Histoire sur deux chapitres, histoire simplette pour se réhabituer à écrire.
Pairing : Ichigo x Grimmjow
Rating : M (pour la seconde partie)
Disclaimer : Tous les personnages sont à Tite Kubo
Tick Tock
Ichigo se retrouvait une fois de plus embarqué dans une des soirées douteuse de Renji, son meilleur ami et accessoirement, au grand dame de ce dernier, son souffre douleur.
Ichigo était un étudiant de lettres modernes qui sortait rarement, préférant se retrouver tranquille chez lui avec un bon livre ou un bon jeux video, non pas qu'il était associale mais estimait qu'il voyait souvent suffisament de personnes la journée pour avoir à en rencontrer d'autre le soir, mais aujourd'hui c'était un vendredi soir ou il faisait chaud et Ichigo n'avait pas envie de rester seul chez lui c'est comme ça qu'il décida de demander à son meilleur ami s'il avait quelque chose de prévu ce soir...
Et il pouvait compter sur Renji pour sortir avec des amis du taoué qu'Ichigo ne connaissait que vaguement, quand l'envie lui prenait, histoire de se détendre autour d'un verre. Non pas qu'Ichigo n'avait qu'un seul ami mais le reste s'était éparpillé un peu partout dans le pays pour les études, le travail, autant de raison qui nécessitent un déplacement.
Et c'est en marchant dans les rues de Karakura que Renji essayait de s'expliquer…
- Allez Ichi ça va être sympa, okay je t'ai menti ce n'est pas une soirée poker, okay ça va être bourré de monde et okay je connais même pas le type chez qui ça se passe ! Expliqua Renji courant presque derrière un orangé un poil en rogne.
- Tu aurais quand même pu me prévenir avant ! Dit Ichigo, en accentuant son froncement de sourcils, tu sais bien que j'aime pas la foule !
- Oh ça va pas te faire du mal, de toute façon tu ne peux pas faire demi tour pour rentrer chez toi alors, il prit son meilleur ami par l'épaule et le retourna pour le regarder dans les yeux , respire, relativise et DETENDS toi !
Oui, Ichigo ne pouvait regagner son doux studio car il avait prêté ce dernier à un couple d'ami pour la soirée pour qu'ils puissent avoir un peu d'intimité, chacun habitant encore chez les parents.
-J'espère juste que Nell et Chad ne vont pas faire trop de bêtises, pensa Ichigo le yeux dans le vague alors qu'ils avaient repris leur marche.
-Haha ! Moi je pense surtout qu'ils vont faire que ça ! Répondit Renji, une lueur perverse on fond des yeux, moi j'te conseille d'aérer ton appart' en rentrant chez toi !
-Mais espèce de con j'pensais pas à ça !.. Fit Ichigo avec un air blasé, j'arrive pas à croire qu'a 22 ans tu penses toujours qu'avec ta teub…
-Oh ça va mr « J'chauffe mon meilleur pote quand j'suis trop bourré » !
- Tain c'est bon tu m'la ressort à chaque fois celle là, j'étais saoul j'étais en manque et c'était y'a 4 ans ! Grogna le rouquin, encore plus énervé qu'auparavant.
-Rooh j'te taquine prends pas la mouche, soupira Renji, tien c'est la maison là bas il me semble, en désignant une grande maison sur la droite d'ou provenait des bribes de musique, de voix, tout ce qui caractérise l'approche vers une zone de « teuf ».
Ladite maison se trouvait dans une rue tranquille entourée d'autres bâtisses aussi impressionnantes « Ouais, un quartier de riche » commenta Ichigo.
Ils arrivèrent à l'endroit prévu, avec une dizaine de voitures de garé sur le trottoir, des vélos, des motos* et ils tournèrent la tête pour admirer le tableau.
