Disclaimer: l'histoire originale ne m'appartient pas Mais elle appartient à J.K Rowling ! Juste le personnage d'Estheranna m'appartient ! Voila voila ! Tout le reste appartient à J.K Rowling :)
MEGA ULTRA GIGA IMPORTANT : Dans cette fic Dans La 5eme année d'Harry,Dumbledore lui a avoué qu'il avait une sœur jumelle. Dans cette fic, ils entrent tous les deux en 6eme année (ils ont déjà fait leur 5eme année ensemble.)
Chapitre 1: La Grande Salle
La Grande Salle était toujours aussi belle en cette rentrée des classes de 1976. Les élèves bavardaient gaiement, les jeunes filles jetant des regards fréquents à un groupe de quatre garçons, tous faisant partie de la maison Gryffondor.
— Sirius, tient-toi tranquille un peut !
— Mais Jamesie, j'ai faim ! Je suis sûr que si je ne mange pas très vite, ja vais m'évanouir ! Et tout cela par ta faute !
— Remus, aide moi à le raisonner, s'il te plaît.
— Ne me mêle pas à ça, James. Demande plutôt à Peter. répliqua le dénommé Remus
Minerva McGonagall entra dans la Grande Salle suivit d'une centaine de petites têtes, qui seraient dans quelques instants répartie dans l'une des quatre maisons. Toute les regards des élèves assis aux tables se tournèrent vers les nouveaux élèves à la recherche d'un frère, une sœur ou encore un cousin. Le professeur McGonagall fit taire l'ensemble des élèves, avant d'expliquer comment se deroulerait la répartition, expliquant quand fin d'année il y aurait La Coupe des 4 maisons et qu'il fallait maintenant laisser place au chapeau pour ça chanson de début d'année.
Je suis là pour vous répartir,
Je vois, j'écoute et j'observe votre esprit,
N'essaye pas de tricher,
Tu n'y arriverait pas,
Mais avant de commencer,
J'aimerai vous expliquer,
Depuis la nuit des temps,
Le Blanc et le Noir sont partout,
Alors mes chers enfants,
Poufsouffle vous accueillera,
Si vous êtes loyal et honnête
Que vous aimez travailler et avez une bonne tête,
Gryffondor tu retrouveras,
Si tu es courageux et curieux,
que tu aimes l'aventure sans aller vers l'obscure,
Serdaigle sera ta maison,
Si tu es ingénieux et réfléchis,
Que tu aimes apprendre ,
Serpentard tu iras,
Si tu es ambitieux et ténébreux,
Que tu aimes l'action et non les fouines,
Ne vous inquiétez pas mes enfants,
Je ne me suis jamais trompé,
Si tu es dans ta maison c'est que tu y étais destiné,
Les temps sont durs et obscure,
Bon courage à toi,
Et surtout fait les bon choix.
Une vague d'applaudissements retentît dans la Salle, personne ne remarquant le regard qu'échangèrent Albus Dumbledore et McGonagall, avant que celle-ci ne déclare la répartition officiellement ouverte.
- Bonnet Mathew
— Serdaigle! cria le chapeau à travers la Grande Salle
Une salve d'applaudissements parcouru la pièce,
- Chase Amandine, continua le professeur chargé de l'appelle
— Gryffondor ! annonça le chapeau
- Dugnan Théodore
— Serpentard !
Quelques applaudissements polis de la part des Serpents et la répartition se passa sans encombres jusqu'à l'arriver des repas.
— Alors Sirius content ?
— Tout à fait Cornedrue, mais pas autant que Pet'... répliqua l'intéressé en engouffrant une part de poulet dans sa bouche
— Je n'en suis pas si sur ... murmura James faisant au passage éclater de rire Remus
Avant le dessert, Dumbledore se leva pour faire son annonce habituelle, sous les grognements de Peter et Sirius qui se plaignaient qu'on les torturé, faisant rire la totalité de la Grande Salle, un léger sourire se formant sur les lèvres du directeur.
— Ne vous inquiétez pas Mr Black et Pettigrow, ce ne sera pas long. Comme chaque année, Mr Rusard, notre concierge vous rappelle qu'il est interdit de se balader après le couvre feu, ainsi que d'user de magie entre les cours. Il est aussi interdit de pénétrer dans la Forêt Interdite, comme l'indique son nom. Il est aussi inter...
