Titre :Ne m'oublies pas
Pairing: DM/HP
Rating: Pour le moment c'est sage, maiiiiis, avec moi …. M bien sûr ^^
Résumé:« Reste éveillé, je t'en pries … Ne m'oublies pas … Je t'aime … Tu me le promets ? Ne m'oublies pas, je ne le supportes plus. »
Note de l'auteur: BONSOIR !!!! …. Je dois entrer en catimini ?? Heuuu, peut-être bien :)
Je saiiiis, cela fait très très longtemps que vous n'avez plu eu de mes nouvelles ! Mais que voulez-vous, entre le boulot, le manque de temps, ma « PANNE » (grosse panne d'ailleurs) d'inspiration qui dure depuis des mois et des mois ! Voir même des années (deux ou trois je crois, depuis la fin de Magnifique Rencontre, même, ça fait un bail !!)
Désolé, d'être aussi embrouillé dans mes paroles ^^ Mais je suis très heureuses de vous proposer quelque chose à nouveau. Ce qui devait, normalement, être un One-Shot, sera finalement une petite fiction à chapitre. Combien ? C'est une bonne question. Avec moi, c'est jamais simple de savoir ! Lol. J'espère que ce Premier chapitre, certes un peur court, vous plaira ^^ C'est juste un Chapitre de mises en situation.
Note de l'auteur 2: Je remercies GRANDEMENT la très grande Didi Gemini qui a traduit ce chapitre !! Si vous ne connaissez pas cet auteur, je vous conseilles absolument sa fanfiction Papillon. C'est juste un petit bijou magnifique qui ne demande qu'à être connu, reconnu, lu et relu à l'infini !! Si vous aimez les Draco-Harry. Si vous aimez les Univers Alternatifs. Si vous aimez les grandes histoires d'amour qui ne tombes pas dans le niais et la guimauve, cette histoire est pour vous !! Elle nous comble à chaque fois avec l'un de ses chapitres !!! Donc, encore une fois, MERCI DIDI !!! XD
Note de l'auteur 3: Cette histoire m'a été inspiré par un film, Amour et Amnésie. Le premier passage de la fic est, je dois l'avoué, (à quelque chose près) le début du film. J'ai vraiment aimé ce passage dans le film, et je trouve que les dialogues collaient parfaitement à Draco.
Ce film est très beau !! Si vous ne connaissez pas, je vous le conseilles ^^ Ce n'est pas « Un grand film » à proprement dit, mais l'histoire est très belle et émouvante. C'est pourquoi, j'ai décidé de m'en inspiré pour cette histoire.
Avertissement: Cette histoire contient des relations homosexuelles entre deux Monsieurs. Si cela gêne quelqu'un, la petite croix vous attends ^^ Pour ceux qui ne sont pas dégoûté, la place est libre ! Régalez vous !
Bonne Lecture à tous !!
oOoOoOo
Ne m'oublie pas
oOoOoOo
Chapitre 1
oOoOoOo
Avril 2000
Plusieurs hommes et femmes étaient affairés à leurs activités diverses et variées, dans leur ville respective, et vantaient les mérites d'une seule et même personne...
Autour d'un comptoir dans une cuisine, deux femmes riaient...
- « Alors, comment c'était Londres ? »
« C'était... Vraiment … à peine croyable ! »
« A ce point-là ? Qu'est ce qui t'est arrivé ?
« J'ai rencontré un garçon... »
Une femme d'affaire au téléphone...
« De toute ma vie, je n'ai jamais vécu une semaine aussi folle. »
Un homme à sa collègue...
« C'était qu'une petite aventure de vacances... »
Une jeune femme disait à ses clientes régulières....
« Mais il était tellement adorable... »
Une femme d'âge mûre à sa belle-sœur...
« Il m'a fait voir tous les coins sympa de Londres ... »
Un jeune homme à la morgue, téléphone à l'oreille....
« On a tout fait... »
Un autre jeune homme, les yeux brillants d'excitation…
« On a dîné dans un restaurant, puis on est allé voir un match de Quidditch... »
Une femme, dans sa voiture, rigole au téléphone...
« Nous avions quelques verres au compteur... »
A ses clientes...
« Il m'a.... »
A sa collègue …
« Massée les épaules... »
Dans sa voiture...
« Nous avons dansé un slow... »
Au téléphone …
« Mais entre nous, il n'y avait pas que le sexe... »
A la morgue, toujours au téléphone...