La demeure se dessinait en arrière plan, avec des ombres et des silhouettes se dessinant derrière chaque fenêtre du rez de chaussez, d'autres étaient assis sur un petit muré allant de l'entrée à la barrière, d'autres encore étaient dans le jardin à discuter, fumer ou faire des jeux stupides. Le soleil était pratiquement couché mais il faisait encore bien jour, un des principaux avantages en Juin.
-Aller Ichigo, on y va et tu te sors les doigts du cul ! Fit Renji en se frappant les mains.
En pénétrant dans la propriété, Ichigo discrètement le nom sur la boite postale, « Jaggerjack », ça ne lui disait rien du tout. Ils déambulèrent entre les gens, arrivant sur la terrasse, Renji se faisant souvent appelé par ses amis, laissa Ichigo qui lui vit quelques personnes déjà rencontrés plusieurs fois par le biais de la tête d'ananas, qu'il commençait à plutôt bien connaitre
- Salut les gars ! dit Ichigo en s'approchant d'un petit groupe composé d'une petite brune avec une besace » Chappy », un brun au cheveux longs avec l'air de s'ennuyer ferme, un autre avec un tatouage sur la joue reprédentant un 69 et blonde à forte poitrine qui avait l'air d'être passablement pétée…
-Salut Kurosaki lui répondit Rukia, alors t'es sortit de ton trou pour nous faire l'honneur de ta présence ce soir ? Dit-elle d'un ton narquois mais c'était leur jeu à tous les deux.
- Oui merci ça va très bien Kuchiki merci de t'en soucier ! C'est plus tôt à ton frère qu'il faudrait dire ça, n'est pas Byaku ?
- Je ne te permets pas de te montrer désinvolte envers moi Kurosaki, répondit froidement Byakuya, si je suis là c'est pour accompagner ma sœur, dit-il à Ichigo de tout son orgueil.
- Roooh mais t'excites pas comme ça Byakuya, fit Rangiku en lui pausant son bras autour des épaules, et en commençant à s'étaler sur lui, ce qui y eu pour effet de crisper le brun, il est gentil Ichigo alors tu te détends tu retire le balais que t'as dans le derrière et tu profiiiites !
- Je vois que Rangiku à déjà commencé les hostilités à ce que je vois, constata Ichigo
- Tu la connais, répondit Hisagi, c'est une vraie poche cette fille, je sais pas comment elle fait pour boire comme ça aussi souvent et toujours être en forme, il s'arrêta pour s'allumer une cigarette, c'est un mystère pour les scientifiques et les fêtards !
- Je suis bien d'accord approuva Rukia, d'ailleurs ça me fait penser que je ne sais toujours pas ou on peut se servir ici.
-Moi je saiiiiis et comme je suis gentille j'vous rapporte à tous une bière cria Rangiku en s'engouffrant dans la maison telle une tornade blonde**
Le soleil avait disparu et la nuit se faisait de plus en plus présente, les éclairages extérieurs s'allumaient un a un donnant un coté plus mystérieux à l'énorme jardin. Ce n'est qu'un minute après que « la poche » soit partie qu'on entendit un :
-Pathétique.
- Moi j'trouve ça plutôt drôle fit Rukia, un sourire aux lèvres, au moins elle ne se prends pas la tête avec des problèmes d'image ou ce genre de chose, tu devrais prendre un peu exemple sur elle mon frère.
-Dites moi, fit Ichigo en sortant de sa rêverie, et en retournant les yeux vers ses amis, c'est qui le propriétaire des lieux ? Renji ne m'en a pratiquement pas parlé.
-Tu es ici dans la demeure des Jaggerjack Kurosaki, fit Byakuya d'un ton qu'il essayait de faire autre que dédaigneux, une famille connue pour leur découverte en biologie.
-Oui et celui ou plutôt ceux qui nous ont tous plus ou moins invité, fit Hisagi avec un clin d'œil vers Ichigo sont leur fils, Grimmjow, le grand gars la bas qui a l'air de discuter avec Renji, et leur fille à coté de Grimmjow, Yoruichi.
