la fille d'oscar...
CATEGORIE: aventure alternate universe
COUPLE (s : oscar andre au debut
REVIEWS:Avec plaisir
RATING: aucun
DISCLAIMER: Lady Oscar ( la rose de Versailles) appartient à son seul auteur Riyoko Ikeda et TMS .Je n'en ai pas les droits. Ceci est une fiction écrite par un fan pour les fans qui n'a aucune autre intention que de distraire et n'en retire aucun bénéfice. : .
le 13 juillet 1789...
Oscar a pris la décision avec André de diriger la marche vers la bastille et prévenu ses hommes de sa véritable nature.
An Alain écoute moi si jamais il m'arrive quelque chose je te demande de mettre Oscar à l'abri s'il te plaît même si tu dois le faire de force jure moi que tu ne la laisseras pas seule face à la bastille.
Al je te le jure mais tu seras là pour la protéger alors arrête de dire des absurdité vieux! Tu sais bien que le colonel et moi on est pas les plus grand pote alors je te la laisse!
An me prends pas pour plus aveugle que je ne suis Alain je sais très bien ce que tu en pense d'Oscar inutile de me mentir je sais très bien que tu l'aimes aussi. Le regard que tu pose sur elle fut le mien durant tant d'années...Pourquoi crois tu que je m'adresse à toi?
Alain garda le silence et se gratta la tête les combats débuteraient bien vite à lui de veiller sur andré pour qu'il reste près de sa déesse mars...
La journée passa et après avoir perdu la moitié de ses homme Oscar décida un retrait dans Paris
O on traverse le pont et on rejoint les autres derrière les barricades pour prendre du repos on en aura besoin pour demain.
Les hommes acquiescèrent et se mirent en route au moment de sortir un soldat tira Oscar aussi
Al colonel!
An os..car
O andré non!
André s'effondra sur le sol les bras tendu vers Oscar son torse maculé de sang laissait échapper seconde après seconde la vie d'André.
O Alain aidez moi à le hisser sur mon cheval
Al colo...
O c'est un ordre!
Al bien colonel!
André fut monté avec soin sur le cheval d'Oscar une course effrénée dans Paris les balles semblaient glisser autour des hommes de la furie blonde qui traversait les barricades pour sauver l'homme dans ses bras.
Quelques heures plus tard André expira sous les paroles aimantes de la jeune femme. Les cris qu'elle laissa échapper au moment de son dernier soupir semblaient résonner encore et encore dans la nuit. Oscar accompagna celui qu'elle considérait comme son mari vers sa dernière demeure et resta la sur les marches de l'église à pleurer la douleur d'avoir perdu celui qu'elle venait à peine de retrouver. Quelques heures plus tard Alain alla la retrouver pour tenir sa promesse...
HR j'ai pris la liberté de ne pas trop détailler la mort d'André je ne voudrai pas mettre ma patte sur ce si beau passage gravé dans les coeurs des fans de Versailles no bara alors pardon à ceux qui l'aurait souhaité.
Chapitre 2
Oscar accompagna celui qu'elle considérait comme son mari vers sa dernière demeure et resta la sur les marches de l'église à pleurer la douleur d'avoir perdu celui qu'elle venait à peine de retrouver. Quelques heures plus tard Alain alla la retrouver pour tenir sa promesse... Il la trouva évanouie sur les marches de l'église il la souleva doucement elle était brûlante de fièvre il l'amena chez le médecin qui lui fit boire une potion
Dr je vais la faire dormir quelques jours... Sa lui fera du bien la tuberculose n'est pas à prendre à la légère...
Al la tuberculose vous dites mais depuis quand?
Dr je dirai un mois environs peut être plus.
Al je vois bien faites ce que vous pouvez je reviendrai voir comment elle va au petit matin j'ai une troupe à mener...
Dr ne vous en faite pas je veillerai sur elle.
Al pour les frais...
Dr ne vous en faites pas avec ce qu'elle a fait pour nous on peut bien éviter de parler d'argent pour elle!
Al merci docteur.
Dr partez finissez ce qu'elle a commencé!
Alain revint comme convenu juste avant la prise de la bastille prendre des nouvelles du colonel elle dormais toujours et après l'avoir salué et lui avoir expliqué qu'ils prendraient tous la bastille pour elle et tout ce qu'elle avait fait et perdu pour elle et André. A ce nom elle émit un gémissement Alain sourit décidément même endormie elle était près de lui et il savait que c'était réciproque même mort il était près d'elle...
