Un cours Os imaginé pendant mes longues et interminables heures de cours. C'est de la pur connerie, mais ça fait passer le temps. [Version corrigé] - One piece appartient à notre vénéré Oda. | © J'ai inventé l'os et tout ce qu'il contient, moi-même. Merci de ne pas plagier. Le concept est créé de ma plume lui aussi.


UN BAISER ?


Sur les mers du monde one piece il existe bon nombre de mystères. Certain que personne ne pourrait soupçonner et d'autres que personne ne pourrait résoudre. L'un des plus étranges n'est autre que les fruits du démon. Étrange fruit donnant des pouvoirs à ceux qui les mange des capacités surhumaines.

Bref, vous connaissez déjà tout cela. Maintenant, il faut savoir qu'il existe d'un fruit du démon plus ou moins bien. Prenons le cas des paramicia. Si le fruit de Mugiwara est « Cool », il y en a qui le sont beaucoup moins.

Dans la suite de cet écrit vous allez entrer dans la peau d'un personnage qui n'a pas eu la chance de tomber sur un fruit « cool ».

Vous vivez sur une île à un jour de voyage de calm beth. Il ne se passe strictement rien. Aucun pirate, aucun marine, juste des petites frappes. Pas grand-chose de passionnant en soi. Rien qui ne puisse attiser votre attention. C'est pour cela que du haut de vos dix-sept ans, vous êtes dans la forêt en train de vous faire courser par un tigre bleu rayer de jaune. Mélange assez étonnant selon votre avis. Vous faire poursuivre par des bêtes sauvages est quelques choses d'assez commun pour vous. Il faut dire que votre bêtise, pardon votre incroyable courage vous pousse à vous aventurer toujours plus loin dans cette immensité de verdure. Vous ne pensez, malheureusement pour vous, que rarement aux conséquences de vos actes.

Le tigre décidant de ne pas vous lâcher avant de vous avoir dans son estomac, vous décidez de tenter le tout pour le tout en sautant dans le lac. Votre plongeon vous envoyant plus profond que prévu, vous apercevez tout de même une forme étrange logée dans le fond. Votre curiosité n'ayant aucune limite, vous replongez après avoir repris votre souffle.

Là, vous découvrez un fruit que vous ne connaissez pas, il est d'un rose qui vous pique les yeux, et ses formes ovales vous fascinent. Vous décidez de le rapporter à la surface avec vous pour mieux l'examiner.

Une fois fait, vous vous asseyez sur la berge, après avoir enlevé vos vêtements qu'ils sèchent. Vous commencez à regarder le fruit sous toutes ses coutures à la recherche de vous ne savez quoi. Votre estomac vous rappelle finalement à l'ordre. Vous devez manger. Courir sa creuse.

Vous pesez le pour et le contre pendant quelques secondes avant de croquer dans le fruit à pleine dent. Le goût acide vous arrache des larmes, alors que vous le finissez en quelques bouchées. Décidément vous auriez fait mieux d'attendre d'arriver chez vous avant de manger.

C'est en trottinant gaiement que vous rentrer chez vous. Vous logez dans une maisonnette légèrement délabrée, étant une grande maladroite vous ne voulez pas prendre le risque de la détruire complètement et vous y passiez pas plus de temps que ça, de toute manière.

Une fois devant votre porte, quelque chose vous frappe. Les motifs étranges de votre fruit manger plus tôt, vous rappellent désormais quelque chose. Après réflexion vous comprenez qu'il s'agissait en réalité d'un fruit du démon. Un grand sourire apparaît sur votre visage, alors que vous commencez à vous rendre compte que vous allez avoir de super pouvoir et que vous pouvez l'un de vos grands rêves : devenir un pirate. Vous ne réfléchissez pas plus longtemps et ressemblez vos affaires avant de partir en courant vers le port. Chapardant des denrées par-ci par-là. Vous avisez un voilier qui vous semble en bon état et prenez la mer. Sur le coup cela vous paraît la meilleure chose à faire. Mais après trois jours de navigation vous vous rendez compte que votre voyage aurait pu être un peu mieux préparé. En effet vous n'avez aucune idée de votre destination et vos réserves s'amenuisent de jour en jour. Vous n'avez jamais eu assez de patience pour la pêche et de toute manière vous n'avez rien pour faire cette activité. C'est un soupir fatigué qui vous échappe, un peu de sommeil ne vous fera pas de mal. Et puis que pourriez-vous faire d'autre ? C'est ainsi que vous vous endormissiez sans plus de cérémonie. Le grand large et l'aventure sa creuse.