Ichigo observait ces 2 personnages qui était assez loin d'eux mais malgré la pénombre il arrivait à bien distinguer leurs traits. La fille était plus petite que son frère, mais semblait un peu plus âgés avec des cheveux violets et un physique digne d'un mannequin, Ichigo passa son regard sur le frère et….
Et il fut subjugué par les 2 iris bleues qui regardaient dans sa direction. Le regard de ce Grimmjow était envoutant, Ichigo perdu tout sens de la réalité, Il aurait pu rester des heures à le regarder, ces yeux de couleur de l'ocean, ces cheveux qui lui donnait un air bestialement attirant, cette bouche si appétissante dont les lèvres semblait avoir étaient crées dans le seul but d'être embrassées, le corps bien bâtit, une peau aussi attirante que le reste, oui, ce Grimmjow Jaggerjack était devenu un fantasme pour Ichigo mais la réalité le rattrapa bien vite par la voix d'Hisagi
…-Mais de toutes façon autant Yoruichi est sympathique, dynamique, à l'écoute des autres que Grimmjow est un être fondamentalement arrogant, vulgaire et m'as-tu vu, je n'aime pas vraiment ce type, je préfère sa sœur dit-il avec envie.
-Oui mais je te rappele que ça sœur est prise, rappela Rukia qui elle-même s'alluma une cigarette, avec une certain Kisuke quelque chose, d'ailleurs il me semble qu'ils sont même fiancés, mais sur Grimmjow ouais je suis d'accord, elle inspira une grande bouffée de fumée et dit en soufflant, c'est un connard !
-J'AI LES BIERES ! fit Rangiku en arrivant comme une furie, désolée j'me suis perdue (Elle préféra dire ça plutôt que de dire qu'elle en avait profité pour prendre quelques shooters)
-Perdue bien sur fit Byakuya en décapsulant sa bière, je vous propose de rentrer il commence à faire sombre.
Le groupe se dirigea dans la maison en passant par une large porte fenêtre ouverte, donnant sur un grand salon qui lui-même menait sur une grande salle à mangé et à l'opposé une grande cuisine à l'américaine. Dans le salon se trouvait un très grand canapé d'angle, des fauteuils et autres poires disposés autour d'une table basse ou reposés une pyramide de carte face cachées ainsi que plusieurs bouteilles d'alcool et des verres plus ou moins entamés. Plusieurs personnes étaient déjà installées et discutaient joyeusement avec des cartes en main et le petit groupe s'assis sur le canapé regardant les autres entrains de jouer à ce qui ressemblait fortement à un jeu à boire.
-HA ! Fit un homme aux cheveux gris avec un piercing à l'arcade, j'ai un roi, donc je donne mes 4 gorgés à Shinji !
- Oh t'abuses fit le dénommé Shinji, qui pris son verre et bu quatre gorgés de son verre
- Je crois que j'ai mis un peu trop de vodka dans mon verre, fit le blond qui fit une grimace en reposant son verre
- Ca a l'air pas mal comme jeux fit Hisagi en se baissant vers la table
- Ouais c'est une « Pyramide » fit une jeune femme rousse avec une barette en forme de fleure dans les cheveux, ce qui est bien, c'est qu'en jouant à ça tu a une chance sur une environ de finir bien entamée ! Elle se leva, réprima un hoquet et se dirigea vers celui qui s'oocupait du son pour demander de passer autre chose, car que du David Guetta et autre c'était barbant à force.
La soirée continua avec Hisagi Rukia et Ichigo qui participèrent et Renji qui les rejoignirent accompagné de Yoruichi.
-Vous passez une bonne soirée ? Demanda Yoruichi en regardant les joueurs
-Oui très, merci beaucoup pour l'invitation répondit Rukia, vous avez une bien belle demeure !
-Merci beaucoup répondit la propriétaire avec un grand sourire, la déco est l'œuvre de ma mère et moi parce que…
- Excusez-moi interrompit Ichigo, mais pouvez vous me dire ou sont les toilettes s'il vous plait ?
