Je ne possède aucun personnage de Masashi Kishimoto l'auteur du manga « Naruto ».

Il y aura certaines modifications sur l'âge et les événements.

Il s'agit de l'histoire où j'ai eu le plus envie d'écrire et j'espère que vous allez l'apprécier.

Bonne Lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque»

* Pensée Démoniaque *

Jutsu : Nom Japonais (Nom Français)

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~

. . . Musique . . .


Chapitre 1 : Prophétie

~ Konohagakure no Sato ~

Konohagakure no Sato (Village Caché par des Feuilles d'Arbre) ou simplement Konoha est le village caché de Salut no Kumi (Terre de Feu), fondés par Hashirama Senju qui devint Shodaime (premier) Hokage et Madara Uchiha avant que celui-ci ne quitte le village. Connu comme l'un des cinq pays des Nations Elémentaires, certains le considère comme le plus puissant des villages des ninjas.

Il y a quatre ans, le 10 Octobre, Kushina Uzumaki Namikaze, l'épouse de Minato Namikaze le Yondaime (quatrième) Hokage, Nidaime (deuxième) jinchûriki (Pouvoir du Sacrifice Humain) de Kyûbi no Yoko (Démon Renard à Neuf Queues), avait donnée naissance à quatre enfants. C'est alors qu'un homme portant un masque orange avec des flammes noires était arrivé et avait pris l'ainé. Minato avait réussi à sauver son fils et avait emmené ses quatre enfants loin de l'homme masqué. Celui-ci avait capturé Kushina et avait libéré Kyûbi, dont le sceau avait été affaibli à cause de l'accouchement. Grâce à son Sharingan (1), il avait commandé à la bête d'attaquer le village, mais le Yondaime réussi à l'éloigner grâce à son Hiraishin (Dieu du Tonnerre Volant) (2). Il allait utiliser le Shiki Fûjin (Emprisonnement des Morts) (2) afin de sceller le Biju dans deux de ses enfants au prix de sa vie, mais le Sandaime (troisième) Hokage, Hiruzen Sarutobi, surnommé le Shinobi no Kami (Dieu des Shinobi) ou {Le professeur}, était arrivé à temps et avait réussi à convaincre Minato de le laisser sacrifier sa vie à la place de la sienne. Il avait divisé Kyûbi en deux et les avait mis dans Menma Namikaze Uzumaki et Narumi Namikaze Uzumaki.

Depuis ce jour, Le Sandaime Hokage devint connu comme celui qui avait sacrifié sa vie pour sauver le village. Menma et Narumi quant à eux était vus comme des héros en devenant les nouveaux jinchûrikis de Kyûbi.

~ Maison de Namikaze Uzumaki ~

Le bâtiment lui-même était grand et magnifique, l'architecture était du style traditionnel (A), trois étages, un immense jardin avec des arbres ainsi qu'un petit lac pour s'entrainer et une terrasse en bois. A l'intérieur, le salon immense, pouvait accueillir plus d'une vingtaine de personnes, il y avait plusieurs pièces au second étage pour les chambres et le dernier étage était un grenier.

Actuellement quatre petits-enfants étaient ensemble dans le grand jardin.

L'un des garçons mesurait 3,4 pieds (1,03 mètre), la peau claire, il possédait des cheveux roux sombres hérissés, les yeux violets et trois marques de moustaches sur chaque joue lui faisant ressembler à un renard. Il était habillé d'un t-shirt orange avec le symbole de Konoha en noir sur le devant et un autre qui représente le clan Uzumaki, un cercle rouge avec un tourbillon noir derrière. Un short noir et des scandales bleus. Le garçon s'appelait Menma Namikaze Uzumaki, le jinchûriki de Kyûbi, possédant le chakra Yang, le deuxième plus vieux des quatre née. Il était celui qui aimait prendre les devants, faire des farces et il se mettait souvent dans le pétrin.

Sur le côté gauche se tenait une fille, de 3,3 pieds (1 mètre), la peau un peu bronzé, les cheveux blond en forme de couette qui descendait jusqu'à son menton, les yeux bleus et les même marques de moustaches que son frère. Ses vêtements étaient composés, d'une robe jaune, qui descendait jusqu'à ses mi-cuisse, le symbole de Konoha vert sur le devant, le symbole du clan Uzumaki derrière et des scandales bleu. Nommée Narumi Namikaze Uzumaki, le jinchûriki de Kyûbi, possédant le chakra Yin, la plus jeunes des frères et sœurs. Sur toute la famille, elle était la plus joyeuse, la plus optimiste et avait toujours un sourire angélique sur son visage.

L'autre fille faisait 3,35 pieds (1,02 mètre), la peau claire comme son frère, des cheveux roux cramoisis attachés en queue de cheval haute avec juste une mèche qui couvrait le front, des yeux violets et des tâches de naissance comme ses frère et sœurs. Ses habits étaient comme ceux de sa sœur, mais sa robe était rouge et le symbole de Konoha était noir. Appelée Mito Namikaze Uzumaki, elle était la troisième née de la famille. Sur les quatre frères et sœurs, elle était la plus sérieuse, mais gardait toujours un sourire de joie.

Le dernier était un garçon qui mesurait 3,5 de pieds (1,06 mètre), il ressemblait à son frère mais sa peau était un peu plus bronzée, des cheveux blonds, un peu plus long que son frère avec deux petites mèches qui encadrent son visage et des yeux bleus. Ses habits étaient les même que Menma mais son t-shirt était bleu, le symbole de Konoha blanc et le short gris. Il était connu comme Naruto Namikaze Uzumaki, l'ainé des quatre enfants. Etant le plus vieux, il était devenu responsable et très protecteur envers ses jeune frère et sœurs. Il était celui qui prenait les décisions, la plupart du temps, mais laissait parfois les autres faires leurs choix.

