Double Life

Ecriture : Juillet 2013 - Juillet 2014

6 Chapitres / Post-Saison 7

Notes : L'histoire se passe après la Saison 7, mais ne suit pas le concept exact des comics : les Tueuses ont un observateur directement comme avant. Vous reconnaîtrez sûrement un semblant du QG de l'Initiative. J'avais besoin d'un lieu du même genre, et je m'en suis donc inspirée.

Ceci est ma toute première fanfiction. Je pense que c'est celle qui me tient le plus à coeur, question d'attachement :)

N'hésitez pas à laisser des reviews/commentaires. Ca me fait extrêmement plaisir et ça me pousse à plus écrire.

Bonne lecture !


Chapitre 1 - Changements

Le réveil. Cet appareil assourdissant qui est la première chose que nous entendons de la journée. Il n'en finissait pas. Un grognement plaintif s'éleva du lit tandis qu'une main cherchait vainement la provenance du son. Elle frôla plusieurs objets, puis finit par s'abattre violemment sur un petit réveil rouge déjà en mauvais état. Un long bâillement échappa à Anna, se levant paresseusement. Elle avait de longs cheveux bouclés châtains, un peu moins de vingt-cinq ans, des yeux d'un vert profond et un visage que de nombreuses personnes enviaient sûrement. Pour tout vous dire, Anna était une Tueuse. Activée depuis maintenant cinq ans, elle combattait chaque nuit démons et vampires dans une lutte acharnée contre le mal.

Elle prit rapidement une douche, puis se dirigea vers la cuisine. Une odeur de café et de pancakes arriva jusqu'à elle pendant qu'elle entrait dans la pièce.

- Tu sais faire à manger maintenant ? dit-elle avec un large sourire, embrassant l'homme devant-elle.

- J'innove, chéri, répondit ce dernier en lui rendant son baiser.

Elle prit une grande gorgée café chaud pendant qu'il faisait glisser deux pancakes dans son assiette.

- Merci Cameron, lui lança t-elle en regardant avidement son plat. Au fait, pas trop fatigué par ton travail ?

- Tu sais, j'ai l'habitude de travailler souvent de nuit maintenant.

- Vu les heures supplémentaires que tu fais ces temps-ci, tu devrais demander une augmentation. Je sais que le métier de gardien de nuit te rapporte assez pour entretenir la maison, mais ça t'oblige quand même à dormir la journée !

Il resta pensif quelques instants, cherchant sûrement les mots justes.

- On dirait un vampire, rajouta t-elle au dernier moment.

Il lui jeta un regard indescriptible, puis esquissa un sourire :

- Rappelle toi que les vampires n'existent pas.

- Mmm… oui, confirma Anna, un sourire en coin. D'ailleurs, si tu veux on pourrait sortir dimanche après-midi. Un pique-nique au parc par exemple ?

- Pourquoi pas, approuva t-il.

- Mais réfléchit quand même à parler de ton salaire à ton patron un de ces jours, suggéra t-elle avec un regard inquisiteur. Tu pourrais même y aller maintenant, avant de te coucher ?

- Oh, tu sais, je pourrai très bien le faire demain aussi, fit-il en se rapprochant doucement. Mais après tout, il y a peut-être mieux à faire, là, maintenant, tout de suite ?

Il était maintenant collé contre son corps, et Anna sentit des mains baladeuses se poser sur elle.

- Je te rappelle que… que je dois partir à l'université, commenta t-elle par saccade.

- Tu pourrais être un peu en retard pour une fois ? proposa t-il d'une voix douce.

Elle était déterminée à y aller, mais elle sentait sa défense défaillir petit à petit, pendant qu'une de ses mains commençait à s'infiltrer sous son pantalon. Au moment où elle allait ouvrir la bouche et abandonner déjà, la sonnette de la maison retentit. Anna stoppa tout à coup Cameron et se hâta d'aller ouvrir.

- Désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais la voiture d'Angie est en réparation, donc je me suis proposée à l'emmener cette semaine, expliqua t-elle avec un regard innocent.

Il soupira d'un air un peu trop exagéré, et elle étouffa son rire en ouvrant la porte.

Une rouquine s'y tenait dans l'encadrement. En voyant Anna, la fille se jeta d'un bond énergique sur elle pour lui faire la bise.

- Anna !

