Bonjour, je vous présente ma première FF, après en avoir lu un certain nombre, je me suis dis pourquoi pas moi donc je vous pris d'être indulgent avec moi.
Sur ceux, je vous laisse découvrir ma fiction !
POV Clarke :
Bip ….. Bip … Bip ... Bip.. . .BIP
J'attrape mon réveil et l'envoie traverser la pièce, je n'ai jamais étais du matin. J'attrape donc mon téléphone, il est 7h, je décide de me lever pour ne pas être en retard pour mon premier jour, car oui, on est en novembre mais c'est ma rentrée. En fait, je viens d'emménager à Polis avec ma mère, Abby qui vient d'être nommée chef du service de chirurgie de l'hôpital Heda. Je me lève donc dans ma chambre, entourée de carton car je n'ai toujours rien déballé, et oui, j'abuse. Je m'habille vite et descend déjeuner en suivant la délicieuse odeur des pancakes. Je retrouve ma mère en train de poser une assiette sur la table et me lance avec un grand sourire.
« Salut ma chérie, prête pour ta rentrée ? »
« Non, pas vraiment, je stresse légèrement mais je n'ai pas trop le choix d'y aller donc on verra bien ce soir. Tu rentreras vers quelle heure ?»
« Je ne sais pas encore, j'ai pleins de papiers à remplir, donc il faudrait mieux que tu ne m'attendes pas pour manger. Je te laisse de l'argent pour commander quelques choses. »
Elle quitte la pièce en déposant de l'argent sur la table et part travailler. Je me retrouve donc seule dans la cuisine.
Sur le chemin pour le lycée, je marche avec mes écouteurs et la musique bien fort, car oui, je vais en cours en marchant car je n'ai pas encore mon permis. C'est avec du nirvana que j'arrive au lycée et que j'entends la sonnerie, je me rends alors compte que je suis très en retard car je dois passer par le bureau de M. Kane, le directeur du lycée Skaikru. C'est au bout d'une dizaine de minutes que je tombe enfin sur son bureau, je toque et attends sa réponse pour entrer.
« Entrez »
Je rentre et y découvre un homme en train de fouiller dans une étagère et une femme de dos. Elle a les cheveux tirés vers l'arrière et porte une jupe de tailleur qui met en valeur sa magnifique silhouette, je me peux détacher mes yeux d'elle. L'homme se retourne alors et tend un papier à la femme qui le salue et se retourne. Je croise alors ces grands yeux verts qui me fixent un instant avant de quitter la pièce sous mon regard que je ne peux détacher de ces pas. C'est l'homme qui me sort de mes pensées.
« Bonjour, vous désirez ? »
« Euh, je viens d'arriver et on m'a dit de passer par votre bureau, je suis Clarke Griffin »
« Ah enchanté Mlle Griffin, je suis Marcus Kane. Vous êtes en retard, vous devriez essayer d'être à l'heure la prochaine fois, donc voici votre emploi du temps, vous avez cours de svt avec donc je vais vous accompagner jusqu'à la salle »
Je récupère mon emploi du temps, sort du bureau avec M. Kane et le suis jusqu'à une salle. Le cours se stoppe aussitôt à l'entrée du directeur.
« , voici Mlle Griffin, la nouvelle arrivée »
Marcus me montre d'un mouvement de bras avant de quitter la salle.
« Enchanté Mlle Griffin, je suis , votre professeur de svt, je vous laisse vous trouver une place et aller vous asseoir »
Toutes les places sont prises excepté une place au fond, ce qui m'arrange bien, je dois l'avouer. Je m'assoie donc à côté d'une brune qui me regarde avec un grand sourire.
« Salut, moi c'est Octavia Blake, enchantée »
« Enchantée »
« Comment ça se fait que tu arrives en cours d'année ? Sauf si c'est indiscret bien sûr »
« Euh …. J'ai eu quelques problèmes en Californie alors ma mère a sauté sur l'occasion qu'une mutation pour partir »
Je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien cette fille, et ça ne me dérangé pas de lui dire la vérité tant qu'elle ne demandé pas plus de détails.
« Ah, bah tu verras, ici, c'est vraiment cool, je peux voir ton emploi du temps ? »
Elle compare alors nos emplois du temps et il se trouve que l'on a svt, eps, philo, maths et en option, on prit toutes les deux dessins.
Elle m'annonce que le prof de dessin est, je la cite, un véritable canon qui s'appelle Lincoln, que son frère est mon prof d'anglais et que c'est pour ça que l'on n'est pas dans la même classe.
Le cours étant fini, nous nous dirigeons vers le gymnase comme on a sport ensemble. Avec Indra comme prof, et elle me fait un peu peur, vu comment elle me regarde.
A la fin du cours, Octavia me propose de manger avec elle et ces amis. On s'assoit alors à une table où se trouve une brune hispanique qui parle plutôt fort avec un un brun qui porte des lunettes de pilote sur le front et un autre brun asiatique.
Octavia « Alors avec les lunettes c'est Jasper, lui c'est Monty et la folle c'est Raven »
Raven « Eh ! » en lui frappant gentiment l'épaule
Monty «Alors tu as quels cours avec nous ? »
Octavia « Elle a philo avec nous, Anglais avec vous»
Raven « Ah, tu vas découvrir Mlle. Wood cette après-midi alors »
Clarke « C'est qui ? »
Raven « Notre ravissante prof de philo »
Octavia « De toutes façons, on sait très bien que tu préfères l'autre Wood »
Clarke « Attends, il y a deux Woods ? »
Octavia « Oui, en fait, il y a la prof de philo et sa sœur qui est barmaid au Trikru, c'est un bar en ville où l'on va souvent et Raven n'a d'yeux que pour elle du coup, elle va toujours chercher les commandes » en lui tirant la langue
Raven « En même temps, il y a de quoi »
On poursuivi la conversation jusqu'à la sonnerie où nous sommes allés en cours soit en philo. Je me retrouvais à côté de Raven, tout le monde discutait jusqu'à ce que la prof rentre ce qui provoqua un silence pesant. Je me suis donc retourné pour voir notre prof et si je n'étais assise, je serai tombé, ma prof n'était d'autre que la magnifique brune qui était dans le bureau du directeur ce matin.
Raven « A ce que je vois, je ne suis pas la seule à être sous le charme d'une Wood » me chuchote-t-elle en rigolant.
