Le marionnettiste
Titre Le marionnettiste
Auteurs : Kris & Stellar
Genre : Slash HP-DM (et aussi : HP–SS, HP-BZ-DM) en pas beaucoup de chapitres.
Résumé : Qu'est-ce qui excite Harry ? Que ses amants portent des uniformes de fille. Maintenant, qu'est-ce qui excite Draco ? Harry Potter et ses fétichismes. Ajoutez un prof un peu voyeur…
Rating : M
Spoilers : Aucun
Disclaimers : Persos de JK Rowlings
Playlist conseillée pour ce passage / écoutée au moment de l'écriture : Daft Punk - Steam Machine , Madonna – Push, Trash Palace – The Insult, Sneaker Pimps – Spin Spin Sugar. Beyoncé – Naughty girl, Britney Spears – Oops I did it again et Breath on me (Jacques Lu Cont Mix), Depech Mode - A Pain that I'm Used To, Benny Benassi. – Who's your Daddy, Mirwais - Junkie's Prayer, Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (Pete Heller's Stylus Remix), Marilyn Manson – Personal Jesus, Royal Gigolo's - Self Control, Justin Timberlak - Sexy Back, Adenyum - Toi Et Moi.
Note : Nous utilisons les termes anglais : Slytherin (Serpentard), Gryffindor (Gryffondor), Ravenclow (Serdaigle), Head Boy (Préfet en chef)
- Sous la jupe -
Il entra sans aucun bruit dans le local à balais. Les derniers Gryffindors venaient d'en sortir et Potter devait être seul. Il hésita encore une seconde. S'il faisait ce dernier pas, il ne pourrait pas revenir en arrière. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Etait-ce un autre de ses caprices d'enfant gâté ? Non. En avait-il vraiment envie ? Oui. Ça le tourmentait depuis des semaines, il n'en pouvait plus. De simple pensée au moment de se masturber, faire l'amour avec Potter était devenue une obsession permanente. Comme il ne pouvait en parler à quiconque, elle devenait de plus en plus violente et incontrôlable. Aujourd'hui il la nourrirait et redeviendrait le garçon au sang froid et self-contrôle le plus exemplaire mais pour cela, il devait céder à sa tocade. Il avança, le pas sûr et conquérant.
« Salut, Potter… »
L'interpellé leva la tête mais son visage ne trahit aucune expression. Il retourna à son activité. Le balai de Ginny lui donnait décidément du fil à retordre. Depuis que la chasseuse de Ravenclow l'avait percutée lors du dernier match, il perdait de sa capacité à accélérer. Ennuyeux pour la chasseuse rouge et or ! Le capitaine s'appliquait tellement à y remédier que la présence du Slytherin lui était sortie de la tête. Il ne l'avait pas entendu se rapprocher.
« Alors... Ton équipe progresse ? » demanda l'autre adolescent en traînant la voix.
Enervé Harry lâcha le chiffon imbibé de cire d'écailles d'hippogriffe. Il remonta son regard du bas vers le haut… en suivant la courbe… raffinée et nue… de la jambe de sa némésis. Les yeux verts avaient perdu leur courroux pour laisser place à un léger trouble. La curiosité reprit le dessus. Que faisait… Malfoy… adossé et une jambe relevée contre le mur, en uniforme… féminin ?
« Je ne sais pas ce que j'ai en hiver... Mais je m'ennuie à mourir... poursuivit langoureusement le blond.
- Donc tu vas tapiner pour t'occuper. C'est ça ? » gloussa Harry en retournant à son balai.
Draco se décolla du mur et quand il passa devant Harry, il laissa glisser son manteau à terre et se mit derrière le Gryffindor. Il se pencha :
« Tu n'aimes pas ? » lui susurra-t-il au creux de l'oreille.
Potter bloqua un instant. Draco était hyper bandant en jupette et ses deux grandes chaussettes montantes, dont l'une, qui glissait un peu plus que l'autre, avait dévoilé le genou fin et racé. Mais il ne dit rien : il n'allait pas lui laisser la satisfaction de se faire complimenter.
« Tu serais presque vexant, petit lion... lâcha Draco déçu par le silence de son ennemi.
- T'as besoin d'argent, c'est ça ma petite chérie ? » finit par dire Harry.
Une moue pincée contracta le visage fin de Draco. Quel petit con, ce bâtard ! Pour qui il se prend ?? Le Head Boy se calma. Ça n'était pas le moment de faire des étincelles. Il contourna le brun d'une démarche chaloupée et féline et s'assit à ses côtés.
« Je ne suis pas ta… « petite chérie… », Potter.
- Oh… Pourquoi tu es venu comme ça alors ? » demanda l'attrapeur adverse en effleurant la jambe presque nue du genou à la cuisse.
Ce fut au capitaine vert et argent de se taire cette fois. Il détourna même le regard. Harry, lui, retourna à son problème. Il fallait bien badigeonner les brindilles de la queue du balai, une par une, en veillant de ne pas les coller entre elles sinon il faudrait passer du jus de sangsue pour les décoller, laisser sécher et réappliquer la cire.