- Salut Angie, contente de te voir aussi, s'étrangla la Tueuse en sentant tout le poids de sa meilleure amie sur elle. Fait attention, tu vas finir par tuer quelqu'un d'un arrêt cardiaque un de ces jours. Et peut-être même d'un mal de dos…

- Ah euh… Désolé. D'ailleurs, bonjour Cameron ! lança t-elle d'un air tout aussi plein d'entrain en direction de la cuisine.

Un vague bonjour s'en échappa.

- Il a eu une grosse déception juste avant que tu arrives, expliqua Anna à voix basse.

Angie hocha la tête un instant, sans en demander plus.

- Bon sinon, on y va ? reprit-elle en sautillant à moitié avec un grand sourire.


Les deux filles longeaient des maisons bordées de palmiers typiques de la ville de Miami, mangeant chacune un sandwich sous le soleil de midi.

- Donc tu t'es encore fait avoir ? s'exclama Anna en accentuant bien le "encore".

- Non, enfin… Il s'est peut-être trompé en me donnant son numéro de téléphone…

- Franchement Angie, ça fait la troisième fois ce mois-ci qu'un mec se "trompe de numéro" ou tout ce que tu veux après la première nuit, soupira Anna. Et je voudrais savoir comment tu arrives toujours à te faire avoir par eux alors que tu es la meilleure indic' que je connaisse ! Tu arrives à séparer parfaitement les vraies informations des fausses que tu entends quand tu bosses dans ce bar à démons le week-end, mais les mecs, non !

- C'est pas ma faute si ils sont plus doués que les démons, murmura Angie en se mordant la lèvre.

- Ironie…

- Quoi ?

- Non, rien, se rattrapa Anna. Bon, sinon… Tu as eu des nouvelles infos ? tenta t-elle pour essayer de changer de sujet.

Le visage d'Angie s'éclaira.

- La fin du monde !

- Quoi, encore ? interrogea t-elle en levant les yeux au ciel.

- Enfin, pour être plus précise, je parle d'un objet qui la provoque. D'après ce que disait un groupe de vampires, qui sont des clients réguliers et des sources sûres jusque là, ils ont l'intention d'aller voler une sorte de calice dans un mausolée, ainsi qu'un parchemin indiquant une formule pour créer une apocalypse grâce à lui.

- Tu sais quand et où ils comptent les récupérer ? demanda Anna d'un ton sceptique.

- A la tombée de la nuit. Pour le mausolée, je crois savoir où il se trouve.


- C'est bon, je le vois. Juste derrière la grande tombe, là-bas !

Anna avançait lentement dans sa direction pendant que la rouquine la suivait en frétillant d'impatience. Un énorme mausolée s'étendait devant elles, surplombant tout le cimetière. Le lierre avait envahit la plupart de ses côtés, mais on pouvait encore apercevoir le nom de "McLarens" gravé dans la pierre. La porte y était entrouverte.

- Apparemment ils ont dû le trouver avant nous… remarqua Angie en s'avançant.

- Attends ! fit Anna en la stoppant. Tu entends ?

Quelques minces sons s'échappaient de derrière la porte. A cette distance, il était impossible de les identifier. Les deux filles se rapprochèrent un peu plus, jusqu'à atteindre l'entrée où elles pénétrèrent dans le mausolée. Un étonnant spectacle s'offrait à eux.

Ce qui semblait être deux groupes de vampires bien distincts se battaient avec acharnement les uns contre les autres. Ils devaient être au total un peu moins d'une dizaine, mais la rage qui les consumaient en cet instant rendait les combats encore plus agressifs et plus violents.

- Euh… C'est faisable ça, même pour une Tueuse ? bégaya Angie d'un air ébahi.

- Je peux toujours essayer, déclara la concernée.

Anna chercha quelques instants du regard l'objet de sa visite. Elle repéra en premier un vampire plutôt imposant qui tenait un parchemin. Le calice, lui, n'était pas visible. Elle se concentra donc sur la formule, et se hâta de descendre les quelques dizaines de marches qui la séparait de la mêlée. Seul un mince filet de lumière arrivait jusqu'en bas, le mausolée ne contenant qu'une seule fenêtre en hauteur. La lune, sûrement cachée par les nuages, n'aidait pas trop à y voir grand chose non plus. Un premier vampire se rua directement sur elle. Elle lui assena un coup de poing sur le visage qu'il ne vit pas arriver, n'essayant même pas de le stopper. Lui aussi ne doit pas y voir très clair ! songea Anna. Elle sentit un coup s'abattre sur son épaule. Voyant trop peu pour contre-attaquer, elle tenta sa chance en sortant déjà son pieu. Elle fit un rapide mouvement en avant. Plus rien. Elle avait dû viser juste.