« Il m'a pilonné comme un colvert... »
…
« Ca s'est fini bizarrement cette histoire... »
…
« Quand je lui ai demandé son numéro, il a avoué être.... »
…
« Marié... »
« Gay... »
« Qu'il allait devenir prêtre... »
« Qu'il a la phobie du téléphone... »
...
« Et là, il s'est enfui comme un voleur... »
« Ce n'était qu'un flirt mais.... »
« Je n'oublierai jamais cette semaine avec.... »
« Draco Malfoy. »
...
« Draco...Malfoy. »
...
« Draco.... Draco De Burne Pleine... »
…
« Draco Malfoy ! »
« ... »
« ... »
« Draco Malfoy »
Toutes ces personnes soupirèrent de plaisir aux souvenirs de leur séjour de quelques jours en plein cœur de Londres.
oOoOoOo
18 Octobre 1998
La Gazette du Sorcier vous informe:
CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM ATTAQUE PRÉ-AU-LARD !!! Londres s'inquiète ! Harry Potter et deux Aurors du Ministère introuvables depuis trois mois !! Mais que fait « Le-Garçon-Qui-A-Survécu » ??(plus d'informations page 3 et 4)
26 Octobre 1998
KINGSLEY SHACKELBOT ÉLU MINISTRE DE LA MAGIE À LA MAJORITÉ ! (Interview du nouveau Ministre et de ses collaborateurs page 2 et 3, plusieurs de nos concitoyens répondent à nos questions sur leur ressentiment suite à cette élection page 4)
12 Décembre 1998
HARRY POTTER REVIENT APRÈS UNE LONGUE ABSENCE ! MAIS QU'A FAIT L'ÉLU CES DERNIERS MOIS ??
3 Janvier 1999
CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM RÉUNIT SES FORCES ET ATTAQUE LE CHEMIN DE TRAVERSE ! Plusieurs commerces incendiés ! De nombreux blessés ! Un hommage à personnes décédées dans l'attaque se tiendra ce week-end au Ministère de la Magie. C'est une bien triste nouvelle année qui commence pour le Monde Magique. (Un communiqué du Ministre Monsieur Kingsley Shacklebolt page 5.)
24 Janvier 1999
LES CANONS DE CHUDLEY SE QUALIFIENT POUR LA DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH ! La Sécurité est renforcée lors des prochains matchs.
14 Février 1999
LE « SAUVEUR » SE PRÉSENTE AU BRAS DE SA NOUVELLE CONQUÊTE LORS D'UN GALA EN SON HONNEUR ! SEAMUS FINNIGAN SE FAIT UNE JOIE DE RÉPONDRE À NOS QUESTIONS (page 10)
28 Février 1999
HARRY POTTER MET FIN À SA RELATION AVEC SEAMUS FINNIGAN ! L'Élu n'a pas souhaité s'expliquer sur les raisons de cette rupture pour le couple phare de cette nouvelle année.
2 Mars 1999
ATTENTAT DURANT LE MATCH CONFRONTANT LES CANONS DE CHUDLEY ET LES CHARDONNERETS DE FITCHBURG !!
Hier, durant le match de la demi-finale, le stade entier s'est effondré, entraînant la chute du public venu de part et d'autre du monde pour soutenir leur équipe. D'après le dernier communiqué délivré par les Sorciers d'élite de la Brigade de police magique, il ne s'agirait en aucun cas d'un accident. CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM serait, aux dernières informations, responsable de ce désastre multi-national. Présentement, nous sommes dans l'incapacité de vous donnez de plus amples informations.
4 Mars 1999
VOLDEMORT DISPARAÎT !!
« L'ÉLU » HOSPITALISÉ D'URGENCE À L'HÔPITAL DE SAINTE-MANGOUSTE !
Chers lecteurs, nous pouvons affirmer dès aujourd'hui que CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM a péri à la suite de l'attaque menée par lui-même et ses Mangemorts lors du match de la demi-finale de la Coupe du Monde de Quidditch.
Une enquête est menée par les Sorciers d'élite de la Brigade de police magique à la demande du Ministre de la Magie. Nous savons de sources sûres que la rencontre de deux sorts de très haute puissance magique sont responsables de l'effondrement du stade ce 1er Mars.
Pour le moment, nous ne connaissons pas le nombre de victimes mais l'un de nos reporters nous offre les images de plusieurs Médicomages transportant le « Sauveur » par Portauloin à Sainte-Mangouste. Présentement, nous ne pouvons pas dire la gravité de ses blessures, mais son état d'inconscience depuis presque trois jours ne rassure personne.
Nous vous communiquerons de plus amples informations dans la gazette de demain.