Personne n'entendit malheureusement la fin de la phrase du Directeur, ses paroles noyé sous le lourd bruit des portes de La Grande Salle s'ouvrant, laissant apparaître deux silhouettes. Des silhouettes encapuchonnés, des silhouettes de Mangemort.
—-—–—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—
LA GAZETTE DU SORCIER: VAGUE MAGIQUE
Aujourd'hui nous apprenons que la vague magique vient de toucher La France, l'endormant à son tour monde sorcier comme moldu.
La vague à déjà toucher : L'Allemagne, l'Australie, La Russie, Le Japon et la moitié sud de l'Amerique.
La provenance exacte de cette deferlence magique est encore inconnue. Proviendrait-elle des forces obscures ? De Vous-Savez-Qui ?
De nombreux scientifiques travaillent sur le sujet, les Aurors cachant au mieux l'existence de cette vague au monde des moldus.
D'après nos informations, elle se dirigerait actuellement vers La Grande-Bretagne.
Pour plus de détails voir page 5.
Pour l'avancer scientifique voir page 8.
— Harry, tu as vu ça, La vague à touché la France !
— Hermione, je suis entrain de lire le même article que toi !
— D'après toi ce serait un coup de Tu-Sais-Qui ? demanda Hermione
— Non, sinon Voldemort me l'aurait fait savoir. répondît Harry, faisant tressaillir Hermione au nom du mage noire.
— Voyons Hermione ! Ce n'est qu'un nom ! Mais ou est Ron ?
— Entrain de dormir sûrement, et toi ou est ta sœur ?
— Juste derrière vous ! répliqua une voix que les deux amis ne connaissaient que trop bien
Harry Potter avait découvert au début de sa 5eme année qu'il avait une sœur jumelle, ou plutôt Dumbledore lui avait avoué, qu'il avait une sœur. Pour les protéger disait-il. Mais c'était un fait, Dumbledore leur avait mentit à tout les deux, Estheranna et lui. Elle n'avait pas vécu une enfance paisible, bien au contraire, elle s'était caché toute sa vie, les membres de l'Ordre La protégeant, l'emmenant dans des endroits humides, ce faisant poursuivre par des Mangemort en espérant que ceux-ci ne découvre pas la vérité La concernant.
Harry et elle avait quand même pardonné à Albus. Le monde des sorciers avait été consterné face à cette révélation. Sa sœur avait fait sa 5eme année avec lui, souffrant de la mort de Sirius avec lui.
Tout l'été ils s'étaient entraînées quartier général de l'Ordre du Phœnix . Les jumeaux avaient changé physiquement, Harry était devenu un beau jeune homme, Il avait pris quelques centimètres et des muscles. Son visage s'était affiné, est il avait la carrure d'un homme fort sans en avoir trop.
Estheranna était devenue mince, bien qu'elle le soit déjà laissant deviner des courbes gracieuses. Elle avait un visage fin et ressemblait beaucoup à Harry. Elle aussi porter des lunettes mais pas rondes, plus carré avec des courbes arrondis sur le dessus lui taillent parfaitement le visage. Ses long cheveux noires étaient les mêmes que ce de son frères ainsi que ses yeux. Quand elle se déplaçait, ses mouvements était gracieux mais ferme. Elle attirait beaucoup de regards, surtout celui des jeunes hommes.
Mais pour les deux le changement le plus frappant se passer au niveau des yeux. Ils avaient eux tout les deux le même vert émeraude que Lily Mais ils avaient mystérieusement changé pour devenir gris ni clair ni foncé , avec des tâches verts forêts dedans donnant un mélange des plus extraordinaires.
— Ah, Estheranna tu tombes bien !dit Harry mit entre le soulagement mit entre la frayeur Tu as lu l'article ?
— Comme tout le monde dans la Grande Salle... Ce qui est sur c'est que Voldy n'était pas au courant, sinon on aurait ressentit sa joie, répondît Estheranna tout en pointant leur cicatrices respectives
Il était vrai que dans la Grand Salle l'ambiance était au plus bas, on était samedi matin et la veille, la répartition avait eu lieu. Certain élèves affichaient des visages horrifié, d'autres indifférents, mais le pire était à la table des Serpentard, ils affichaient un air serein, on pourrait presque penser que Draco Malfoy souriait. Si il l'avait pu, Harry serait sûrement aller donner une bonne claque à Malfoy.
Il était maintenant plus de 9heures et tout les élèves étaient réunis dans La Grande Salle attendant une annonce de la part de Dumbledore, expliquant le procéder des jours à venir.
