Disclamer : l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas !

Premier OS d'une série de plusieurs qui seront écrits et postés d'ici quelques temps ;)

Je tiens à dédier cette OS à une amie proche qui se reconnaîtra et qu est une grande fan de David, ah et désolé d'avance pour la présence d'une poule dans mon OS (Essaie de ne pas me tuer quand tu me verras x) ). Voilà bonne lecture ;)

Cela faisait déjà plusieurs fois qu'Emma avait rendez-vous avec notre bon vieux pirate : le Capitaine Crochet. Seulement cette fois, David ne réagit pas comme il le faisait à chaque fois. Ce coup-ci, la situation lui provoqua une profonde réflexion sur sa fille et les hommes.

« David ? … Blanche Neige au Prince Charmant vous me recevez ? …. DAVID ! » Hurla Blanche.

« Quoi ?! Ah désolé Snow, je ne t'avais pas entendu » Répondit David avec un sourire d'excuse.

« J'ai bien vu, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es bizarre depuis que Killian est venu chercher Emma. »

« Bizarre moi ? Mais non ! Bon je vais aller prendre l'air, j'en ai besoin » Fit David en se levant et en se saisissant de sa veste très, mais vraiment très rapidement. David savait pertinemment que si il restait trop longtemps, sa femme finirait par lui faire cracher le morceau et ce n'est vraiment pas ce qu'il souhaite.

« Mais tu as vu le temps ?! » Demanda Blanche au moment où David fermait la porte de l'appartement derrière lui « Qu'est-ce qui lui prend ? Sortir par un froid pareil… Bah, ce ne doit pas être très grave sinon il m'en aurait parlé. Je vais me faire un chocolat chaud moi »

David sorti et enfila sa veste, le froid le frappa de plein fouet mais vu son état, il n'en avait rien à faire, l'air glacial lui mordait la peau. Bien sûr qu'il était bizarre depuis que le pirate était venu chercher sa fille , qui était toute pimpante pour le pirate, pour un énième dîner . Un pirate ! Sa fille à choisi un pirate sur tous les hommes qui existent ! Enfin, si il pouvait choisir à la place d'Emma il n'en aurait sélectionné aucun. L'idée de voir sa fille avoir une relation qui soit plus que de l'amitié avec un homme, donnait la nausée au Prince Charmant.

Lorsqu'il a apprit qu'il allait être père il y a de cela presque 30 ans, père d'une petite fille, il s'était imaginée une petite fille au visage en cœur, aux joues roses, aux boucles blondes et au regard espiègle, elle aurait eu la malice et l'espièglerie de sa mère et la bravoure de son père, enfin pas trop, il n'aime pas l'idée de la voir partir à l'aventure, ce que sa fille qui avait désormais une vingtaine d'années avait tendance à faire, à foncer tête baissée. Elle aurait joué dans les jardins, n'aurait eu des amis qui ne soient que des filles. Il aurait retardé l'échéance d'un possible prétendant au cœur de sa fille, il aurait fait d'elle une vraie fille à Papa… Lui qui s'était promis de n'être jamais comme cela, il semblerait que cela soit râté. Cependant à cause d'une malédiction il avait dut faire l'impossible en se séparant d'elle, scellant ainsi son destin d'être indépendant, au cœur fragile, aux murs protecteurs quasi indestructibles et au tempérament souvent bagarreur.

Evidemment, il n'avait jamais été aussi heureux que lorsqu'il eut retrouvée, mais pour finalement la reperdre aussitôt. Et c'est pendant ce laps de temps qu'elle a fait la connaissance de Crochet,qui certes n'était pas l'homme, le héros qu'il était désormais mais quand bien même ! Même Blanche n'avait rien vu arriver entre ces deux là, en même temps qui aurait put imaginer une princesse et un pirate tomber amoureux ? Très certainement Henry, il aurait dit que toutes les grandes histoires d'amour naissent de l'improbable et de l'impossible combiné ! De toute façon pour David, Emma était une enfant pure et innocente, aussi blanche que neige , sans mauvais jeux de mots. Dès qu'il eut cette pensée une partie de ses pensées se scinda en deux, d'un côté la partie rationnelle et de l'autre celle quasiment diabolique.

La partie diabolique lui rappela que Emma n'était pas si innocente puisqu'elle a eu Henry, oui mais la partie rationnelle répliqua par le fait qu'il n'avait jamais vu sa fille enceinte, et qu'il était prêt à tout pour ne pas avoir d'autres pensées de ce genre là, comment penser pour un très cours instant que Henry n'était peut-être pas le fils d'Emma. Actuellement c'était la mauvaise foi qui s'emparait du Prince Charmant, il savait parfaitement qu'Henry était le fils d'Emma, il a le même caractère que tous les Charmings avant lui.

