Lily Jolie: HEYY! Salut tout le monde! Alors voici une nouvelle histoire sur mon addiction du moment : Vampire Diaries. J'ai finalement sucombée au charme de Damon et me suis enlignée deux saisons et neufs épidoses en moins de deux semaines! Donnc en attendant la reprise de la diffusion aux états-unis, voici ma propre version de la suite de la saison 3. Cette fic commence donc directement après l'échec de la mise a mort de Klaus par Stefan et du départ de ce dernier avec Katherine. Bonne lecture les amis!
How to save the world
Chapitre un : Come back
Mystic Falls, la ville que j'essaie de fuir depuis la chasse aux vampires de 1864! Depuis que j'ai vue mes meilleurs amis mourir pour celle qui fut un jour ma petite soeur! Et aujourd'hui j'y suis de retour car la piste que John et moi suivions afin de retrouver Klaus nous y a menés. Plantée debout au centre du petit parc du centre ville, je regarde autour de moi. Des bâtiments nouveaux côtoient ceux que j'ai vue être bâtis 145 années plus tôt, c'est étrange comme sensation. Pour l'une des rares fois de ma vie, je suis marquée par le passage du temps. Ces bâtiments me rapellent cruellement ce que j'ai perdu ici même et j'ai été ramené dans cet endroit par les souvenirs de ma famille que j'essayais désespérément de fuir. Pour la peine j'envoie un regard noir à l'homme à mes côtés car c'est lui qui est venu me chercher dans les tréfons de la Transilvanie pour me ramener ici. Sauf qu'au lieu de lui faire peur, il rigole et me parle.
- Tu sais Sophia que tes regards noirs qui tues ne me font plus peur depuis longtemps? Déclare John en riant.
- La ferme, John! Grognais-je. C'est toi qui m'a tiré jusqu'ici alors, juste ferme la!
- Et elle grogne! Rigola-t-il de plus belle. Je te rappelle que c'est moi le loup-garou pas toi!
J'ai oublier de préciser. John William Lockwood, mon ami depuis si longtemps, est un loup-garou. L'un des rares loup-garous qui sont immortels. Nous nous sommes rencontrés à Londres en 1499, je venais de quitter ma famille, ma soeur était probablement morte et je n'étais qu'une pauve âme en peine. Je n'avais que 36 ans à cette époque, dont déjà 18 années en temps que vampire. Et oui, John est mon ennemi naturel, lui un loup-garou et moi une vampire. Même si trop souvent nous nous accrochons, nous engueulons et nous battons presque à mort à chaque fois, John est mon plus proche ami, mon frère, depuis 516 ans!
Sans lui, je n'aurais probablement pas vu le XVe siècle et les suivants. J'ai du quitté ceux que je considérais comme mon frère et ma soeur, celui qui m'avait transformé et que j'aimais comme un frère et avec qui je vivait depuis près de 15 ans quand ma petite soeur est arrivée en Angleterre et que mon frère la voulait morte. J'étais heureuse, j'avais enfin trouver une famille, une vraie, et il a fallu qu'elle vienne me prendre tout cela, comme toujours. John repris finalement la parole afin d'interrompre mon voyage dans mes souvenirs.
- Sophia sweety, reprit-il doucement, je sais que Mystic Falls te fait du mal et je suis désolé de te replonger dans ces souvenirs, mais...
- Je sais, John, je sais. Le coupais-je en soupirant. Klaus doit être éliminer. On ne peut pas laisser courir un hybride comme lui, pas aussi puissant que lui. Et je sais aussi qu'il n'y a que toi et moi qui puissions le tuer définitivement, mais il a été ma famille alors tu sais que ce ne sera pas facile pour moi!
- Je sais sweety et c'est pour ça que je suis là! Répondit-il en posant sa main sur mon épaule. Bon, pour l'instant il n'est pas là alors que dirais-tu de commencer par chercher ce qui l'intéressait ici à Mystic Falls?
- Ouais ça sera déjà ça de commencer! Soupirais-je. Mais avant, j'ai faim, on va manger?
- Déjà? Soupira-t-il dramatiquement. Tu as vidée deux pauvres types dans un bar il y a pas deux heures!
- Je parlais de nourriture humaine du con! Soupirais-je en roulant des yeux!
- Autant pour moi! Rigole-t-il. Ce resto Le Grill, reprit-il en pointant un bâtiment de l'autre côté de la rue, il a l'air pas mal qu'est-ce que tu en dis?
- Pour ce que j'en sais il a l'air d'être le seul resto en ville alors...répondis-je en traversant déjà la rue.
