Histoire inspirée du film 6 jours et 7 nuits.

J'avais envie d'écrire une autre fic et petit à petit j'ai eus cette idée, voilà une histoire avec Drago et Hermione en espérant que ça va vous plaire, voilà bonne lecture!

Hermione n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Elle avait enfin

gagné au Loto et la première chose qu'elle voulait faire était de partir en vacances, n'importe où du moment qu'elle était au soleil. Le reste lui importait peu.

A ce souvenir, elle rouvrit les yeux et sourit. Enfin ! Elle était dans l'avion! Elle attendait ce moment depuis si longtemps ! Et il était enfin arrivé. Rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur, hormis peut-être...

« Puis-je m'assoir à côté de vous ? »

Hermione leva les yeux pour savoir qui avait osé la déranger, elle faillit s'étrangler. Devant elle se tenait un très beau jeune homme blond aux yeux bleus azur. Elle l'aurait reconnu n'importe où !

Elle cria : « Malefoy ! »

Il en fit autant : « Granger! »

« Tu es venu gâcher mes vacances ? Eh bien, c'est réussit ! » Dit-elle maintenant de mauvaise humeur.

Il lui fit un sourire carnassier en disant : « Dois-je en conclure que tu es ravie de me voir ? »

Elle lui jeta un regard noir. Il haussa les épaules et s'assit. Elle allait répliquer quand une voix retentit dans le haut-parleur : « Mesdames et Messieurs. Paré au décollage. Veuillez boucler votre ceinture »

Voilà déjà plusieurs heures qu'ils étaient dans les airs, mais Hermione n'était pas très rassurée. Elle en avait peur depuis son plus jeune âge, et dehors le temps semblait se gâter, ce qui accentuait davantage son angoisse. Elle soupira.

« Ne me dis pas que tu as peur de l'avion Granger ? »

« Malefoy, tu gâches ta salive pour ne dire que des bêtises. Alors pour une fois, ferme ton clapet ! »

« Tu regardes constamment par la fenêtre et tu soupires. »

Hermione répondit : « Normal je suis pressée de ne plus être en ta compagnie. Je voulais passer des vacances tranquille et voilà que ton arrivée me... »

Elle ne put terminer sa phrase car l'avion subit de violentes turbulences. En regardant par la fenêtre, elle réalisa que l'orage éclatait. Hermione paniqua et s'enfonça dans son siège, les mains cramponnées aux accoudoirs. Elle avait les yeux fermés, la respiration saccadée.

Malefoy cria : « Granger ! Granger ! »

Hermione ne put répondre. Des hurlements retentirent. C'était la panique à bord de l'appareil.

De peur, elle attrapa la main de Malefoy et la serra très fort dans la sienne. Il essaya de la rassurer comme il le pouvait, mais les turbulences s'accentuèrent et devinrent plus violentes que les précédentes quand l'avion tomba.

Hermione hurla : ON VA SE CRASHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »