Hello ! Voici ma première Fanfiction, enfin non mais la première que je publie ! Avant de lire le chapitre je voudrais attirer vôtre attention sur ses quelques lignes.
Tout d'abord Rating M donc homophobe oust ! C'est un Harry x Draco ( Non c'est pas vrai ? OxO ) avec peut-être d'autre couple à voir en fonction du déroulement de l'histoire et un peut de vous ! (Sondage ? Maybe Maybe). Aucun des personnages ne m'appartiens malheureusement, et l'univers aussi. Ils sont la propriété de J.K Rowling je ne fais que les empruntés pour m'amuser un peut.
[Je suis à la recherche d'une ou d'un Béta, je mord pas promis ! ] Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais publier. Concernant l'histoire, elle commence pendant la dernière année de nos étudiants. Voldy est mort, Alastor, Albus, enfin tout ce qui sont mort dans les livres sauf Remus, Hedwige, Sirius et Fred car je vais avoir besoin d'eux pour la suite !
Pour les besoins de mon histoire certain caractère risque de changer de temps en temps, et vous allez vite savoir qui sont mes petits chouchous et ce que je n'aime pas ! xD
Dernier petit point et après place à l'histoire ! Concernant les reviews, ça fait un moment que je connais le site et je vois que certaines reviews deviennent de plus en plus méchantes et ça je ne l'accepte pas. Vous n'êtes pas obliger d'aimer mais faite une remarque constructive car toute remarque est bonne à prendre mais ne dite pas seulement «c'est nul», «j'aime pas» si votre review n'est pas argumenté je ne l'accepterais pas car mon histoire va évolué en fonction de vos remarques, de ce qui vous à plu et déplu pour que les chapitres suivant soit de meilleure qualité..
Maintenant place au premier chapitre !
Chapitre 1 : Prologue [ Erin McCarley - Into The Fire ]
La tempête faisait rage dehors, les éléments se battaient entre eux, la pluie tombait à ne plus en finir, l'orage grondait de toutes ces forces et le vent soufflait tellement fort que les élèves de Poudlard avait l'interdiction de mettre un pied dehors. Pourtant si on regardait attentivement on pouvait distinguer une silhouette assise sur le rebord de la fontaine de l'école. Un étudiant de l'école, portant l'uniforme aux couleurs de la maison serpentard était assis comme si la météo et tout ce qui l'entourait n'existait pas. Le vent soufflait sur ces cheveux d'or platine, la pluie mouillait son uniforme à en voir sa peau aussi claire que ces cheveux, son regard aux couleurs de l'orage regardait droit devant, il semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un qui d'après son regard triste porté sur l'horizon n'était pas venu. Dans ses mains, il tenait ferment une fleur blanche, on pouvait voir les pétales tombées et s'envoler au fur et à mesure que ses doigts aussi fins que ce d'un pianiste les arrachaient.
« S'il vient, je lui dirais que je l'aime, s'il ne vient pas, je l'oublierais. S'il vient, je lui dirais que je l'aime, s'il ne vient, pas je l'oublierais...»
Le célèbre prince des serpentards amoureux, ça peut surprendre mais tout être vivant même le plus insignifiant peut éprouver des sentiments et notre beau blond ni échappe pas mais, la question est plutôt qui attend-il sous une telle tempête ? Et pourquoi cette personne n'est-elle pas venue ?
Une heure avant…
« Harry… Harry… Harry ! »
Harry ouvrit les yeux et se releva d'un seul coup, un air de pur panique sur son visage.
« Quoi ! ? Poudlard est attaqué ? Voldemort est de retour ? »
« Idiot ! » Hermione lui tapota gentiment l'épaule. « Tu t'es juste assoupi sur le canapé, je voulais juste te dire que si tu étais fatigué, tu n'avais qu'à aller te coucher dans ton lit, tu seras mieux installé. »
En effet, il s'était affalé sur le canapé de sa salle commune et il avait fini par fermer les yeux et s'endormir. Tout ça c'est de ça faute à lui… S'il ne hantait pas ses pensées jour et nuit, il ne serait pas endormi comme ça d'un seul coup. Il soupira avant de se rasseoir et de sourire à sa meilleure amie. Elle recommença à le regarder avec ce regard, ce regard rempli de tristesse.