En parlant d'aventure, dès votre réveille, vous vous demandez quelle palpitante aventure vous allez vivre sur cette mer. Vous battre contre la marine, contre d'autres pirates. La liberté. Un sourire apparaît sur vos lèvres. C'est alors que la question qui vous taraude depuis votre départ vous revient en tête. Quel fruit du démon avez-vous mangé ? Vous priez pour un logia cool. En même temps la couleur horriblement criarde du fruit ne vous fait pas penser à grand-chose. Barbe à papa ? Éléphant rose ? Panthère rose ? Dépité vous vous retournez vers votre sac en grognant, là vous attrapez votre dernier morceau de pain et le manger.

Après deux jours à ne manger que des raisins secs vous apercevez enfin une île. Vos yeux brillent d'excitation. Vous êtes pressée d'accoster pour la visiter. Trouver un livre sur les fruits du démon tant que vous y êtes. Vous attrapez vos pagaies et pagayer avec entrain. Il ne vous fallut pas beaucoup de temps pour gagner l'île.

C'est soulagé que vous posez le pied-à-terre. L'île est une île automnale comme vous aimez, c'est donc joyeux que vous commencez à la visiter. Vous vous achetez de quoi vous restaurer et poursuivez votre marche.

Là vous tomber devant un grand bâtiment qui s'avéra être la bibliothèque, vous y entrez, vous souvenant de votre objectif premier. Quel est votre pouvoir ? Vous parcourez les livres posés sûrs de vieille étagère plutôt bancale pour certaine. Et là vous la trouvez. Enfin. L'encyclopédie sur les fruits du démon. Vous le prenez en le serrant contre vous et vous installez dans le coin attribué aux lecteurs. Vous commencez alors à feuilleter l'ouvrage, en prenant soin de débuter par la section logia. Vous priez tous les dieux connus ou non d'avoir un logia. Après avoir lu trois fois la partie sur les logia vous devez vous résoudre au fait que non, vous ne possédiez pas de logia. Tremblante vous vous attaquiez au zoan, priant une nouvelle fois les dieux. C'est un soupir de soulagement qui vous échappe quand vous constatez que vous n'avez pas un zoan. Vous voilà rassuré vous avez un paramicia. Feuilletant la section qui leur était consacrée avec un sourire aux lèvres. Vous imaginez déjà avec un pouvoir comme Monkey ou Trafalgar Law vos idoles. Ou même Kid.

Et là, vous le voyez. Votre fruit. Dessiné trait pour trait. Vous souriez toujours et baissez les yeux pour lire son nom. Là, votre sourire se fige et se déforme en une horrible grimace.

Le Kisu Kisu no mi.

Le fruit du baiser.

Vous blanchissez. Tous vos espoirs s'effondrent. Et le peu qu'il vous reste sont balayés par les capacités de ce fruit. Pour l'utiliser vous devez donner un baiser sur les lèvres ou le front de votre adversaire... Là, votre adversaire peut être paralysé ou empoisonné. Vous pouvez guérir les autres de la même manière. Oh, et aussi capter les envies de l'autre d'un baiser.

Vous balancez le pauvre et innocent bouquin et partez en fulminant. Une fois sur la plage vous vous asseyez ne sachant plus quoi faire. Votre vie de pirates est terminée. Vous rendez compte que vous ne savez même pas comment retourner sur votre île. Dépitée.

C'est vrai que pouviez-vous faire avec ce fruit ?

Imaginons une seconde :

Lors d'une trépidante aventure, vous rencontrez Barbe noire. Pour sauver votre vie vous retrouvez obligé de le combattre. Et là, déjà désavantagé, vous ne voyez plus qu'une solution, votre fruit. Vous sentez vous capable d'embrasser ce type ? Non. Vous le trouvez répugnant. Comme bon nombre de pirates. Il y en a pas beaucoup sur qui vous pourriez utiliser votre pouvoir sans être dégoutté.

Il ne vous reste plus qu'à vous installer ici et à trouver une nouvelle idée.


© Ella-33 { Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés