Bonjour à tous, moi c'est Helya. Jusqu'à présent je n'ai écrit qu'une seule fanfiction qui s'agissait du couple Dramione. En réalité, comme beaucoup d'entre vous je suppose, mon couple préféré est celui de Ron et Hermione.

Jusqu'à présent je n'avais pas réussi à trouver une histoire pour mes deux personnages préférés jusqu'à ce qu'une personne me laisse un commentaire sur mon blog comme quoi c'était dommage de faire une histoire seulement sur le couple Drago/Hermione. Je me suis alors dit qu'il serait peut être temps que je réfléchisse à une histoire pour eux.

J'ai remarqué que j'avais tendance à inclure mes histoires dans les récits originels et c'est ce que je vais faire une fois de plus :

L'histoire se déroule durant Harry Potter et les Reliques de la Mort, ça commence dans le manoir des Malefoy quand Ron est blessé par Bellatrix. Hermione va tout faire pour le sauver, jusqu'à sacrifier les souvenirs du sorcier. Le trio va alors continuer sa recherche aux Horcruxes malgré la mémoire défaillante de leur meilleur ami. Hermione va devoir faire face à l'ignorance de Ron qui ne se rappelle plus d'elle, ni d'Harry ni de tout ce qu'ils ont vécu ou même ressenti.

Je vous laisse découvrir mon histoire en publiant chapitre par chapitre le plus rapidement possible alors n'hésitez pas à revenir et à laisser des reviews !

CHAPITRE 1 : Le Manoir des Malefoy

-Hermioonnee ! Hermione !, s'écria le rouquin.

-Ron, ce n'est pas la peine de hurler, lui conseilla Harry avec son visage gonflé. Elle ne peut pas t'entendre.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !, hurla une voix féminine.

-Il faut qu'on fasse quelque chose, j'en peux plus de l'entendre se faire torturer sans rien faire !, paniqua Ron de nouveau.

-Harry ? Ron ?, demanda une petite voix.

-Luna !, s'exclama Harry. Mr Ollivanders!, s'écria-t-il également.

-C'est Hermione que l'on entend ?, interrogea Luna.

-Oui, trembla Ron.

Le rouquin faisait les cent pas dans la cave, les poings serrés en levant la tête vers le plafond à chaque fois qu'Hermione hurlait à la mort. Les trois sorciers s'étaient fait prendre par les rafleurs. C'est après avoir vu l'épée de Gryffondor que Bellatrix Lestrange, l'une des plus fidèles mangemorts du mage noir, avait envoyé Harry et Ron dans la cave pour torturer Hermione et connaitre la vérité sur la présence de cette épée dans les mains du trio.

Un clic se fit entendre et une petite créature avec deux grandes billes à la place des orbites fit son apparition.

-Harry Potter !

-Dobby ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu peux transplaner d'ici ?

-Bien sur que Dobby peut aller et venir d'ici comme ça lui chante. Dobby est libre !

-Aide nous à sortir d'ici Dobby, s'il te plait, implora Harry.

-Bien sur, où voulez-vous que je vous amène Harry Potter ?

-Non non non Dobby, intervint Ron. Il faut juste qu'on arrive à sortir de cette cave pour aller chercher Hermione. Bellatrix n'arrête pas de la torturer.

-Dobby, amène Luna et Mr Ollivanders à…

-…la Chaumière aux Coquillages, Bill et Fleur s'occuperont bien de vous.

Harry jeta un œil à son ami.

- Fais-moi confiance.

-Rejoignez-moi en haut des escaliers dans dix secondes, avertit l'elfe de maison libre.

Luna et Mr Ollivanders attrapèrent les mains de Dobby et tous trois s'éclipsèrent dans la seconde d'après.

-Qu'est ce qu'il se passe en bas ?, cria une voix aigüe de rat.

-Queudvert se ramène, avertit le sorcier aux lunettes en s'adressant à son ami.

Quelques secondes plus tard, le rat se retrouva à terre juste après avoir ouvert la porte de la cave pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur.

Les deux jeunes sorciers levèrent leurs yeux pour y retrouver Dobby.

