Auteur: Melli-Mello, qui d'autre peut écrire un truc aussi con?

Rating: Pour tous. Sauf les âmes sensibles qui ne supportent pas un niveau de mievrerie supérieur à 10.

Disclaimer: Sauf la connerie, rien ne m'appartient, tout est à Ohba-sama et Obata-sama. Sinon, Lighht serait mort dès le premier chapitre, L serait vainqueur, il ne mourrait pas et se marierait avec moi. FIN

Pairing: Vous vous êtes cru dans un truc romantique? Il y en aura pas. Enfin, pas dans ce chapitre.

Note de la folle qui massacre un grand classique du shonen: J'ai eu l'idée de cette fic un jour où j'étais entourée de nains unijambistes à trois bras, mais ça, c'est une autre histoire. Bon, l'utilité de cette note, c'est vous dire qu'en italique, c'est la pensée des personnages. Voila.

WARNING! Vous entrez dans le temple de la connerie. Êtes-vous sûr de vouloir continuer?

Comment massacrer Death note chapitre 1: Si Kira avait le même niveau de mievrerie qu'une pouffe de 9 ans?

15h30

Light Yagami, lycéen de 17 ans, coqueluche du lycée, élu regard le plus craquand et le plus innocent par les filles ainsi que méchant le plus déjanté par les Otakus, sort des cours en sautillant gaiement. (Comment ça l'auteur aime griller la réputation des méchants?)

Il rentre chez lui, en se souvenant bien sûr de ne pas accepter de bonbons d'un inconnu en imper, comme lui a dit sa maman.

Au détour d'un chemin, son regard tomba sur un petit cahier noir à ses pieds.

Oh! Un cahier! Chouette! Est-ce que je devrais le ramasser?

Light hésita. En effet, ses parents lui ont toujours dit que ramasser des choses par terre, c'est caca.

Mais la c'est un cas de force majeure! J'ai besoin d'un journal intime et maman ne veut pas m'en acheter un, sous prétexte que je suis trop grand.

Son duel interieur, intense quoique très court, entre sa morale et son besoin d'ouvrir son coeur sur du papier pour que tout le monde le lise (Parce que, soyons clair, c'est la définition de secret) finit, et il ramassa le petit cahier noir et le fourra dans son sac, et continua son chemin, entouré d'étoiles tout content de son acquisition.

- Je suis rentré, Maman!

Light ferma la porte et alla dans sa chambre. Une fois la porte fermée à clé (Il avait installé un verrou depuis que sa mère était rentrée dans sa chambre pendant qu'il faisait un bisou sur la joue d'une fille. Ce jour-là, c'était vraiment la honte! )

Le petit prodige (mais quand même assez con) s'installa à son bureau et sortit le...

Death Note? Ouh... Ce nom me fiche la frousse.

Light ouvrit le Death note à la premiere page, et pris un stylo.

Par quoi je commence? Je raconte d'abord comment Beverly m'as trompé? Oh qu'elle m'as fait souffrir ce jour la! J'ai pleuré pendant au moins 30 minutes... Oh! non, d'abord je vais écrire le jour où j'ai embrassé une fille pour la première fois, hihihi! Je l'ai emballé direct! Faut dire, je suis un tel beau gosse... Bon, commençons par écrire mon nom.

Et tout en pensant à son beau visage sans défaut, il écrivit en haut de la page "Light Yagami"

Il mit le stylo à la bouche, réfléchit 30 secondes à quoi écrire. Soudain, il ressentit une violente douleur à la poitrine.

Mais que ce passe t-il?

Sans plus de cérémonie, Il s'effondra.

Et c'est ainsi que Light Yagami, ex-futur Dieu du Monde et presque Lauréat du rire le plus fou du monde du manga, mourut, faute à sa trop grande niaiserie.

Morale? Y en a pas. Si: Il ne faut pas écrire de journal intime!

-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*-.-*

Dans la tête de l'auteur:

Melli: Mwahahahaha!

Light: C'est-Quoi-Ca?

Melli: Rien du tout mon Lightounet d'amour.

L: J'aime pas cette version.

Melli: Ben pourquoi ça? Tu ne meurt pas, Kira ne tue pas plein de gens et Misa ne fait pas la pute de partout.

L: J'apparais même pas.

Melli: Tu apparait dans le prochain chapitre. Promis mon panda sucré.

L: Bon...

Melli: Pour que j'écrive le prochain chapitre, il me faut des reviews... Please? *regard humide de chiot qui va être abattu dans d'atroces souffrances dans 2 minutes*