Note de l'auteur : Suite à un p**** de formatage de mon cher ordinateur, j'ai perdu le fichier "en apparence" signalant que je dois tout réécrire (oui j'ai limite envie de pleurer). N'ayant pu une idée précise de la fin de cette fiction, je la republierais lorsque je l'aurais de nouveau terminé. Je vais donc, vous offrir, en attendant, cette fiction qui (je sais) ne plaira pas énormément. La raison ? Registre M ... Futa.


Prologue

Malgré qu'il était passé plus de quatre heures du matin, une lumière persistait dans les dortoirs de l'Académie de Fuuka.

- Natsuki arrêtes s'il te plaît ... Nous en reparlerons demain matin.

Natsuki bloqua la jeune femme responsable de ses propos contre un mur et explosa de colère.

- Alors c'est tout ce que tu trouves à me dire ? Tu veux arrêter avec moi ... Pour aller avec ce connard de bourge c'est ça?

- Natsuki ... Tu as bu ...

- Et à qui la faute Shizuru!

Shizuru frissonna légèrement face au regard de son homologue. Elle tenta de la calmer tout en caressant son visage.

- Je veux que tu rentres chez toi ... Pas que nous arrêtions ... Je t'aime.

Natsuki se colla davantage contre Shizuru tout en essayant de se calmer.

- Alors pourquoi sens-tu de la manière que lui? Par amour c'est ça!

- J'ai juste pris une douche et utilisé son nécessaire de toilette parce que je n'avais pas le m...

Une frappe dans le mur l'arrêta dans son plaidoyer.

- Alors tu couches avec lui !

Shizuru se retrouva sur son lit avec Natsuki au-dessus d'elle. Celle-ci reprit tout en retirant d'une manière assez brusque les vêtements de sa compagne.

- Qu'a-t-il de plus que moi hein?

- Natsuki ... Tu me fais mal ...


Une femme se réveilla en sursaut dans son lit. Elle alluma la lumière tout en se mettant en position assise. Elle fixa un instant ses mains puis frissonna. Une légère frappe contre sa porte la fit sortir de sa transe. Une femme plus jeune s'installa à ses côtés tout en posant une main réconfortante sur son épaule.

- Encore un cauchemar?

- Ce n'était pas un cauchemar. Je me souviens des blancs que j'avais et ... Je crois que je l'ai violé.

La jeune femme saisit par les épaules son aînée et la força à la regarder.

- Natsuki cela remonte à plus de cinq ans. Tu étais sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.

- ça ne justifie pas mes actes Alyssa ...

- Tu vas reprendre ta vie à partir de demain. Lorsque tu seras parfaitement capable d'assumer tout cela et que tu te souviendras de tous les détails, les bons comme les mauvais ... Je t'aiderais à la retrouver. Et tu pourras faire ce que tu fais depuis que tu es redevenue quelqu'un.

- C'est à dire?

- Racheter tes fautes ... Et essayer d'obtenir son pardon. Maintenant rendors-toi avant de réveiller ta mère.

Fin du Prologue


Chapitre 1 : Réminiscences du passé.

Présent.

Un prénom. Un simple prénom qui la ramène des années en arrière. Des années qu'elle avait réussir à fuir. Elle ne sait pas réellement comment. Ni pourquoi. D'ailleurs, était-ce vraiment une chose qu'elle devait fuir? Ou avait-elle pris peur pour rien? Avait-elle choisi la facilité? Tant de questions et aucune réponse. A part une seule qui se présentait aujourd'hui sous forme d'un prénom. Un prénom qu'elle avait simplement mis de côté. Pour son bien. Pour leurs biens. Mais aujourd'hui ce prénom était remis au goût du jour. Un goût amer. Comme l'amertume qu'elle ressent encore aujourd'hui à son égard. Un arrière goût. Comme l'histoire qu'elle s'était délibérément écrite. Modifiée. Inventée. Encore une fois pour son bien. Non, pour leurs biens. Mais elle ne pouvait plus ignorer ce qui se passait. Voilà pourquoi elle était ici, attendant patiemment la venue d'une autre personne. Une personne qu'elle avait juré ne plus jamais revoir. Car cela amènerait à une fin tragique. Pas seulement pour son rendez-vous, mais également pour elle. Pour autant, elle se retrouve aujourd'hui confrontée à un choix. Qui n'en est pas réellement un au final. Laisser la situation devenir encore plus oppressante qu'elle ne l'ai déjà ou au contraire lui demander sa présence. Une présence dont elle aimerait se passer. Mais elle ne peux pas. Non elle ne sait pas. Plus simplement, elle ne pourrait pas faire face de nouveau à cette même situation. Au passé remis au goût du jour. Mais cette personne pourrait-elle simplement lui fournir une aide? Ceci est en désaccord avec ses propres souvenirs. Elle pourrait même empirer la situation. Avait-elle vraiment la possibilité de se lever et de ne pas la rencontrer? Prendre de nouveau la fuite? Comme il y a un peu plus de seize ans. Non. Aujourd'hui, elle devait laisser sa peur et son ressenti de côté. Et tout simplement espérer que tout se passe aussi bien que la situation pourrait le permettre. Espérer ne pas refaire face à une situation chaotique. Pour autant, elle le savait pertinemment bien avant de commencer. Alors pourquoi avait-elle commencé? C'était une question qui ne cessait de lui revenir en boucle dans sa mémoire. Une question à laquelle elle possédait une réponse. Une réponse qui malheureusement pour elle continuait à la hanter depuis ce jour. Malgré qu'elle refuse aujourd'hui d'y croire ...