La voix d'Angie résonna tout à coup contre les murs.

- Derrière-toi !

Anna se retourna. Le vampire au parchemin se tenait à présent devant-elle. Suivant son instinct, ou plutôt comptant sur de nouveau sur sa chance, elle tenta une droite devant elle. Elle ne sentit que le vide, mais n'eut pas le temps de retrouver son équilibre que le vampire en avait profité pour charger. Elle se sentit tomber violemment au sol. Un pied vint s'écraser contre son ventre, lui laissant échapper un petit cri de surprise. Le deuxième n'allait sûrement pas tarder, et elle n'aurait sûrement pas le temps de s'écarter. Quand il arriva, elle put le stopper avec sa jambe, et se releva d'un bond énergique.

- C'est bien d'être persévérante petite, mais tu devrais laisser tomber, siffla le vampire entre ses dents. Tu n'as aucune chance face à moi.

- N'en sois pas si sûr !

D'un coup de pied circulaire, elle l'envoya à son tour valser quelques mètres plus loin. Surpris, il ne put parer sa main qui s'abattit sur la gauche de son visage. Anna profita de l'occasion pour lui enfoncer son pieu dans la poitrine.

- Vite fait bien fait, se réjouit-elle en cherchant le parchemin à terre.

A quelques pas d'elle, elle n'avait pourtant pas remarqué qu'un vampire l'observait d'une mine effrayé. Sa voix retentit dans tout le mausolée :

- Elle l'a tué ! La Tueuse a tué le lieutenant !

Il regarda tout autour de lui.

- Repli ! Je répète : REPLI LE PREMIER !

A peine avait-il prononcé ses mots que la moitié des vampires présents se dirigèrent le plus vite qu'ils purent vers la sortie. Ceux qui restaient, l'air tout aussi paniqué, ne se firent pas prier et s'en allèrent aussi, de peur d'être mis en poussière. Angie se colla au mur à gauche de l'entrée en retenant son souffle. Ils ne lui adressèrent même pas un regard, et s'en allèrent ainsi jusqu'au dernier. Un grand vide s'installa tout à coup dans la salle.

- Et voilà ! railla Anna. On a encore le Premier et peut-être même le Deuxième sur le dos !


Le Premier et le Deuxième étaient deux énormes gangs de vampires de Miami. Pour être plus précis, c'étaient les meilleurs. A l'époque, les premiers suceurs de sang de la ville ne s'étaient pas vraiment compliqués la tâche pour se trouver des noms. Selon leur force, leur intelligence, leur nombre et tout ce qu'ils pouvaient avoir, les gangs obtenaient un nom par le classement. Ainsi, si le Quatrième exterminait le Troisième, il prenait leur nom. Contrairement aux vampires solitaires et à beaucoup d'autres gangs, le Premier et le Deuxième avaient compris qu'en étant organisé et à la pointe de la technologie, ils seraient beaucoup plus efficaces. Ils avaient donc leur propre base, ainsi que des ordinateurs, des grades de niveaux, et les plus intelligents d'entre eux organisaient même des plans d'attaques… comme de défense. Cela pouvait toujours être très utile étant donné que les gangs étaientt toujours en compétition entre eux. Le Premier et le Deuxième étaient d'ailleurs ceux qui s'acharnaient le plus à vouloir se supprimer l'un l'autre. Cela faisait maintenant plusieurs siècles qu'aucun des deux n'avaient réussi, leur force et leur nombre étant presque égal. Le Premier gardait pourtant son nom, étant arrivé avant eux dans la ville.


La journée suivait son cours. Vers vingt et une heure, Anna rentra enfin. Cameron accourut vers elle d'un air inquiet. Elle ne se rendit compte qu'à ce moment là de l'heure qu'il était.

- Ah euh… Désolé, j'ai dû faire un cours de rattrapage du soir, mentit-elle rapidement. Comme c'est assez inhabituel, j'ai oublié de te prévenir.