« Je ne t'intéresse pas ? l'interrogea Draco, irrité.
- Oh… Nous y voilà… »
Draco s'assit à califourchon sur le banc, ôta sa chaussure gauche et releva la jambe déchaussée jusqu'à titiller l'épaule de Potter. Il reposa le pied par terre :
« Et si j'avais envie d'être ta pute... Ça te gêne tant que ça ?
- Et toi ? Ça te gêne ?
- A ton avis ? Ça fait des semaines que je rêve de toi toutes les nuits... Le jour aussi, remarque… J'arrive à peine à me concentrer en cours tellement je vois ton corps musclé et nu me prendre sauvagement... ¨Partout... Tout le temps... C'est... terriblement excitant… ronronna Draco avec un regard appuyé et un sourire aguicheur.
- Hmmmm... Je me demande comment ça t'est venu. Un jour tu sors les griffes et le lendemain... tu ronronnes comme un chaton. »
Draco prit le balai des mains de Harry et le serra contre lui :
« Je suis tordu... Je l'ai toujours été... ajouta-t-il avec un sourire pervers. Mais je suis bon acteur… »
Il approcha le balai de son visage et le frotta sensuellement contre sa joue Ses lèvres coururent le long du manche. Elles remontèrent au sommet et Draco le lécha de façon très aguicheuse et suggestive en ronronnant, les jambes entrouvertes, dévoilant ses charmes.
Harry ne le quittait pas du regard. Un sourire lubrique éclaira son visage alors qu'il se caressait. Le blond gémit en suçant et posa sa main sur sa cuisse pour remonter la jupe mais le rouge et or l'arrêta en mettant sa main sur celle du vert et argent. C'est lui qui reprit le remontage de jupe. Il prenait son temps. Il savourait la douceur de la peau ivoirine et l'excitation frémissante que provoquait sa caresse. Il savourait aussi le bruit discret de l'étoffe. La chaleur intérieure de Draco était perceptible. Draco avait abandonné le balai depuis longtemps et se lécha les lèvres sensuellement alors que son ennemi contemplait avec avidité son intimité mise à nu. Le brun se leva, imité par son compagnon de jeu. Il ouvrit son pantalon, le descendît avec le boxer et d'une main ferme sur l'épaule du Slytherin, il l'invita à s'agenouiller.
« Suce », ordonna-t-il.
Obéissant, Draco effleura le sexe offert et le prit en bouche aussitôt pour le sucer avec ardeur, comme une petite traînée qu'il aimait être. Il s'agrippa aux hanches de son amant pour garder l'équilibre. Harry égara une main dans la chevelure blonde et de l'autre, lui serra de plaisir l'épaule. Draco savait y faire ! Il ne put que jouir dans un cri rauque. Son amant lapa jusqu'à la dernière goutte et le relâcha. Il recula et s'assit par terre, les jambes repliées, avec un air de petite fille perdue mais toujours allumeuse et regardait Harry se rhabiller. Que cherchait-il dans la poche de son pantalon ?
« Tiens, tu les as bien gagnées » lui dit Harry en lui jetant quelques mornilles.
Draco se releva, énervé. Qu'il garde sa monnaie. S'il n'avait que ça à lui offrir, il ne l'intéressait plus. Harry gloussa. Que cherchait Draco ? Calmement, Malfoy lissa sa jupe et lui lança un regard froid. Il se colla à lui, faisant ainsi sentir à Harry que son désir était toujours là et passa un bras autour de son cou. Il susurra à son oreille :
« Je cherche un mec... Un vrai... »
Le capitaine des Gryffindors ne résista pas à cet appel au viol. Il pétrit la fesse nue de Draco et allait glisser un doigt dans son intimité quand le Head Boy le retint.
« Tu fais ta vierge effarouchée ? gloussa Harry en dégageant sa main et reprenant sa caresse sur la fesse .
- Je ne baise pas n'importe qui partout dans le château, moi...
- Moi non plus... juste les jolis petits culs. Branle-toi devant moi » murmura Harry, presque suppliant.
Malfoy se laissa glisser à terre et s'assit aux pieds de Harry. Il écarta les jambes et releva sa jupe. Il se caressa l'intérieur de la cuisse et remonta. Appuyé contre le banc derrière lui, il se mordit la lèvre et commença à se masturber. Il gémit doucement et défit la chemise de la main libre. Il se caressa le torse et ondulait sous sa propre caresse de plus en plus rapide, il haletait, encouragé par le regard vert concupiscent. Dans un souffle, le brun lui demanda d'arrêter et de se relever. Il défit à nouveau son pantalon et se passa la langue sur les lèvres, gourmand, alors que Draco se relevait, une légère appréhension tapie au fond de son regard gris.
« Je vais te montrer ce qu'est un mec... » pérora Harry en l'attirant à lui. T'as ce qu'il faut ? demanda-t-il entre deux baisers dans le cou.
