KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED.

Prologue.

« On ne devrait pas, Draco.

▬ Tu ne voudrais pas mettre ta conscience sur pause ? elle se la ramène un peu trop souvent ces derniers temps.

▬ Je ne serais pas ta Miss-Je-Sais-Tout sans elle. »

Sourire carnassier et Draco embrasse avec fougue, passion, les lèvres de son amante qui le narguent. Ces mêmes lèvres qui s'ouvrent pour lui casser les oreilles, de sa voix faussement timide, faussement maladroite, faussement craintive. Ces mêmes lèvres qui puent la sensualité pure. Ces mêmes lèvres qui appellent l'héritier Malefoy au pêché. Hermione Granger est le pêché incarné, le fruit défendu. Il n'a pas le droit de la toucher, de goûter sa peau laiteuse, de l'embrasser passionnément, comme si sa vie en dépendait, jusqu'à en perdre haleine. Il n'a même pas le droit de la regarder, de poser ne serait-ce qu'un regard sur elle. Si ça venait à se savoir, il serait mort. Il a échappé de justesse aux gardiens d'Azkaban. Ce n'était certainement pas pour s'attirer les foudres du Balafré et de la Belette. Hermione, elle, pourrait simuler l'Impero, le filtre d'amour forcé, la manipulation, le chantage. Lui serait pris au piège. Crier haut et fort qu'il tient à elle ? Qu'il ne ment pas ? Autant signer son Avada Kedavara dès maintenant.

Hermione fourre ses mains dans la chevelure blonde de son amant. Oh que oui, elle les aime ses cheveux. Elle adore les décoiffer, les rendre fous, lâches, indisciplinés. Elle dit que c'est de sa faute, qu'il n'a qu'à pas l'embrasser aussi divinement. Elle oublie tout ce qui se passe autour quand leurs lèvres sont scellées. Elle en oublie jusqu'à son nom. Qui est Hermione Granger pour Draco Malefoy ? Tout ce qu'il déteste au monde. Qui est Hermione pour Draco ? Sa bouée, son amante, son amie, son ennemie. Son Hermione, à lui. Le temps d'un soir. Quelques fois dans le mois. Surtout ce jour-là. Encore plus ce jour-là que les autres jours. Parce qu'il n'y a que ce jour-là où elle peut lui parler, rire avec lui, lui murmurer des paroles perverses qui feraient rougir Mrs Malefoy, juste pour l'embêter parce qu'ils sont en public. Parce qu'il n'y a que ce jour-là où elle peut danser avec lui, sans recevoir les foudres de ses deux meilleurs amis un peu trop derrière elle depuis la fin de la guerre.

« Tu sais que dans moins de dix minutes, je devrais être au Ministère ?

▬ Tout comme moi, tu sais.

▬ Ah, parce que tu veux qu'on arrive ensemble ?

▬ Eux, ne l'accepteront pas. Mais en moins de dix minutes, je te fais crier trois fois mon prénom.

▬ Les secondes passent, mon cher. »

Une lueur de malice brillent dans les yeux de sa Gryffondor, récemment Serpentisée. Elle le met au défi. Elle veut jouer ? Bien. Sans prendre plus de temps, Draco se débarrasse des derniers tissus encombrants, l'empêchant de se satisfaire – parce qu'après, il était à Serpentard, et que les verts et argents s'occupent d'abord de leur désir – mais aussi de la satisfaire, tant ses mouvements et gémissements de frustrations se font de plus en plus violents. Elle joue, elle joue de lui, et il aime ça. Son chef d'œuvre. Voilà ce qu'est Hermione. En plus d'être son Hermione. Sans prévenir, il la pénètre d'un coup de reins, comme ça. Et elle crie Draco, une fois. Sourire suffisant. Alors Hermione l'embrasse, ne lâche pas ses lèvres, qu'elle aime, qu'elle chérie, qu'elle châtie, et bouge son bassin, afin de lui faire comprendre qu'elle veut plus qu'un coup de reins. Il prend une cadence, douce, comme s'il ne voulait pas la blesser. Mais c'est Hermione, une Gryffondor. Après quelques vas et viens doux, il se retire, sec. Elle se sent vide. Elle le veut en lui. Et il recommence. Il retourne en elle, lui non plus, ne supportant pas cette séparation. C'est lui qui lui attrape les lèvres, et tandis qu'il reprend un rythme assez effréné, leurs langues mènent un ballet, un combat, à celui qui l'emportera sur l'autre. Le désir augmente en lui tant sa magie est chauffée à bloc, et coup de reins plus brutal. Elle crie. Une deuxième fois. Ils sourient ensemble, reprennent leurs souffles, et leurs lèvres se cherchent, naturellement.

Draco l'embrasse rapidement sur les lèvres, la mâchoire, le nez, les yeux, le front, partout sur le visage, le cou, pendant qu'elle rit de ses baisers volatiles, sans se rendre compte de la machination Serpentardesque qu'il s'apprête à mettre en place. Et sans prévenir, se retire. Et pendant qu'il transplane nu comme un ver dans sa propre salle de bain, après avoir récupéré ses vêtements éparpillé un peu partout dans la chambre, Hermione crie son prénom une troisième fois, de frustration. Il aura sa santé mentale un jour. Ça ne saurait tarder. Hermione est frustrée. Affreusement frustrée.

Il a gagné. En moins de dix minutes, elle a crié son prénom trois fois.

Le connard.


Bien le bonsooooir. Ou le bonjour, au choix.

Je reviens, avec une mini fiction. Sur le couple le plus beau, après Tom Felton et moi, j'ai nommé, Draco et Hermione. J'avais l'impression qu'on n'écrivait plus sur ce couple, qu'on n'avait plus écrit sur eux depuis des années - même si je continue d'en trouver quelques unes.. Anyway, je me suis dit, pourquoi pas moi ? Et en écoutant Kiss Me du dieu Ed Sheeran, j'ai revu la scène du *** dans *** alors que sur cette scène ce n'était pas cette chanson qui passait. Non, je ne vous dis pas de quelle scène et de quelle série je fais allusion. Sinon, vous connaitrez l'histoire. Bref. J'ai l'histoire dans ma tête. Donc je la finirai. Et Perrine me bottera le derrière si je ne la termine pas. Je poste le prologue aujourd'hui, et je pense pouvoir poster ensuite toutes les deux semaines, pour pouvoir jongler entre ma vie et la fiction. Le jour ne sera pas fixé, même si je pense que la publication se fera entre le mardi et le mercredi. Je pense avoir tout dit..

Ah oui. Tout appartient à JKR, notre Reine.

Bonne lecture !

imaforky.