- A l'étage 2ème porte à droite, oh et s'il te plait, ne me vouvoie pas, ça m'donne l'impression d'être vieille !
-Mais TU es vieille, répondit Grimmjow qui venait de s'approcher, et que les autres regardaient avec intérêt pour certains, appréhension pour d'autres, alors mon mignon on passe une bonne soirée ? Demanda Grimmjow en plongeant son regard dans celui d'Ichigo. .
Ce dernier se dépêcha de partir car il commençait à rougir sous le regard de Grimmjow qui le dévisageait sans aucune gène. Il se leva le plus rapidement possible s'excusa et monta au premier comme lui avait indiqué la femme qu'il qualifié de « féline ».
« Tout doux mon mignon tu vas pas t'en sortir comme ça » pensa Grimmjow en suivant discrètement sa nouvelle « proie »
Une fois son affaire terminée, il chercha la salle de bain pour se laver les mains, l'alcool commençant à se faire bien sentir, il trouva la pièce, cette dernière aussi bien décorée et grande que le salon, et après s'être passé mes mains sous l'eau, il s'en imprégna le visage histoire de se réveiller, il ne voulait pas se retrouver complètement ivre chez des gens qu'il ne connaissait pas et il devait être capable de rentrer chez lui. Il chercha à tâtons une serviette qu'il avait repérer en entrant et s'essuya le visage avec, il en respira l'odeur et il se retrouva enveloppé de divers parfums qu'il ne pouvait pas nommer mais qu'il le transportait, il continuer à sentir ces effluves quand il entendit une vois dans son dos.
- C'est ma serviette que tu sniffes comme ça j'te signal
Cette voix… Il se retourna pour voir Grimmjow derrière lui, un peu trop proche à son gout, qui le regardait avec un sourcil levé.
-Désolé fit Ichigo, en reposant la serviette, rouge comme un poivron, je… Je vais redescendre
- Pas si vite mon gars ! Fit Grimmjow en le saisissant par le poignet, tu m'as l'air sympa et j'en ai un peu marre de toute cette foule, ça te dis de venir dans ma chambre un petit moment, j'ai quelques bouteilles demanda Grimmjow d'une voix qu'Ichigo qualifiait d'envoutante. Quelqu'un d'autre aurait dit perverse…. « Allez ramène ton petit cul dans ma chambre, j'aimerai pouvoir l'avoir à l'œil ! »
-Je ne veux pas te déranger dit Ichigo qui reprenait contenance
-Si j'te le propose c'est que ça m'dérange pas crétin
-Le crétin il t'emmerde répondit Ichigo d'une voix froide, il était du genre à répondre à chaque insulte au tac au tac
- Tu m'en vois ravi ! Fit Grimmjow avec un sourire psychotique « En plus de ça il a du caractère, serait-ce un met de choix ? »
Ichigo le suivit jusqu'à sa chambre, une grande pièce désordonnée avec un bureau dans un coin avec un tas de papiers entassés dessus, un grand lit au fond de la pièce aux draps défaits et au centre un canapé avec petite table basse et télé au mur. « Ouais et en plus y'a une odeur de fauve dans l'air » se dit Ichigo qui se laissait tomber comme une masse sur le canapé bien accueillant.
- Bon tu veux boire quoi ? Vodka ? Rhum ? Whisky ?
- Va pour un rhum dit Ichigo se massant les tempes, alors que Grimmjow s'affairait à tout préparer pour lui et son charmant invité, assis à coté de son invité.
-Tient mon mignon, dit Grimmjow en lui tendant un verre, à la notre !
Après avoir bu la moitié de son verre d'un coup sous les yeux amusées du bleuté, Ichigo se sentit pris d'un élan de liberté et commença par dire
- Alors Grimmjow pourquoi les autres parlent de toi comme un connard orgueilleux et j'en passe ? Parce que moi j'te trouve plutôt cool ! Ichigo termina sa phrase en laissant aller sa tête contre l'épaule de son hote.