— Comme vous le savez, commença t-Il de sa voix naturellement calme, une vague magique atteins certaine partie du globe endormant tout sur son passage. Un lourd silence s'installa dans la pièce est le directeur reprît, les scientifiques des ministres de tout les pays se sont réunis afin d'essayer de trouver une solution à ce problème.
Le discour continua pendant plus d'une demi-heure, certains élèves comme Ron n'écoutant que d'une oreille distraite ou des élèves comme Hermione écoutant avec grand intérêt les propos du vieux fou. À la fin de son discours Dumbledore addressa aux jumeaux Potter un clin d'œil signifiant qu'il voulait leur parler.
Harry et Estheranna sortirent quelques secondes après Dumbledore, apres avoir salué leur camarades de maison. Devant La gargouille d'entrer au bureau, ils commencèrent à citer une longue liste de confiserie:
— Chocogrenouille, gnomes au poivres
— Bonbon au citron ? Demanda Harry
La gargouille se retourna laissant passer les deux jeunes gens dans la pièce où Dumbledore les anttendait.
—Bonjour, Harry, Estheranna, belle matinée n'est-ce pas ? J'aime le soleil.
—Pourquoi donc ?
— Parce que le citronnier à besoin de lumière pour pouvoir pousser. Et j'aime les citrons !
Les deux Gryffondor échangèrent un regard exaspéré sous l'œil malicieux du directeur.
— Comme vous le savez, une vague magique endors de plus en plus de pays, et malheureusement d'après les statistiques nous sommes bel et bien Les prochains sur la liste.
— On est au courant.
— Ne me coupez pas la parole Mr Potter. Merci. Les ministres croient que ce phénomène vient des ténèbres, plus précisément de Voldemort. Mais tout les deux vous savez que ce n'est pas le cas n'est ce pas ?
— Mais si ce n'est pas le cas professeur qu'est ce ?
— C'est exactement là où je veux en venir Estheranna, et seul moi et quelques membres de l'ordre savons ce qu'il ce passe. La vague magique, serait la conséquence d'un acte produit il y a plus d'une dizaines d'années nous pensons qu'elle provient de 1976 précisément. Oui, l'année ou vos parents étaient en 6eme année, comme vous.C'est la ou je veux en venir. Le seul moyen d'arrêter, La deferlence magique, c'est de la stopper à sa source. C'est extrêmement dangereux bien entendu, Mais si vous l'acceptez, vous arrêtez la vague magique en remontant dans le temps, pour changer l'ordre des choses. Mais vous devriez comprendre qu'il faut changer cela et rien d'autre, articula Dumbledore au deux adolescents, un regard lourd de sens.
— Et si nous acceptons professeur, cela reviendrait à faire notre 6eme année à Poudlard en 1976 ?
— Exactement, Mais avant tout acceptez-vous ?
— Bien entendu, répliqua Estheranna , Aller Harry on pourra les revoir, eux Et Sirius !
— Quand partons-nous professeur ?
— Les brèches du temps demandes un effort de magie considérable. L'idéal serait maintenant si vous êtes d'accord. Vous reviendrez en fin de votre année scolaire, deux jours avant la fin précisément.
D'un hochement de tête les jumeaux firent signe à Dumbledore de leur accord et celui-ci invoqua leur valises ainsi qu'Hedwige.
— Je vais ouvrir la brèche et quand je crierais, vous sauterez, Mais avant je veux que vous sachiez, l'ordre des choses ne doit pas être modifié, et avant mettez aussi ces capes s'il vous plaît.
Le directeur sortît de son bureau deux grandes capes noires.
— Avant de sauter, vous atterrirez le soir de la rentrée de 1976, quand vous arriverez, donnaient moi ceci tout de suite d'accord ? Une dernière question avant de partir ?
— Pourquoi le citron professeur ? Demanda Harry tout en réduisant leurs affaires.
Pour seule réponse Dumbledore leur fit un sourire mystérieux et ouvrit la brèche pour quelques instants plus tard leur demander des sauter.
Alooooorrsssss?
Voussss en penseeezzz quoi ? Bon c'est ma 1ère fic!
Je vous jurreeee Je fais de mon mieux pour l'orthographe !
Mon Sirius c'est le meilleur ! Nonnn?!
Bon dites ce que vous en avez pensé !;)
Je vous aime fort!
Kisssssssssss