John rigole et me suis. Alors qu'il me rejoint je lui jette un coup d'oeil. Il est grand, dans les 1,85m, les yeux bleus, un sourire à tomber et une chevelure sombre aussi rebelle que lui. Malgré ses 541 ans, il garde toujours ce maintient aristocratique caractéristique de la noblesse britanique dans laquelle il a vue le jour. Mais à cette attitude aristocratique viens se mélager une aura bestiale qui lui donne un charme mystérieux. Ça c'est l'héritage de son côté loup-garou. Ce soir il porte un jean noir Armani, un T-shirt noir col en v Dolce et Gabbana, ses prada préférée ainsi qu'une veste en cuir Chanel. Alors que j'éclate de rire, il lève les yeux au ciel. John porte toujours des vêtements griffés qui lui vont comme un gant, mais le voir toujours aussi bien habiller me fait rire. Surtout ici à Mystic Falls, je sens qu'il va détonner! Au moins, il fera l'envie de la gente féminine comme toujours! Mais bon, comme il me le fait remarquer à chaque fois que je lui fait une remarque sur l'effet qu'il fait aux femmes, je ne suis pas en reste.
Je suis grande, près de 1,78m, mes yeux sont gris acier, mes cheveux sont longs et noirs, mon visage est fin, mon corps parfait et j'ai la prestance et la classe des vampires originaux qui m'ont transformés et éduqué dans le monde des vampires. Bon, ça c'est ce que me répète sans cesse John parce que moi je me trouve assez quelconque! Aujourd'hui, histoire d'ennuyer John, je porte un simple short en jean, une paire de santiags brunes et une chemise a carreaux manches trois quarts rouge, mauve et rose.
Bref, en entrant finalement dans le restaurant John et moi nous stoppons sur le seuil afin d'analyser rapidement les lieux. L'ambiance est bonne, le restaurant semble le seul endroit à la mode dans cette ville ou les jeunes se retrouvent autour des tables de billards ou a des tables à partager une pizza. Un foyer avec un bon feu, la déco du resto et du bar donnent une ambiance cozy très sympa. Finalement j'aime bien l'endroit. Après quelques minutes, John nous trouve une place et nous nous installons. Un jeune homme blond s'approche de nous avec un sourire avant de nous saluer.
- Bonjour, bienvenue au Grill! dit-il en souriant. Je m'appelle Matt et je suis votre serveur! Est-ce que je vous apporte quelque chose à boire pendant que vous regardez la carte?
- Je vais prendre un bourbon! Dis-je avec un sourire. Merci Matt!
- Idem pour moi, merci! Répondit John.
- Je vous apporte ça! Répondit-il en nous tendant les menus avant de partir.
- Je suis prête à te gager que ce gamin est un Donnovan! Dis-je à John en riant.
- Et c'est partie! Rigola-t-il. Je sens que je vais connaître toutes les lignées d'ici peu!
- Oh arrête de te pleindre! Rigolais-je. Je sais que tu meures d'envie de rencontrer les Lockwood!
- Gna gna gna! Me répondit-il de façon très mature.
Quelques minutes plus tard, Matt nous amène nos verres de bourbons et nous passons nos commandes. John a opter pour un steak frittes et moi pour une pizza. Le silence est tombé entre nous, mais il n'est pas lourd. Comme à notre habitude à chaque fois que nous arrivons dans une nouvelle ville, que se soit ensemble ou non, nous observons les gens afin de comprendre et cerner notre environement et a détecter les menaces potentielles. Plus les minutes passes, plus mon sourire s'élargie. J'ai reconnue deux descendantes de la famille Forbes, probablement mère et fille, un Gilbert à n'en pas douter, un jeune Lockwood que John ne quitte plus des yeux. Alors que j'allais en faire la remarque à John, trois personnes entrent dans le restaurant et j'en échape ma fourchette. Deux jeunes femmes et un homme. La première, la peau noire, est une sorcière descendante d'Emilly Bennet. La deuxième est sans aucun doute la raison qui a attirer Klaus ici. C'est le double Petrova, la copie parfaite de ma petite soeur, de ma Katherina et l'homme qui les accompagnes, je le croyais mort depuis 145 ans! Les doubles parfais sont trop rares pour qu'on en ai deux, de deux familles différentes, dans la même ville, dans le même siècle! De plus, en y regardant de plus près, je peux voir qu'il porte la chevalière de sa famille. C'est lui, je ne peux pas en douter! Damon Salvatore, un humain que j'ai aimé, un ami qui m'était aussi cher que John, qui m'était aussi proche que le fut Klaus, un ami qui est mort sous mes yeux en tentant de sauver la vie de Katherine! Bon sang Damon est un vampire! Je suppose que nous devons cela à Katherine. John essaie de me sortir de ma stupeur, mais je ne peux pas le quitter des yeux. L'un des deux hommes que je pleure depuis près d'un siècle et demi se trouve devant moi et je n'en reviens toujours pas. Après un temps qui semble avoir duré une éternité il balaye la salle du regard et ses yeux gris rencontrent finalement lesmiens et une stupeur semblable à la miene se peint sur son visage.