Al André si tu es là je t'en prie pousse la à vivre je doute qu'elle en aie la force à présent sans toi... Enfin au moins j'aurais trouvé le meilleur moyen pour la mettre en sécurité...allez je dois vous laisser faut bien terminer tout ça à son réveil elle me tuerai si je le faisait pas!
Il se leva et partit le soir la bastille tombée Alain rentra auprès d'Oscar. La fièvre commençait à tomber il la veilla patiemment durant la journée suivante. Au milieu de la journée Oscar s'éveilla trouvant Alain endormi sur ses bras au bord du lit... Elle ne put s'empêcher de souhaiter que ce soit André. Comme si il l'avait sentit Alain s'éveilla au même moment et sourit à Oscar.
Al notre colonel a fini de jouer les belle au bois ce sont les gars qui vont être contents!
O Alain pas des le réveil s'il vous plaît! Combien de temps ai-je dormi?
Al presque 2jours je vais prévenir le docteur que vous mangiez un peu.
O c'est inutile je n'ai pas faim
Al mais je vous laisse pas le choix! Y'en a un qui serait capable de me harceler si je prenais pas soin de vous à présent.
Oscar tourna la tête.
O c'est inutile je suis déjà morte
Al vous le lui aviez dit? J'en doute savez vous pourquoi il ne vous a pas empéché de vous battre non pas tant par rapport a ses idées mais parce qu'il savait que c'était votre vie et vous voulez que ce choix qui lui a couté la vie n'ait servi à rien? Il a payé de sa vie le fait de vouloir vous voir heureuse et libre et vous voulez vous laisser mourir non Oscar moi je vous laisserai pas faire même si je dois vous donner la béquée vous vivrez parce que je sais que de là où il est il veux vous voir vivante et heureuse alors vous allez vous battre contre cette saleté qui vous ronge et après vous reviendrez nous commander en sa mémoire! Et puis vous savez que si c'est moi qui garde le commandement vous savez que les gars vont devenir de vrais loques ! Vous n'allez pas laisser faire ça quand meme!
O Alain c'est pas la peine j'ignore pourquoi tu te donne tant de mal mais je t'en prie laisse tomber...
Al jamais!
Sans attendre il alla chercher le médecin il remonta avec lui et un bon plateau repas. Oscar refusa obstinément de manger.
O laisse moi tranquille de toute façon je suis condamnée et maintenant qu'il est plus là...
Al écoutez colonel il savait que vous alliez réagir de la sorte et je pense que c'est pour ça le traître qu'il m'a extorqué la promesse de vous protéger si il lui arrivait quelque chose apparemment il pensait que je serai le seul assez têtu pour le faire et je compte bien tenir ma parole il me payera la note le moment venu celui là moi je vous le dit colonel! Et en attendant vous allez arretez de...
il stoppa si elle avait sourit quand il avait expliqué qu'André avait bien calculé son coup elle n'avait pu retenir ses larmes juste après...Il posa l'assiette et la pris contre lui
O il savait toujours avant moi ce que je penserai pourquoi lui pourquoi est-il partit!
Al je ne sais pas ce que je sais c'est qu'il voulait que vous viviez alors s'il vous plaît pour lui battez vous!
Elle ne réagit pas mais finit par manger un peu... Le médecin lui redonna les médicaments elle se rendormi le manège dura quelques jour mais si elle nageait sans mot dire elle n'était plus qu'un corps vide d'âme. Alain ne savait plus quoi faire. L'état d'oscar ne s'améliorait pas non plus. Puis un matin elle eut envie de vomir ce qui la réveilla. Le médecin l'ausculta.
Dr je ne peux pas parler avec certitude il est trop tôt pour que ça soit du 100 mais il semblerait mademoiselle que vous soyez enceinte...
Al c'est merveilleux colonel vous entendez!
Il croisa le regard d'oscar et sourit sous le choc elle ne pouvais rien dire sa main se posa sur son ventre et ses yeux se remplirent de larmes. Alain lui pris la main.
Al vous voyez que j'avais raison de vous dire de lutter j'étais sur qu'il aurai pas pu vous laisser tomber comme ça colonel!
O arrêtez donc de m'appeler colonel je ne suis plus colonel! Et encore moins maintenant que... Que je suis enceinte...
Al vous retrouvez à râler je retrouve mon colonel! Bien alors maintenant vous allez commencer par manger!
O oui sergent !
Al co... Oscar commencez pas!
Alain rit Oscar se contenta de sourire le coeur de l'homme au foulard rouge se gonfla dans sa poitrine...
les mois passèrent Oscar luttait de toute ses forces contre la maladie et la grossesse avançait merveilleusement bien. Oscar fut guérit peu avant la naissance de l'enfant...