« Hermione, arrête de me regarder comme ça… »
« Je suis désolée Harry, mais je m'en veux de ne rien avoir vu avant, si j'avais été plus attentive j'aurais pu tâter le terrain et il n'aurait pas réagi comme ça, ou peut-être que si, mais il n'aurait pas été aussi dur et je… »
« Hermione ! Arrête n'en parlons plus, ce qui est fait et fait, on ne peut pas revenir en arrière et je suis aussi coupable que lui… C'est mon meilleur ami, mon frère… Et je ne lui ai rien dit alors qu'il aurait dû être le premier au courant. »
C'est vrai que la réaction de Ron l'avait blessé, mais il ne lui en voulait pas, c'était de sa faute. Il aurait dû lui dire qu'il le fréquentait, que c'était avec lui qu'il partageait ses nuits, mais il avait peur de sa réaction et maintenant voilà le résultat. Il n'aurait jamais imaginé Ron le regardant avec un tel regard, un regard de pure haine, mais aussi un regard rempli de déception et c'est ce regard qui lui faisait le plus mal.
Au début, il ne pensait pas que cette relation durerait, ça devait juste être un coup d'un soir comme les autres, mais voilà, il n'est pas les autres, non… Personne n'est comme lui… Il est unique, il n'y en a qu'un comme lui… Il n'y a que lui qui me met dans tous mes états et ça, depuis maintenant sept ans, oui… Draco Malfoy, il est aussi le seul à avoir le don de mettre ma vie et ma tête autant en désordre. Même après la fin de la guerre, ont continuaient de s'insulter et de se bagarrer dès qu'ont se croisaient, mais au fur et à mesure, les coups se sont transformés en caresses et les insultes en baisers. Ont ne se cherchaient plus pour se battre, mais pour s'enlacer simplement. Je pouvais rester des heures dans ses bras entourés d'un silence non pesant, mais reposant.
Ce simple contact suffisait à lui faire oublier, oublier qu'ils avaient grandi trop vite, oublié les morts, oublier la guerre… Et maintenant, son meilleur ami lui avait dit de l'oublier tant que cette histoire ne serait pas terminée. Il devait faire un choix. Est-ce qu'il tenait à Ron ? La question ne se posait même pas. Est-ce qu'il tenait à Draco ? D'une certaine manière oui, sinon il l'aurait ignoré. Est-ce qu'il pourrait faire un choix entre les deux ? C'était la question muette de Ron, il le savait. Pourrait-il abandonner Draco pour lui ? Où pourrait-il abandonner Ron pour Draco. Il savait qu'il devait faire un choix. Il regarda Hermione qu'il ne l'avait pas lâché des yeux, il lui fit un maigre sourire et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Le ciel était gris, le vent commençait à se lever, une tempête allait bientôt arriver. Il se retourna vers sa meilleure amie quand il l'entendit hoqueter de surprise. Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres, une grue faite de papier… Draco. Il se leva et alla récupérer l'origami prêt de son amie et l'ouvrit délicatement pour ne pas le déchirer.
''Rejoins-moi à 18 heures devant la fontaine, je crois qu'on a besoin de se parler, et j'ai quelque chose d'important à te dire. Draco ''
Hermione se pencha sur l'épaule de son ami.
« À ton avis qu'est-ce qu'il peut te dire d'aussi important ? »
« Aucune idée Hermione, mais j'espère que ce n'est pas négatif ! »
« Tu crois qu'il t'enverrait un joli petit oiseau en papier si c'était quelque chose de négatif ? »
« Qui sait ? Mais je ne vois pas ce qu'il pourrait me dire de si important. Enfin peut importe, j'irais ! »
« Et où est-ce que tu comptes aller ? »
Cette voix… Ron. Avec son amie, il se retourna et baissa immédiatement les yeux dès que leurs regards se croisèrent. Il ne pouvait pas dire qu'il avait rendez-vous avec Draco mais, il ne pouvait pas non plus lui mentir à nouveau.
« J'ai un rendez-vous avec Draco. »
« D'accord. Est-ce que je peux te parler en privé ? »
« Euh… Oui, mais dans une heure, je dois rejoindre Draco… Enfin, tu vois… »
« Oui, ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long. »
Je regardais mon meilleur ami se diriger vers notre dortoir et jetais un coup d'œil à Hermione qui me lança aussi tôt un sourire d'encouragement. Je souffla un bon coup et monta rapidement les escaliers pour le rejoindre. Ça faisait longtemps que je n'étais pas monté ici, je passais la plupart de mon temps dans la chambre de préfet de Draco. Finalement, je crois que je l'aime même si on ne se l'est jamais dit… Mon meilleur ami veut me parler et vu son air ça doit être important et moi, je pense à Draco. Je m'installe sur mon lit et je regarde Ron droit dans les yeux cette fois.
