Titre: Aurore Noire
Auteur: Lynn Silverstone
Résumé: UA. Harry Potter est le Survivant et a grandi heureux entouré de ses parents et ses amis. Et son frère jumeau alors? ... Disons juste qu'il a du boulot!
Disclaimer: Harry Potter, ses personnages et son univers appartiennent à J.K.R
Notes: Un petit malin -pas si malin que ça- a piraté mon compte, et a effacé toutes mes données et ma fanfiction. Donc, je re publie la fanfiction qui a subi quelques modifications.D'ailleurs, petit sondage, à ceux qui avaient lu la première version (et qui vont relire), vaut-il mieux que je publie tous les chapitres que j'avais déjà publié d'un coup ou au fur et à mesure ?
Prologue
La guerre est finie
En fondant une famille avec l'homme qu'elle aimait, Lily Scarlett Evans- Potter n'aurait jamais crû un jour que son bonheur familial puisse être détruit par qui que ce soit. Pourtant, ce soir, elle venait d'apprendre que sa famille était menacée. Pour James Aldous Potter, le pire était de savoir que c'était leur plus redoutable ennemi qui en voulait à ses enfants. Le jeune couple avait déjà confronté trois fois Lord Voldemort, le terrible mage noir qui exterminait les moldus, sorciers né-moldus.
James et Lily étaient ainsi déterminer à protéger les chairs de leur chair et se confronter une nouvelle fois à Lord Voldemort. Mais leur respectueux mentor, Albus Dumbledore, ne leur laissa guère le choix. Après leur avoir révélé que c'était suite à une prophétie que Voldemort les traquait, Dumbledore força la famille Potter à se cacher dans une vieille maison de Godric's Hollow qui était à la disposition du mage. James et Lily s'étaient donc installés avec leurs enfants, deux faux jumeaux.
Très vite, leur mentor conseilla -pour ne pas dire obliger- la famille Potter de se cacher sous Fidelitas. Mais ils devaient faire attention. Parmi leurs proches se cachait un traître. Et pas n'importe quel traître ! Quelqu'un qui agissait pour Voldemort, les avait fait confronter une fois au Seigneur des Ténèbres et à cause de qui plusieurs membres de l'Ordre du Phénix avaient péri.
James soupçonnait depuis quelques temps son ami lycanthrope, Remus Lupin, à l'instar de Sirius Black qui avait observé le comportement étrange de leur vieil ami. James Potter s'était tourné naturellement vers Sirius Black, en tant que gardien du secret du Fidelitas. Mais celui-ci eu une idée, qui était loin d'être brillante, au vu des conséquences à venir. Il proposa à ses deux meilleurs de choisir le calme et timide Peter Pettigrow. Lily avait été sceptique : une telle charge sur les épaules du timide Peter pouvait être lourde.
Tout était clair et prévu dans l'esprit de James Potter. A l'aube du 31 octobre, la maison sera sous Fidelitas de Peter Pettigrow. Cependant, le jeune père était inquiet. Il n'avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis un moment et il se demandait s'ils savaient où il était. Mais la veille du 31 octobre vint interrompre ses inquiétudes :
James et Lily ne pouvaient pas sortir de leur maison de Godric's Hollow, mais ils avaient énormément besoin de sortir, prendre l'air ou tout simplement changer d'endroit, de maison. Cependant, la veille du 31 octobre, une agréable visite vint leur proposer ce désir.
Trois coups avaient toqués contre la porte d'entrée. Les Potter n'attendaient personne, et ils furent un instant effrayés. Est-ce que Voldemort prendrait la peine de toquer ? James trouva cette idée absurde et alla ouvrir. Ce fut avec une joie et une surprise non dissimulée qu'il accueillit ses parents.
-Papa ! Maman ! Quelle joie de vous voir !
Lewis et Milena Potter furent accueillir sous les embrassades de leur petite famille, comme ils aimaient les appeler.
-Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content de vous voir ! S'exclama James. Mais comment avez-vous su que nous étions ici ?
-Oh, du calme, James ! Souffla Lewis, manquant d'être étouffé par les bras de son fils. Nous avons vu Albus ce matin et après une longue argumentation, il nous a autorisés à venir vous voir. Il nous a suspecté d'être le traître, James ! S'offusqua le vieil homme.
-Quoi ? Vous ? Le traître ? Dit James, qui n'en revenait pas.
-Oh non, c'est impossible. Vous êtes trop bon pour ça. Rassura Lily.
Celle-ci invita ses beaux-parents au salon et leur servit le thé.
-Vous voulez un biscuit avec ? Proposa Lily…
-Ou un bonbon au citron ? S'amusa James.
-Oh non, James pas ça ! Le gronda gentiment sa mère. Albus nous a offert ce matin et je me demande comment il fait pour en manger autant.
-Je ne suis pas si sûr qu'il en mange tant que ça, Mimi. Enchaîna Lewis, pensif. Il me donne toujours l'impression qu'il n'arrive jamais à finir ses paquets de bonbons au citron et qu'il en propose toujours pour qu'on l'aide à les finir.
Lily jeta un œil à son mari, l'air de dire qu'elle n'était pas vraiment de l'avis de Lewis.
-Et sinon, comment vont les gnomes ? S'esclaffa Lewis.
-Lewis !
-Papa ! Ne les appelle pas comme ça ! Ce sont des enfants, de tous petits enfants mais surtout pas des gnomes !
-Ne faîtes pas trop de bruit ! Intervint Lily, un peu dure. Ils font la sieste et on a eu du mal à les faire coucher.
-Quoi ? Les faire dormir en pleine journée à cet âge ? S'exclama Lewis de surprise. Et puis quoi encore ? James gambadait partout à cette période…
-Ca doit être pour ça qu'on est si fatigué. Coupa Milena, l'air de rien.
-Oh, Mimi, pourquoi est-ce que tu dis ça ? Je suis en pleine forme, moi !
-Tu dis ça, mais demain matin, tu me supplieras de te mettre tes gouttes parce que tu es trop fatigué pour le faire.
-Vous voulez voir les enfants ? Demanda James, interrompant les remontrances entre ses parents, par expérience, il savait que ça pourrait durer longtemps. Ils doivent être réveillés par la voix de papa, maintenant.
-Oui, bonne idée, allons voir les gnomes ! Renchérit Lewis en se levant, laissant derrière lui la tasse chaude de thé à peine entamée.
Sa femme le rejoignit, aussitôt son thé fini et un bref remerciement à Lily pour le goûter. Les deux femmes arrivèrent quelques temps après les deux hommes dans la chambre des enfants. Ceux-ci étaient aux alertes, comme s'ils fouillaient de partout. Inquiètes, les deux femmes regardèrent dans la chambre et virent un enfant aux cheveux noirs jouer dans son berceau tandis que dans l'autre berceau….
-Jack ! Où est Jack ? S'alarma Lily.
-Justement, on le cherche ! Répondit son mari.
Aussitôt, Milena s'éclipsa de la chambre tandis que Lily se mit à crier le nom de son fils cadet. Lewis avait interrompu ses recherches pour discuter avec Harry qui avait la bouille de James et les yeux verts de Lily :
-Dis donc toi, tu ne sais pas où est ton frère ?
-Na.
-Comment ça « Na » ? Tu ne sais vraiment pas où peut être ton frère ?
-Na.
-Tu ne l'as pas vu ?
-Na.
-Bon sang ! S'emporta brutalement James. Je ne comprends pas comment Jack réussit toujours à s'échapper de son berceau. On fait tout pour qu'un idiot de mage noir ne vienne pas lui botter les fesses et lui, il se barre sans cesse de son berceau !
-Chut, James, chut !
Lily le prit dans ses bras pour le calmer mais son mari paraissait sur le point d'exploser.
