Me voici avec un Reylo, c'est mon crush du moment, je ne m'en lasse pas. Je n'ai pas beaucoup à dire à propos de cette fiction si ce n'est que j'ai pas mal d'idée. Alors oui j'écris les chapitres au feeling, ce qui n'est pas forcement une bonne idée, mais bon tant pis :')
Je crois que FF veut ma mort, c'est tellement compliqué de poster un chapitre et en plus ça fait des gros k.k
Résumé :
La résistance s'est concertée, elle doit détruire la base Starkiller pour empêcher le Premier Ordre de décimer les planètes du système dans lequelle elle s'est réfugiée. Pendant ce temps Rey qui a été kidnappé par Kylo Ren réussi à s'échapper.
Une fois que Finn, Han et Chewie, chargés pour mission de déposer des explosifs, afin de désactiver les boucliers et ainsi détruire l'arme ultime, arrivent sur la base. Ils retrouvent Rey qui va les aider dans cette tâche.
Mais Han Solo trouve la mort de la main de son fils emportant avec lui les espoirs de Rey.
DÉCHU
PROLOGUE
Des gerbes d'étincelles faisaient irruption dans l'air à chaque fois que les deux sabres s'entrechoquaient. Et l'atmosphère se réchauffait à mesure que le combat perdurait, faisant fondre la neige sur leur passage. Rey à bout de force, essayait en vain de raviver le peu du désir de vengeance qui l'avait habité plutôt, mais celui-ci n'avait duré uniquement les premières secondes du combat, avant que son sabre laser ne se révèle beaucoup trop lourd à porter pour elle. La Force qui l'avait habitée quelque instant auparavant, avait dorénavant complètement disparu, et elle avait beau essayer de chercher au plus profond d'elle-même, seul un odieux sentiment de pitié venait toujours l'entravé dans sa recherche. Elle ne savait pourquoi, mais lorsqu'elle regardait les yeux de l'homme en face d'elle, elle y décelait une tristesse qui atissait son empathie à son égard, comprimant sa poitrine. Sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes perlèrent le long de ses joues au moment où son sabre croisa à nouveau celui de Kylo Ren. La chaleur de leur lames qui vrombissait dû à l'énergie emmagasinée la fit suffoquer. Ses jambes fléchirent de plus en plus, elle était à bout et maintenant certaine de perdre se combat.
D'un geste brusque le maître des chevaliers de Ren abattu à nouveau son sabre dans sa direction, il voulait la voir tomber, lui faire du mal, la voir ramper à ses pieds, il voulait la forger en faire d'elle sa protégée. Mais cette fille n'était pas digne de porter l'arme de son ancêtre, elle devrait être en sa possession, à lui et non entre les mains d'une inexperimentée. Sa Force aussi surprenante fut-elle n'avait plus rien d'effrayant, à croire qu'elle avait tout simplement disparue.
La jeune femme perdit l'équilibre après un second assaut. À terre dans la neige, son arme toujours dans une main, elle était maintenant prise au piège, l'homme en noir la surplombant de toute sa hauteur. Affolée, Rey essaya de reculer, mais brusquement il planta son sabre laser dans le sol, à quelques centimètre de son ventre. Lentement il s'approcha d'elle et d'un geste assuré il prit le visage de la jeune femme entre ses doigts gantés, lui caressant la joue gauche de son pouce.
— Tu as besoin d'un professeur et je peux t'aider, lui dit-il d'une voix qui se voulait neutre.
Choquée, Rey se contenta de le fixer la bouche entrouverte, puis la colère commença à affluer dans ses veines, s'insinuant en elle comme un poison. Comment osez-t-il lui demander cela ? Jamais elle ne pourrait être l'élève d'un meurtrier.Jamais. Il avait tué son père ! L'homme qui avait éveillé chez elle l'espoir d'une nouvelle vie, d'une vie meilleure. Une grimace prit place sur son visage, au moment où furieuse elle assena un violant coup de pied dans l'abdomen du chevalier qui s'efforça de rester debout. Il la sentait, sa force, elle était revenue. Cette constatation le fit sourire, la colère était la source de sa force.Quelle ironie, pensa-t-il, déjà condamnée au côté obscure avant même que sa force ne s'éveille complètement.
Rapidement la jeune pilleuse d'épave se releva et après un mouvement du poignet qui fit tournoyer son sabre dans les airs, elle l'abattit vers la tête de son ennemi.
Kylo Ren ne vit pas la lame bleutée passer furtivement devant ses yeux, ce n'est qu'en sentant l'horrible brulure qui lui barrait le visage qu'il comprit qu'elle l'avait eu. Il hurla. Partagé entre la haine et l'admiration, il se mordit la lèvre pour concentrer la douleur vers un autre point de son corps, puis il essuya le sang qui coulait de son visage. Son coeur battait la chamade, elle l'avait presque rendu aveugle la garce, peu importe. Même estropié de quelque façon qu'il soit, il ne perdrait pas face à elle, elle n'était pas encore prête. Sa rage l'aveuglait, ses coups n'étaient pas précis, trop impulsive qu'elle était. Un peu comme lui à vrai dire, exempté le fait qu'il avait l'expérience et il pourrait la lui donner si elle lui laissait cette chance. Mais avant elle devrait lui remettre le sabre de son ancêtre.
Rey soufflait fort, ses poumons la brulaient l'empêchant de respirer correctement. Elle sentait la force revenir peu à peu en elle, tout comme sa confiance. La compassion, n'avait plus lieu d'être, la vengeance reprenait le dessus et elle avait l'impression qu'elle se sentit pousser des ails. Prenant son sabre à deux mains, elle ferma les yeux serant aussi fort sur la garde qu'elle le pouvait, puis elle s'élança jusqu'à l'origine de tous ses maux. Blessé comme il était, l'achever se relèverait être une tâche facile. Pourtant, lorsqu'elle s'apprêta à porter le coup de grâce une douleur effroyable s'empara d'elle. Du sang remonta dans le long de sa gorge et coula le long de ses lèvres en même temps qu'elle abaissa le regard vers son ventre transpercé d'une lame rouge et brûlante. Ses jambes ne la supportaient plus et elle s'écroula. Rylo Ren intervint en l'accompagnant dans sa chute, la gardant dans ses bras une fois assis sur le sol gelé.
Rey sentait ses mains lui caresser les cheveux, tout en lui intiment de ravaler ses larmes. Stupide, elle se sentait stupide d'avoir échouer alors que l'on avait versé tant d'espoir en elle. Finn, elle voyait son corps qui gisait au loin, elle était désolée tellement désolée. Le sabre avait eu tord en la choisissant. À bout de force, elle luttait pour que ses yeux restent ouvert. Son assaillant avait fait disparaître la lame de son abdomen, elle n'avait pas l'impression de pouvoir mieux respirer, mais au moins la désagréable sensation d'avoir un corps étranger en elle s'en alla. Une toux l'obligea à bouger son corps la faisant souffrir d'avantage, et elle lâcha son sabre. Elle cracha un nouveau filé de sang que l'homme essuya de son pouce ramassant l'arme au passage, puis levant sa main il libera la Force.
Avant de sombrer dans l'inconscience Kylo Ren s'était approché doucement de son cou et dans un souffle, il lui avait murmuré à l'oreille.
— Tu me remercieras plus tard, Rey.
Un Kylo Ren un peu bipolaire, une Rey troublée par ses sentiments et du sang partout.
