C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira... Voici le premier chapitre, il est très court je sais mais je suis aussi nul pour les grands chapitre que pour les petits. Bonne lecture.
Chapitre 1:une matinée très mouvementée
Pdv : Lucy
...J'avais chaud pourtant nous étions en pleine hiver. J'ouvris les yeux, j'étais bel et bien dans ma chambre, la fenêtre était fermée et je n'avais toujours pas allumé le chauffage. J'essayais de me lever mais quelque chose m'en empêchait, ou plutôt...quelqu'un. Je me retournai pour voir le visage de cette « personne » se trouvant dans mon lit.
- Natsu ! ai-je crié sous le coup de la surprise.
Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Dans mon lit ? Et à cette heure-ci ? Mais au fait, quelle heure était-il ? Je regardai mon réveil: 10:05. Mais, j'allais être en retard à la guilde, en plus le jour de ma reprise. Eh oui, vous vous demandez pourquoi, eh bien cela faisait deux semaines que j'étais clouée au lit pour avoir attrapé une grosse grippe lors de notre dernière mission en équipe, se passant au sommet d'une montagne, là où il fait bien froid quoi. Mais revenons à notre trouble fête, Natsu. Il était mignon quand il dormait... Mais à quoi je pensais moi! Je repris mes esprits quand Natsu me serra dans ses bras, je rougis violemment. Et maintenant, revenons en à la tache la plus délicate. Son réveil. Je sentis un sourire sadique se dessiner sur mon visage.
- Lucy calme-toi. Tu peux très bien le faire gentiment, non ? Ce n'est pas si terrible que ça, m'étais-je dis alors que je m'avançais vers cet imbécile de tête brûlée.
- Lucy….KICK, ai-je crié.
Et j'envois Natsu dans le mur, la tête à l'envers, une énorme bosse et...
- Bon je vais me préparer et je reviens, dis-je en entrant dans ma salle de bain.
La douche que je pris était vachement chaude je me demande pourquoi, j'étais perdue dans mes pensées. J'attendais la venue de quelqu'un mais qui...
Il fallait que je sorte quand même. En passant j'avais pris une jolie robe violette que Mirajane m'avait offerte l'année dernière pour mon anniversaire. Bon revenons à nos moutons. Je sortis tranquillement de la salle de bain. Et Natsu quant à lui, était assis près du mur sur lequel nous pouvions voir un joli trou.
- Yo Luce, ça va ? dit Natsu.
J'espère que vous appréciez. Je vous dit à plus tard au chapitre 2 alors.