Son côté Diabolique évoqua alors Bealfire ou plutôt Neal, le prénom qu'il s'était choisi pour démarrer une nouvelle vie, le père de Henry, bizarrement, il n'avait aucune idée de pourquoi cela l'embêtait moins de voir sa fille avec le fils du ténébreux qu'avec un Pirate. D'un coup son côté rationnel lui explosa au visage, furieux de sa politique de l'autruche ! La seule raison pour laquelle cela le gênait moins, était le fait que Neal n'était pas le futur d'Emma contrairement à Killian. Cette réalisation fit maugréer David le faisant s'enfoncer de plus en plus dans la forêt, passant pas très loin du campement de Robin et de ses joyeux compagnons. Alors qu'il se voulait discret, David fut mis en joug par un Robin des bois le visant de son arc :

« Du calme compagnon, c'est moi David »

« Désolé mon ami, il se passe tellement de choses dans cette ville que je suis un peu sur la défensive » Expliqua Robin.

« Je comprends très bien ne t'en fais pas »

« Que faites-vous ici David ? Vous ne venez jamais aussi tard dans notre bonne vieille forêt »

« J'avais besoin de réfléchir »

« Quelques soucis ? »

« Ma fille s'est entichée d'un homme qui parait être prêt à la suivre jusqu'au bout du monde »

« J'ai bien peur ne pas voir où est le problème de cette situation. »

« C'est un pirate, un menteur et un voleur ! »

Robin éclata de rire lorsqu'il entendit le prince grogner le mot « voleur » :

« Dommage que vous ne puissiez pas l'arrêter »

« J'y avais déjà pensé mais je ne peux pas le mettre dans une foutue prison, si je le faisais Blanche, Emma, Henry et peut-être même Régina me tomberait dessus » Se plaignit David.

« Vous n'avez pas tord, mais je pense que vous en voulez au pirate pour avoir subtilisé le cœur de votre fille, ai-je tord ? »

« Non… »

« Mais son bonheur ne vaut-il pas plus que tout l'or du monde ? »

« Si c'est un voleur de grande renommée qui me dit cela c'est que ça doit être vrai … »

« Croyez-moi mon ami, je suis persuadé que votre fille sait parfaitement ce qu'elle fait »

« De toute façon, si il lui fait du mal je lui fais avaler son crochet, je retrouve son bateau juste pour le faire brûler devant lui, pour finalement l'envoyer vivre à Neverland . »

« Et bien ! C'est pire que toutes les malédictions réunies !» S'exclama Robin retenant un rire.

« Et encore, ça se serait le minimum et il y a tous les accotés possibles. Bref, je ferais mieux de repartir vers la civilisation »

« Je ne vous permet pas !Nous sommes très civilisés ! » Fit Robin faussement vexé

« Mais je n'en doute pas » rigola David vite imité par Robin en voyant Petit Jean jurer contre une poule qu'il ne parvenait pas à attraper.

Les deux hommes se saluèrent avant de repartir chacun de leur côté. David repartit, repensant à l'homme que Killian était devenu. Il pouvait désormais être considéré comme faisant parti des héros, Hook tenait plus que tout à Emma, ça David l'avait bien comprit, et ce, malgré lui. Ce qu'il ne voulait pas c'était voir sa fille s'éloigner de lui après avoir enfin la possibilité de former la famille qu'il avait toujours souhaité avoir. C'était surement très égoïste venant d'un Prince mais c'est ce qu'il pensait au plus profond de son âme et de son cœur. Il savait pertinemment que le pirate ferait toujours passé Emma avant tout, la protégerait et la rendrait heureuse, qu'il était devenu un homme bon … ou presque car sa fichue manie à flirter en permanence avec Emma commençait sérieusement à énerver David. Mais bon, après tout, le pirate avait sauvé la vie de David à Neverland alors qu'il aurait put l'y laisser mourir et ne plus l'avoir comme obstacle dans sa possible relation avec Emma, mais non, il lui avait sauvé la vie ! Malgré ses sentiments, Killian était même allé jusqu'à avouer que Neal était sur l'île alors qu'il aurait put cacher cela et le tourner à son avantage afin d'éloigner Bealfire et Emma l'un de l'autre définitivement, mais comme il le répétait souvent, Killian était un homme d'honneur. Et voilà qu'il se mettait à lister les qualités de Hook et ses bonnes actions… on aura tout vu !

David laissa ses pas le guider et non sa tête, celle-ci trop occupée à échafauder des plans pour séparer sa fille et le pirate. Sa première idée était d'enfermer Emma dans une tour façon Princesse Raiponce, mais c'était une mauvaise idée, puisque dans le conte, quelqu'un venait l'en sortir, et puis connaissant Emma, elle préférerait sauter plutôt que d'y rester coincée …

Sa deuxième idée était de lui faire perdre la mémoire mais là, il pouvait être sûr que Blanche le détesterait et que Henry lui tomberait dessus.