Ils étaient connus dans le village comme les {Quadruples Namikaze}. Les frères et sœurs étaient inséparables et s'aimaient comme personnes d'autres, faisant tous ensembles.

« Ne ne ! Naru-nii-san (grand-frère), à quoi on joue maintenant ? » S'exclama enthousiaste la petite Narumi.

« Mm, si nous allions voir Shikamaru, Chôji et Kiba ? Que proposez-vous Menma et Mito-chan. » Dit Naruto en regardant ses frère et sœurs.

« Pourquoi ne pas aller en parc ? » Proposa Mito.

« Je sais ! J'ai vu papa donner à tous les nouveau genins une mission, qui consiste à récupérer un chat appelé Tora. Pourquoi ne pas aller le capturer. » Dit Menma excité.

« Menma-nii-san, si papa a donné cette mission à des ninjas, c'est qu'elle est dangereuse pour les civiles. » Protesta Mito, mais elle se demandait surtout comment son deuxième plus grand frère avait entendu ça sans que leur père ne le remarque. Il l'avait probablement laissé faire.

« Peuh ! En quoi c'est dangereux de capturer un chat ? En plus nous sommes les enfants du Hokage, rien ne peut nous arrêtez ! » Répondit le garçon roux avec arrogance. Mito secoua la tête, Narumi leva les bras et cria un {oui} et Naruto rit.

« Qu'est-ce-que j'entends, vous allez faire des missions qui sont pour les shinobi (ninja) derrière mon dos. » Dit la voix dangereuse d'une femme. Les quatre enfants la reconnurent immédiatement et sursautèrent un peu.

« KAA-CHAN (maman) ! » Crièrent simultanément les quadruplés Namikaze inquiets maintenant.

La mère en face de ses enfants, faisait 5,4 pieds (1,65 mètre), possédait un corps mince, la peau claire, des cheveux roux qui atteignaient ses chevilles avec des mèches qui encadraient les deux côtés de son visage et un clip noir qui dégageait ses cheveux vers la gauche et des yeux violet. Elle portait un chemisier sans manches à col haut sous une longue robe ample avec un bracelet à son poignet gauche et des sandales standard. Elle était connue dans le village comme Kushina Uzumaki Namikaze, l'ancienne jinchûriki de Kyûbi et surnommée Akaï Chishio no Habanero (Habanero au Sang Ardent Rouge), à cause de sa chevelure et de sa fureur légendaire. Il y 4 ans, grâce à longévité de son sang d'Uzumaki, elle avait pu survivre à l'extraction du renard, qui aurait dû être fatal pour une personne normale.

« Allons Kushina-chan, ne soit pas trop dure avec eux. Je suis sûr qu'ils rigolaient. » Dit un homme derrière Kushina. Il mesurait 5,87 de pieds (1,79 mètre), la peau bronzée, les cheveux blonds hérissés dont deux mèches encadraient chaque côté de son visage et des yeux bleues. Un uniforme de Konoha standard avec deux bandes sur ses deux manches, un gilet vert, un bandeau bleu sur le front qui représente Konoha, et des sandales bleues, il portait aussi une longue haori blanche à manches courtes décorée par des motifs de flamme rouge sur les bords, un kanji {Quatrième Hokage} écrit sur le dos à la verticale et fermée à l'avant par une mince corde orange. L'homme était à la fois craint et respecté dans le monde entier comme Minato Namikaze, surnommé le Konoha no Kiiroi Senkô (Éclair Jaune de Konoha) après avoir mis fin à la Troisième Grande Guerre Shinobi et être devenu plus tard le Yondaime Hokage.

Dans l'ensemble, les enfants avaient les traits de leurs parents, sauf Naruto qui ressemblait exactement à son père quand celui-ci avait le même âge mais sans les moustaches.

« Peut-être, mais tu devrais quand même fermer la porte quand l'un de nos enfants écoute derrière. » Dit Kushina durement. Minato se gratta l'arrière de sa tête et rigola faiblement gêné.

« Ah ah ah ! Tu n'avais pas à t'inquiéter, je savais que Menma écoutait derrière la porte, mais j'étais sûr que ses frères et sœurs allaient l'empêcher de faire des bêtises. » Dit-il. Menma était surprit car il pensait qu'il avait été très discret, mais maintenant il se sentait mal à l'aise. Narumi était embarrassée et gênée car elle aurait suivi son frère. Mito était la seule heureuse car son père lui faisait confiance et elle était contente que son hypothèse fût avérée. Naruto ne savait pas comment se sentir, il est vrai qu'il voulait capturer le chat mais si cela était devenu dangereux il serait partie avec ses frères et sœurs.

« Et si jamais l'un d'eux venais à entrer dans ton bureau quand tu n'es pas là et qu'il prenne des documents importants, voire le rouleau interdit ?! » Demande Kushina. Pour une raison quelconque, Minato avait un drôle de sentiment quand sa femme à mentionna le rouleau interdit. Il devrait peut être augmenté la sécurité au cas où.

« Je ne suis pas ici depuis cinq minute qu'il y a déjà du grabuge. » Dit une voix un peu rauque. L'homme était très grand, 6,26 pieds (1,91 mètre), sur la quarantaine, les cheveux blancs hérissés liés en une queue de cheval qui descendait jusqu'à sa taille, deux mèches qui encadrait son visage et une verrue sur le côté gauche de son nez. Il avait des lignes rouges sous ses yeux qui s'étendaient sur son visage. Sa tenue vestimentaire était un kimono vert, un pantalon court de la même couleur sous lequel il portait une armure de maille qui était visible à ses poignets et ses chevilles, il portait également des protège-mains, une ceinture noire, des sandales en bois traditionnelles, un Haori rouge avec deux cercles jaunes de chaque les côtés et il portait un bandeau cornu sur son front avec le kanji « huile ». Le célèbre Jiraya, le Gama Sennin (Ermite des Crapauds) du Mont Myôboku (Pays des Crapauds), qui reçut le titre de Sannin avec ses deux collègues (Trois Ninjas Légendaires) par Hanzô de la Salamandre durant la Seconde Grande Guerre Ninja. L'ancien élève du Sandaime et sensei (professeur) du Yondaime. L'auto proclamée Super Pervers et nommé aussi…

« Ero-sennin (Ermite Pervers) ! » Dirent les quatre enfants à l'unisson. Jiraya avait une veine apparaissant sur son front.

