Le monde d'Harry Potter appartient à JK Rowling, l'histoire et les nouveaux personnages à Librarywitch et la traduction est de moi. Désolé pour diverses erreurs de traductions.
Les 5 premiers chapitres seront postés dans un délai d'une semaine, les autres chapitres viendront à coup de 1 ou de 2 par semaine.
Voici une nouvelle version du chapitre 1, lors du téléversement sur , tous les E, accents et apostrophes ont disparus. En espérant que vous apprécierez!
Bonne lecture!
Voldemort était de retour. Cédric était mort. Harry pressentit que ces deux faits allaient faire partit de son nouveau mantra personnel. Sans cesse dans sa tête, il revoyait le cimetière, le regard vide de Cédric et les yeux rouges de Voldemort. Il avait plus de problème à dormir que d'habitude. Lorsqu'il s'endormait, il finissait toujours dans ce satané cimetière. Harry était continuellement fatigué. C'était probablement la raison pourquoi il avait tant de problème avec son humeur. Il avait toujours eu la mèche longue mais là, elle faisait seulement 2 centimètres et se consumait rapidement. Harry se sentait misérable. Il savait qu'il n'avait pas le choix de devenir complètement fou à force de se torturer mentalement ou se lever et trouver un moyen de vaincre sa Némésis.
Harry décida de se bouger. Il allait utiliser sa colère pour quelque chose qui serait bénéfique pour lui-même.
Premièrement, il essaya d'écouter les bulletins de nouvelles moldu. Mais pour une étrange raison, Voldemort semblait faire profil bas. Aucune disparition étrange, ni de mystérieuse explosion, rien. Espionner un peu partout les bulletins de nouvelles en se cachant dans les buissons ne donna donc rien. Les lettres d'Hermione et de Ron arrivait régulièrement mais ne donnait que très peu d'informations. Ils disaient que Dumbledore ne voulait pas qu'ils lui transmettent d'informations pour quelques raisons inconnues. Peu importe l'endroit où ils étaient, ils semblaient être ensemble sans lui. Ca le mettait hors de lui. Ils pouvaient être sûr qu'il allait leur en parler dès qu'il serait sortit de Privet Drive. Spécialement Hermione. Après la dernière année, il espérait plus de Ron. Il était son meilleur ami après tout, mais il n'était pas la personne la plus fiable à avoir à vos cotés. Mais Hermione ne l'avait jamais laissé tomber avant cela. Une partie d'Harry réalisa qu'elle devait avoir une bonne raison de ne pas le garder informé. Mais ça le mettait hors de lui pareil.
La Gazette du Sorcier ne fut pas d'une plus grande aide. Elle continuait d'ignorer le retour de Voldemort. Gracieuseté du Ministère sans aucun doute. Harry se contentait de scanner la première page chaque jour. Si Voldemort avait frappé, ce serait à coup sûr, sur la première page.
Bien, pensa Harry, je crois que je vais devoir trouver mes propres informations.
Mais par où commencer? Harry se promenait dans le village comme à son habitude lorsqu'il eut une pensée. "Je dois être capable de me défendre. J'ai aussi besoin d'être plus fort physiquement et avoir plus d'endurance. Bon, je ne rien faire avec la magie mais je peux surement me mettre en meilleure forme de la façon moldue. Le Ministère ne peux pas m'envoyer à Azkaban pour cela".
Harry pris une page d'un livre qu'Hermione lui avait donné. En cas de doute, aller à la bibliothèque. Harry commença donc à passer ses matinées à la dite bibliothèque. Mme. Thompson, la bibliothécaire ne semblait pas suivre la ligne de pensée qu'Harry était un voyou et l'aida à trouver tout ce que la petite bibliothèque contenait sur l'autodéfense et la forme physique. Elle lui montra même comment utiliser les accès internet de la bibliothèque. Il rechercha toutes les méthodes possibles d'autodéfense ne s'attardant sur aucun type en particulier. Il prenait tout ce qu'il trouvait. Méditation pour aider à son humeur, maniement d'arme, combat à mains nues, tout ce qui pouvait l'aider dans sa situation.
Harry commença à courir à chaque jour. Il avait toujours été rapide mais là, il travaillait à être rapide et endurant. Il trouva aussi une petite école d'arts martiaux qui avait ouverte ses portes au début de l'été. Le propriétaire, M. Stormchaser, avait autorisé Harry à tout nettoyer chaque soir avant les classes. M. Stormchaser était un pur Américain d'âge moyen. Il faisait approximativement 6'2'', fort mais élancé. Ses longs cheveux argentés étaient maintenu en queue de cheval. Il avait une peau cuivré mais cela semblait être du bronzage. Il aida Harry à se procurer des chaussures de course avec l'argent qu'il avait gagné. Harry avait aussi un très bon repas chaque jour avant de commencer à travailler. Il était aussi autorisé à travailler sur l'équipement d'entraînement. M. Stormchaser ne parlait pas beaucoup mais il aidait Harry à perfectionner sa technique. Pour une raison inconnue, Harry avait le sentiment qu'il connaissait Stormchaser depuis plus longtemps que seulement quelques semaines.
Harry devait toujours être à la maison avant ou au moins en même temps que Dudley s'il ne voulait pas que sa tante et son oncle se fâchent. Étrangement, M. Stormchaser savait toujours quand Harry devait retourner chez lui. Harry était toujours furieux après la Terre entière mais au moins, il faisait quelque chose, il trouvait donc cela plus facile sur l'humeur.
