Une fiction dont VOUS êtes le héro ! (Narutale)
Bonjour à toi, cher lecteur ! Je serais bref, personne n'aime lire des pavés d'introduction, je me trompe ? Très bien !
Alors, moi, votre très humble serviteur, Kyraito, vous propose de participer à une fiction où VOUS êtes le héro ! ( en l'occurrence, Naruto ! ).
Mais comment ça marcheuh?
En bien c'est plus simple que vous ne le croyez ! J'écrirais un bref chapitre, puis je vous offrirais des choix d'actions possibles. Vous pourrez voter via un sondage gratuit et sans inscription pour l'action que Naruto entreprendra ! Je choisirais la plus populaire et l'histoire évoluera ainsi !
Informations sur l'univers
Alors, oui, il y a des choses que vous ne pouvez pas changer, quand même ! Premièrement, l'histoire ne se passe pas dans l'univers de Naruto, c'est donc une fiction hors-manga. Il n'y a pas de ninjas, ni de chakra ( connus par tout le monde, du moins, car l'histoire peut vraiment évoluer dans tous les sens ! )
L'univers est donc un univers RÉEL.
C'est du yaoi ? Si oui du sasunaru ?
Alors là est la beauté de la chose: C'est du yaoi si VOUS décidez d'en faire ! Et, vous choisirez le couple, si la situation s'y prête.
Si vous entrez dans la fiction et que Naruto est en couple avec un personnage que vous n'aimez pas, sachez que tout n'est pas perdu, et VOUS pouvez lui faire changer d'avis et jouer avec ses émotions ! ( Car je sais que vous êtes tous des monstres manipulateurs, héhé )
Alors, vous êtes prêts ? Yippiiiiiii c'est partiiiiiit !
C'est une froide journée de septembre. La plus froide du mois, à vrai dire. Tu te dis que ça tombe bien, car c'est la rentrée des classes. Tu vas pouvoir revoir tout tes copains super-populaires et super-balèzes que tout le monde aime, te faire un tas de nouveaux amis, finalement te mettre en couple et avoir de supers notes !
Aaah, mais qui essaies-tu de berner, au fond ? Ce n'est pas comme si, parce que c'est une nouvelle année, tu vas changer du tout au tout. Tu te dis que tu vas probablement juste retrouver ton seul ami d'enfance, Choji. Entre non-populaires, il faut se serrer les coudes, non ? Tu te dis que tu feras des efforts, cette année, pour avoir de bons résultats, mais tu n'y crois pas trop.
Ton prénom est Naruto, tu es blond, assez grand et fin. Pas spécialement moche, même assez beau, en fait. Tu mènes une vie d'adolescent de 17 ans tout à fait normal à Konoah. Tu n'as pas de problèmes particuliers, un mec normal, en somme.
Une bourrasque vient te souffler dessus, terminant de te frigorifier et de dépeigner ta chevelure déjà en bataille. Tu pestes pour la forme contre le vent. Qui est l'imbécile qui a créé le vent, de toutes façons ? Tu continues d'avancer avec difficulté vers le portail de ton lycée, la konoah no gakkou. D'autres élèves sont autour de toi, souriants, en simple shirt, sans aucun manteau ni aucune veste sur le dos. Ils ont l'air d'ignorer qu'il ne fait que dix degrés ! La plupart d'entres-eux se dirigent comme toi vers ton école. Elle est toute faite en brique, avec un grand portail en grillage noire, un peu néo-gothique. Tu l'as toujours trouvé un peu flippant, ce portail. En plus, il grince sans arrêt, et il ne va que trop bien avec les arbres morts qui l'encadrent. Lugubre.
C'est sur ces pensées que tu atteins finalement l'intérieur de l'établissement. Des bénévoles expliquent aux nouveaux où aller, et on te distribue un horaire pour ta journée. Tu y jette un oeil, et pour ton grade, tout ce qu'y est prévu est d'aller chercher tes effets scolaires au secrétariat. Pff, si tu avais su, tu ne serais pas venu. Qu'est-ce que tu vas faire du reste de la journée, coincé ici ? Espérons que Choji sera là, au moins.
Tu te dirige donc vers le secrétariat, où une file d'attente INCROYABLE se dresse. Ton visage affaisse, il doit bien y avoir soixante élèves qui attendent. Tu te mets en file, déjà pressé que ça finisse. Les minutes passent sans que tu ne vois Choji dans les parages, et tu finis par te perdre dans tes pensées. Cette école a toujours été un endroit mystérieux pour toi, et même après plusieurs années à y étudier, tu n'en connais rien. Pourquoi y a t-il des pièces condamnées ? Que représentent ces peintures sur les murs, accrochés un peu partout ? On dirait des œuvres de Van gogh... Sans t'en rendre compte, tu es en tête de file, derrière cinq ou six personnes. C'est bientôt ton tour. Tu te prépare à montrer ton horaire, et c'est à ce moment que trois personnes s'approchent de toi.
Un grand type tout habillé en noir s'est rapproché, il a les bras croisé et le visage tatoué de symboles violets. Il a l'air assez dur, et est suivit d'une fille aux cheveux blonds et d'un autre garçon roux. C'est la première fois que tu les vois dans ton école, ils sont peut-être nouveaux. Le type passe nonchalamment devant toi, suivit de ses amis. Il a un sourire narquois et ne te regarde même pas. Tu pousse malgré toi une exclamation face à cette injustice, ils viennent de te voler ta place !
Le grand se retourne, visiblement pas amusé par ta réaction. Il s'approche de toi avec un air intimidant, et il te dit:
- Ouais, ça va pas le nabot ? Merci d'avoir gardé notre place, hein. il ricane, suivit par la blonde derrière lui.
Tu es irrité, mais pour qui il se prend !? Tu lui lâche alors:
- Je... Je ne t'ai pas gardé de place, je ne te connait même pas de toutes façons !
Il te pousse un peu sur les autres gens derrière toi, qui se dégagent en grondant, puis il recommence encore.
- Ça va pas ? Regarde, tu passe devant tout le monde là, retourne à la fin de la file ! Oh, d'ailleurs, je suis enchanté nabot, moi c'est Kankuro. Souviens t-en.
À vous de jouer!
Vous avez plusieurs choix:
1) Vous baissez la tête et retournez à la fin de la ligne. Vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec ces gars là, ils ont l'air tellement méchants!
2) Vous poussez Kankuro en arrière avec plus de force que lui, puis vous lui dites de ne pas vous traiter de nabot et que c'est votre place.
3) Vous cherchez des yeux de l'aide dans la foule derrière vous, quelqu'un pour vous soutenir.
À vous de décider!
Le sondage: www,strawpoll,me/10820836
(Oui il va falloir le retaper à la main, un peu de sport pour vos doigts :P )