-L'est où, Dzack ? Demanda la voix douce et enfantine du jeune Harry.
-Jack est là. Annonça Milena en rentrant dans la chambre avec le bambin dans ses bras.
-Jack ! S'exclamèrent les trois adultes.
-T'étais où, canaille ? S'amusa de gronder Lewis, en prenant l'enfant dans ses bras.
-Oui, il était où ? S'énerva James.
-Dans la salle d'eau en train de jouer. Répondit calmement Milena, pour ne pas énerver de plus son fils.
-Encore ? S'étonna Lily dans un hoquet.
-Comment ça « encore » ? Demandèrent Lewis et Melina, surpris de cette réflexion.
-Depuis qu'on est installé ici, on le retrouve toujours là-bas.
-Alors, comme ça, t'es un explorateur de la cuvette des toilettes ? S'amusa Lewis en chatouillant Jack, qui riait sous l'emprise de son grand-père mais aussi sous le regard noir de James.
-Ah oui, James, Lily, nous sommes aussi venus vous voir pour vous proposer quelque chose. Annonça Milena d'une voix douce.
-Ah oui, quoi donc ?
-Et bien, Albus nous a dit que vous ne sortez jamais d'ici et êtes continuellement en train de vous occuper des enfants. Nous trouvons cela dommage et pensons vous faire un peu de bien. Je crois que ça fait longtemps que vous n'avez pas été au Manoir Potter. Le Manoir est grand et peu fréquenté. Vous pourriez en profiter tous les deux pendant que nous gardons Harry et Jack. Cela fait longtemps que nous ne les avons pas vus. Albus a accepté notre requête et nous pourrons nous y arranger quand vous le voulez.
A la vue des regards pétillants de James et Lily qui étaient coincés depuis trop longtemps, Milena et Lewis virent qu'ils étaient d'accord. James, excité de pouvoir sortir, approuva et décida de faire le lendemain soir. Lily qui n'avait pas dit encore un mot, intervint et rappela à son mari le programme de la matinée prochaine. James acquiesça qu'il s'en souvenait et qu'il demanderait à leur gardien du secret d'écrire sur un papier leur adresse qui sera donné aux grands-parents Potter. Lewis et Milena furent ravis et s'amusèrent encore un peu avec les jumeaux avant de repartir chez eux.
Le lendemain matin, tout se passa comme il était prévu. Peter était arrivé chez ses amis, s'en vraiment savoir pourquoi. James ne lui avait pas tout avoué quand il l'avait contacté. Ce fut avec une joie apparente que Peter apprit et accepta son rôle. Le sort du Fidelitas avait fonctionné à merveille et Peter avait alors écrit l'adresse sur un papier et était repartit heureux.
Plus tard, dans la journée, les grands-parents Potter étaient arrivés dans la rue et étaient déconcertés de ne plus voir la vieille maison. Cela leur fit tout étrange quand ils virent leur fils apparaître au milieu d'un champ, comme s'il dévalait un perron. Ils comprirent que c'était là et lurent le mot. James et Lily quittèrent la maison, après avoir fini leur inspection des sorts de protection et toute recommandation envers Lewis et Milena.
Harry passa une grande partie de son temps avec sa grand-mère tandis que Jack monopolisait l'attention de Lewis pour explorer les canalisations de la salle d'eau, à la grande joie du vieil homme, éternel grand enfant.
Le soir était venu, amenant avec lui la noirceur de la nuit et l'entrain des enfants moldus pour Halloween. L'heure était aussi venue pour coucher les jumeaux. Milena bordait Harry dans son berceau, qui était face à la porte tandis que Lewis reposait Jack dans son berceau, qui était dans le coin opposé où était Harry. Aussitôt dans leur berceau, les jumeaux s'emparèrent de leur doudou respectif, la peluche d'un chien noir pour Harry et un croissant de lune pour Jack. Lewis s'en amusa, se disant qu'au moins, il y avait une lune pour protéger ses petits-fils parce que les ténèbres de la nuit envoûtaient Godric's Hollow.
