-
"Renvenge"
-
-
Auteur : Roxane Sanka Malfoy
Source : Bleach.
Disclamer : Rien n'est à moi !
Rating : T.
Genre : Friendship/Drama.
Pairing : Aucun pour moi aprés vous pouvez y voir un Toshi/Hina, si vous avez envie...
Thème : Veangeace, haine.
Nombre de mots : 137 mots.
Note : J'ai fais mes fonds de tiroirs et je suis tombée là-dessus. Ca se passe juste aprés la trahison d'Aizen ( et le réveil d'Hinamori). J'espère que vous aimerez.
Edit du 17.06.09 : Je viens de lire la review de "elie83" et comm je n'ai pas d'adresse où lui répondre je vais le faire ici. "Ne t'inquiète pas, je ne prend pas mal tes commentaires. Tout le monde à le droit d'avoir un avis, qu'il soit bon ou mauvais, du moment qu'il est contructif et pas, juste, méchant. En revanche, ta remarque sur la longueur du texte (trop court) même pour un drabble n'est pas fondée puisque, par définition, un drabble fait entre 100 et 200 mots, pas plus. Bref, merci de m'avoir fait par de ton avis et j'ai pris en compte tes remarques (peut-être un jour, si j'ai le courage, j'écrirai une version longue de ce petit bout de rien)."
Résumé : Les sentiments de Toshiro face à une Hinamori brissée.
-
-
- Ca va aller ? demanda Hanataro en s'arrêtant.
Hitsuyaga hôcha la tête, le regard obstinément fixé sur la porte devant lui. Il attendit que le jeune shinigami ait disparu à l'angle du couloir avant d'ouvrir la porte. Il fit un pas dans la pièce, rigide, et se figea. Assise en tailleur par terre, Hinamori dessinait au milieu d'une montagne de jouets. Elle releva la tête en entendant le son étranglé qu'émit Hitsuyaga, et son visage s'illumina.
- Toshi ! Tu viens dessiner avec moi ? demanda-t-elle, pleine d'espoir.
Hitsuyaga serre très fort les poings pour ne pas hurler sa rage et s'avança vers son amie. La porte se referma, derrière lui, comme une condamnation. Intérieurement, il se jura qu'il détruirait Aizen, peut importe les moyens et les conséquences… même si il devait y laisser sa vie.
-
-
End
-
-
