Premièrement : le monde d'Harry Potter n'est pas le mien, il appartient à J. K. Rowling, je ne fais que me servir de ce magnifique monde qu'elle a fait ainsi que des personnages qu'elle a créés.

Secondement : Drarry ( Draco x Harry) mais aussi Blaize x Ron ( eh oui... il nous fait des infidélités à notre petite Hermione, mais elle va se venger en vous en fait pas), autres couples non décidés pour le moment...

Vous êtes mis au courant ici, mon histoire met DEUX HOMMES ensembles, voire deux femmes un peu plus loin... Donc pour les homophobes je vous demanderai de passer votre chemin ! MERCI petit résumé pour comprendre mon histoire : A la fin de la guerre, Voldemort est vaincu, tout les mange morts sont soit enfermé à Azkaban, soit tués en réservant le baiser des détraqueurs... Mais certains, évite tout ça, soit disparaissent...

C'est ma première fiction donc surtout dites-moi tout ce qui ne va pas s'il vous plaît, n'hésitez pas.

Je posterai un chapitre par semaine, tous les mercredis sans doute... du moins dans la possibilité de mon emploi du temps.

pardon mais ce premier "chapitre" me servira de prologue d'introduction pour mon histoire, je sais que ce prologue est très court partout, surtout qu'en plus je n'ai pas encore de personne pour m'aider avec les fautes...

Prologue

La guerre est enfin terminée, cette guerre ayant fait énormément de morts, beaucoup trop de morts, aucune famille de sorciers n'a été épargnée. Une bonne partie du monde des sorciers a été dévastée pendant la guerre, la plupart des passages vers le monde des moldus ont étaient bloqués pour éviter la fuite de personnes recherchées mais pas encore retrouvées... Presque tout les mangemorts étaient maintenant sous les verrous mais il en rester tout de même quelque un en liberté. Lord Voldemort ayant été vaincu, les mangemorts recevront le baisers des détraqueurs après avoir passer plusieurs année a la prison de haute sécurité Azkaban.

Pour toutes les personnes, enfin élèves étant à Poudlards lors de la guerre et ayant pactiser avec le Lord noire devait être juger en priorité, savoir s'il pouvait oui ou non reprendre l'école ou s'il devait avoir le même sort que leur aîné. Aujourd'hui se déroulait le procès de Drago Malfoy, c'est deux parents étaient morts, mais Malfoy rester droit dans ses botes après tout il était un Malfoy, il n'avait juste pas le droit de se montrer faible.

- Drago Malefoy, répéta pour la énième fois la jeune fille, j'ai une autorisation... Laissez- moi passer je dois assister au procès.

La jeune fille après avoir enfin pu passer, rejoignirent Harry et Ron pour assister au procès de leurs anciens ennemis. Ils ne voulaient pas forcément les voir tous, mais celui-ci, oui, Harry avait insister pour y participé au grand damne de son meilleur ami. Elle entra au moment du commencement et alla s'asseoir auprès de ses amis qui lui avait garder une place.

- Êtes-vous bien Mr. Drago Malfoy, unique fils de Lucuis Malefoy et Nacissa Malefoy, née Black, né le 5 juin 1980 .

- Qui voudriez-vous que je sois ? répondit alors l'ancien serpentard voulant partir d'ici au plus vite sachant déjà le sort qui lui serait réservé

L'Auror en charge du procès le regarda avec dégoût, même au moment de recevoir leurs jugements les Malefoy voulaient sembler noble, deux sur trois étant déjà mort.

- Je vous condamne à recevoir le baiser du détraqueur pour avoir aidé à la mort d'Albus Dumbledore, pour être un mangemort... et pour...

mais deja Drago n'écouter plus, il connaissait maintenant sa sentence, il entendit le coup de marteau sonnant la fin du procès résonna dans toute la pièce et encore plus au les oreilles d'Harry qui n'avait pas lâché d'un cil Drago de tout ce court procès. Quand Drago parcouru la pièce du regard pour s'arrêter sur les yeux vert d'Harry, celui ci aurait pu y voir des larmes, du moins c'est ce qu'il cru car très vite Drago redevint un Malfoy, ne laissant transparaître aucune émotions.