Auteur:
Sayun
Titre: Amitié particulière.
Base
: Dir en Grey
Genre: Torturation
sentimentale.
Couples : Totchi/Shinya. Kaoru X Kyo
déjà établit. Die tout seul (à moins que
j'aie une idée lumineuse de quelqu'un avec qui le mettre……si
vous avez une idée je suis toute ouie !)
Disclaimer:
Les-dirus-ne-sonts-pas-a-moi.
Déclarations de l'auteur : Ceci, était censé être un one-shot ! Mais non, il a fallut que je trouve encore le moyen de rallonger cette histoire TT. J'ai eu l'idée de cette fic en écrivant le premier chapitre de Boys or girls, et depuis elle n'a pas voulu me lâcher…….. J'espère en tout cas que vous allez apprécier !
Chapitre1 :
- Arrête de te voiler la face totchi, ce que tu ressens pour shinya va au-delà d'une simple amitié ! Déclara Kaoru, péremptoire.
- Bien sur que non ! Shinya est mon meilleur ami ! On se connaît depuis notre naissance, je n'ai jamais pensé a lui d'une autre façon…..S'indigna Toshiya.
S'il avait su que c'était ce genre de conversation que lui voulait Kaoru, Il n'aurait jamais accepté de rester avec lui dans le local, après la répétition…Dire que j'ai laissé Shin-chan rentrer tout seul, pour entendre des bêtises pareilles…
-Toshiya, continua Kaoru, impassible. Je ne suis pas entrains de mettre en doute la sincérité de tes sentiments envers lui. Je dis juste que votre manière d'être est un peu trop ambiguë pour être complètement….enfin, ce que je veux dire ; vous êtes collés l'un à l'autre 24h sur24 ! Vous habitez ensembles, et vous dormez même dans le même lit !
- Et alors ? Ça veut juste dire qu'on est très proches ! Shinya est comme un frère pour moi…
- Toshiya…Vous allez même aux toilettes ensembles (1)! Tu ne veux pas me faire croire que tous les amis font ça ?
- Peut être pas…Répondit Toshiya, un peu gêné. Mais ça ne prouve rien non plus, on fait ça depuis qu'on est tout petits…
- Ok, et comment explique tu le fait qu'on ne vous aie jamais vu sortir avec qui que ce soit ni l'un ni l'autre? Chaque fois que quelqu'un drague shinya tu grognes, et quand c'est toi qu'on drague, shinya fait la tête pendant des heures…
-Qu'est ce que tu cherche a me faire dire exactement Kaoru ? Je commence à en avoir marre de toutes tes insinuations !
- Je veux surtout vous ouvrir les yeux à tous les deux ! On en a longuement discuté avec les autres, et on pense tous les trois la même chose. Il se passe quelque chose entre vous qui dépasse l'amitié pure et simple. Et apparemment vous êtes tous les deux trop aveugles pour voir quoi que se soit…pense un peu à tout le temps que vous êtes entrains de perdre…
- Merci beaucoup de te préoccuper de nous Kaoru, mais je te ferais remarquer que personne ne connaît mieux que moi mes propres sentiments ! Je n'aime pas Shinya de cette façon là un point c'est tout. Maintenant tu m'excuses, mais je dois partir ! Shinya va se demander ou je suis….
Toshiya se dépêcha de mettre sa veste, et balança son sac a dos par dessus son épaule.
- Ok, Fit Kaoru. Désolé de me mêler de votre vie privée….je voulais juste vous aider.
- Eh bien la prochaine fois, assure toi avant qu'on ait vraiment besoin de ton aide. Répondit Toshiya en claquant la porte.
Il fulminait…non mais de quel droit il se permet de dire des choses pareilles ? Ok, il est le leader du groupe, mais ça ne lui donne pas le droit d'intervenir dans notre vie à chaque fois qu'il en a envie !
Il se dirigea d'un pas pressé vers le distributeur de café. Du café et une cigarette ; tout ce qui l'intéressait pour le moment. Il ne voyait plus rien autour de lui……………. Pas même la fragile silhouette recroquevillée de l'autre coté du couloir.
Tu le savais………….tu le savais qu'il ne t'aimait pas de cette façon……………..de la façon dont toi tu l'aimes…………..alors pourquoi ?...pourquoi pleure tu à présent ?...