-Personne ne s'en prendra à Harry Potter tant que Dobby sera ici, commenta l'elfe de sa petite voix. La voix est libre mes amis.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !, s'écria de nouveau la voix d'Hermione.

Ron courut alors jusqu'en haut des escaliers et Harry suivit ses pas. Ron vit Hermione au sol, avec une entaille au bras immaculée de sang. Ses cils étaient mouillés, ses yeux embrumés et les larmes coulaient encore sur ses joues. Elle restait au sol, immobile. Ron courut vers elle. Il ne fit pas attention aux mangemorts qui étaient aux alentours.

-Hermione, c'est Ron ! Tu m'entends ? Pitié dis moi que tu m'entends ?

Il prit une de ses mains pour la réfugier dans les siennes en espérant un petit geste de réponse de la sorcière.

-Ron, pleura la jeune femme.

-Quel spectacle touchant, s'incrusta Bellatrix qui s'avançait avec sa démarche très autoritaire, les yeux plein de folie et un sourire jusqu'aux oreilles. La famille Malefoy s'était réfugiée au fond de la pièce en attendant la suite du spectacle. Greyback se trouvait derrière Bellatrix.

Ron serra ses poings, les lèvres pincés, les joues rosées, les yeux remplis de fureur, le jeune sorcier se rua sur la mangemort.

-Qu'est ce que vous lui avez fait ?

À peine le sorcier fut-il arrivé à deux mètres de la sorcière sadique qu'il fut éjecté à l'endroit d'où il venait.

-Le tout petit bébé Weasley au secours de la sang-de-bourbe, ricana Bellatrix. Infâme traitre à ton sang !

-Vous ne ferez plus de mal à mes amis ! s'écria Dobby.

Le jeune elfe de maison claqua des doigts et la baguette de Bellatrix se rendit dans la main d'Harry.

-Ton visage, murmura Ron vers son ami.

Harry plaqua les mains sur son visage et comprit le problème du moment. En effet, les effets de l'envoutement qu'Hermione avait jeté sur son visage avant de se faire embarquer se dissipaient de plus en plus jusqu'à ce qu'on reconnaisse le célèbre visage du sorcier qui avait survécu à Vous-Savez-Qui. Sa cicatrice était déjà visible mais cette fois-ci, il n'y avait pas moyen de se tromper.

-Ahahahah, on a capturé Harry Potter !, jubila-t-elle. Lucius, appelle le Seigneur des Ténèbres.

-Drago, fais-le !, ordonna le paternel blond.

Drago Malefoy leva la manche de son bras, prit sa baguette et la pointa vers sa marque des ténèbres mais il n'eut pas le temps de coller la pointe de sa baguette qu'elle fut éjectée.

-Expelliarmus !

Elle se retrouva également dans les mains d'Harry. Ron se précipita vers Hermione et tenta de la soulever mais celle-ci ne pouvait pas se lever. Ron tentait de protéger Hermione des sorts lancés entre la famille Malefoy et Harry.

- Hermione, écoute-moi !

Cette fois-ci, il s'assit à côté et la souleva légèrement pour l'avoir dans ses bras. Il lui tapota les joues pour la laisser réveillée.

-Hermione, j'ai besoin de toi ! Il faut que tu m'aides. Je vais te porter d'accord ? Mais je pourrai pas nous défendre alors il faut que tu prennes la baguette de Bellatrix pour nous défendre à tous les deux.

-Ron, pleura de nouveau Hermione, les larmes aux yeux à demi-clos.

-Hermione, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi, tu es la sorcière la plus intelligente et la plus douée que je connaisse et là on a besoin de toi, j'ai besoin de toi. Il faut qu'on parte de cet endroit et ça il faut qu'on le fasse tous les trois. Il faut qu'on aille aider Harry.

-Ron, j'y arriverai pas, je me sens vidée, j'y arriverai pas cette fois, continua la jeune fille en sanglots.

-J'ai confiance en toi, insista Ron. Harry a besoin de nous, il ne va pas tenir longtemps.

Ron regarda d'un air désespéré la situation dans laquelle qu'il se trouvait, Harry se battait comme un acharné avec la baguette de Drago, Dobby claquait des doigts pour aider Harry dans sa tâche mais la famille Malefoy, Greyback et Bellatrix n'allaient pas se laisser faire aussi longtemps. Gripsec, le gobelin ne bougeait pas, il contentait de se cacher, Ron savait qu'il devait aider Harry s'ils voulaient s'en sortir tous les trois.

