Le temps des miracles?
Kurt Hummel n'aurait jamais imaginé que sa vie se révélerait être comme ça. Il semblait que c'était hier qu'il riait dans les bras de sa mère quand ils étaient dans l'arrière-cour devant leur petite maison, son père à ses côtés, déclenchant les rires et les cris de son fils unique. Ce fut une merveilleuse journée, mais c'était il y a 10 ans. Il y a 10 ans lorsque la famille de Kurt Hummel était encore complète.
Kurt était un enfant miracle, son père et sa mère avaient peu ou pas assez d'argent, mais avaient toujours réussi à avoir une vie heureuse, Kurt était un bébé prématuré, la naissance était arrivé si rapidement, le cœur de Kurt était faible, il était en train de mourir ... ce fut un miracle qui sauva à la fois la vie de Kurt et de sa mère, Élizabeth. Il était le miracle de son père. Il n'était pas comme beaucoup d'autres garçons, sa faisait de Kurt quelqu'un d'encore plus spécial.
Burt Hummel a juré ce jour-là qu'il ferait tout ce qu'il fallait pour que son fils et sa femme soient heureux, il n'a jamais aimé personne plus qu'il n'aimait sa famille. Le jour où Burt a tenu son tout petit bébé dans ses bras, son fils, qui avait l'air si fragile et faible, mais qui était toujours le plus grand miracle qui est venu dans sa vie, il regarda sa femme et partagèrent tous les deux un baiser, avant de regarder leur magnifique petit garçon.
A ce moment là, sa famille était encore complète, il a fallu attendre 8 ans plus tard, au cours de cette journée ensoleillée, alors que son père le chatouillait, Kurt sentit les mains de sa mère libérer son corps, il se retourna et vit sa mère suffoqué avant de s'effondre sur l'herbe sous eux. Kurt ne pourra jamais oublier ce jour-là, il se souvient de comment il avait serré la main de son père, lorsque le médecin était venu informer Burt, Kurt savait que quand le médecin s'était approché pour murmuré à l'oreille de Burt et lui dire: "Je suis désolé" que Kurt savait qu'à ce moment précis, sa famille ne sera jamais de nouveau ensemble. Ce fut le jour où Élizabeth Hummel est décédé.
Bien que Burt essayait de cacher sa tristesse pour le bien de son fils, Kurt savait que Burt pleurait tous les soirs après la mort de sa mère, il pouvait le voir sur le visage de son père, même si il se forçait à sourire pour Kurt.
La vie de Kurt tournait autour de son père, son père était son ancre, son seul espoir et sa seule famille. Ils ont développé un lien très étroit au fil des années. Burt avait décidé de déménager à Los Angeles, en Californie, pour le bien de son fils, il voulait qu'ils prennent un nouveau départ. Burt avait commencé à travailler pour Walter Anderson, un homme d'affaires, c'était un entrepreneur, propriétaire de plusieurs compagnies de commerce de voiture partout aux États-Unis, et Walter était aussi un vieil ami de collège de Burt. Donc, après avoir entendu les nouvelles tragiques de la mort de sa femme, Walter avait offert à Burt de travailler avec lui, ce n'était pas le travail le plus rémunéré mais Burt a réussi à donné à Kurt tout ce qu'il voulait.
Ils vivaient dans un immeuble à proximité de la 'Anderson Enterprise'. Kurt n'a pas aimé le changement, mais il savait que son père faisait seulement ça pour lui donc il a réussi à être heureux pour son père. Comme le temps passait, Burt a découvert que son fils était gay, et il ne faisait que montrer de l'acceptation et de l'amour envers son fils. Il l'aimait et le protégerait de tout et de rien.
Mais malheureusement, tout le monde a une date d'expiration, Kurt aurait juste souhaité que se ne soit pas aussi tôt, mais la vie était encore une fois trop belle pour lui. Kurt était âgé de 18 ans, il était assis dans sa classe de français quand son professeur l'appela à l'extérieur de la classe pour l'informer que son père avait eu une crise cardiaque. Kurt s'était immédiatement précipité à l'hôpital. Il reconnu M. Anderson debout dans la salle d'attente de l'hôpital, Kurt a toujours pensé beaucoup de bien de cette famille, la plupart du temps ... parce que Kurt ne serait jamais en mesure de correspondre à leur niveau, ils étaient pratiquement millionnaires.