H……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………H
Kaoru soupira, il n'avait que se qu'il méritait. Il était beaucoup trop influençable…se dit il en introduisant sa clef dans la serrure, de son appartement. Mais avoir a la fois son meilleur ami, et son petit ami ligués contre lui, était plutôt difficilement gérable. Pourtant, c'était leur idée de parler avec totchi, leur analyse, et leurs arguments. 'C'est toi le plus sérieux, le plus âgé et le plus responsable d'entre nous ! Il t'écoutera toi !' avaient ils prétendu…n'importe quoi ! Et que faisaient ils eux pendant que lui, il se démenait ?
Il franchit la porte d'entrée et traversa le hall…Un grand dos surmonté d'une touffe rouge, et un petit dos surmonté d'une touffe jaune lui faisaient face. Tous les deux semblaient trop occupés avec leur jeu vidéo pour faire attention a lui…
- Hum Hum……..Commença t'il d'un ton grondant. Alors comme ça on s'amuse, pendant qu'on me refile le sale boulot ?
Kyo délaissa sa manette, et sauta au cou de son mamour.
- Alors, Dis vite comment ça c'est passé ? Demanda-il impatient.
- Mal……..répondit Kaoru en serrant doucement le petit corps contre lui.
- Alors ça va ! Déclara Die. Moi je m'attendait à ce que tu nous revienne avec un œil en moins….
- Vraiment ? Avoue que c'est pour ça que tu as insisté pour que j'y aille à ta place !
-Mais non, koibito ne fait pas attention à die. Moi je suis heureux que y soit allé, ça prouve que mon Koi est courageux…Fit Kyo, d'une voix sensuelle en poussant Kaoru a s'asseoir, il s'installât ensuite tranquillement sur ses genoux et se blottit contre lui.
- Oui c'est ça…Fit die, en rigolant à moitié. Raconte nous plutôt ce qui s'est passé.
Kaoru, résigné, se calla confortablement contre son fauteuil, et calla ensuite son chéri contre lui. Il leurs raconta en détail se qui s'était passé après leur départ…
- En tout cas il était vraiment furieux….Finit-il.
- Ne t'en fait pas pour ça, c'était prévisible comme réaction. Déclara Kyo. L'essentiel c'est que maintenant, il va réfléchir a sa relation avec shinya de manière différente…..Tu vas voir tout vas finir par s'arranger…….
- J'espère que tu raison…Ce serait quand même dommage que tu te trompes, pour une fois que tu te montre optimiste…..Fit Die, sans accorder la moindre attention au regard meurtrier que lui lançait Kyo.
H……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………H
- Tadaimaaa ! Hurla un Toshiya revigoré par trois tasses de café et cinq cigarettes sans filtre.
Mais aucun 'okaeri' ne se fit entendre. Pas normal. D'habitude Shinya venait toujours à sa rencontre…ça ne voulait rien dire, il avait toujours tendance a trop s'inquiéter. Et pour la simple et unique raison que Shinya est mon meilleur ami, non déplaise à Kaoru…
- Shin-chan ?...T'es là ?
Aucune réponse…Toshiya fit rapidement le tour du salon et de cuisine, Il se dirigea a pas lourds vers sa chambre a coucher, Vide…Pourtant shinya lui avait assuré qu'il rentrait tout de suite après la répète ! Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Non Toshiya ne stresse pas ! Il doit y avoir une explication rationnelle……
Il sortit de la chambre et remarqua que la porte d'en face était entrouverte, La pièce qui était initialement prévue pour être la chambre a coucher de Shinya, mais il ne l'avait jamais utilisée, il dormait toujours avec lui………..Toshiya poussa doucement la porte, et soupira de soulagement. Il se dirigea vers le lit et se pencha sur la forme recroquevillée sur elle-même qui lui tournait le dos.
- Shinya ? Chuchota il en lui frôlant l'épaule.
Mais Shinya ne bougea pas, il devait être fatigué…Mais pourquoi était il venu ici ? Il n'aimait pas cette chambre. Toshiya décida de le laisser dormir, il déposa un petit baiser au dessus de son oreille et ajusta sa couverture avant de sortir en refermant doucement la porte.
Shinya ouvrit les yeux………..
H……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………H
(1)- J'ai des copines qui font ça ……Oo……..
H……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………H
C'est tout pour cette fois ! Ce n'est pas très long mais j'étais obligée de couper là…..désolée…….Alors qu'en pensez vous ? En tout cas je le répète, si vous avez une idée pour Die dites le ça m'arrangerait bien….