Hermione le regarda intensément et Ron comprit dans ses yeux qu'elle était capable de se défendre, de les défendre.

Avec difficultés, elle réussit à se lever grâce aux bras de Ron.

-Envoie la baguette de Bellatrix Harry !, ordonna le rouquin cette fois-ci.

Harry la lui donna rapidement et c'est avec ferveur qu'Hermione défila tous les sorts qu'elle connaissait. Ron savait qu'elle avait de la force pour ça. Hermione le savait également, elle ne le faisait pas pour se dépasser ou pour se prouver quoi que ce soit, elle le faisait par vengeance. Hermione, l'ancienne partisante des conflits par les mots ne pouvait plus se retenir et voulait cracher sa colère en la montrant à tous les spectateurs se trouvant dans la pièce.

-Sale petite sang-de-bourbe au sang impur, tu ne mérites même pas d'exister !, hurla Lestrange en dévoilant la noirceur de ses dents.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !, s'énerva Ron qui se rua sur Bellatrix.

Pour Hermione, les images passaient au ralenti et put voir tous les détails de la scène horrifiante qui se déroulait sous les yeux. Bellatrix prit la baguette de Lucius sans lui demander quoi que ce soit et la pointa sur Ron qui se dirigeait tout droit vers elle, sans aucune arme en main mis à part sa colère. Elle pointa et prononça ces quelques mots :

-Sectum Sempra !

Ron fut alors projeté contre le mur de la maison Malefoy. Son sang coulait par tous les pores qui pouvaient exister sur son corps.

Hermione n'arriva plus à maitriser les sorts qui sortaient de sa baguette si bien qu'elle se retrouve rapidement à terre quand Harry se jeta sur elle pour la protéger.

-Qu'est ce que tu fais ?, se demanda Harry. Dobby, ramène Ron et Gripsec à la Chaumière avant qu'il ne perde tout son sang, et reviens nous chercher tous les deux après.

Harry se releva et suivit les combats, mais cette fois il cherchait seulement à protéger Hermione qui était resté assise sans dire un mot, les yeux béats, le regard encore fixé sur le lieu où Ron était tombé quelques secondes auparavant.

-Hermione, reprends toi ! J'ai besoin de toi !

« J'ai besoin de toi », c'était les quelques mots que Ron venait de prononcer avant de se jeter aveuglément dans la gueule de loup.

Un nouveau clic retentit. Dobby était revenu et à peine avaient-ils eu le temps de remarquer sa présence qu'ils s'étaient retrouvés dans un tourbillon les bringuebalant dans tous les sens. La dernière chose qu'Hermione avait pu voir était le visage furieux de Bellatrix lançant quelque chose dans sa direction.

Ils atterrirent ensuite au bord de la mer. Harry chercha quelqu'un du regard et elle comprit qu'il s'agissait de Dobby qui se trouvait à quelque mètres de lui, tout à fait immobile.

-Dobby est désolé monsieur, Dobby aurait du être plus rapide, Dobby aurait du anticiper les intentions de son ancienne maitresse.

-Dobby, qu'est ce que tu as ?, s'inquiéta Harry.

Dobby dévoila ce qu'il cachait sous ses mains : un poignard en argent enfoncé dans l'abdomen du petit elfe.

-Dobby, pleura Hermione.

-Non, Dobby, pas toi !, sanglota Harry à son tour.

-Dobby est heureux d'avoir été dans votre vie, Dobby a pu être libéré grâce à vous, à vous bonté et à vos amis. Vous avez des amis précieux, monsieur.

-Dobby, tu es mon ami, sans toi, nous ne nous en serions jamais sortis vivants, sans toi, je serai déjà mort.

-Dobby est heureux d'avoir été votre ami. Dobby, l'ami d'Harry Potter.

C'est sur ces quelques mots que le cœur du petit elfe cessa de battre et ses yeux se fermèrent peu à peu jusqu'à ne plus laisser un souffle de vie sortir des lèvres de la gentille créature.