Amis du jour,Bonjour Amis du soir, Bonsoir !

Tous d'abord ma fiction sera sur plusieurs chapitres. Elle parle du couple Brittana qui est en péril. Romance, amitié et drame seront au rendez-vous! N'hésitez pas a donner vos avis ca me ferais plaisir. Ce chapitre est un peu cours mais prenez ca comme le prologue.

Bonne lecture! :D


POV Santana :

Brittany…..Mes larmes redoublèrent en entendant ce prénom. Ce prénom qui me fait tant de mal.

Je suis assise sur mon lit, mes bras encerclent mes genoux repliés contre ma poitrine. Je me sens bien dans cette position. Ca me rappelle ma jeunesse, quand il faisait froid dehors et que je me recroquevillais tellement il faisait froid.

Je regarde par la fenêtre, c'était une sorte d'échappatoire, d'issue de secours. Je regarde le paysage et je n'y pensais plus. Je ne pensais plus à ce qu'elle avait pu me faire ou à ce qu'elle n'avait pas fait.

Il pleut, il pleut des cordes. C'est un peu comme sur mes joues en ce moment. Ma tête veut exploser et d'ailleurs je ne sais pas ce qui la retient. Tout se bouscule la dedans, des souvenirs, des chansons….Mais je crois que le plus à plaindre dans cette histoire ce n'est pas ma tête mais plutôt mon cœur. Comment peut-on ressentir autant de choses d'un coup. La haine, l'angoisse, l'amertume, la vengeance mais aussi l'amour …

Le plus beau des sentiments que j'ai toujours partagé avec Elle. Je me souviens de tous nos moments ensemble. A cette pensée je décroche un léger sourire qui se rompt brutalement en pensant à ce qu'elle avait fait. Un souvenir moins agréable, comment aurait-elle pu me faire ça ? J'ai envie de lui pardonner mais je n'y arrive pas. Peut-être qu'au fil du temps je lui ferai de nouveau confiance ou peut-être que les choses s'empireront. Je sors de cette rêverie par mon portable qui vibre :

« Message de Quinn : J'arrive chez toi dans moins de 10 minutes et t'a intérêt d'ouvrir sinon je défonce la porte Mademoiselle Lopez ! »

Quinn est ma meilleure amie après Brittany. Elle est toujours là quand il y a un problème. D'ailleurs c'est grâce à elle que Brittany et moi formions un couple. Formions … je parle déjà au passé alors que je ne devrais pas … ! J'entends alors le bruit de la sonnette. Je descend les marches et ouvre la porte …Elle reste figée devant moi en voyant, la tronche que je tire. Mon maquillage a coulé, mes yeux sont gonflés et cernés et pour finir je suis en pyjama. Je lui fais signe d'entrer elle brise alors la glace et commence à parler :

« - Hey »

Je n'arrive pas à lui répondre je suis à bout de force. Prête à pleurer mais un murmure sort de ma bouche :

« - Hey »

Je remonte les escaliers et prend la direction de ma chambre. Elle me suit. Le silence qui s'est installé entre nous est pesant mais elle fait comme si rien n'était.

« - Tu sais au Glee Club tu manques à tout le monde et Mlle Sylvester a même demandé si tout allait bien.. » Tais- toi Quinn, je t'en supplie, Tais-toi.

« - Je ne veux pas y retourner Quinn … Tu peux comprendre ça ? »

« - Et si Brittany n'avait pas voulu faire ce qu'elle a fait » Quinn je t'en supplie ….

« - Me tromper ? …. » lui répondis-je

« - Peut-être … Alcool, ou elle a même été prise par surprise et le gars en a voulu plus et tu est arrivé à ce moment là ….. »

« - Je ne sais pas, je ne sais plus … »