« Je vous ai dit de ne pas utiliser ce surnom! » Dit Jiraya en colère. Les enfants le regardèrent confus ne comprenant pas pourquoi leur parrain était irrité. L'homme se laissait appeler le Super-pervers, alors pourquoi ils ne pouvaient pas l'appeler Ero-sennin. Minato et Kushina durent se retenir de rire car ils aimaient le surnom que leurs enfants avaient donné au maitre des crapauds.

« Oh, le galant Jiraya ne peut pas supporter les moqueries de simples enfants, c'est tellement puérile. » Moqua la voix d'une femme. Elle faisait 5,34 pieds (1,63 mètre), sur la trentaine, des cheveux blonds liés en deux queues de cheval, les yeux bruns, une marque en forme de diamant sur le front, une incroyable poitrine qui peut faire envier toute les autres femmes. Elle porte un haori vert clair qui descendait jusqu'à ses genou, avec le kanji {Jouer} à l'intérieur d'un cercle rouge sur son dos, par dessous elle porte un kimono gris sans manche, qui remontait une grande partie de son décolleté, fermée par une large obi gris-bleu foncé qui correspond à son pantalon, des sandales noires à talons hauts. Ses ongles et orteils étaient couverts d'un rouge-rose et elle portait un collier en émeraude autour de son cou. Petite-fille d'Hashirama Senju et de Mito Uzumaki le shodaime Hokage et l'ancienne jinchûriki de Kyûbi, nièce de Tobirama Senju, le Nidaime Hokage. Elle était appelée Tsunade Senju, la sannin, l'autre élève du défunt Sandaime, nommée Namekuji hime (La princesse des limaces), mais aussi connu dans tout le pays comme Densetsu no Kamo (La légendaire perdante), en raison du fait qu'elle perdait tous ses paris et du coup qu'elle avait une immense dette.

« Oba-chan (la veille) ! » Crièrent de joies les petits enfants, mais Tsunade plissa le front.

« Sales morveux, je vous ai dit cent fois de ne pas m'appeler comme ça ! » Hurla la sannin.

* Et c'est moi qu'elle traite de puérile. * Pensa Jiraya en sueur.

Les quadruples ne savaient pas pourquoi leur marraine était aussi en colère. Mais maintenant ils étaient très inquiet de se quelle pourrait leurs faire. Naruto fut le premier à réagir.

. . . Musique Début : Naruto - Go Go Naruto ! . . .

« Vite, Menma, Mito-chan, Narumi-chan, formation P ! » s'exclame Naruto. Les trois autres hochèrent la tête et se collèrent ensembles, contactent leurs têtes et les baissant.

Les quatre adultes regardèrent la scène avec stupéfactions et des yeux grands comme des assiettes. En face d'eux les quadruples se tenaient ensembles accroupis en forme de boule.

« Qu... Qu'est-ce-que… vous faites ? » Bégaya Kushina.

« Yonkyôdai Hogo (Les Quatre Frères et Sœurs Protection) (4) ! » s'exclamèrent simultanément les frères et sœurs Namikaze Uzumaki.

« Hein ! » Fut la réponse des quatre adultes, ne comprenant pas ce que les enfants voulaient dire.

« C'est l'une des technique que nous avons mise au point ! » Dit la voit de Narumi.

« Une… technique ? » Dit leur père incrédule. Il avait du mal à croire ce qu'il voyait était autre chose à part un jeu d'enfant.

« Oui, nous voulions faire notre propre technique secrètes, les autres enfants nous ont parlé de leurs techniques de clan, donc nous avons décidé d'inventer la nôtre. Le Yonkyôdai pour que nous combattions de façon synchronisés contre nos adversaires. » Dit la voix de Mito. Les adultes étaient encore plus confus. Soudain Jiraya écarquilla les yeux quand il comprit ce que les enfants voulaient dire.

« Vous voulez devenir ninja ?! » Demanda L'ermite des crapauds. Il savait qu'ils deviendraient probablement shinobi mais il ne pensait pas que les enfants était déjà intéressés à leurs jeune âges.

« Oui, c'est tellement cool de lancer des boule de feu et de grimper en mur. » Répond Menma, ses frères et sœurs hochèrent la tête en accords. Les adultes finirent par rigoler trouvant leur raison trop drôles et naïves.

« Je vois et en quoi consiste votre technique ? » Demande Minato avec une pointe d'amusement et de curiosité.

« Il permet de nous défendre contre les méchante personnes, qui veulent nous embêter, comme Oba-chan. » Dit Naruto. Tout le mondes pouvaient voir une veine apparaitre sur le front de la femme sannin et reculèrent pour leur sécurités.

« Très bien, ça suffit avec ces enfantillages. » Dit Tsunade énervée, elle se dirigea vers les quadruples et tenta de prendre Narumi, mais celle-ci s'accrocha fermement à ses frères et sœurs

« Nooon ! » Dirent les quadruplés simultanément. Les autres adultes étaient un peu surpris que la princesse des limaces, connue comme la femme la plus forte au monde n'arrive pas à séparer des enfants de 4 ans. Après quelques minutes de tentatives pour les séparer, les trois autres shinobis prirent chacun un enfant, Jiraya prit Menma, Kushina prit Mito et Minato tient Naruto. Mais aucun d'eux ne réussis à faire mieux que Tsunade.

