Note de l'auteur: Première fic Harry Potter de ma carrière XD et il n'y aura pas Harry veuillez m'en excuser mais cette fic se passe à l'époque des maraudeurs nn

J'espère que cela vous plaira!

Disclaimer: Les personnages ici présenté appartiennent à J.K Rowling, auteur de son état et désormais extrêmement connue. Cependant quelques personnages sont quand même de mon invention!

PROLOGUE

A 7 ans, James Potter assistait au mariage de ses parents. Il regardait, un grand sourire illuminant son visage d'enfant, son père qui tenait la main de sa mère, légèrement rougissante devant l'assemblé qui applaudissait. Les yeux marron, les cheveux en bataille, le petit James se leva alors et courut dans les bras de son père qui le souleva. Après avoir embrassé sa mère et scellé ainsi leur union, M.Potter fit un bisou sur la joue de son fils:

-Bravo papa, dit le petit garçon en découvrant ses dents

Toutes les personnes présentes applaudirent avec plus de conviction face à la petite famille, certaines vieilles dames s'essuyaient les yeux avec leur mouchoir en tissus, les jeunes hurlaient à s'en casser la voix. Mme.Potter songea avec un plaisir fou que c'était une merveilleuse journée.

A la fin de cette si longue après midi, James Potter se retourna dans son petit lit, les yeux grands ouvert dans le noir. Ses parents étaient heureux, il l'était aussi, rien n'était plus simple pour lui.

A 7 ans, Sirius Orion Black décida de devenir un grand frère responsable. Lui, le charismatique héritier de la famille Black, aux cheveux et aux yeux d'un noir profond, venait de comprendre ce qu'il représentait pour son petit frère. Le petit Régulus n'était pas aussi apprécié que son aîné, il passait toujours après, car dans la famille Black l'honneur venait au fier héritier male de la maison, a lui la gloire et le prestige. Mais Régulus n'était pas jaloux, sans doute était il encore trop petit, il vint un jour soudainement vers son cher frère et lui fit un grand sourire. Ses yeux marron s'illuminèrent quand il déclara:

-Tu es mon héros Sirius.

Sirius fut d'abord prit au dépourvus, son regard croisa celui de sa mère. Les cheveux long, lisses et noirs, le regard froid et sombre, Mme Black fronça le nez et ignora ses enfants, un tel tableau était déplorable selon elle. Sirius ne comprenait pas très bien ce qui se disait aux réunions familiales, il ne comprenait pas plus la raison qu'ils avaient à vouloir chasser des "sang-de-bourbes" et des moldus…c'était un enfant et certains mots lui échappaient encore, mais les intentions lui arrivaient droit au cœurs. Autant les compliments et les regards de sa familles le lui transperçait comme un poignard, autant la simple phrase de Regulus le lui réchauffa. En tant que grand frère responsable, Sirius lui ébouriffa les cheveux, lui adressant son plus beau sourire.

A 7 ans, Remus Lupin sortait de sa première métamorphose. Il était tremblant et pâle, proscrit sur le sol glacé et poussiéreux il pleurait silencieusement, n'ayant plus assez de forces pour hurler son dégoût et sa crainte. Il ne pouvait pas faire un pas, ni un geste, ses muscles lui faisait souffrir le martyr. Il était seul, il avait peur et froid mais n'osait pas bouger. Ce qui l'assaillit d'abord fut sa morsure du mois dernier, mais ses seuls souvenirs était la douleur lancinante qu'il avait alors ressentit, ensuite c'était les larmes de sa mère, les injures de son pères. Puis il se souvint de la veille, ses cris pour ne pas aller dans la cave, il ne comprenait pas, qu'avait il fait? Rien de suffisant pour être punis et pourtant il s'y était retrouvé. Mais à présent il comprenait, il venait de décoder, dans son cerveau d'enfant, les sens des mots "malédiction" et "lycanthropie". Il se força à s'allonger sur le dos, ses omoplates supportèrent difficilement cet appuie du sol mais seule les larmes indiquèrent que Remus souffrait.

Ses parents viendraient, ils allaient sûrement arriver prochainement. Mais qui l'avait donc mordu? Du coin de l'œil il aperçut des armoires défoncées et ce fut juste à cet instant qu'il remarqua de nombreuses blessures sur son corps

"Des morsures" songea t il avec amertume

Celui qui lui avait fait ça n'avait pas du pouvoir résister à l'envie de le mordre, comme il n'avait pas put résister lui-même et s'était déchiqueté sa propre chaire. Il comprit aussi pourquoi il entendait bien mieux qu'avant à présent…ses capacités qui désormais n'appartiendrait qu'à lui…

Il entendit alors avant qu'il ne vis des pas courir, descendre les escaliers de la cave. Sa mère le prit dans ses bras, il reconnut son odeur et sa chaleur, il ferma les yeux. Il comprit alors tristement que sa vie n'allait pas être facile.

A 7 ans, Peter Pettigrow montra son premier talent pour la magie. Son père, un mécanicien au crâne luisant, des cheveux de plus en plus blancs épart autour de ses oreilles et sa mère, assistante sociale, les yeux vert en cet instant écarquillé, observaient médusé les peluches de leur fils, tournant dans les airs sans attache à la façon d'un mobile. Peter, assis sur le sol en tailleur, regardait aussi ce qu'il venait de faire mais en souriant. Il leva la main en l'air et ses peluches lui retombèrent dessus:

-Peter! S'exclama sa mère, mais comment…comment

-Regarde maman j'ai fait de la magie! Cria son fils en montrant fièrement ses jouets

Il semblait que c'était l'événement de sa journée, personne ne songea alors que c'était surtout l'événement de sa vie. M.Pettigrow s'avança vers son fils et sa femme et déclara en souriant, encor un peu choqué, qu'il savait que son fils était quelqu'un d'exceptionnel. Peter sentit la fierté de ces parents affluer vers lui, son cœur en bondissait de plaisir.

Il y a bien plus de 7 ans, tout un monde disparaissait.

A SUIVRE

Note: ah oui c'est étrange XD Je crois que c'est ma façon d'insérer le caractère des maraudeurs dans leur enfance, au chapitre suivant ils entrerons directement en 6éme année nn

Pourquoi "7 ans" d'ailleurs? Et bien tout simplement en référence au tome 6 d'Harry Potter ou on apprend que 7 est un chiffre de grandes force magique. Tout simplement!