Il est vrai que normalement elle attendait qu'il parte à son travail pour patrouiller et sauver le monde. Mais il pouvait bien sûr toujours arriver un problème en début de soirée, et là, les mensonges étaient la seule solution. Anna ne tenait pas vraiment à ce qu'il sache qu'elle était une Tueuse. Premièrement, il la prendrait pour une folle. Et deuxièmement, si elle arrivait à le convaincre ne serait-ce qu'un minimum que tout cela existait, il lui demanderait d'arrêter, de peur qu'elle se fasse tuer. Il aurait en plus de bons arguments puisqu'il y avait beaucoup de Tueuses à travers le monde. Une seule à Miami, mais il y en avait tellement à d'autres endroits qu'à la mort de son observateur, il y a un an de cela, Anna n'en avait pas eu de nouveau. "Nous n'avons actuellement aucun observateur de disponible et les nouveaux apprentis sont toujours en formations, mais nous vous contacterons prochainement si l'un d'entre eux se libère" avait répondu le conseil. Elle n'avait rien demandé de plus, et n'avait plus aucun lien avec eux depuis ce jour là.

Anna ne se rendit compte que Cameron parlait depuis déjà plusieurs minutes qu'à la fin de son discours, la tirant de ses pensées.

- Donc préviens-moi au moins la prochaine fois, finit t-il d'un air exaspéré.

Elle le regarda avec de grands yeux.

- Et toi alors ? Ca t'arrive aussi de ne pas être encore là au petit-déjeuner !

- Mais je te préviens au moins, moi ! se défendit-il.

- Si me prévenir veut dire m'appeler à neuf heures du matin quand je suis déjà à l'université pour me prévenir que tu n'as pas été là, je ne vois franchement pas l'utilité de le dire.

Il maugréa quelques paroles indescriptibles, puis se leva et posa une assiette devant elle.

- Je t'en ai gardé si tu as faim, lui lança t-il sans la regarder. D'ailleurs, je dois partir au travail, je suis déjà en retard.

- Ne commence pas à dire que c'est de ma faute, rajouta t-elle.

Il lui jeta un regard rapide, et finit par montrer un léger sourire. Le connaissant bien, Anna savait qu'il n'aimait pas partir travailler en s'étant disputé avec elle. Bien-sûr, la dispute pouvait réapparaître le lendemain, mais en général, c'était mieux comme ça. Il l'embrassa rapidement, et s'en alla.


Cameron marchait à grands pas à travers le quartier de Miami Beach. Il prenait ce raccourci tout les soirs. Des dizaines de jeunes erraient parmi les bars ou dans la rue, dansant du mieux qu'ils pouvaient sur des musiques entraînantes. Il ne détournait pas le regard de son chemin. Pour vous en dire un peu plus sur Cameron, il avait dans les vingt-trois ans, des cheveux châtains aussi foncé qu'ils pouvaient être, et des yeux marron noisettes. Légèrement plus grand que la moyenne, il avait la plupart du temps un air plutôt neutre. C'était quelqu'un d'assez sûr de lui, et qui montrait rarement ses émotions négatives. Il ne cherchait rarement à les faire sortir ou à s'énerver. En fait, il était assez proche d'être le contraire d'Anna, d'une nature beaucoup plus dynamique. Mais c'était l'une des raisons pour laquelle leur couple avait tenu six longues années, se complétant parfaitement.

Il atteint finalement un labyrinthe de petites rues. Connaissant parfaitement son chemin, il en longea plusieurs, jusqu'à arriver dans une ruelle peu éclairée. Ce n'est qu'en y pénétrant qu'il entendit des bruits inconnus au bout de celle-ci. Des bruits qui n'avaient pas à être là. Il s'arrêta net, cherchant la provenance de ces sons. Une ombre apparut au loin, se rapprochant subtilement. Il ne fit aucun geste. Ce n'est que quand l'homme devant lui n'était plus qu'à quelques mètres qu'il pût enfin voir son visage. Ce dernier était défiguré par ce qui semblait être un horrible masque de vampire. Il se rapprochait de plus en plus. Cameron n'essayait pas de fuir, mais se sentait prêt à se défendre si nécessaire. Il serra les poings, mais finit par ouvrir des yeux ronds, reconnaissant l'homme devant lui.

- Daren ?