Plusieurs semaines après le début de l'été alors qu'Harry venait de sortir de l'école de Stormchaser lorsqu'il entendit un craquement sourd. Aussitôt, sa baguette fut sortit et il se tint près. Ce son était celui de quelqu'un transplanant. Mais il n'y avait personne dans la rue. Juste l'un des nombreux chats de Mme. Figg. Il avait probablement entendu le son aussi puisqu'il partit aussi vite qu'une fusée en direction de la maison, ce qui voulait dire qu'Harry n'avait pas imaginé le son. Quelqu'un le suivait-il? M. Stormchaser sortit de l'école comme Harry cachait sa baguette dans ses pantalons pour qu'elle ne soit pas vue. "Est-ce que ça va Harry?" Demanda Stormchaser. "Est-ce que ce bruit provenait d'une voiture?"
"Oui monsieur, elle a tourné le coin là-bas," Mentit Harry
"Bon, il est temps pour toi de rentrer chez toi fils. Et Harry…" Dit Stormchaser d'une voix douce "Soit prudent."
"Bonne nuit monsieur et merci pour tout." Harry se retourna et commença à jogger vers la maison.
Comme il passait en face du terrain de jeu, il remarqua Dudley et sa bande poussant leurs vélos en direction de la maison. Harry s'éloigna, il ne voulait pas se tenter à perdre sa bonne humeur. Durant l'été, il avait eu à se retenir côté magie. Il pouvait la sentir bouillonner juste sous la surface de son esprit. C'est comme si sa magie était une bête prête à sauter sur la première personne qui allait ouvrir la cage. Une chance pour lui, sa tante et son oncle l'ignorait depuis le début de l'été mais Dudley aimait bien lui lancer des piques lorsque ses parents n'étaient pas dans le coin. Ce faisant, Harry avait tenté de rester le plus loin possible de lui. Dudley dit bonne nuit à sa bande et se retourna pour descendre la rue en direction de Privet Drive. Il remarqua alors Harry de l'autre côté de la rue.
"Qu'est-ce que tu fais Potter? Tu m'espionnes? Dit Dudley hargneusement
"Non Duddy, je m'en retournais juste à la maison. Battu quelqu'un aujourd'hui?" Harry n'était plus effrayé par Dudley. Après avoir rencontré Face de Serpent dans le cimetière durant la dernière année, Duddy était aussi effrayant que Stay-Puft, le bonhomme marshmallow. Harry n'avait pas pu résister lorsque l'occasion s'était présentée. Cela aussi faisait partit de sa nouvelle ligne de conduite. "Je peux donner une leçon à n'importe qui peut importe l'âge!" Rétorqua Dudley. De son côté, il était terrifié par Harry mais malheureusement pour lui, il n'y avait aucun frein à sa stupidité. Il y avait toujours certaines choses que son immense derrière ne pouvait comprendre.
"Moi au moins je n'ai pas peur du noir comme toi!"
"Qu'est-ce que tu veux dire par j'ai peur du noir" Demanda Harry sentant la tension monter.
"Tu es toujours en train de pleurer la nuit. Ne fait pas de mal à Cédric! Maman! Papa!" Cria Duddy
Harry eut sa baguette contre la gorge de Dudley si rapidement que celui-ci n'eut même pas eu le temps de voir le mouvement. Il poussa brutalement Dudley contre un mur et grogna "Ne redit jamais le nom de Cédric. Tu n'es pas assez bien pour pouvoir le prononcer".
Juste comme Harry allait relâcher Dudley, l'air autour des deux jeunes garçons descendit si rapidement qu'ils pouvaient voir de la condensation sortir de leurs bouches. Harry savait que c'était. Détraqueurs! Ici à Little Whinging? Comment? Pourquoi? Harry tourna sur lui-même pour regarder autour de lui. Il y en avait un à la fin de la rue, il se retourna et en vit un autre à l'autre bout. "Dudley, cours! Garde la tête basse et la bouche fermé! Quoi qu'il arrive, ne les laisses pas t'embrasser!"
Dudley s'évanouit en criant "NON!!" Bien, cela n'allait certainement pas aider plus qu'il le fallait. Harry savait ce qu'il avait à faire. Même s'il haïssait Dudley, il ne pouvait pas le laisser aux mains des Détraqueurs. Juste comme il levait sa baguette, une lueur vint du fond de la rue. Un énorme, non gigantesque, patronus chargea le Détraqueur qui s'en prenait à Dudley. Il saisit la créature et entreprit de le découper en deux. Le Détraqueur se désintégra. Il ne disparut pas. Il se désintégra littéralement en une poussière noire qui se dispersa. L'énorme patronus attaqua ensuite le second Détraqueur et détruisit celui-là aussi. Harry regarda le patronus qui devait bien faire 12' de haut. Il savait que c'était un ours mais, peut-être un grizzly d'Amérique du Nord mais il n'en était pas certain. Il n'en avait vu qu'une ou deux fois à la télévision avant. Harry se redressa et l'ours lui fit un signe de tête avant de disparaître. Ce fut à ce moment que Mme. Figg tourna le coin. "Harry est-ce que c'était ton patronus?" demanda-t-elle. "Harry, Harry est-ce que tu vas bien?" Premièrement les Détraqueurs, ensuite le grizzly et maintenant Mme. Figg qui savait ce qu'était un patronus! Le monde d'Harry venait tout juste de tomber dans une toute nouvelle dimension.