Mais après un moment, les adultes abandonnèrent. Kushina eu une idée soudaine et dit qu'elle revenait ce qui rendit tout le monde confus. Quelques minutes plus tard Kushina revient avec un bol de ramen et le mis sur la terrasse.

« Regarder les enfants, voilà un gros bol de ramen rien que pour vous. » Dit La rousse joyeusement. Minato secoua la tête et lâcha un soupir. Il savait que les enfants avaient une obsession pour les ramens tout comme leur mère. Il avait espéré qu'ils n'en auraient pas hérité, mais hélas ses prières n'ont pas été entendues.

Pour Kushina, elle savait que ses enfants ne résisteraient pas la nourriture de Kami (Dieu) et se jetteront pour la prendre. Les deux sannins restèrent silencieux pour voir comment cela aller se passer.

Lorsque l'odeur de la nourriture arriva dans les narines des enfants Namikaze Uzumaki, ils savaient instantanément quelle était l'aliment. Ils tournèrent rapidement la tête regardant leur futur repas avec des yeux brillants comme des prédateurs. Ce que les adultes n'avaient pas prévus c'est que les enfants sautent tout en se tenant et atterrissent sur le bol.

« Sluuurp… Sluuurp… Sluuurp… Sluuurp… » Les quatre ninjas entendirent un bruit à l'intérieur de la boule. La main de Naruto sorti du cercle avec le bol vide.

« Arigatou Gozaimasu (merci beaucoup) pour le repas. » Dirent les quadruples.

Les adultes étaient complètement abasourdie sur ce qu'ils venaient de voir. Il y eut un moment de silence avant que les ninjas éclatent de rire devant des enfants confus.

Ils étaient vraiment une famille étrange.

. . . Musique Fin : Naruto - Go Go Naruto! . . .

~ Quelques heures plus tard ~

Après quelques temps, les enfants s'étaient finalement endormi, mais toujours accrochés les uns aux autres. Les adultes les avaient ramenés dans leur chambre avant de descendre dans le salon. Ils étaient actuellement assis dans des canapés rouges avec au milieu une petite table en carré, Minato et Kushina étaient ensembles et sur l'autre côté étaient assis Jiraya et Tsunade.

« Ils étaient amusant de voir les enfants inventer des techniques, comment ils l'appellent déjà ? Yon… Yonkyôdai. » Dit Kushina. Elle était surtout heureuse que ses enfants s'entendent très bien et s'aimaient beaucoup.

« Je suis surpris qu'ils ce soit entrainés dans leur propres coin. Kushina et moi avons commencé notre propre formation quelques temps après que nous sommes rentrés à l'académie. » Dit Minato.

« Je suis étonnée qu'ils veulent devenir ninjas à un si jeune âge. » Dit Tsunade. La plupart des enfants seraient en train de jouer au ballon ou à la poupée à leur âge. Elle pouvait encore se rappeler qu'elle était intéressée par l'argent à cause de son grand-père qui l'avait un peu gâté étant sa première petite-fille et qu'elle faisait souvent des paris avec les autres enfants dans lesquels elle perdait tout le temps. Soudain une pensée traversa l'esprit de Minato.

« J'ai une idée ! Pourquoi ne pas commencer leur entrainement demain ? » Propose le Yondaime, surprenant les autres dans la salle.

« Es-tu sûr Minato-kun, je pensais que tu voulais commencer leur formation dans un an ou deux. » Dit Kushina, un peu confuse. Il lui avait dit qu'il voulait laisser les enfants s'amuser avec les autres le plus longtemps possible avant de commencer les choses sérieuses.

« Je sais Kushina-chan mais je crois qu'ils sont prêts et de ce que nous avons vu, ils se débrouillent bien. » Dit-il avec une pointe d'amusement à la fin. Tout le monde hocha la tête avec compréhension. Kushina craignait au début que ses bébés se blessent car ils ne seraient pas préparés. Mais après les paroles de son mari, l'ancienne jinchûriki avait maintenant hâte de commencer leur formation et de leur apprendre le kenjutsu et le fuinjutsu de son clan.

« Je vais aussi vous aidez à former les gosses. Je pourrai leur apprendre quelques bases de la médecine. » Répondit Tsunade avec enthousiasme.

« Ils vont devenir fort. Je ne peux pas attendre qu'ils grandissent pour avoir des petits enfants. »S'exclama Kushina, imaginant ses quatre petits anges adultes et avoir une dizaine d'enfants qu'elle tiendrait dans ses bras.

« Narumi et Menma tiendrons sans doute de vous deux, Mito te ressemblera Kushina, mais ça sera surtout {Minato Jr.} qui sera le portrait craché de son père. » Répondit Tsunade d'un sourire, en utilisant le surnom de Naruto. Tout le monde dans le village pouvait dire que les deux se ressemblaient et ils pensaient que quand l'enfant grandira, il n'y aura aucune différence sauf les marques de moustaches. Le blond ne dit rien mais sourit à la mention de son fils ainé. Jiraya qui n'avait encore rien dit, décida de parler pour la première fois depuis le début de la conversation.

« Minato, Kushina, si vous me permettez, je pense que vous devriez entrainer seulement Menma et Narumi. » Dit Jiraya, surprenant et choquant les autres dans la salle sur sa demande. Kushina était sur le point de lui crier dessus, pour oser lui demander d'oublier ses deux autres enfants, mais Minato la devança.

« Jiraya-sensei, pourquoi ne voulez-vous pas que nous entraînions Naruto et Mito ? » Demanda-t-il calmement et avec confusion. Le vieux sannin lâcha un soupir sachant qu'il sera difficile pour eux d'entendre ce qu'il s'apprêtait à dire.

« Il y a quelque jours, je suis allé au Myôboku pour voir Gamamaru, qui m'a prédit une nouvelle prophétie. » Dit Jiraya, les trois autres le regardèrent confus mais le laissèrent continuer, ils connaissaient l'Ogama Sennin (Grand Crapauds Ermite) qui avait plus de 1000 ans et qui vivait du temps d'Hagoromo Otsutsuki, plus connue comme le Rikudo Sennin (Sage des Six Chemins) et qui pouvait prédire l'avenir, il ne se trompait jamais. « Il a eu une vision et m'a dit {Une grand menace s'abattra bientôt dans le monde, seuls quatre élus pourront l'arrêter, l'un d'eux aura des chaines en diamant, les deux autres ressembleront à des renards, l'un aura les poils en or et l'autre en sang, le dernier sera recouvert d'un éclairs étincelant. En unissant leurs forces, ils pourront détruire l'ombre et sauver le monde mais séparés le monde courra à sa perte}. » Finit-il. La salle est restée silencieuse pendant quelques minutes avant que ne Minato parle de nouveau.

« Jiraya-sensei, je ne comprends pas ce que vous dite ? Qu'elle est le lien de la prophétie que le grand crapaud vous a dit et l'entrainement de mes enfants ? » Demanda-t-il, son sensei lâche un autre soupir.

« Minato, ce que je veux dire c'est que Menma et Narumi font parti des quatre élus. La prophétie parle de deux personnes qui ressemblent à des renards. Je pense qu'il s'agit de ses deux-là, comme ils sont les jinchûriki de Kyûbi, le renard. Les poils d'or et de sang font référence à leurs cheveux. » Dit le blanc avec conviction.

Minato était profondément dans ses pensé. Ses deux enfants sont les élus qui sont destinés à sauver le monde. Il était à la fois heureux et inquiet qu'ils aient une telle tâche sur leurs épaules.

« Je comprends mieux maintenant, mais pourquoi voulez-vous que nous excluions Naruto et Mito, ils voudront sans doute aider leurs frères et sœurs. » Dit Kushina ne voulant pas laisser en arrière l'un de ses enfants.

« Avec tout le respect que j'ai pour les enfants, l'un d'eux ne fera que ralentir les autres. Ne te trompe pas j'aime mes filleuls mais les enjeux sont trop grand pour prendre des risques. » Répondit Jiraya. Cependant la rousse n'a pas aimée pas que l'homme rabaisse ses enfants, elle se leva rapidement et lui cria :

« JE NE TE PERMETS PAS DE CRITIQUER MES ENFANTS ! TU ES LEUR PARRAIN ET POURTANT TU OSES NOUS DIRE DE NE PAS LES FORMER ! PARCE QU'ILS RETARDERAIENT LA PROGRESSION DES AUTRES… » Elle s'arrête de parle quand elle sentie une main sur son épaule, elle tourna la tête pour voir son mari qui mit un doigt sur sa bouche pour lui dire {Shhhhh}, car elle pourrait réveiller les enfants. Jiraya ne dit rien tout de suite, il attendit quelques minutes pour que la femme de son élève se calme.

« Kushina, je ne dis pas qu'ils ne seront pas sans talent. Je dis juste que nous devons nous concentrer sur les enfants de la prophétie afin de les préparer pour la future menace. » Dit l'ermite. Mais Kushina était loin d'être convaincue.

« Ce n'ai pas une raison d'abandonner Naruto et Mito, juste par ce qu'ils ne sont pas les élus. » Cria-t-elle d'une voix plus basse qu'avant mais toujours forte. Jiraya savait que la femme de son étudiant est très têtus et qu'il ne sera pas facile de la convaincre. Il n'aimait pas non plus faire ça, mais il était nécessaire pour l'avenir du monde. La suite de ses paroles choqua tout le monde dans la salle.

« Madara Uchiha. » Dit-il d'un ton froid. Les autres étaient surprit que l'invocateur des crapauds prononce ce nom soudainement. Ils pouvaient se rappeler du traitre Uchiha qui les avaient attaqués i ans, qui avait prit Naruto en otage, contrôler Kyûbi et obligé le Sandaime à sacrifier sa vie pour sauver le village. « Vous vous souvenez tous de ce que cet homme était capable de faire. » Dit-il. Quand il avait été informé par son réseau de ce qui c'était passé cette nuit et de la mort de son sensei, il était retourné à Konoha, Minato lui avait raconté tout l'histoire et dire que le super pervers avait été choqué d'apprendre que Madara était toujours vivant était un euphémisme.

Personnes ne dit rien, mais ils commencèrent à comprendre ce où le sannin voulait en venir.

« Un jour où l'autre, il reviendra finir ce qu'il a commencé et nous devrons nous tenir prêt à le combattre. C'est pour cela que nous devons commencer l'entrainement de Menma et Narumi en premiers lieux, afin de les préparer. Avec la puissance du renard à l'intérieur d'eux, ils pourront le battre. » Dit Jiraya.

« Mais… mais Minato à put tenir tête face à lui, il ne sera peut-être pas nécessaire d'impliquer les enfants. » Persista Kushina, mais tout le monde dans la salle pouvait dirent qu'elle commençait à douter. Jiraya finit par perdre patience et claqua sa main sur la table, surprenant les autres.

« BON SANG ! Es-tu consciente de ce que j'ai dit, le monde est en danger. Cela ne concerne pas seulement le village, mais les NATIONS ELEMENTAIRES ENTIERES. Madara n'est sans doute pas le seul ennemi auquel nous devrons faire face à l'avenir. Minato à beau être puissant, il n'est pas invincible, ni-Tsunade, ni-toi et ni-moi. Peux-tu prendre le risque de condamner le monde entier simplement parce que tu ne voulais pas laisser en arrière tes enfants. Sais-tu ce qui se passer si nous perdons, ça ne sera seulement Naruto ou Mito qui mourront, mais aussi Menma, Narumi, Minato et tout le village sans exception. COMPREND TU ENFIN KUSHINA, DES SACRIFICES SONT NECESSAIRE POUR QUE NOUS PUISSIONS AVOIR UN AVENIR. » Hurla-t-il.