« De quoi voulais-tu me parler ? »
« Tu le sais très bien. De Malfoy. Tu m'ignores complètement ! Tu ne penses qu'à lui et tu ne regardes plus que lui ! Tu en as oublié tes propres amis, tes amis qui étaient là dans les moments difficiles alors que lui s'en foutait royalement ! Tes amis qui avaient besoin de toi après tout ça ! Et toi tu… Tu ne vois plus que lui alors qu'il nous a pourris la vie pendant sept ans, sept ans, Harry ! »
Je le vois reprendre son souffle et s'asseoir sur son lit en face du mien. Je serre les poings. Ce qu'il a dit est totalement vrai, je le sais très bien mais et moi ? Ou étiez-vous quand j'allais mal ? Il n'y a que Draco qui l'a remarqué, car c'est le seul qui ne m'a jamais considéré comme un héros ou le survivant, il me voyait moi, Harry, Harry tout simplement…
« Je le sais Ron, mais essaye de te mettre aussi à ma place, j'avais besoin de prendre du recul, de réfléchir à certaines choses, de me remettre en question. Maintenant que j'étais devenu le héros que tout le monde voulait que je sois, qu'est-ce que j'allais faire ? J'avais besoin de me sentir normal, comme un simple étudiant, mon rôle de sauveur était terminé. Je voulais être tranquille et continuer à vivre normalement, mais personne ne l'a compris, personne sauf Draco. C'est le seul à avoir agi normalement et c'est le seul qui ne me met pas sur un pied d'étal, c'est le seul où je ne vois ni peine, ni fascination dans son regard. Il ne me voit pas comme un héros, le sauveur du monde sorcier, il me voit simplement moi. »
La discussion continua longtemps. Ron essayait de se faire pardonner auprès de son ami en inventant de belles et longes histoires en parlant du passer mais ce qu'Harry ne savait pas et qu'il prenait pour une bonne intention de la part du roux cachait une bien sombre vérité. Ron savait, il avait tout entendu et il savait qu'il devait rejoindre Malfoy à 18 heures. Il devait juste retenir Harry, lui faire passer le temps sans qu'il ne remarque que l'heure approchait. Il ne le laissera pas faire cette erreur. Il n'avait pas besoin de ce Mangemort, il devait juste le retenir jusqu'à l'heure du repas puis dès qu'il commencera à trop pensé à son rendez-vous il lui dirait clairement qu'il lui pardonne et qu'il voulait recommencer à zéro et ne plus pensée à cette dispute ridicule. Harry arrivera en retard et Malfoy ne l'attendra jamais jusqu'à l'heure du repas, il partira surtout que le temps commence à ce gâté dehors, l'orage gronde au loin et se rapproche. Il ne l'attendra jamais sous ce temps, alors il devait juste le retenir. Il ne voulait pas perdre son frère. Trop d'amis étaient tombés et il ne laisserait pas Harry dans les bras du Serpentard.
- 18 heures / 19 heures -
Assis sur le rebord de la fontaine Draco attendait. Il était déjà arrivé une dizaine de minutes avant tellement il ne tenait pas en place. La pluie commença doucement à tomber. Harry était en retard, il savait que le brun et la ponctualité n'était bonne amie mais il avait eu un peut d'espoir en pensant qu'il ferait cet effort pour lui. Les minutes passaient et elles se transformèrent en heures et Harry ne se montrait toujours pas. L'orage avait éclaté et le vent se déchaînait de toute ses forces pourtant il était encore là, son regard gris droit sur l'horizon. Dans ses mains, il tenait fermement une fleur blanche, ses doigts aussi fins que ce d'un pianiste les arrachaient lentement.
« S'il vient, je lui dirais que je l'aime, s'il ne vient pas, je l'oublierais. S'il vient, je lui dirais que je l'aime, s'il ne vient pas, je l'oublierais… »
L'heure du repas avait sonné et Harry n'était pas venu. Cette phrase lui brisa le cœur, il ne l'aimait pas. Il aurait tellement fait pour lui. La soirée passa et le lendemain un élève manqua à l'appel. Tout le château fut fouillé, de la salle sur demande aux extérieurs de Poudlard, rien. Draco Malfoy avait disparu sans rien dire à personne et sans laissé de trace.
Et voilà ! Je vois plus ça comme un prologue qu'un chapitre car je le trouve un peut court. J'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe. J'attend vos impressions avec impatiente ! (p^-^)p