20 ans plus tôt.

- Il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'Académie Kruger-han.

Une fille brune de quatorze ans sursauta et secoua la tête lorsqu'elle distingua la personne responsable de ces propos. Elle haussa simplement les épaules, tout en finissant sa cigarette.

- Qui s'en soucie Fujino ...

L'autre jeune fille, d'une chevelure châtain clair, s'adossa contre un mur et fixa le ciel.

- Eh bien tout d'abord la directrice se soucie de la réputation de son école. Tout comme notre Kaichou et ...

La brunette rigola amèrement coupant l'autre jeune femme dans son discours.

- Pff ... Garder une réputation digne de la prestigieuse Académie de Fuuka ... Bel argument pour me faire arrêter de fumer Fujino vrai...

- Et parce que je me soucie de toi Natsuki.

La dénommée Natsuki s'arrêta dans sa tirade et finit par écraser sa cigarette sous sa basket.

- Shizuru ... Tu ne devrais pas te soucier d'une personne comme moi. Après tout ... Je ne suis qu'une paria. Une erreur de la nature si on reprend les termes de mon propre père ... Un monstre si on écoute les étudiants de cette Académie.

Pour simple réponse, elle reçut une légère gifle ainsi qu'une réprimande de la part de Shizuru. Après quelques instants à se fixer, Shizuru se colla légèrement contre Natsuki.

- Pourquoi dis-tu des choses que me blessent autant Natsuki?

Pour simple réponse, elle sentit l'étreinte se resserrer.

- Gomen ne Shizuru ... Je ne suis qu'une baka.


2 ans plus tard.

- Tu as vraiment refusé?

Natsuki fixa avec des yeux ronds la nouvelle vice-présidente de l'Académie. Celle-ci se contenta de reposer sa tasse de thé avec un léger sourire.

- Oui ... Encore et toujours oui.

- Mais pourquoi ?

- Pour la é-nième fois, il ne m'intéresse pas.

Natsuki énonça tout en finissant sa canette.

- Le Prince charmant de Fuuka n'est pas assez digne pour la mystérieuse future Kaichou ? Quelle tragédie ...

Shizuru allait répliquer mais s'arrêta lorsqu'elle vit Natsuki sortit un petit paquet de son sac. Sentant le malaise, Natsuki se releva et se mit à une certaine distance de la future présidente. Tout en étalant un peu de son contenu sur la table, elle reprit sa discussion.

- Tes parents seront désolés s'ils savent que tu n'as toujours pas de partenaire pour le bal. Et surtout que tu as encore mis une veste à ton futur présumé mari.

- Mon présumé mari?

- Tu vas avoir bientôt dix-sept ans alors le défilé du meilleur prétendant va bientôt commencer. Cet abruti en première ligne ...

- Natsuki ...

- Hum?

- Tu m'avais dit que tu avais arrêté l'ectasie.

- C'est de la cocaïne.

- Peu importe ... Tu m'avais dit que tu arrêtais.

Natsuki se contenta d'aspirer la poudre tout en la désignant du doigt.

- Je t'ai dis que j'essayerais d'arrêter mais ... J'en ai besoin. ça m'aide.

- En quoi te droguer à longueur de journée et boire je ne sais quoi d'alcoolisé t'aide Natsuki?

Natsuki se releva tout en replaçant le sachet dans son sac. Tout en se dirigeant vers la sortie elle murmura difficilement.

- Tu ne peux pas comprendre ce sentiment de ... Ne pas être à sa place ... D'être constamment seule.

- Je ne suis donc rien à tes yeux?

Shizuru essaya de masquer ses larmes tout en se relevant brusquement. Natsuki voulait s'en aller. Pour autant, elle se contenta de se rapprocher de son amie.

- Tu ne seras pas toujours là Shizuru ... Tu es mieux que moi, mieux que cette ville ... Tu partiras et tu auras raison de le faire.

Shizuru fixa un instant Natsuki puis l'embrassa rapidement sur les lèvres. Avant que Natsuki ne puisse demander la raison, elle sentit une main sur son visage et une autre sur son torse.