Des larmes commencèrent à s'échapper des yeux de la femme rousse, elle voulait dire quelque chose, mais ne trouvait aucuns mots. Cela lui faisait mal de l'admettre, mais Jiraya avait raison. Minato posa une main réconfortante sur l'épaule de sa femme pour la soulager. Il n'aimait pas non plus cette idée, mais les risques étaient trop grands. Soudain il se rappela d'une phrase que son sensei venait de dire, il tourne la tête pour regarder l'homme plus âgé pour lui poser la question.

« Vous avez dit {l'un d'eux ne feront que les ralentirent} est ce que cela signifie que Naruto ou Mito pourra être formé avec Menma et Narumi ? » Demanda l'Hokage confus, Kushina leva la tête, les yeux remplis d'un peu d'espoir.

« Oui Minato car je pense que l'un des deux gakis (gosses) pourraient être aussi l'enfant de la prophétie. » Dit Jiraya en surprenant encore les autres dans la salle. « La prophétie dit {l'un d'eux aura des chaines en diamant} il fait sans doute référence en Kongô Fûsa (Chaîne d'Adamantine de Scellement) (5) de Kushina. Au début je pensais qu'il s'agissait d'elle, mais ses chaines sont en or et non en diamant, j'ai donc conclu que Naruto ou Mito aurait bientôt les chaines de leur mère. » Finit de dire l'ermite. Minato et Kushina étaient totalement choqués par cette révélation. Ils savaient que leurs enfant pourraient avoir les chaines de chakra, mais d'apprendre que celle-ci serait spécial, ils étaient sans voix.

« Si c'est le cas, pourquoi ne pas entrainer aussi Naruto et Mito ? » Demanda Tsunade qui voulait trouver un moyen que ses deux filleuls rejoignent ses frères et sœurs, mais Jiraya secoua la tête avant de répondre.

« Non, nous perdrions trop de temps pour former l'un des enfants qui n'est pas l'élu. Il nous suffira de nous concentrer davantage sur celui ou celle qui aura éveillé les chaines pour qu'il ou qu'elle rattrape son frère et sa sœur. » Tsunade hocha la tête, mais était attristé ainsi que Kushina.

« Et qui est le dernier élu. » Questionna Minato, à sa surprise Jiraya lui fit un sourire.

« Tu n'as aucune idée Kiiroi Senkô (Éclair Jaune) ? » Dit l'invocateur des crapauds en utilisant le surnom de Minato. Celui était confus avant comprendre le sens de sa phrase.

« Tu veux dire… » Commença Minato, Jiraya sourit encore plus et hocha la tête.

« Exactement Minato, tu es le quatrième enfant de la prophétie {l'éclair}. » Rigola le super pervers, trouvant amusant de l'appeler le quatrième élu en référence avec son titre de Yondaime. Pour Minato, il ne pouvait pas le croire, Jiraya lui avait déjà dit qu'il était probablement l'enfant de la prophétie avant la nouvelle vision mais que ses enfants faisaient aussi partie le réjouissait.

Alors que Minato et Jiraya continuaient de parler, Kushina réalisa quelque chose.

« Attend Jiraya ! La prophétie parle d'une personne recouverte d'éclairs, il pourrait s'agir de Naruto ou de Mito qui pourront utiliser l'Hiraishin (Dieu du Tonnerre Volant). Aussi il est un peu étrange que parmi nos quatre enfants trois seuls sont les élus. » Dit-elle. Elle avait accepté le raisonnement de l'ermite, mais voulait toujours trouver un moyen que ses enfants restent ensembles. Tsunade mit une main sur son menton et réfléchi aux mots de la femme rousse.

« Oui ! Cela parait logique dans un sens. Les deux ressemblent chacun à leur parent, Mito pourrait avoir les chaines de chakra et Naruto les compétences de Minato. » Dit la princesse des limaces.

« Cela ne change rien, il est toujours risqué d'entrainer l'un d'eux qui pourrait ne pas être l'élu. Minato possède des aptitudes exceptionnelles et il est probablement l'élu afin de guider et d'aider ses enfants. » Dit Jiraya, mais Kushina ne se laissa pas faire.

« La prophétie dit, qu'ils doivent unir leur force pour sauver le monde. Les nations pourraient être détruites, si Naruto et Mito étaient tous les deux les enfants de la prophétie. Tous les sacrifices que nous ferons n'auront servi à rien. » Répondit-elle, réalisant qu'il y avait une faille dans la demande de l'ermite et pourrait avoir ses deux enfants avec ses frère et sœur. Jiraya allait répondre mais Minato le coupa.

« Je vous propose une idée. On fait comme Jiraya a dit, on entraîne d'abord Menma et Narumi, puis dans un an, le temps que Naruto et Mito ce développe, nous les testerons pour voir s'ils ont de bonnes compétences. » Proposa le Yondaime. Les autres réfléchirent un moment avant d'hocher la tête.

Après cela, Jiraya et Tsunade quittèrent la maison, le sannin prévient le couple qu'il reviendrait demain pour commencer l'entrainement des deux jinchûrikis. Minato et Kushina décidèrent de se diriger discrètement dans la chambre des enfants, quand ils arrivèrent à la porte, ils l'ouvrirent doucement sans faire du bruit, ils les virent dormir paisiblement chacun dans des petits lits.

La pièce était plutôt grande, les murs étaient bleu ciel avec des dessins de feuille, il y avait de la moquette sur le sol, une fenêtre à l'opposer de la porte, sur le côté gauche de la pièce se trouvait les lits à l'horizontale et sur l'autre côté se trouvait une armoire en bois ainsi qu'un coffre à jouet.

