La guerre, encore, toujours…

Ennuyant…

En tout cas c'est ce que pense un certain pilote de Gundam, aux cheveux aussi lisses que la crinière d'un pur sang, aux yeux aussi brillants que la plus pur des améthystes, et a l'estomac aussi profond que le plus vertigineux des gouffres sans fonds de la Terre et des Colonies réunies.

-Putain, on s'emmerde… J'ai faim en plus! Et y'a rien dans c'te frigo de mes deux!

-Il reste un peu de riz d'hier soir…

-Pourquoi le frigo est-il si vide?

Et le pauvre petit Quatre décida qu'il était inutile d'essayer de raisonner un esprit, ou plutôt un estomac tel que Duo, lorsque l'on sait que ce dernier a été nourri au biberon et aux tranches de pizzas 4 fromages, tomate, oignons, lardons, crème fraîche et champignons.

-Fucking shit! Je crève la dalle!

-Si seulement tu pouvais crever tout court…

Cette réplique cinglante venait du pilote du Gundam Nataku, le jeune Chang Wufei, qui était en train de polir son sabre, installé sur des coussins sur le sol.

-Ah…Ah…Ah…très spirituel Wufy. Mais dis moi, tu peux m'expliquer pourquoi tu passes tout ton temps libre a nettoyer ton couteau suisse alors que tu ne l'utilise jamais? C'est pour frimer hein? Tu sais, a force, il va finir par rouiller… De toute façon, jsuis sur que tu sais même pas t'en servir! o

Et la, d'un mouvement souple et rapide, le sabreur se leva et plaqua sa victime contre un mur, la pointe du sabre contre sa gorge.

-Premièrement, comme tu peut le constater, je sais me servir de « mon couteau suisse », deuxièmement, je l'entretiens régulièrement pour qu'il soit, en toute occasion, près a trancher du baka natté, et troisièmement, je…m'appelle...Wufei… PAS WUFY!

Sur ce, le Wufei ainsi nommé retourna a l'entretien de sa lame et laissa derrière lui un Duo soufflé.

-OK…No problem…je gere… QUAAAAAAAAAAT-CHAAAAAAN! J'ai faim!

Le Quat-chan en question, qui était en train de recoudre un énième T-shirt de l'estomac sur pattes, répondit d'un air où l'on sentait l'habitude et la résignation, règle comme du papier a musique :

-Duo, je t'ai déjà dit qu'il fallait attendre que Trowa et Heero revienne de la ville avec des provisions pour pouvoir faire a dîner, et , tu pourras manger. Mais, en attendant, tu peut toujours manger le riz qui reste.

-Quat'chou, j'ai une tête a ressembler a un oiseau pour bouffer des graines? Jsuis pas comme Wufinou moi…

-Alors toi…

Wufei était en train de se relever afin de trancher la tête de l'impudent qui venait de le traiter de moineau, quand ils entendirent le vrombissement de la moto de Trowa qui rentrait a bon port, suivi rapidement par l'ouverture de la porte d'entrée du petit chalet ou les pilotes ont élus domiciles, le temps d'une mission. Heero entra dans le salon où se trouvaient Duo, Quatre et Wufei, les bras chargés de courses, suivi par Trowa, chargé seulement de deux casques de moto.

-Bon retour les amis , les accueillit un Quatre tout sourire

-…, dit Wufei

-Hnn, répondit Heero

-…, ajouta Trowa

-HEEEROOOOOOOOOOO! A MANGEEEEEEEEEEEEEEEEER!

Et c'est un Duo affamé en mode survie qui se précipita sur The Perfect Soldier qui, encombre comme il était, ne pouvait éviter la collision. Mais, personne ne vit le léger mouvement de Wufei qui, en déplaçant le fourreau de son sabre, fit « accidentellement » tomber a terre la bête affamée.

-Chang…

-Yuy.

Après ces chaleureux remerciements, Heero se dirigea vers la cuisine et entreprit de ranger les courses. Quatre le suivit et commença a énoncer a voix haute les différents dîners qu'il pourrait réaliser avec ces nouvelles victuailles. Mais, ce qu'il ne voyait pas, c'est qu'un certain pilote de Gundam particulièrement silencieux l'observait avec beaucoup d'attentions.

-Barton, j'ai conscience que cela ne me regarde pas, mais, si tu as quelque chose a dire a Winner, parle lui.

-…

Sur ce, le pilote de HeavyArms posa les deux casques de moto qu'il tenait et se dirigea vers la salle de bain.

-…pff…

Et Wufei continua d'astiquer son sabre.

-Putaiiiiiiiin…..j'ai maaaaaaaaaaaal…..

Et ouais, Duo était toujours affalé, face contre terre.

-Et bien, le silence aura pas duré longtemps, mais ça a été agréable le temps que ça a dure.

-Toi! C'est toi qui m'a fait tombé!

-Oui, et alors?

-Tu vas me le payer!

Et immédiatement le natté en furie se jeta littéralement sur le chinois qui, surpris, ne put l'esquiver. Wufei se retrouva alors plaquer sur le sol, maintenu ainsi pas Duo qui, a califourchon sur lui, lui tenait les poignets.

-Descends de là, espèce de crétin!

-Quand tu te seras excuser.

-Jamais!

-Et bah alors c'est une histoire partie pour durer, fit Duo avec un grand sourire.

Pendant ce temps la, Quatre s'affairait en cuisine et Heero était revenu au salon et, assis sur le canapé a coté du « couple », tapotait déjà sur son ordinateur.

-Yuy…fait moi plaisir…tue le…

-On a une mission.

Ces quatre mots suffirent à réunir tout le monde autour du pilote du Wing, Wufei mettant le plus de distance possible entre lui et l'Américain. Trowa, lui, venait de sortir de la douche, et ne portait donc qu'une serviette autour de la taille, et ses cheveux encore mouillés retombaient librement devant ses yeux d'émeraude.

-Quelle est la mission? demanda-t-il

A ces mots, Duo et Quatre se retournèrent vers lui.

-Wesh Trowa! T'as fait une phrase de quatre mots! T'es pas trop fatigué au moins?

-…

-Ah bah ca y est, il est reparti dans son trip de l'homme muet. Eh, Quat'chou, pourquoi t'es tout rouge?

En effet, le ptit blondinet avait les joues aussi rouges que les yeux de la personne aimée sont verts.

-Non…non…c'est rien…

-Hmm…moais… Si tu le dis…

Spandex-boy prit alors la parole.

-La mission commence demain. Il s'agit d'une mission d'infiltration dans un établissement scolaire français, plus précisément en Bretagne, dans l'ouest du pays, où nous serons inscris comme élèves pensionnaires. Notre objectif sera d'obtenir des informations sur Oz, détenues par l'un des professeurs, Mr Le Galludec, qui enseigne la biologie. Un hélicoptère viendra nous prendre demain a 5h du matin, et nous serons sur place a Midi. Des questions?

-5h du mat'? Mais t'y malade! Y'a pas moyen de changer?

-D'autres questions? Dans ce cas, mission acceptée.