- Sois ma partenaire.

- Je déteste les bals, tu le sais. Et puis les autres vont ... C'est du suicide Shizuru.

- Nous ne faisons rien de mal.

- Tu pourrais perdre l'élection de Kaichou.

- Cela m'est parfaitement égal.

- Tu sais comment ça va finir ... Je préfère ne pas aller à ce fichu bal.

- Je ne parlais pas du bal Natsuki.

Natsuki baissa la tête tout en répondant par la négation.

- Je ne ferais que t'emmener dans mes ténèbres Shizuru. Tu ne supporterais pas une journée entière à mes côtés.

- Laisses-moi en décider par moi-même.


1 an plus tard.

Shizuru ouvrit la porte d'un appartement et soupira de lassitude devant la scène devant elle. Elle ramassa quelques vêtements ainsi que des canettes vides et des éléments prohibés dans le petit salon. Elle finit par trouver la locataire des lieux. Celle-ci était affalée dans son lit, nue, dans le noir. Shizuru essaya de rester stoïque mais en vain. Elle ouvrit en grand les rideaux et commença son discours habituel.

- Natsuki! Tu n'es pas partie en cours ce matin. Tu finiras par te faire virer si ça continue. Même moi je ne pourrais plus rien y faire. Que feras-tu dans deux semaines quand je serais diplômée? Ils ne te laisseront pas redoubler encore une fois ton année ... Tu en as conscience au moins? ... Natsuki?

Attendant une réponse qui ne venait pas, Shizuru s'avança vers le lit et secoua la forme éteinte de son amie. Les premières fois, elle se souvenait avoir pensé au pire. Overdose, coma éthylique mais elle avait fini par s'y faire. Malgré la peur s'accumulant de plus en plus dans ses entrailles, elle avait fini par s'y accommoder. Elle sentit une prise ferme sur son poignet la faisant basculer sur le lit. Groggy, Natsuki se hissa au-dessus d'elle et murmura difficilement.

- Je pensais que tu viendrais plus tôt ...

Sentant Natsuki passer ses mains sous son veston, Shizuru murmura difficilement.

- Natsuki ...

- J'en ai tellement envie là ...

Shizuru savait que Natsuki était ivre et droguée. Les yeux rouges explosés, l'odeur ainsi que les multiples seringues utilisées sur la table de chevet ne faisaient que le confirmer. A vrai dire, il était plus simple de compter le nombre de fois où sa copine était sobre, clean plutôt que l'inverse. Elle essaya de se décaler mais sentit une main qui l'arrêta dans son action. Une prise ferme l'empêchant de bouger.

- Natsuki ...

- Je te promets d'y aller moins fort qu'hier.

Avant même qu'elle ne puisse émettre la moindre réponse, elle savait qu'elle ne pourrait pas se dépêtrer avant que Natsuki ait fini son affaire. ça aussi, elle s'y était difficilement accommodée. Elle désirait Natsuki. Mais pas la Natsuki au-dessus d'elle essayant à tout prix d'arriver rapidement à sa délivrance. Shizuru ferma légèrement les yeux et se rappela de la seule fois où Natsuki avait été à la hauteur de ses attentes. Leur première fois. Natsuki avait été douce, câline et surtout sobre. Mais depuis le sexe était quotidien. De plus en plus violent. Elle aurait pu dire non. Elle aurait aimé dire non. Mais elle avait peur de retrouver Natsuki dans un bar ou dans une rue à la recherche de cocaïne. Ou pire à la morgue. Pendant qu'elles étaient ensemble, Shizuru savait que Natsuki était en vie. Elle sentit un poids lourd sur elle, ne lui signalant qu'une seule chose. Elle se retira de l'emprise et renfila son sous-vêtement. Tout en se relevant, elle regarda une dernière fois la forme écrasée de Natsuki. Elle repasserait demain pour faire face exactement au même tableau. Non une chose avait changé aujourd'hui. Voilà pourquoi elle avait du retard. Elle avait besoin de parler à Natsuki.

- Nous devons parler Natsuki? ... Natsuki?

Un simple murmure fut sa réponse.

- Laisses-moi dormir. Vas en cours.

- J'ai besoin de te dire que ...

- Je t'ai dit de foutre le camps!

Shizuru s'arrêta un instant face à l'explosion de colère de Natsuki. ça aussi, ça arrivait de plus en plus souvent. En plus de l'impuissance face à cette situation, la peur commençait de plus en plus à l'envahir. Pour simple réponse, Shizuru fixa une dernière fois Natsuki et referma la porte de sa chambre. Elle respecta la demande de Natsuki. Elle était partie. Ce que Natsuki ignorait et que cette fois-ci, Shizuru ne reviendrait pas.

Fin du chapitre 1