6 Mars 1999
LE NOMBRES DE VICTIMES AUGMENTE DE JOUR EN JOUR ! De nombreuses personnes sont encore retrouvées sous les décombres presque une semaine après l'attentat.
10 Mars 1999
HARRY POTTER DANS LE COMA !!! D'après les seules informations auxquelles nous ayons eu accès, personne ne sait quand celui-ci qui est maintenant nommé CELUI-QUI-A-VAINCU va se réveiller. Le jeune garçon a été redirigé vers le service des Pathologie des Sortilèges....
27 Mars 1999
Le Ministre de la Magie a avoué, lors d'une conférence de presse devant Le Monde Magique, être désolé de ne pas avoir su protéger la population magique lors du match. Il a rendu hommage à chaque personne disparue durant ce cataclysme...
1er Avril 1999
APRÈS UN MOIS DE COMA, HARRY POTTER DISPARAÎT DE SA CHAMBRE AU SEIN MÊME DE SAINTE-MANGOUSTE !! (page 2)
5 Avril 1999
LES MANGEMORTS EN FUITE ARRÊTÉS !!! LE MINISTRE DE LA MAGIE VOTE UNE LOI POUR L'UTILISATION DE VÉRITASÉRUM DURANT LES PROCÈS ! CELUI-CI DÉCLARE QU'IL VEUT QUE CETTE GUERRE SE TERMINE AU PLUS VITE !
12 Avril 1999
L'ÉLU RESTE INTROUVABLE !!
27 Avril 1999
LES HYPOTHÈSES FUSENT SUR LA DISPARITION DU « SURVIVANT » ! Après presque un mois de recherche, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Harry Potter... (page 2 et 3)
1er Juin 1999
LES RECHERCHES POUR RETROUVER LE GARÇON-QUI-A-SURVÉCU SONT SUSPENDUES. Pour le Ministère de la Magie et la Brigade des Aurors, les chances de le retrouver sont aujourd'hui très faibles. Les moyens déployés demandent beaucoup de ressources tandis que le Monde Magique se reconstruit lentement. Vous pouvez retrouver plusieurs impressions de quelques uns de nos concitoyens page 12.
…
2 Janvier 2000
LUCIUS ET NARCISSA MALFOY AVOUENT !! Leur fils, Draco Malfoy, qui a disparu depuis trois ans, est aujourd'hui innocenté pour faute de preuve après des aveux sous Véritasérum de sa famille !!
oOoOoOoOo
22 Février 2000
Draco Malfoy n'avait jamais éprouvé le besoin d'entretenir de relation stable avec quelqu'un. L'idée le révulsait il y a quelques années. Il remerciait son père de ne pas avoir eu le temps de le marier à la première potiche venue. De grande famille de sang-pur, il va de soi. Alors l'idée même d'engager une relation à long terme, de rester fidèle, de déborder de sentiments tous plus vomitifs les uns que les autres, le faisait ricaner.
Devenir le consommateur d'un concept destiné à la vente de bouquets de fleurs, chocolats et cartes dégoulinantes de bons sentiments amoureux en tout genre, ce n'était pas pour lui. En revanche, il aimait ce que la vie lui offrait, on pouvait même dire que Draco Malfoy en profitait.
Son physique tout d'abord. Des cheveux blonds presque blancs au soleil qu'il laissait à présent dépourvus de gel, des yeux gris perçants qui s'éclaircissaient à la lumière, un nez légèrement pointu et le teint pâle. Son visage était un atout non négligeable quand il souhaitait obtenir les faveurs d'hommes et de femmes. Sa carrure n'était pas en reste non plus. Avec le temps, il avait peu à peu perdu les rondeurs juvéniles qui le complexaient un peu. Son torse s'était affiné. Ses muscles s'étaient développés et son corps s'était finalement allongé pour atteindre une taille très respectable pour un homme.
Il était loin le gamin de Serpentard qui était entouré d'une horde de serviteurs, bêtes comme leurs pieds et qui ne pouvaient pas aligner deux mots sans postillonner des idioties aussi grosses qu'eux. Seule une personne avait su se démarquer et prouver sa loyauté envers lui. Blaise Zabini, meilleur ami de son état, était un peu lourd parfois, mais Draco savait qu'il pouvait compter sur lui. Il pouvait se confier sans que son ami ne le juge. Il pouvait lui parler de ses craintes. Et il pouvait surtout compter sur lui pour que personne ne sache où il était depuis presque trois ans.