- Oui... Dans mon manteau, poche de droite. »
Le gryffy le délaissa juste le temps de prendre un préservatif. Il le tendit à Draco, lui demandant de lui mettre. Le vert et argent le prit et réfléchit un instant. Il n'était jamais allé aussi loin avec un garçon mais se dit que ça ne devait pas être compliqué. Il le déroula maladroitement sur le sexe de nouveau en érection de Harry.
« Pince le réservoir... lui conseilla ce dernier.
- Tssss, comme si je savais pas, » siffla Draco terminant sa tâche.
Harry le bloqua entre lui et le mur et se frotta à lui en le masturbant.
« Attends... » hésita Draco, légèrement tremblant.
Mais Potter écoutait peu. Il mordillait la nuque tendre de Draco, prêt à foncer.
« Attends... Tu fais gaffe, hein ?
- Mouiii... Détends-toi... » répondit Harry même s'il ne voyait pas de quoi Draco parlait.
D'un coup, le Head Boy se retourna et repoussa Harry violemment :
« Attends, je te dis !
- Attendre quoi, bordel ??
- Je… Je ne me sens pas prêt.
- Quoi ?
- Je... Je me sens pas prêt et je sais pas pourquoi, je sens que tu vas me faire mal. »
L'attrapeur rouge et or resta interdit quelques secondes. Malfoy était… vraiment vierge ?? Il soupira et se dit que ça n'était pas son problème. A jouer les salopes, Draco méritait de se faire traiter comme telle et puis s'il voulait vraiment se faire sauter, qu'il aille voir McMillan, il baisait comme une fille, il ne risquait pas… d'avoir mal.
« T'es vraiment qu'un connard, Potter ! » éructa Draco les larmes aux yeux et le visage tordu de colère.
Il profita que Harry s'éloigne un peu pour lui bondir dessus toutes griffes sorties. Pris par surprise et déséquilibré, Harry tomba. Draco le frappait et hurlait :
« T'es qu'une brute !!! Pourquoi t'es comme ça avec moi !!!!
- Depuis quand je dois être gentil ? T'es… amoureux ? » le railla Harry, la lèvre en sang, le haut de l'uniforme presque en lambeaux et décidé à ne pas répondre aux attaques du serpent.
Le mot « amoureux » eut l'effet escompté. Draco stoppa tous ses mouvements. Il s'essuya la commissure des lèvres et eut un petit rire sadique. Il se releva, lâchant sa proie :
« De qui ? De… toi ? » cracha-t-il.
Il ramassa son manteau et l'enfila :
« Je comprends pas... Blaise avait l'air de prendre son pied avec toi...
- B… Blaise ? »
Draco ne le vit pas car il était dos à Harry, mais le Gryffindor s'était troublé au nom de Blaise. Qu'est-ce que le joli noir avait à voir avec l'histoire ? Mais Malfoy poursuivit :
« Je vous ai vus, une fois, à la tour d'astronomie. Tu le faisais couiner de plaisir, expliqua-t-il presque mélancolique. Je dois pas être assez bien pour toi… ajouta-t-il, amer, face à Harry cette fois.
- T'as juste pas de couilles, ricana Harry qui avait retrouvé son self-control. Tire-toi et va jouer ailleurs... fillette
- Et toi, va violer quelqu'un d'autre, connard. Je sais même pas pourquoi je suis venu te voir toi... Tu dois être vraiment juste capable de baiser ceux sur qui toute l'école est passée... comme Blaise. Tu dois pas pouvoir lui faire mal, à force de se faire défoncer le cul on doit pouvoir y aller à quatre à la fois. »
De quel droit ce petit aristo parlait de Blaise comme ça ??? Mais Harry accusa le coup sans rien laisser paraître :
« Sois pas jaloux, un jour ça t'arrivera aussi… répondit-il, désinvolte. En attendant, retourne jouer à la poupée. »
Le blond ravala une larme de colère et de frustration :
« T'es qu'un connard, Potter.
- Je sais, sourit le concerné. Violeur de surcroît. »
Draco ne supporta pas l'insolence de ce bâtard de Sang-Mêlé. Il lui cracha dessus et s'en alla.
« Je me demande à qui t'as pris l'uniforme… Si ça se savait... Papa Malfoy apprécierait é-nor-mé-ment… »
Draco s'arrêta et se retourna.
« Tu peux le dire, personne te croira.
- La pensine... Je sais m'en servir. Je dis ça… je dis rien...
- Si on joue à ta parole contre la mienne, je raconterai ce que tu fais à tes petits rendez-vous avec Zabini. Je connais toutes tes garçonnières, tous tes petits endroits, tous tes petits secrets de pervers… »
Draco marquait un point. Son homosexualité était inconnue, même de Ron et Herm. Il ne se déstabilisa pas pour autant :
« C'est pas un secret que je suis tordu. Maintenant, file pucelle ou je vais te croquer, » gloussa-t-il victorieux.
Le blond lui adressa un dernier regard noir, savant mélange de haine et de déception et il s'en alla sans se retourner.
Chapitre suivant : Sur les coussins
