceur

Le volume apparut à son tour. Lily, heureuse, passa un quart d'heure à constituer ainsi sa bibliothèque. Elle remarqua ensuite deux portes sur le mur gauche par rapport à l'entrée. Elle ouvrit la première et découvrit une petite chambre tout aussi bien aménagée que le salon, il y avait une grande fenêtre, une armoire et un grand lit. Elle se dirigea vers l'armoire et commença à y ranger ses affaires. Sa tâche finie, elle sortit de la pièce.

-Vous désirez quelque chose maîtresse fit une voix derrière son dos qui la fit sursauter et hurler de peur.

Elle se retrouva nez à nez, ou plutôt nez à genoux, avec un elfe de maison. Elle balbutia.

-Mais que fais-tu là toi ?

-Et bien je suis l'elfe de maison de cet appartement et vous êtes ma nouvelle maîtresse.

-J'ai un elfe de maison dans mes appartements ? C'est comme ça pour tous les profs ?

-Oui maîtresse.

-Non je n'ai besoin de rien pour ce soir va te reposer va.

-Bien maîtresse.

-Ah si fait moi plaisir appelle-moi mademoiselle.

-Bien mademoiselle.

Il partit.

Lily découvrit par la suite la salle de bain.

Elle décida d'aller se coucher. Lorsqu'elle ouvrit l'armoire pour prendre sa chemise de nuit, elle étouffa un cri. Ses vêtements n'étaient plus là, mis à part une de ses chemises de nuit et d'autres qui ne lui appartenaient pas. Elle sortit sa baguette et explora l'appartement pour trouver le malfaiteur mais elle revint bredouille à son armoire. Une idée germa tout à coup dans son esprit. Elle se dit qu'il lui fallait une robe de bal et lorsqu'elle ouvrit l'armoire, les chemises de nuits avaient disparu. Elle reconnut une de ses robes de soirée, quant aux autres elle conclut que c'était un cadeau de Poudlard : l'armoire se présentait selon ce qu'elle désirait porter et lui offrait d'autres robes que les siennes. L'idée ne lui déplaisait pas tant que ça.

Elle se coucha et s'endormit en découvrant un merveilleux ciel, pareil à celui de la grande salle, accroché à son plafond. Il est vrai que ces appartements étaient assez étonnants. Peut-être demain découvrirait-elle d'autre chose dans ce logement magique.

Alors ? Si par bonheur vous laissez une review :

V.I Note : Les RAR sont désormais interdits dans les chapitres, c'est confirmés (page d'accueuil du site), je répondrai donc à présent par un MP (message perso) depuis votre bio, qui atterira directement dans votre boîte e-mail. Pour les lecteurs non auteur, il suffit de me laisser votre adresse, sinn pas de RAR à vous de voir …

¤¤¤ Chapitre 2 très bientôt ¤¤¤