Les deux garçons ne tardèrent pas à s'endormir sous les regards bienveillants de leurs aïeuls.
Soudain, une explosion retentit au rez-de-chaussée, déclenchant par la même occasion le système d'alarme pour l'Ordre du Phénix. Milena voulu crier par un quelconque réflexe, mais Lewis la devança en plaquant sa main sur la bouche de sa femme « Chut » et tirant sa baguette. Le vieil homme s'élança dans la maison. A peine eu-t-il descendu les escaliers que sa femme entendit siffler des mots d'horreur.
AVADA KEDAVRA.
Les deux petits garçons avaient été réveillés par l'explosion et pleurèrent de concert, par peur. Milena n'avait pas vu venir. Elle avait sorti sa baguette, fermé la porte de la chambre et lança un sort d'apaisement sur Jack pour le faire taire et l'empêcher de quitter son berceau. Alors qu'elle s'apprêtait à faire de même pour Harry, la porte voleta à travers la pièce. Milena bondit devant Harry, encore allongé, pour le protéger des éclats, pointant sa baguette sur l'étranger, le visage crispé par la terreur. Un ricanement lui fit front avant de gronder.
AVADA KEDAVRA.
De son berceau, Jack vit le corps de sa grand-mère tomber, sans vie, alors qu'Harry se redressait, levant ses yeux verts vers la silhouette noire qui venait d'entrer.
-Comme si un enfant pouvait me vaincre… Persifla la voix. AVADA KEDAVRA.
Un jet de lumière jaillit de la baguette sur Harry. Mais par un curieux phénomène, au moment où le jet aller frapper l'enfant, il sembla s'élargir et illumina la pièce dans toute sa grandeur, jusqu'à assommer Jack, avant de rebondir, se retournant sur l'envoyeur, marquant Harry d'une cicatrice. Le corps élancé s'effondra alors sur le sol en une pyramide de poussière, et de robes noires, une baguette à ses côtés.
James et Lily arrivèrent bientôt dans la maison, Sirius sur les talons.
-PAPA !
Le hurlement de James résonna tant dans la maison qu'il fit pleurer Harry, qui était resté seul dans son berceau. Les cris alertés de Lily et Sirius montèrent, et James les rejoignit :
-MAMAN ! NON !
La colère et le désespoir montèrent aux yeux de James tandis que Lily prenait Harry dans ses bras, interloquée du sang qui coulait du front.
-Par Merlin, que lui est-il arrivé ? Laissa-t-elle échapper dans un hoquet.
-Que se passe-t-il, Lily ? S'alarma Sirius. Qu'est-ce qu'il a au front ?
Ce fut un éclat de voix provenant de l'entrée de la maison qui lui répondit :
-JAMES, LILY ?
Remus Lupin fut le premier à arriver dans la chambre, tout essoufflé.
-Par Merlin, vous n'avez rien ! James !
Le lycanthrope se jeta aux côté de son ami, le berçant légèrement pour le remettre de la mort de ses parents.
-Elphias est en bas, il prévient Dumbledore. Annonça Remus. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Hoqueta-t-il en voyant le tas de poussière et de drap noir.
-On ne sait pas. Dit Sirius d'une voix enrouée. Il vaut mieux attendre Dumbledore pour nous le dire.
Les Potter et leurs amis n'attendirent guère trop longtemps avant que leur mentor arrive. Entre temps, James s'était relevé aidé par Sirius et avait pris Harry dans ses bras tandis que Remus tenait Jack, toujours assommé, dans ses bras. Hestia Jones et Elphias Doge étaient montés et avaient cacher le corps de Milena Potter, et encadrer les restes de Voldemort.
Ils accueillirent tous Dumbledore avec une impatience visible et avaient commencé à le harceler de question.
-Du calme, du calme ! Tenta d'apaiser le mage. Si vous m'expliquiez clairement ce qu'il s'est passé !