Ils sourirent en les regardant, ils avaient l'impression de voir des petits anges. Ils souhaitaient que cela soit toujours comme ça, mais ils savaient que c'était impossible. Le couple avait encore du mal à croire que leurs petits enfants innocents, deviendraient de puissants ninjas qui devront sauver le monde et combattre de dangereux ennemis. Ils fermèrent la porte et retournèrent se coucher sachant que demain serait différent des autres jours et qu'ils devront former les futur sauveurs des Nation Elémentaire.

Ils l'ignoraient encore, mais leur famille ne sera plus jamais la même après ce jour.

Prochain chapitre : La tragédie de la famille

Omake : Retrouver les quadruples Namikaze ?

A 28 ans, Minato Namikaze, était sur son bureau, en train de combattre le plus grand ennemi de tous les leaders du monde, la paperasse. Alors qu'il consultait les feuilles, il remarqua que l'une d'elle était différente des autres. Les lettre étaient faites à la main et un peu mal écrit.

- Mission pour Tou-san. Si tu veux manger ce soir, tu dois nous retrouvez. -

- Signer : Les quadruples Namikaze -

Minato lâcha un lourd soupir, ses enfants avaient encore inventée une nouvelle farce et il savait que s'ils ne mangent pas à la maison, ils iront chez leurs amis. Il claqua des doigts et un anbu apparut en face du bureau du Hokage.

« Anbu allez me chercher Kakashi Hatake, Gaï Maito, Anko Mitarashi et Tenzo. » Ordonna Minato, l'anbu hocha la tête et disparut dans un Shunshin no Jutsu (Déplacement Instantané) (6).

Quelques minutes plus tard quatre adolescents se tenaient en face de Minato.

« Je vous ai appelé ici car j'ai une mission pour vous qui consiste à retrouver quatre personnes dans le village et de me les ramener ici avant ce soir. » Dit-il.

« Minato sensei, quels sont les personnes que nous devons capturer ? » Demanda Kakashi. Mais avant que le Hokage puisse parler, l'homme à la combinaison verte immonde parla.

« Yosh, ça doit être de puissant adversaires, pour que le Hokage nous demande de les retrouver. » Cria Gaï avec un pouce en l'air et un sourire montrant ses dents blanches. Minato transpira un peu, se demandant à lui-même, s'il devait leurs dire qu'ils étaient les seuls ninjas libres car tous les autres étaient occupés.

« Hokage-sama, si ce sont des espions, je pourrais les interroger pour vous faire gagner du temps. » Proposa Anko avec un sourire mauvais qui promettait une grande douleur pour ses futures victimes. Minato transpira encore plus et décida de parler avant que cela n'empire.

« Euh… non, mais merci Anko-san. Vos cibles sont… mes enfants. »

~ Avec Menma ~

Le jeune Roux se cacha à l'intérieur d'une grande statue représentant un tanuki qui se trouvait à l'intérieur d'un restaurant. Quand soudain il entendit un bruit.

« DAINAMIKKU ENTORI (Entrée Dynamique) (7) ! » Les yeux de Menma étaient grand ouverts en voyant, le haut de la statue se briser et en voyant un adulte avec les plus gros sourcils qu'il n'avait jamais vus avant.

« Yosh ! Tu t'es bien caché mon jeune ami, mais maintenant, il est temps que tu laisses tes flammes de jeunesse s'élever ! » Cria Gaî.

Le jeune Namikaze ne savait pas ce qu'il se passait, mais son instinct lui disait de fuir le plus vite et le plus loin possible du ninja aux gros sourcils.

Mais malheureusement pour lui, il a fallu un instant pour que Gaï l'attrape et commence à lui parler des flammes de jeunesse.

Mission de récupération de Menma : Réussi

~ Avec Mito ~

La petite rousse se tenait couché sous les buissons du parc, quand elle entendit un étrange bruit. Elle commença à paniquer et tourna la tête autour pour retrouver le bruit.

« Alors gamine on joue à la petite sourie ? » Dit Anko avec un sourire prédateur, accroché sur une branche au-dessus de Mito. La jeune Namikaze senti quelque chose glisser sur ses pieds, elle baisse la tête est écarquiller les yeux pour voir un serpent qui commença à l'étreindre.

Au même moment, Kushina marchait tranquillement en face du parc, quand elle entendit un cri, elle tourna la tête pour voir sa fille courir vers elle.

« MAMAN, à l'aide, j'ai peur des serpents ! » Cria de peur Mito avec des larmes d'anime.

Anko se tient difficilement sur la branche, éclatant de rire.

Mission de récupération de Mito : Réussi

~ Avec Narumi ~

La jeune blonde se cachait sous la table d'Ichiraku Ramen, à la grande confusion de Teuchi et de sa fille Ayame, mais il la laissait faire.

Elle entendit un bruit venant du haut de la table. Elle se crispa, mais resta silencieuse. Soudain la tête de Tenzo surgi, étrangement son visage était éclairé avec des grands yeux noirs effrayant.

Cet alors que Narumi fit ce qu'un enfant ferait à son âge dans cette situation…

« HAAAAAAAAA ! »

Mission de récupération de Narumi : Réussi

~ Avec Naruto ~

Naruto était actuellement en train de courir aussi vite que possible. La raison était que Kakashi avait réussi à le trouver. Mais l'ainé des quadruples refusait d'abandonner. Réfléchissant rapidement, il rentra dans les sources d'eau chaude et se précipita vers la première entré

« Que fais-tu ici ? » Demande une voix féminine, Naruto tourna la tête pour voir plusieurs femmes nues recouverte chacune d'une serviette qui couvrait leur partis intimes. Le petit garçon comprit qu'il se trouvait dans les vestiaires pour les femmes.

« A l'aide, il y a une méchante personne avec un masque qui veut m'embêter. » Dit Naruto montrant des grands yeux de chiots. Les femmes étaient complètement submergées par l'apparence kawaï (mignon) du petit garçon et voulait le prendre dans leur bras.

