Bonsoiiir !
Cet Os a été écrit pour la 92 ème nuit du FoF sur le thème Ardoise
Il a été écrit en environ 40 minutes
J'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture
Review ?
Fluttershy avait d'abord été seule à manifester puis étaient venues Rarity, Twilight, Applejack, Pinkie Pie et Rainbow Dash et finalement ils avaient étés presque toute l'école, brandissant des ardoises contre la maltraitance animale. Fluttershy s'était réjouie de voir autant de monde investis pour la cause. Malheureusement en fin d'après-midi, un groupe presque aussi grand que le leur était arrivé. Ils avaient réclamés la place, ils avaient dit que leur cause ne servait à rien. Les esprits s'étaient rapidement échauffés et l'un des membres du deuxième groupe leur avait envoyé des pierres. L'énervement était monté d'un cran et les deux groupes s'étaient jetés l'un sur l'autre, se frappant avec ce qu'ils pouvaient. Généralement c'était avec les poings ou les pieds mais certains n'hésitaient pas à lancer des pierres ou à donner des coups d'ardoise.
Soudain un cri déchirant se fit entendre et tout le monde s'écarta. Au milieu se tenait Rarity, évanouie. Le cri avait été poussé par Rainbow Dash, qui tenait son amie dans les bras.
Elle l'emmena à l'infirmerie en ne cessant de balancer une tonne d'injure envers ceux qui avaient osés faire ça. Elle veille son amie les deux jours que durèrent son sommeil.
Quand Rarity ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut une chevelure colorée, étalée sur le lit où elle se trouvait.
"-Rainbow Dash ?
-Rarity ! Tu es réveillée, sursauta la jeune fille
-Oui, j'ai dormi longtemps
-Près de deux jours
-Je suis désolée.
-Ne t'excuse pas, dit moi plus tôt comment ces connards t'ont fait ça
-Je crois que c'est quelqu'un m'a donné un coup avec l'ardoise qu'il m'avait volé.
-Je le savais, les ardoises sont le fruit du démon ! Il faut toutes les détruire !
-Ne t'énerve pas, elles n'y sont pour rien
-Tu ne me fera pas croire qu'elles sont innocente, c'est de leur faute si tu étais dans cet état et..."
Rarity la fit taire en posant ses lèvres sur les siennes.
"Tu parles trop chérie, et puis tu te rends compte que tu accuse des ardoise ?
-Effectivement... Désolé"
Elle sourit mais se promit de faire la peaux à ses "foutues ardoise". Rarity le compris et soupira mais rit tout de même.