Lily expliqua alors que Milena et Lewis leur avait proposé de garder les petits ce soir là, et que James et elle pouvait profiter du Manoir Potter. Du au Fidelitas, ils avaient du donner l'adresse écrite par Peter et étaient partis dans le domaine familial. A cet instant, Sirius prit la parole. Il dit qu'il avait prévu une soirée avec sa fiancée et une de ses amies, et Peter.
Mais Peter ne s'est jamais présenté et Sirius a commencé à s'inquiéter. Il était donc parti à l'appartement de son ami, mais il n'y était pas sauf une chose qui ne devait pas y être : un masque de mangemort.
A ce moment du récit, tous, minus Dumbledore, eurent un hoquet de choc. Ainsi Peter était le traître ? Dumbledore envoya alors son patronus pour informer les autres membres de l'Ordre. Sirius reprit son récit, et raconta que sous un mauvais pressentiment, il avait envoyé un patronus à James et Lily à propos de Peter et savoir si tout le monde allait bien. Quand il reçu la réponse alarmé de ses amis, il décida de planter sa fiancée et son amie. Elles devaient être furieuses, et Sirius demanda un instant à Dumbledore s'il pouvait les prévenir. Il lui accorda, puis le vieil homme se dirigea vers James et Harry. Le bambin chougna quand il vit Dumbledore tirer sa baguette pour le pointer et écarter les mèches imbibées de sang.
Dumbledore examina longtemps Harry, le visage soucieux. Puis il se tourna vers Remus, où Jack se réveillait de son choc. Ce fut moins long, néanmoins les traits de Dumbledore étaient inquiets. Le mentor se tourna vers tous les adultes présents:
-Harry a défait Voldemort ! Clama-t-il d'une voix blanche et faisant fi de la stupeur générale, il continua : Voldemort, ici présent, dit-il en pointant le tas de cendres, a lancé le sort de la Mort sur Harry. Cependant, Harry l'a rejeté. Le sort s'est donc retourné sur celui qui l'a envoyé et l'a détruit.
-Mais pourquoi le corps de Voldemort n'est qu'un tas de cendre ? S'exclama Sirius. Ce n'est pas l'effet de l'Avada !
-C'est le pouvoir que Voldemort ignorait ! Dit Lily, abasourdie. C'est ça, professeur ? Vous nous aviez parlé de la prophétie et du pouvoir que Voldemort ignorerait. C'est ce pouvoir qui a détruit Voldemort.
-C'est exact, Lily.
-Alors, c'est fini ? La guerre est finie ? Dit James, hagard.
-Oui, la guerre est finie. Répéta Dumbledore mais ses yeux ne pétillaient pas.
Le vieil homme récupéra la baguette du plus-grand-fauteur-de-troubles-du-siècle et partit prévenir le Ministère.
Harry Potter n'était qu'un enfant d'un an et demi. Pourtant, il fut aussitôt considéré le Grand Sauveur qui avait vaincu l'un des plus terribles mages noirs, mais aussi comme le Survivant, le seul qui ait survécu au maléfice de la Mort. Ses parents, James et Lily Potter, sortaient de la perte de Lewis et Milena sans trop de peine, tant ils étaient fiers de leur fils. Ils aimaient répéter à toute personne qui venait remercier et féliciter le jeune enfant que sans eux, il n'y aurait jamais eu de Survivant pouvant affronter Celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom. Leur égo avait pris un coup et celui de leur fils aîné aussi. Et à ceux-ci, toute personne leur répondait à tel point leur fils leur ressemblait tant : les magnifiques yeux émeraudes de Lily et le visage chaleureux de James.
Ce fut dès cette période que le monde sorcier associait la victoire et la paix au nom de Harry James Potter.
Ce fut dès cette période qu'un autre petit enfant eu de vaines espérances d'attirer l'attention de ses parents.
---
Voili, voilou, Jack et ses amis sont de retour. Reviews? Ou pas?