Le vampire le fixa longuement, puis eu un hoquet de surprise.

- Cameron ! Je ne t'avais pas reconnu !

Cameron s'approcha du ledit Daren et lui fit un grand sourire.

- Tu ne m'as pas senti ?

- A vrai dire… J'ai le nez bouché…

- Tu es vraiment nul comme vampire, tu le sais ?

Daren eut un léger rire et reprit visage humain. Vu comme ça, il avait plutôt un visage très sympathique, donnant dès le premier regard une envie de lui faire confiance. Physiquement, il ne devait pas avoir plus de la trentaine. Il avait des cheveux noirs corbeau en bataille, et de grands yeux bleus.

- Oh tu sais, se défendit le vampire en question, pas si nul que ça.

- Nouvelle victime ?

- Nouvelle victime, confirma Daren.

Ils commencèrent à marcher côte à côte, longeant la ruelle.

- Tu es quand même le vampire le plus compliqué au monde pour tuer ses victimes, j'en suis sûr ! Je me contente de faire simple, personnellement.

- En quoi je suis compliqué ? C'est juste que le fait de simplement les trouver et boire leur sang n'est pas assez, disons… Plaisant. Enfin bien sûr, j'y prends du plaisir, mais j'en prends encore plus avec mes habitudes. En plus ces filles ont une mort un peu plus original que le simple fait de mourir derrière un bar miteux, et retrouvées trois jours plus tard par le camion-poubelle qui passe !

- Je ne suis pas sûr qu'elles apprécient plus le fait d'être violées avant de mourir franchement. Et encore moins pendant des heures. Quelque chose me dit que ça ne doit pas leur plaire… finit-il sur un ton moqueur.

- Non, vraiment ? Tu crois que je devrais arrêter ? suggéra Daren, se retenant de ne pas laisser échapper un fou rire.

- Le pire c'est que même pour ça tu arrives à avoir des techniques étranges en rajoutant tout ses accessoires.

- Tu sais, on vit ses passions jusqu'au bout, déclara t-il.

- Si tu veux, mais bon, je continue à dire que tu as des passions un peu hors du commun, si on peut appeler ça passion… commenta t-il d'un air un peu dégouté.

Daren ne prit pas la peine de répondre à sa remarque. Cameron le remarqua, et songea a une autre chose.

- Rappelle-moi tout à l'heure de faire une demande pour la bague d'Amarra. J'en aurais besoin dimanche après-midi.

- Un rencard au soleil ?

- Oui, et je remercie le ciel et tout ce que tu veux pour avoir cette pierre à disposition. Ah, nous sommes arrivés ! J'espère qu'on ne va pas trop devoir bosser cette nuit…


Les deux vampires entrèrent dans une petite maison qui avait l'air abandonné depuis de nombreuses années. L'intérieur n'avait rien de particulier. Un vieux fauteuil, quelques tableaux poussiéreux et une table basse. Ils ne jetèrent pas même un coup d'oeil au salon, et se dirigèrent vers un long couloir. Cameron s'avança machinalement vers la boîte de fusibles, et l'ouvrit d'un trait. Dedans, il y avait un petit appareil de technologie récente, où il tapa un code. Quand il appuya sur le quatrième chiffre, un léger déclic se fit entendre, et le mur devant eux laissa apparaître un ascenseur. Ils entrèrent dedans et descendirent ce qui devait être quelques étages pour arriver dans une salle qui n'avait aucun rapport avec la maison délabrée au dessus d'eux. Cet endroit-ci était une salle d'une taille impressionnante, et débouchait sur plusieurs longs couloirs, menant eux-mêmes à d'autres couloirs et à de nombreuses autres salles. La salle principale arborait de nombreux ordinateurs, allant du plus petit à l'écran de contrôle géant. De toutes sortes, pour tout les goûts, et tout les besoins. Rien qu'en y jetant un rapide regard, on savait que cet endroit était à la pointe de la technologie. Malgré la taille de la salle, il n'y avait qu'une dizaine de personnes devant les écrans. Les autres étaient sûrement autre part dans ce labyrinthe géant. Une grande blonde venait d'entrer dans la salle de contrôle, qui surplombait la salle principale. Sa voix retentit de tout les côtés.

- Un rassemblement est demandé dans la salle numéro trois. Je répète, un rassemblement immédiat est demandé dans la salle numéro trois. Toute personne doit quitter son poste immédiatement pour s'y rendre.