M. Anderson aperçut Kurt venir à l'intérieur de la salle d'attente et se dirigea vers lui. Kurt savait qu'il était horrible, les larmes coulaient sur son visage, il essayait de ne pas tomber à genoux et pleurer. Walter posa une main douce sur l'épaule de Kurt "E-est-ce ... est-ce que mon père va bien?"
"Tu devrais parlé au médecin, Kurt, ton père va bien, mais je pense qu'il lui reste pas beaucoup de temps" lui dit Walter, le visage inquiet, au moment où il aperçut Kurt couvrir son visage en laissant échapper un sanglot, Walter plaça son bras autour de Kurt pour le consoler. Il considérait Kurt comme son propre fils, il savait combien c'était difficile pour le jeune garçon, surtout après avoir perdu un parent et maintenant sur le point de perdre l'autre.
"Walter, tu pourrais faire quelque chose pour moi?" murmura Burt d'une voix rauque à son ami, alors qu'il tenait la main de son fils, qui pleurait silencieusement, même si Burt lui avait dit d'être courageux.
"Je ferai n'importe quoi pour un ami." dit Walter en posant sa main sur l'épaule de Burt.
Burt regarda Kurt quand il dit: "Je veux juste voir mon fils entretenu, je veux le voir se marier, s'il te plaît, c'est mon seul désir".
"Papa-?" commença Kurt mais Burt le coupa et dit: "Je veux que tu te maries, mon fils, c'est la seule chose que je veux voir avant de mourir." Tout le monde fut silencieux. Kurt et Walter se regardèrent avec une expression perplexe à la confession de Burt. Kurt voulait protester, il ne savait pas que c'était quelque chose que son père voulait et encore moins lui faire faire. Mais même alors, Kurt ferait tout pour que son père soit heureux.
Walter, d'autre part, fut laissé sans voix mais alors, une idée lui vint à l'esprit et il y pensa avant de s'exclamé "Il pourrait épouser Blaine!"
"Quoi?" dit à la fois le père et le fils.
Walter prit une profonde inspiration pour se calmer et oui, il savait que c'était une bonne idée, il savait que c'était la bonne décision alors il dit avec plus d'assurance: "Blaine ... mon fils, il est gay et a 4 ans de plus que Kurt, je sais qu'il prendra soin de Kurt."
Burt acquiesça, Walter commença à discuter des plans pour que le mariage ait lieu le plus rapidement possible, car en toute honnêteté, Burt n'avait plus beaucoup de temps. L'événement devrait avoir lieu demain ou après-demain. Aucun des deux hommes n'a demandé comment Kurt se sentait. Il était assis là, serrant la main de son père dans la sienne, il était silencieux. C'était trop, c'était trop tôt, d'abord sa mère, maintenant son père, devoir se marier avec quelqu'un avec qui il a à peine eu une conversation en dehors de salutation, et sachant qu'il était porteur, donc par la suite avoir son enfant, tout sa pour le bonheur de son père. Kurt savait que le jour où il allait épousé l'homme de sa vie, serait fini. Sa vie sera terminée le jour où son père ... décédera. Kurt déglutit, il voulait pleurer en pensant à tous sa.
'Fait sa pour ton père, Kurt, rend le heureux, c'est plus important que ce que tu veux toi, réalise son souhait, soit avec lui, sa n'a pas d'importance parce que bientôt tu auras tout perdu, tu perdras tout et devras te forcé à être avec un homme, qui non seulement à 4 ans de plus que toi, mais que tu ne connais même pas ... fait le pour ton père ... ne pleure pas ...'
Kurt leva les yeux pour voir son père lui sourire, son sourire tenant sa promesse, le soutien et l'amour, Kurt acquiesça, sachant très bien les adultes attendaient la réponse de Kurt pour le mariage, en avalant difficilement il dit: "D'accord"
Au moment ou ce mot s'échappa de ses lèvres, la vie de Kurt Hummel fut sur le point de changer.
Sa nouvelle vie avec un homme nommer Blaine Anderson ... l'homme qui n'avait lui-même aucune idée de ce que son père préparait derrière son dos et qu'il était sur le point de le faire épouser Kurt.
