Disclaimer: Aucun des éléments présents dans cette histoire ne m'appartient. Note: M


L'Histoire de Naruko Uzumaki


prologue:

C'est lors d'une banal nuit, que débute notre histoire.

Une jeune fille, bien trop jeune pour être seul a cette heure tardive en dehors de son lieu de résidence, entré dans une foret prés de la frontière du pays du feu.

On devrai ce demandé ce qui pousserai une jeune fille de son age à errait aussi loin que dans cette foret en particulier? Car après tout il ne s'agissait pas d'un lieu ordinaire, non cette endroit il y a bien des siècle, était connu sous le nom de Foret des ombre.

On raconte que ces bois était jadis garder par des monstre cruelle et sans-pitié,seul les braves oser s'aventurer dans leur sombre profondeur, ou du moins ces ce que raconte les légendes.

La vérité est a la fois plus simple et en même temps, tous aussi digne de légende. mais ce n'est guère l'heure de raconter l'histoire obscur de ce lieu. Non revenons donc a notre héroïne.

Notre protagoniste avait pris la fuite dans cette direction pour ce qu'il semblait bien être des heures depuis sa dernière pause. Mais elle n'avait que peu d'autre choix. Pourquoi vous demandé vous? Eh bien elle était en ce moment même, courir a partir de monstre sans visage, ou plutôt de monstre au visage cacher. Bien sur elle savait qu'il ne s'agissait pas de vrai monstre, mais pour elle Cependant, ils représenter l'incarnation de ce quelle détester par dessus tout mais également, sa plus grande crainte .

Le village cacher dans la feuille. konoha !