Il y a des actes, dans notre vie, qui nous marque à jamais. Comme un baiser… Comment un simple baiser a-t-il pu éveiller en moi tant d'émotion, de sentiments ?
Il y a toute sorte de baisers. Des baisers tendres et timides, des baisers rapides (généralement pour se dire bonjour), des baisers espiègles pleins de malice et de complicité. Il y a également CES baisers. De ceux qui nous chamboulent et nous bouleversent. De ceux qui font qu'on se sent le cœur de l'autre battre. De ceux qui transmettent nos sentiments sans utiliser de mots. Des baisers tellement précieux que l'on souhaite qu'ils ne s'arrêtent jamais. On se croit seuls au monde, dans une bulle de félicité. Ces baisers-là nous transportent et nous emmènent loin des autres. Voilà les effets que font CES baisers. Et c'est ce que j'ai sous les yeux…

Je regarde, le cœur brisé, l'homme que j'aime, partager CE baiser avec une autre. Ce baiser qui aurait dû tout changer entre nous… Mais ce n'est pas moi qu'il tient dans ses bras. Ce n'est pas NOUS que les Griffondors applaudissent à tout rompre. Non, c'est EUX. Ron et Lavande. Et je suis là devant eux. Transparente. Pleine de désillusions. Comment ai-je pu croire qu'il partageait mes sentiments ? Sa tendresse, ses compliments, ses sourires,… Tout ça n'était vraiment que de l'amitié ? Qu'elle idiote. J'ai honte.

Il me semble si heureux à cet instant. Fini le Ron timide et maladroit. Fini le jeune homme si peu sûr de lui. Fini le Ron que j'ai connu et tant aimé. Dorénavant c'est un tout autre homme que j'ai devant moi.

Il ne me reste qu'une seule chose à faire avant que mes yeux ne me trahissent. Me retirer. Avec toute cette euphorie , personne ne le remarquera. Et surtout pas LUI…

En espérant que cela vous a plu ^^ Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en pensez, ça fais toujours plaisir