Grimmjow lui fit un de ses sourire de psychopathes et lui répondit :
- Mais ils ont raisons tu sais, j'suis pas du genre à prendre des gants avec les autres, quand j'ai quel'qu'chose à dire j'le dis, oui j'aime ce que j'suis et j'm'en tappe d'ce que disent les autres ! Grimmjow vida son verre, et se mit à regarder le roux à coté de lui.
Ichigo avait été ébahit par ses paroles, Grimmjow possédait une décontraction et une aisance que le roux ne possédait pas, et pourtant il aurait aimé, il était admiratif envers ce mec et se promit intérieurement de le défendre aux yeux des autres
Ces ici que s'arrêtèrent les pensées cohérentes de Kurosaki.
Un étage plus bas les conversations allait de bon train, surtout vers ceux qu'Ichigo avait quitté bientôt une heure auparavant.
-Bah dit-donc il est long aux toilettes lui dit Shinji dont l'alcool avait eu raison de lui, Rangiku, elle, n'était plus en etat d'entretenir une discution, était affalé sur un jeune homme albinos, entrain de cuver.
-Mais t'es con ou quoi fit Hisago, Grimmjow l'a suivit, il sont surement tout les 2 en train de faire je sais pas quoi et je veux pas savoir !
- Effectivement je crois que mon frère lui a mis le grappin dessus… Ne vous inquietez pas Grimmjow est un gentil garçon malgré les apparences dit Yoruichi en rassurant les autres, et elle-même au passage…
- De toute façon Ichigo est un grand garçon fit Rukia, il sait se défendre et connait ses limites
- Euuuuh ouais, Renji n'en semblait pas aussi sur, d'habitude je suis toujours là pour l'empêcher de boire trop mais j'me vois mal arriver dans la chambre de Grimmjow sans y avoir été invité.. !
- Sage pensée dit Yoruichi
Ils continuèrent ainsi à debattre sur le sujet puis passèrent à un autre, oubliant leur présence. La nuit passa, chacun partant au fur et à mesure, seul restait Hisagi, endormis dans le canapé avec Yoruichi, du moins c'est ce que vit Ichigo quand il redescendit au matin, avec la hate de partir au plus vite de cet endroit. Quand il s'était réveillé 5 minutes plus tôt, il s'était rendu compte qu'il était nu dans le lit de Grimmjow, lui-même en tenue d'Adam, l'un collé à l'autre. Ichigo, rouge de honte et ne sachant pas comment il était atterrit ici avait la pris la fuite, se rhabillant en vitesse et en silence. Il se souvenait d'avoir parlé avec le bleuté d'avoir bu quelques verres, d'avoir fumé, de l'avoir embrassé… Ichigo, alors arrivé dans la rue se passa les doigts sur ses lèvres, oui ils s'étaient embrassé et vu la façon dont il était au reveil, il n'y avait pas du avoir que ça.
Il regagna son appartement avec hate, eu le plaisir de voir qu'il était en ordre et propre, fila sous la douche et une fois propre se laissa choir sur son lit, passant la journée à somnoler et regarder vaguement la télé, vers 18 heures, alors qu'il se faisait à manger, quelqu'un toca à sa porte, sur que c'était Renji il alla ouvrir et tomba nez à nez avec Grimmjow Jaggerjack (Himself !)
A suivre... !
* : J'avais envie de mettre « Poney » aussi mais ça aurait un peu tout démystifié
** : J'ai eu une vision de Taz, ouais ouais.. !
Et la pyramide est un vrai jeu à boire que j'ai souvent exercé, si vous voulez j'vous explique les règles au prochain chapitre =)
Ichigo : Trop bien ton thème, une cuite collective, tu l'as cherché loin !
Grimmjow : Ca sent à peine le vécu
MoiMême : Okay je suis une poche et j'assume alors si vous voulez pas d'un deuxième chapitre à la Saw vous fermez votre bouche et vous mouftez pas.
Grimmjow : ….
Ichigo :….
Rangiku : OKAY NO SOUCYY !