Sa troisième idée consisterait à noyer le pirate … Oui mais non , le Prince Charmant n'est pas un meurtrier.

Sa quatrième et dernière idée serait de faire en sorte qu'Emma retourne à New-York, mais là, Regina le tuerait car sa fille aurait bien évidemment, emmené Henry avec elle, Blanche lui ferait payer, Hook lui arracherait probablement la tête, Gold lui arracherait le cœur pour avoir envoyé le seul souvenir de son fils au loin, et puis David n'avait aucune envie de voir sa fille partir loin de StoryBrooke, pas après toutes les épreuves qu'ils avaient traversés !

Si il avait le choix il ne la laisserait même pas quitter l'appartement seule, surprotecteur dites-vous ?A peine ! Quel doux euphémisme bien loin de la vérité ! Décidemment voir sa fille posséder une vie amoureuse le rendait complètement dérangé voir stupide, heureusement pour lui, Blanche ne saurait jamais rien de toutes les pensées qu'il avait sur le sujet. Si jamais sa femme venait à l'apprendre, il ne donnerait pas cher de sa peau … Dit comme ça, Blanche Neige n'a plus l'air d'un doux être aspirant au bonheur et à la tranquillité mais plutôt à un ogre qui mangerait du prince charmant à tous les repas et tous les jours !

Sa seule et unique solution était donc de laisser le couple se former et accepter le fait qu'Emma et Killian se portait mutuellement des sentiments qui se développaient et se renforçaient chaque jour d'avantage. Cependant accepter le couple ne voulait pas dire rester tranquille tel un spectateur invisible, muet et incapable de bouger, bien au contraire ! Il ferait des efforts mais pas question de les laisser s'embrasser ou s'enlacer devant lui, un peu de pitié pour son cœur de père !

C'est sur ces pensés que David arriva devant chez lui après son petit aller-retour dans la forêt. Alors qu'il arrivait dans le bâtiment il entendit les voix d'Emma et de Killian à l'étage supérieur, il se dépêcha donc de monter les escaliers et arriva au moment où sa fille et le pirate allaient s'embrasser … PAS QUESTION ! David a vraiment besoin de protéger ses yeux de ce genre de vision ! Il passa entre eux deux en saisissant le bras de sa fille :

« Bonsoir Hook (il ouvrit la porte de l'appartement, y poussant doucement Emma) Au Revoir Hook » Fit David en fermant la porte au nez du capitaine sous les yeux ébahis de sa fille.

Avant qu'Emma puisse avoir le temps de dire quelque chose, Blanche sauta sur sa fille :

« Alors ça s'est passé comment ?! On veut tout savoir ! »

« Et bien …. » Commença Emma en fusillant David du regard .

« Blanche, certains d'entre nous ne veulent pas TOUT savoir, et puis,maintenant il est temps pour Emma d'aller se coucher ! » Fit fermement David

« David il est que 22 h ! » s'étonna Blanche ne comprenant rien à la situation.

« Justement il est tard ! ah, et Emma donne moi ton téléphone ! » Affirma Charming.

« Pardon?! On peut savoir ce qui te prend ?! » S'écria Emma.

« Téléphone ! » Fit calmement David en ignorant la question de sa fille.

Cette dernière lui donna son téléphone avant de partir se coucher en fulminant contre son père. Il savait qu'il était protecteur mais là ! Il avait empêché son baiser avec Killian, pourtant ça n'aurait pas été le premier auquel il assistait ! Et puis il lui prenait son téléphone ! Emma avait l'impression d'avoir 10 ans et d'être punie pour avoir dépassé le couvre feu ! En fait c'était ça ! David la punissait pour la soirée qu'elle avait passé avec Killian alors qu'il était au courant, elle savait que son père n'était pas fan du pirate mais quand même !

De son côté Blanche était complètement perdue :

« On peut savoir ce qui te prend ?! »

« Je sais ce que je fais … » fit David.

« Ah ? Vraiment ? D'après ce que j'ai vu, on aurait dit que tu punissais Emma pour avoir dîné avec Killian. »

« C'est exactement ça, bon je vais prendre une douche et je vais me coucher je suis épuisé » Répondit David.

« Mais pourquoi ?! » s'écria Blanche.

« PARCE QUE ! » s'écria son tour David en fermant la porte de salle de bain derrière lui.

« Je crois qu'il est devenu fou …. » murmura Blanche en soupirant tout en levant les yeux au ciel avant de retourner à ses occupations.