Après son implication pour faire entrer les Mangemorts au sein de Poudlard et sa fuite en compagnie de Severus Rogue, le jeune homme s'était exilé loin du pays. Il n'avait pas repassé la frontière anglaise depuis ce jour. Il avait changé de lieux durant plusieurs semaines, ne s'établissant pas officiellement quelque part, de peur qu'on ne le retrouve. Il n'était pas allés bien loin cependant. La France lui avait semblé un bon endroit pour se cacher de la colère du Seigneur des Ténèbres. Paris étant une très grande ville, il serait, normalement, difficile de le repérer.
Draco avait toujours espéré que personne ne le retrouve. Les forces de l'ordre magique connaissaient la réputation de Lucius Malfoy et il savait à l'époque qu'il était alors considéré comme un Mangemort. Ce qu'il n'avait jamais souhaité devenir. Etre enchaîné à un ersatz d'être humain qui prônait la pureté du sang alors qu'il n'en était pas un lui-même le dégoutait et le révoltait au plus haut point.
Après tout, chaque Mangemorts s'étant alliés à CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM avaient conscience de son lien de parenté avec un moldu, Tom Jedusor Senior, son père. Sa mère, Merope Gaunt, venait d'une puissante famille de sorcier qui pronait leur lien de sang avec Salazar Serpentard. Ce « mélange » faisait de lui un sang-mêlé, « race » qu'il souhaitait éliminer à tout prix y compris les sorciers nés de moldu.
Draco n'avait jamais compris pourquoi ces idiots s'obstinaient à baiser les pieds d'un sorcier, certes très puissant et intimidant, qui n'avait aucune logique dans son combat et en ses croyances.
La liberté, c'est tout ce qu'il avait toujours souhaité.
Et il savait, aujourd'hui, qu'une partie de lui le serait.
Voldemort était mort. Et la justice ne le condamnait pas.
Il tenait le journal qui hurlait la nouvelle. Celui-ci datait d'il y a quelques temps, mais il ne pouvait se résoudre à le détruire. C'était la preuve que tout était terminé.
Plus de guerre.
Plus de sang.
Plus de haine.
Plus de cache-cache avec les Mangemorts et les Aurors qui voulaient sa peau.
Il était libre.
Un sentiment d'apaisement avait pris part de son corps quand il avait réalisé les propos que scandait la une de La Gazette du Sorcier. Son cœur avait tambouriné à ses oreilles, signe que tout son être reprenait vie après ces années passés à se faire le plus discret possible.
Son ancien professeur de potions lui avait fait promettre de rester caché le temps qu'il faudrait. Et Draco avait toujours tenu cette promesse. L'engagement pris avec la mère du jeune homme allait au delà de ce qu'elle avait fait promettre à Rogue. En tant que parrain, l'ancien professeur de potions n'avait pu se résoudre à abandonner le jeune homme à son triste sort. Il était toujours revenu le voir, s'assurer que Draco allait bien.
Au début, ses visites étaient régulières. Puis, un jour, elles s'espacèrent au point que durant cinq mois, Draco n'eut plus aucune visite. Son inquiétude grandissait de plus en plus. La peur que l'homme soit découvert l'empêchait de dormir la nuit. Il était celui qui l'avait sauvé. Celui qui lui avait promis de toujours s'occuper de son bien-être.
Il lui ramenait toujours les coupures de presse pour que Draco soit informé des dernières actualités d'Angleterre. C'était lui qui lui avait appris que sa mère avait été arrêtée deux ans plus tôt, le laissant anéanti. C'était lui, qui lui avait fait promettre de ne jamais perdre espoir de pouvoir, un jour, retrouver une vie normale.
Aujourd'hui, il n'était plus.
Severus Rogue était mort de la main de Voldemort, quelques temps avant le trépas de ce dernier. Son dernier soutien avait été Blaise. Draco avait une confiance aveugle en lui. Jamais il n'avait coupé contact avec lui. Ils se retrouvaient toujours au même endroit, approximativement tous les trois mois. C'était lui qui lui avait appris la triste nouvelle du décès de son parrain et ami.
Il revenait à la vie.
Aujourd'hui, Blaise, lui avait donné la dernière gazette de sortie clamant son innocence.
Aujourd'hui, il rentrait en Angleterre.
A suivre...
oOoOoOoOoOo
Et voilà ce premier chapitre est terminé ^^
Un conseil, un compliment, un avis positif ou négatif, ou juste une petite trace de votre passage ne fait pas de mal :) C'est juste en dessous que ça se passe.
Je ne saurais vous dire quand la suite arrivera. Sachez que j'ai déjà toutes les idées en tête, il n'y a plus qu'à comme on dit.
A bientôt !
Bises
Vert Emeraude
