Prologue

Quelque part dans ce monde et plus précisément au pays du soleil levant, existait une école mixte pas comme les autres. Dans celle-ci on pouvait trouver des figures phares emblématiques connues de tous. Que ce soit pour leur force, intelligence ou encore leur vivacité et savoir faire. Dans ces locaux, il était facile de rencontrer des garçons ou des filles au caractère bagarreur et indiscipliné. Certaines écoles ne voulaient plus d'eux, néanmoins, Konoha High School était disposée et les acceptait facilement.

Chapitre 1

C'est par une triste matinée d'automne que je suis née. Je n'ai que peu de souvenirs de mon enfance, une photo, un bijou, le sourir de ma mère. Je me souviens aussi de personne qui me regardent , certainents me prennent la main et d'autres me caresse les cheveux. "Cette petite est une vraie princesse" cette phrase me hante depuis plus de quinze ans.

Cela fait déjà une semaine que j'ai emmenagé à Konoha et aujourd'hui je rentre au lycée Konoha Hight School. C'est toujours dur d'être nouvelle dans un lycée. Heureusement, mon frère est à mes côtés, sauf que lui il est en terminale et moi je ne suis qu'en seconde. Une belle femme blonde nous acceuillit et nous emmena dans son bureau. La principale était plus gentille qu'elle n'y parressait. Il suffisait qu'elle regarde ma fiche d'inscription pour qu'elle soit heureuse. "Tout me semble correcte. Mlle Hoshiko, vos derniers résultats sont vraiment impressionants. J'espère que vous vous plairez ici. Quand à vous, vos résultats sont médiocres, j'espère qu'ils s'amélioreront au cours de l'année." Hwoarang leva les yeux au ciel: "ça va, ça va, je sais." Hwoarang avait était plusieurs fois exclu de notre ancien lycée à cause de son comportement et de ses résultats. Quand à moi, je ne demandais rien et on me laissait dans mon coin, et c'était mieux ainsi. La directrice Tsunade se leva et nous accompagna jusqu'à nos classes. D'abord Hwoarang, puis moi. Dans le couloir, Mme Tsunade m'interrogea. "Vous êtes de la famille Hoshiko, n'est ce pas?

-Euh...Oui.

-Vous devez être la fierté de votre clan.

-A vrai dire...

-Ne faites pas votre modeste. J'ai vu vos résultats, vous atteignez presque le parfait. C'est rare vous savez. Vos parents doivent êtres fiers de vous.

-... ... ...Très, oui... ... ...

-Nous y sommes." Elle ouvra la porte sans frapper et entra. Un calme insoutenable se fit lorsque j'entrai dans la salle. Je sentais tout les regards se dirigeaient vers moi. Dame Tsunade murmura quelque chose à l'oreilles du professeur. Je regardais celui ci un long moment. Je me demandais pourquoi il avait ce style quelque peu... ridicule. Ses cheveux étaient argentés mais il ne semblait pas vieux. Un masque cachait le bas de son visage et une cicatrice traversait son oeil gauche. Dame Tsunade s'en alla et le professeur m'indiqua une place au quatrième rang, à côté d'un garçon portant de petites lunettes noires. Le professeur m'accompagna jusqu'à ma table. Je sortais mes affaires alors que le professeur retourna à son bureau. Il me regarda et me demanda mon nom, mon prénom, ma date et mon lieu de naissance. Je me levais et dis "Hoshiko Sayuki, née le 13 Octobre 1995 à Rôran.", puis me rassis.

La cloche sonna et tout le monde se précipita dehors. A mon tour je quittais la salle mais le professeur m'appela. "-Je vois que tu n'as pas ton uniforme.

-Euh... Non. Je ne l'ai pas reçu.

-Ne t'en fais pas, on vas t'en donner un. Suis moi." Il m'amena devant une porte avec un écritaux déclarant "interdit aux élèves". Je me doutais que c'était la salle des professeur et que je n'avais pas le droit de rentrer, alors je m'arrêtai devant. "Qu'est ce que tu fais? Entre." me dit-il. Je n'osai dire un mot. Je rentrai dans la salle, plusieurs professeurs étaient assis dans un sofa. Un homme avec une étrange coiffure s'approcha de moi mais m'ignora et regarda mon sensei. "-Encore en retard Kakashi.

-Je sais, Gai. Ce n'est pas la peine de me le dire à chaque fois.

-Qui est cette charmante jeune fille?-Ho salut Asuma! Alors je vous présente Sayuki. C'est la nouvelle." Tous se levèrent et s'approchèrent pour se présenter à moi. L'homme avec des cheveux bizard et des gros sourcils s'appelle Gai Maito. Apparement, il est le rival de mon sensei, Kakashi. Un autre homme avec des cheveux bruns s'appelle Yamato, et celui avec une cicatrice sur le nez, c'est Iruka Umino. Un couple s'approcha. L'homme fumait et la femme se pencha vers moi. "Je m'appelle Kurenai Yûhi et lui c'est Asuma Sarutobi. Je suis ravie de faire ta connaissance." Je m'inclinais pour les remercier de leur accueil quand Kakashi sensei me tendit un uniforme. "Tiens tu peux te changer dans la salle là-bas." Je pris l'uniforme et alla me changer. L'uniforme était classique, un chemisier blanc possédant un col marin et une jupe plissée noire. Un ruban est noué par une boucle, sur le devant. Je ressort. Tout le monde me regarde. Un long moment se passe lorsque de Gai me dit d'aller dans la cour pour faire de nouvelle connaissances. J'écoutais son conseil et descendit dans la cour.

Il y a tant de monde, je ne connais personne. Je ne trouve pas mon frère et je commence a paniquer. Je me pose dans un coin et regarde aux alentours. Je sursautai lorsqu'une fille m'adressa la parole. Je la regardais sans pouvoir prononcer un mot. Elle avait les cheveux courts, mauves et ses yeux était roses. "-Hé ho! ça va?

-euh... oui. Désolée, je suis un peu timide...

-ouais je vois ça. Je te disais que tu avais des yeux magnifique.

-Euh... Merci.

-Tu viens de quel pays?

-...De Rôran, au pays du thé.

-Pays du thé tu dis? Je viens de là moi aussi! Je viens de Chikage, peux être que tu connais.

-Non, désolée. Je n'ai jamais quitté mon village jusqu'à aujourd'hui.

-Ton nom c'est bien Hoshiko? Je sais pas pourquoi mais ça me dis quelque chose... Peut être que nos famille se connaisse. Je demandrai tiens, on sait jamais hehe! Et au fait, moi c'est Ayane." Ayane... la première personne à être venue me parler. Elle avait un comportement un peu garçonne mais ce n'était pas bien grave, je l'adorais déjà. "-Ayane...

-Quoi?

-Est ce que je peux être ton amie?

-Hein? Quelle question! Si je suis venue te parler, c'est que j'avais envie qu'on simpatise tu sais."