Kakashi arriva quelques instants plus tard dans les vestiaires, mais il est tout de suite repoussé par plusieurs seaux d'eaux balancées par les femmes, le laissant inconscient sur le couloir.

Mission de récupération de Naruto : Echec

~ Plus loin ~

Un homme possédant de longs cheveux blanc hérissés, voyait toute la scène depuis un toit grâce à une longue vue. Le super pervers ne pouvait s'empêcher de lâcher des larmes d'anime, en voyant envieux son filleul jouer dans l'eau entouré par des femmes ressemblant à des déesses qui étaient amusés en le voyant. Apparemment les femmes avaient proposés au petit garçon de se baigner avec elles pour le protéger de son poursuivant et Naruto avait accepté ne voyant rien de mauvais à cela.

* Gaki chanceux ! * Pensa tristement et avec jalousie Jiraya.

Prochain Chapitre : La tragédie de la famille


L'histoire ne se concentre principalement sur Naruto ainsi que ses frères et sœurs.

Les filles que je prévois dans le harem de Naruto, ne tomberont pas amoureuse tout de suite de lui à la première rencontre. Elles se lieront d'amitiés à Naruto et petit à petit l'aimeront.

A – Traditionnel japonaise ou chinois

B - * : Ce symbole est mis dans l'explication des techniques. Cela signifie que j'ai inventé la technique.

1 – Sharingan (Œil Copieur Tournoyant)

Classe : Kekkei Genkai – Dojutsu

Quand une personne éprouve un état émotionnel forte (exemple : le stresse ou le traumatisme), leur cerveau libère une forme particulière de chakra qui affecte les nerfs optiques, transformant les yeux en Sharingan.

Le Sharingan a aussi trois tomoe, lorsque l'utilisateur éveille pour la première fois le Sharingan à un tomoe (rarement deux), plus il a des tomoe plus le Sharingan est puissant. Il atteint sa maturité quand il à trois tomoes.

Il offre une certaine quantité de capacités de prédiction: ils peuvent anticiper le prochain mouvement de l'adversaire en fonction de la tension moindre du muscle dans leur corps et agir en conséquence pour esquiver ou intercepter. L'utilisateur est en mesure de copier presque tous les jutsu qu'ils voient Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu avec une précision quasi-parfaite, cependant l'utilisateur Sharingan à besoin des capacités préalables avant de pouvoir imiter un jutsu qu'ils ont vu (exemple : Kekkei Genkai ou transformations de la nature).

L'utilisateur peut effectuer ce que l'on appelle Genjutsu: Sharingan, par contact avec les yeux.

2 - Hiraishin (Dieu du Tonnerre Volant)

Classe : Ninjutsu - Espace-Temps

Pour activer cette technique, l'utilisateur place un sceau spécial sur la destination. Après avoir effectué les signes de la main, là l'utilisateur se téléporte instantanément à l'emplacement du joint. La formule de marquage ne disparaît jamais d'une cible marquée.

3 - Shiki Fûjin (Emprisonnement des Morts)

Classe : Ninjutsu - Fūinjutsu - Kinjutsu

Créée par le clan Uzumaki. Après les joints à la main sont effectués, l'âme de l'utilisateur est en partie séparée de leur corps et suspendu derrière eux. Derrière l'âme apparaît le Shinigami. Seul l'invocateur est en mesure de voir le Shinigami. Celui-ci enroule son bras gauche avec des perles de prière et de chants inintelligible jusqu'à ce qu'un sceau maudit apparaisse sur son bras. Il entraîne alors son bras dans l'âme de l'invocateur, émerge du corps de l'utilisateur et saisit l'âme de la cible, ce qui permet la cible de voir le Shinigami aussi. Une fois que l'âme de la cible est saisie, l'invocateur peut enlever l'âme de la cible et le sceller dans son corps ou de quelqu'un d'autre. Après l'étanchéité est réalisée, une marque apparaît sur l'estomac de l'invocateur. Après quelques instants, le Shinigami consommera l'âme de l'invocateur et l'âme de leur cible (s'il a était scellé dans le corps de l'utilisateur), mettant fin à sa (ou leur) vie. Les âmes de ceux qui sont piégés à l'intérieur de l'estomac du Shinigami ne peuvent pas dans l'au-delà et sont destinés à se battre avec leurs victimes pour toute l'éternité.

* (B) 4 - Yonkyôdai Hogo (Les Quatre Frères et Sœurs Protection)

Classe : Taijutsu – Combinaison

Il s'agit de l'une des technique que les frères et sœurs aux inventé. Ils se collèrent ensemble, accroupis en forme de boule, les têtes rejoints et baissés. Le but est d'empêcher quiconque de les séparaient

5 - Kongô Fûsa (Chaîne d'Adamantine de Scellement)

Classe : kekkei Genkai - Ninjutsu - Fūinjutsu - Barrière

Cette technique appartenant en clan Uzumaki. Permet d'être utilisés comme d'une arme contre un ennemi, le restreindre, absorber son chakra et créer une barrière. Les chaines de chakra sans si résistance qu'elles peuvent maintenir un bijû.

6 - Shunshin no Jutsu (Déplacement Instantané)

Classe : Ninjutsu

L'utilisateur peut se déplacer à court et à de longues distances à une vitesse presque introuvable. Pour un observateur, il apparaît comme si l'utilisateur a téléporté. La quantité de chakra requise dépend de la distance totale et d'élévation entre l'utilisateur et la destination voulue. L'utilisateur peut aussi la modifier au moment où il se déplace (ex : quand il disparait il laisse des feuille).

7 - Dainamikku Entori (Entrée Dynamique)

Classe : Taijutsu

L'utilisateur effectue un coup de saut dans le visage de son adversaire.

En générale lorsqu'aux exécute cette technique, la personne disparait simplement, mais certaine personne son capable de modifier (exemple : fumée, éclair…).

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)