Ce devait être un évènement plutôt inhabituel, car la plupart des personnes présentes dans la salle se regardèrent d'un air inquiet.

Cameron s'assit dans les premiers rangs. Il devait y avoir une bonne centaine de personnes autour de lui. De nombreux murmures s'échappaient de tout les côtés. La salle était en effervescence, et personne ne connaissait la raison pour laquelle ils étaient tous convoqués ici. A vrai dire, cette salle avait la réputation d'être l'endroit où l'on annonçait les mauvaises nouvelles.

- Votre attention s'il vous plait.

Tout le monde se tut. Un homme venait de monter sur l'estrade. Il était assez baraqué et peu de monde aimerait être confronté à lui. Il inspirait une grande force à tout ce qui le croisait. Il prit la voix la plus solennelle qu'il put :

- J'ai aujourd'hui le regret de vous annoncer la mort de notre lieutenant, Josh.

Une vague de surprise s'éleva des rangs.

- Il vient d'être tué plus tôt dans la soirée, lors d'une mission très importante classée secrète, commença t-il d'un air grave. Son équipe en a été confronté à une autre du Deuxième.

- Alors c'est à eux qu'on doit ça ? cria quelqu'un dans la salle.

- Et après vous nous dites de ne les attaquer qu'en dernier recours ! cracha une autre personne.

- Laissez-moi finir ! gronda l'homme. Je disais donc qu'ils se battaient contre une équipe du Deuxième. D'après ce que m'a rapporté un des survivants, il a vu quelqu'un doté d'une force surhumaine arriver et s'attaquer à Josh.

Quelques voix s'élevèrent de la salle, laissant entendre clairement le mot "Tueuse" dans les rangs.

- Oui, nous pouvons bien envisager la Tueuse, car la personne en question était une fille.

Quelques murmures de paniques se firent entendre.

- A t-on vu son visage ? demanda un vampire tout au fond.

- Toujours pas, déclara l'homme. A ce jour nous n'avons pas encore trouvé l'identité de la Tueuse de notre chère ville.

Des plaintes fusèrent de toutes parts.

- SILENCE ! tonna t-il. Je tiens à faire une dernière annonce avant de me retirer.

Il fit un signe de la tête à Cameron, lui montrant clairement qu'il voulait qu'il monte sur scène, ce qu'il fit sans broncher.

- Moi, Tony, Chef du Premier, déclare officiellement à ce jour devant vous tous, que Cameron ici présent est dès maintenant notre nouveau lieutenant.

Le concerné ouvrit grand les yeux.

- C'était une décision difficile étant donné son jeune âge de vampire - seulement trente-trois ans, mais il le mérite amplement, et nous honorera tous comme il se doit !

Des exclamations retentirent dans la salle, ainsi que de nombreux applaudissements. Cameron fixa son chef sans un mot. Lui… Lieutenant du meilleur gang de vampires de la ville ? Une vague de fierté monta en lui. C'était la dernière chose qu'il aurait pu croire possible, et resta toujours bouche bée quand Daren vint à sa rencontre, un grand sourire aux lèvres. Sa vie venait de basculer en quelques secondes. Elle n'en serait sûrement que meilleure, après tout…


Pendant ce temps, Anna était assise sur le canapé, zappant le plus de chaînes qu'elle pouvait. Rien. Toujours rien. La routine lassante de la télévision lorsqu'il n'y avait aucun programme intéressant s'offrait à elle, la laissant dans un sentiment d'ennui profond. Un son capta pourtant son attention. Quelqu'un venait de toquer à la porte. A cette heure-ci ? Elle regarda sa montre. Le cadran approchait des deux heures du matin. Instinctivement, elle souleva le canapé pour y prendre un pieu caché sur un des côtés. Elle le tendit bien en avant, et s'approcha lentement de la porte. Deux grands coups retentirent une seconde fois. Elle était maintenant en face de l'entrée. Elle inspira un bon coup, et ouvrit la porte à la volée. Un jeune homme qui ne devait pas dépasser la majorité de beaucoup la regardait d'un air perdu. Elle cacha le pieu derrière son dos.

- Anna Matthews ?

- Oui ? articula t-elle lentement.

- Je suis Dylan Wells, votre nouvel observateur.